AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Les opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 20 Juil - 16:52, vous pouvez


Les opposés
L'âme ne connaît pas la raison

En bref

  • Un opposé, c'est un bout de votre âme, sans laquelle vous vivez très difficilement.

  • Il peut être de tout genre : humain, elfe, spectre, ange, lycan, vampire, homme ou femme.

  • Il n'est pas obligé d'avoir le même âge que vous.

  • Son caractère peut être opposé au vôtre, ou lui ressembler.

  • Vous n'êtes pas obligé de l'aimer. Des liens divers peuvent être créés. Amour, haine, amitié, indifférence, fraternité, nouvelle famille, associé, parent proche,... A vous de définir ce que vous préférez.

  • Il ne vous empêche pas de vivre une autre vie sur le côté.

  • Les sentiments que vous portez à votre opposé sont différents, plus intenses, que ceux que vous portez à une personne lambda.

  • S'il meurt (cas de figure possible) votre personnalité s'en trouve perturbée, et vous ne pourrez plus jamais agir comme avant.



Concrètement, nous ne vous imposons pas un opposé. En jeu, les personnages n'ont pas le choix, mais en dehors, nous vous laissons la liberté du duo que vous désirez. Une section du forum est dédiée à la recherche d'opposé : trouver sa moitié d'âme.

Témoignage
Vous savez... Ma femme m'a souvent demandé comment je me sentais en sa présence, et ensuite comment je me sentais en présence de mon opposée. Elle a même supposé que quelque chose se passait entre nous ! Oh... Emilia est très séduisante, mais vous voyez, avoir une relation avec une partie de moi-même, reviendrait à avoir une relation à sens unique j'ai l'impression. J'aime ma femme, pour ce qu'elle est, ses différences, son caractère particulier. Parce qu'elle ne ressent pas ce que moi je ressens, parce qu'elle ne peut pas deviner mes émotions. Emilia, c'est tout le contraire. Oh, on s'est souvent disputés à ce sujet vous savez. Ce bout d'âme qu'on partageait a quelques désagréments malgré tout. On sait exactement si l'autre est en danger, s'il a un gros coup de blues, s'il est dans une colère monstrueuse. Mais on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Nous sommes obligés de nous voir à de nombreuses reprises, d'aller boire un verre, faire un tour. Emilia est devenue la marraine de mes enfants, voyez. Un peu comme la sœur que je n'ai jamais eu. On a nos crises existentielles, qu'on traverse ensemble, ou alors nos gros coups de gueule, qui nous font ne pas nous parler pendant des semaines. Mais irrémédiablement, il faut que la situation s'arrange, qu'on se retrouve et quelques heures plus tard, on se fait une bonne bouffe.

Oh tout le monde n'est pas comme ça. J'ai déjà entendu parler de couples d'opposés qui parvenaient à vivre ensemble, à s'aimer. On n'a pas la même personnalité après tout, ça peut fonctionner. Ou au contraire des gens qui se haïssaient, qui faisaient comme si l'autre n'existait pas. Le cas le plus étonnant, c'est aussi les jumeaux. Vous savez, c'est quand même étrange ? Dans ce cas-là, la personne en face de vous, vous ressemble comme deux gouttes d'eau, sait tout de vous. Personnellement je n'aimerais pas me retrouver dans ce cas de figure là.

Vous expliquer ce qu'est le principe des opposés ? Ah... Je n'aurais pas assez d'une vie pour le faire. Donc je vais tenter de vous donner des indications plutôt éclairantes. Vous voyez la théorie des âmes sœurs ? Ces personnes dont leur âme est liée à la vie à la mort, sans qui notre être est incomplet ? C'est l'idée des opposés. Notre âme est découpée en deux parties (parfois plus mais très rarement). Vous possédez la première mais votre opposé, complète la deuxième. Sa présence, sa vie, vous est totalement indispensable. Vous vous demandez si vous êtes obligé d'avoir un opposé du même âge que vous ? Non. Regardez, j'ai 54 ans, et Emilia en a 47. Votre opposé pourrait ne pas être né d'ailleurs. Mais le destin fait, qu'un jour ou l'autre, vous le rencontrerez. C'est beau dans le fond non ? Vous savez que durant toute votre vie, vous ne serez jamais seul. Parce que vous avez beau haïr cette personne, elle est indissociable de vous. Son sexe n'est pas obligatoirement opposé non plus. Il est courant de voir des couples du même genre, que ce soit homme-homme, femme-femme ou homme-femme. Et c'est pareil pour les races. Nous sommes de joyeux mélanges.

Ah... je vous laisse... Un appel d'Emilia justement ! Comme quoi, toujours le devoir d'opposé nous appelle.



Revenir en haut Aller en bas
 

Les opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les opposés
» Deux caractères opposés [PV]
» Quand j'ai trouvé mon opposé...
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)
» Les opposés s'attirent... ou se déchirent [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Universe :: Les bases :: Saison 6-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥