AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Intrigues de la saison 4&5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 3 Avr - 13:12, vous pouvez


Something is lurkin' in the night
Intrigue Avril 2016
Les lumières de la ville scintillent pendant que son regard se fixe sur son écran d'ordinateur. Les néons de Réversa dévoilent à nouveau ce qu'elles ont de plus terribles à cacher, le sang, la douleur, la haine. Au détour de St James Parc, un groupe de vampires s'arrache deux pauvres humains qui n'avaient eu que pour erreur de simplement éviter le couvre-feu. Ils recherchaient du fun, de l'aventure... et n'avaient trouvé que la mort. Une silhouette se relève alors dans l'ombre, attrape une tasse de café et se poste devant la fenêtre de son immeuble désaffecté. Personne n'a jamais réussi à la traquer, et elle compte bien conserver les choses dans cet état. Une grimace de dégoût marque ses traits tandis que le sang coule jusqu'au caniveau talors que la pluie commence à tomber, comme pour effacer d'elle-même les méfaits commis ce soir.

Une bagarre éclate au loin, lui faisant hausser un sourcil. Un ange, aux prises avec quelques Leviathan sans aucun doute. Elle aperçoit l'éclat d'une aiguille avant que celle-ci ne s'enfonce au travers de la gorge de la victime et que ses assaillants ne déguerpissent. Elle sort discrètement son téléphone et prend une photo de la scène, imprimant chaque visage et souriant dangereusement. Ils viennent de s'exposer bêtement. Mais ce n'était pas comme si elle n'était pas partout. Qu'elle ne savait pas tout. Et qu'elle n'allait pas parvenir à sauver cette cité condamnée. Après tout, il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main non ?

Le réverbère tremble alors tandis qu'un vampire colle sa proie contre celle-ci, buvant avidement à même sa gorge. L'animalité dans toute sa splendeur. L'horreur dans tout son état. Et pourtant, elle ne bouge pas un pouce, se contentant de prendre photos et de sourire comme un enfant qui reçoit son présent d'anniversaire. Déterrer ce qu'il y a de plus précieux sur les gens, c'est son plaisir. Pouvoir les exposer et les enfoncer, sa véritable drogue. Elle sait tout de chaque habitant de cette ville. Chaque pourriture qui condamne un peu plus sa cité. Et chacun paiera, quoi qu'il arrive.

Elle se dégage alors de la fenêtre pour se repositionner devant son écran, craquant ses doigts et commençant à taper quelques lignes de code. Ce soir, inutile de préciser que son attaque sera de grande envergure. Il est grand temps de libérer Réversa de tous ces manipulateurs. Et quoi de mieux pour cela qu'exposer au grand jour les trames terribles de cette ville souillée ? Toutes les unes des journaux seraient trafiquées, tous les journaux télévisés tourneraient ces images en boucle. Les raclures de cette ville seraient exposées... Et si les sanctions ne tombaient pas rapidement alors elle passerait à l'étape supérieure.

« Voyez ce qui se trame dans l'ombre de Réversa. Coupables. Vous êtes tous coupables. Vous fermez les yeux, vous tentez d'oublier ce que vous ne supportez de concevoir. Complices. Meurtriers. Fourbes. Il est temps que les choses changent. Que la corruption cesse, que la violence s'arrête. Des sanctions doivent être prises, envers tous. Je serais le juge, juré et bourreau qui vous condamnera. Prenez garde. »

Sortir de l'ombre n'était pas si évident. Un nouveau genre de protecteur avait vu le jour à Réversa. Et derrière son écran Raven étira un large sourire.

Les choses allaient enfin bouger. Et elle allait clairement s'amuser.






Like a feather in the wind
Intrigue Avril 2016


16 mars 2016
Après plusieurs semaines de négociations, le clan elfe gagnait enfin une belle victoire. Réunir sa population déchirée. Détacher ses membres de la pression angélique. L'espoir de former une communauté soudée et décisive dans le paysage réversien devenait un peu plus concret. Cette nouvelle, alliée avec le procès en cours de l'ancienne dictature, peut-être pourra-t-elle panser ses blessures et la tourner vers l'avenir. Sans aucun doute, elle représentait une étape importante.

Le Conseil Aristocrate mettrait, dès avril, des moyens en place pour permettre aux rescapés du Grand Incendie de s'installer à Réversa. La construction du centre du clan approchant à sa fin avait accéléré sa décision ; des logements supplémentaires seraient disponibles pour cet afflux. Mais les Elfes portaient peu d'importance aux problèmes techniques et ils étaient prêts à accueillir leurs pairs chez eux le temps nécessaire. Tout serait fait pour que les leurs quittent ces terres appartenant aux Anges et cessent de dépendre de ces manipulateurs sans scrupules. Ils seraient enfin libres. Et forts.

4 avril 2016
Murmures amers. Sordides partages. Des rumeurs âcres se propageaient, glaçant le sang des plus crédules, percutant le cœur des plus épris, gonflant le cou des plus méfiants et les veines des plus agressifs.

Articles perfides. Informations grinçantes. Les médias avaient pris le relais des souffles aigres pour s'interroger.

Ceux qu'on surnommait Spectres tuaient-ils réellement Vampires et Lycans ?
Quelles seraient leurs motivations ?
Utilisaient-ils vraiment leur poste au sein de l'Ordre pour camoufleur leurs crimes ?
Quelle était la source de cette accusation ?
Où étaient les preuves ?


Aucune preuve, le doute était de mise, la délation à prendre avec des pincettes. C'était là le pire. Le vicieux poison du doute était injecté.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 7 Mai - 22:24, vous pouvez


Brothers in arms
Réversa, 5 Mai 2016
Ils étaient arrivés au compte goutte, avaient infiltré les rangs de la ville à tous niveaux. Médecins, vigiles, vendeurs, tout avait été bon à prendre pour se mêler à la plèbe et pouvoir avoir accès à toute sorte d'informations. Le but était simple : terminer ce que leurs prédécesseurs avaient été incapables d'achever.

Chasser leur était encore interdit, mais ils comptaient bien rattraper les choses très prochainement. Purifier cette ville souillée, réduire à néant l'envahisseur nocturne et à long terme, faire redevenir Réversa entièrement normal.

Des sourires s'échangèrent tandis qu'ils se retrouvaient dans une salle sous le couvert d'une fête d'anniversaire. Prévoir leur plan d'action était important. Le travail qu'il leur restait l'était tout autant après tout.

L'avenir de Réversa en dépendait.


Plus d'infos sur les nouveaux arrivants






Castle of Glass
Réversa, 6 Mai 2016
Une conférence venait d'être organisée dans une salle du tribunal. La population anciennement et présentement elfique de Réversa y avait été conviée ainsi que les accusés et de nombreux cris de colère avaient fusé, filtrant à travers les épaisses cloisons de bois. L'annulation du procès à l'encontre des Anges venait d'être prononcée à la suite de la destruction de la salle des pièces à conviction quelques jours auparavant. Un feu s'était déclenché dans le tribunal, causant de nombreux dégâts et détruisant chacun des indices récoltés dans cette affaire et bien d'autres. Un non lieu, pur et simple, devait être prononcé fautes de preuves.

Une manifestation de colère s'organisa alors, la partie civile entièrement mécontente de la tournure des événements. Face à la virulence de cette dernière, on fit évacuer salle et tribunal afin d'éviter tout débordement. Sur le visage des anciens accusés, des sourires aussi larges que le leur permettaient les circonstances s'étalaient. Leurs magouilles fonctionnaient et très bientôt les choses allaient réellement avancer dans la bonne direction.

La justice venait une fois de plus d'être à leurs côtés. Ils ne pourraient donc que l'honorer.





House of Chains
Réversa, 8 Mai 2016
L'annonce du Conseil avait fait parler d'elle, réellement. Des centaines de personnes s'étaient rassemblées pour l'inauguration de ce parc protégé et balisé, au sein même de la forêt réversienne, qui permettrait aux lycans de pouvoir se transformer sans aucune gêne tout en protégeant au maximum la population des bévues éventuelles.

Diverses manifestations avaient été conduites dans la journée et à l'orée de la forêt, contenues par l'Ordre avec un brio certain. Prometheus n'appréciait pas réellement le projet et le faisait savoir, organisant un sitting pacifiste et scandant des discours prônant Une série d'activités avaient été organisées et la journée termina sur une note positive, Mithra organisant une séance d'information – débat dans ses locaux accompagné d'une soirée dégustation.

L'esprit Réversien était encore légèrement confus quant à cette prise de position du Conseil et cette protection envers les Nocturnes, laissant à tous le loisir de réfléchir à la question. Seul l'avenir laisserait savoir si l'idée de ce terrain était réellement positive.

Précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues de la saison 4&5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigues de la saison 4&5
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Universe :: Les bases :: Saisons précédentes-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥