AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Alicia Spencer | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 19:10, vous pouvez


Alicia "Ali" Spencer
slogan


imagepv
Race: Humain
Âge: 25 ans
Date de Naissance: 23 décembre 1987
Métier: Mécanicienne, patronne d'un garage en ville.
Don: Depuis toute petite, Ali tenait de longue conversation avec son hamster. Pour la petite fille qu'elle était, il n'y avait là rien d'anormal, sauf qu'en grandissant, elle se rendit compte que ce n'était pas donné a tout le monde de comprendre une souris voyez vous. Aujourd'hui, elle tait ce don, mais il lui arrive de se servir d'animaux pour l'aider dans ses taches multiples. Avouez qu'un serpent capable de se glisser là où ces mains ne peuvent aller est assez pratique. Résultat, elle possède toute une ménagerie des plus étrange chez elle, allant du serpent au chien en passant par des souris et un furet. Détrompez vous cependant, elle les adore littéralement même si elle comprend le concept de chaine alimentaire et préfère nourrir son serpent d'insecte plutôt que de souris auquel elle s'attacherait trop vite.
Camp: Pro - Mithra, Leviathan, Prometheus
Particularité(s):
Préjugés: J'ai vécu avec leur existences. Je suis née qu'ils étaient déjà là. Enfant, on nous a apprit a faire attention, en grandissant, on se rends compte qu'ils font partis de notre univers. Alors tout cela parait normal, fait partit du paysage. Oh, je ne nie pas qu'ils sont particulièrement dangereux, que l'on ne doit pas en avoir peur, mais quelque part, je trouve leur présence...Normale d'une certaine manière.
Opinions: Décrivez en quelques lignes ce que pense votre personnage de Léviathan, Prometheus, Mithra, du Conseil... Bref des différents groupes qui animent la ville.
Ancien Poste: uniquement pour Réversiens (gouvernement angélique, résistant, ancien membre de Prometheus, Leviathan?)


caractère
"Tu te fous de moi Charlie ?! Le client la veut pour 15 heures et toi...TOI TU VEUX TE BARRER !? Tu veux mourir c'est ça ?!"

On l'aura comprit, je pense, que je n'ai pas un caractère très facile. Non, pas du tout même, surtout lorsque je suis contrariée. J'aime respecter mes délais, mon commerce marche par le bouche a oreille, la confiance et lorsque quelque chose ne tournait pas rond, je ne mettais pas longtemps pour mettre les pieds dans le plat. A me regarder, on aurait tendance a me penser douce et fragile, ce n'est pas tout a fait le cas. De toute façon, on ne peut pas l'être lorsque l'on fait un métier dit "de mec" et qu'en plus, on a une demi douzaine d'employés essentiellement masculin sous ses ordres. Donc, j'ai très vite appris a me faire respecter, développant un art pour la remballe sauvage assez pointu.

Je fusillais Charlie du regard alors qu'il tripotait sa salopette comme un gosse prit en faute. Il n'était jamais très bon de me mettre en colère, c'est vrai.

-C'est que...Lucie va accoucher alors...

Putain le con !

"ET TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT TETE D'ANCHOIS ?! Dégage et plus vite que ça !"

Mais sortit de cela, je suis tout de même juste avec mes gars, il ne me viendrait pas a l'idée d'abuser de mon autorité ou même de ne pas les arranger lorsque c'est nécessaire. Ils ont confiance en moi et moi en eux, mais il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds ou de briser cette confiance. Cela dit, il m'arrive de manquer de diplomatie j'en convenais, même si je faisais des efforts en ce sens sachant que l'on attrape plus facilement des mouches avec du miel. Lorsque j'ai quelque chose a dire, je le dis, point final. On sait toujours sur quel pied danser avec moi. Dis comme ça, ça fait un peu brutal et sans doute est ce un peu le cas.

Je me retournais d'un bond, hélant un grand type aux boucles brunes et tatouages plein les bras :

"Spence ! Tu reprends la Mercedes ! J'ai du champagne et une peluche a acheter, je te laisse la boutique deux heures !"
-Ca marche boss ! On dirait qu'on va faire la fête.
"On dirait bien oui !"

Et je partis sur un grand éclat de rire. Parce que derrière mes abords un peu trop franc du collier, j'étais une femme qui aimait rire, passer des soirées tranquillement lovée sur son canapé devant un film a l'eau de rose, son furet sur les genoux et son chien a ses pieds. Bien souvent j'échangeais des commentaires avec eux, même si leur langage n'est pas celui des hommes, même si leur inteligence et leur raisonnement n'était pas semblable au mien. Toujours entourée, je n'ai jamais vraiment ressentit la solitude, ce qui fait que je suis plutôt sociable, n'ayant pas peur des nouvelles rencontres.

c'est l'histoire qui nous fait
Il neigait lorsque je suis née. Peut être est ce pour ça que j'aimais l'hiver, contrairement a d'autre qui haïssait le froid. Moi je ne voyais pas l'hiver comme une saison froide, après tout, il y avait noël n'est ce pas ? Noël et mon anniversaire évidemment. En bref, je suis née un 23 décembre. De parents tout ce qu'il se fait de plus british, sauf que mon père fut déçu. Il éspérait un garçon, mais il eut droit a une fille. Maman tenta bien de le rassurer, ils en auraient un autre et, malheureusement, le temps passa sans qu'un petit mâle ne pointe le bout de son nez. Ne pensez pas que mon père ne m'aimait pas, ce n'était pas vrai, mais il reporta ses frustrations de père attentif a son fils sur moi. En gros, je dirais qu'il m'éleva comme un mec. Passionné de mécanique, il me transmit son savoir et il n'était pas rare de me voir crottée jusqu'aux oreilles de camboui et autre matière étrange. Je ne portais pas de mignonnes petites robes rose, ni même de noeud dans les cheveux, non moi c'était jean, tee shirt trois fois trop grand et coupe courte. Oh ma mère m'inculqua tout de même quelque valeur féminine, mais elle ne pouvait rien contre la complicité qui été née entre mon père et moi. Alors en désespoir de cause, elle préféra en sourire et abandonner l'idée de me voir porter une jupe. Néanmoins, c'était toujours vers elle que je venais a l'adolescente parler de pillule, de petits amis. J'étais une fille bien dans sa peau, pas sulfureuse, pas sensuelle peut être, pas..Allumeuse sans doute mais, étrangement, j'avais plus de succès que toutes ces pimbêches décolorées...Ou alors, on aimait particulièrement mon habilité a tripoter leur moteur...Non, je ne parlais pas de celui là.

Mais jamais, jamais je ne leur ai parlé de ce don, de ce..truc qui rythmait ma vie depuis ma naissance. Enfant, ma mère pensait que j'avais un ami imaginaire, je frôlais donc le psy, mais après tout, tout enfant aime s'imaginer des choses n'est ce pas ? Indulgente, elle me regardait parler a mon hamster, ce n'est que plus tard que je compris que je n'étais pas normale. Pas normale. Comme cette ville. Native de Reversa, j'en connaissais tout les mystères, ces monstres que l'on disait caché dans la nuit. J'étais née avec, j'avais grandit avec. Faire attention la nuit était un reflexe que l'on apprenait tôt, on avait sans doute un peu peur parfois, mais lorsque l'on baigne dans ce monde depuis la naissance, je crois que...L'anormal devient normal et la normalité dérangeante quelque part. J'étais une partie de cette ville, au même titre qu'elle était une partie de moi.

Bref, j'étais la fille d'un couple unis, aimant. Choyée par sa mère. Chouchoutée par son père. Je crois que le seul evenement notable de ma vie, ma blessure, fut la mort de mes parents. Un banal accident de voiture comme il peut y en avoir des centaines, des milliards dans le monde.

La Toyota de mes parents : 0
Le 38 tonnes en face : 1

J'avais 18 ans et je venais de perdre mon innocence ainsi que mon enfance. Je ne me souviens plus vraiment de ce moment là en vérité. Cela reste trop flou dans ma mémoire, même encore maintenant. Je me souviens de mon oncle allant et venant parmi les invités aux obsèques, leur hypocrisie sans doute, sa main sur mon épaule. Il m'a soutenu alors même que nous ne nous connaissions que peu. J'héritais du garage de mon père, de la maison et d'une somme confortable qui me permis de continuer mes études. Mais tout cela ne remplaçait pas leur absence, a aucun moment.Encore aujourd'hui, il m'arrive de me perdre dans mes pensées, tenant entre mes mains un cadre où niche une photo de nous, au temps où tout n'était que sourire.

Au fil des années, j'ai fais mon deuil, lentement, douloureusement aussi malgré la présence de mon oncle, et, a l'âge de 23 ans, j'obtenais mon diplôme et repris le garage de mon père. Mes notions de gestion me permir d'en faire l'un des meilleurs de la ville, l'agrandissant, pouvant même me permettre deux employés de plus. j'avais gardé l'ancienne équipe, ils m'avaient tous vu grandir et, parfois, j'avais l'impression d'être leur petite fille a tous. Souvent, l'un d'eux me raccompagnait chez moi si jamais la nuit tombait trop vite, armé d'une petite lampe a UV faite non pour tuer mais pour repousser. La ville de tout les mystères. Un pacte que nous respections tous même si parfois la peur nous serrait le coeur, qu'importe, j'aimais cette ville telle qu'elle était.

Et puis tout changea subitement. Les règles établies s'effrondrèrent sous l'arrivée des anges. Créatures magnifiques que je vis arriver avec un mélange d'espoir et de peur. Une sensation diffuse de malaise. Ils mirent en place un couvre feu pour les créatures nocturnes, les mirent sous surveillance, sous contrôle. Dérapant parfois, je crois que j'ai encore en mémoire la destruction de la fôret, obligeant les elfes a se réfugier en ville. Sur le coup, je crois que j'ai traité ces anges d'imbécile...Finalement, quelque part, nous étions mieux sans eux, plus tranquille du moment que l'on respectait les règles. Mais je n'aimais pas la politique alors...Qu'ils s'étripent donc du moment qu'ils me laissent tranquille dans mon coin.

Et tout explosa.

Test Rp
-Allume ta télé ! Magne toi !

Le téléphone coincé entre mon épaule droite et mon oreille, je traversai rapidement ma cuisine pour rejoindre mon salon, Léo, mon berger allemand sur les talons, Ziggy mon furet calé sur mon épaule gauche.

"Mais qu'est ce qu'il se passe Richy ?"

Demandais je en me penchant pour me saisir de la télécommande posée sur l'accoudoir du canapé et faisant ensuite demi tour pour allumer la télé. Je ne comprenais pas la voix excité de Richy au téléphone. Avait il trop bu ? On pourrait se le demander, après tout, c'était le nouvel an n'est ce pas ? Moi, j'avais décidé de passer ma soirée tranquille avec Léo, Ziggy et Kâ, mon serpent, gentiment enroulé sur une branche placée au plafond au dessus de ma tête. Chez moi, mes animaux vivaient totalement libre, pas de vivarium, rien de tout cela.

..." Ce soir, aux environs de 00h00 heure locale, la mairie a explosée. Ce symbole du pouvoir angélique vient de partir en fumé et la Résistance revendique cet acte comme sien"...

Ma mâchoire se décrocha alors que je fixais les yeux agrandis l'écran, pendue aux lèvres de cette présentatrice blonde platine et aux images en arrière plan...

"Putain..."

soufflais je alors que Richy éclatait de rire, il avait l'air de jubiler lui...

-Tu as vu ça ?!

Je me laissai tomber dans mon canapé, les pattes sciées sur le coup.

-Tu trouve pas ça génial ?!
"Euuh...Je ne sais pas si génial est le terme là tu vois...Non mais Richy...Tu crois sérieusement que les anges vont se laisser faire?"
-Ils n'ont pas le choix, regarde ça, leur sois disant mairie vient d'être réduite a néant, de toute façon, il était temps que l'on récupère cette ville non ? Avant eux, on était tranquille avec le Pacte, ils ont juste foutu la merde !
"Ouais, ouais, mais en attendant...Faudra faire gaffe où tu mets les pieds parce que ça pue la guerre civile a plein nez là !"
-Tu penses ! Qu'est ce qu'ils peuvent faire contre les vampires et les lycans hein ?
"Je te rapelle que les vampires et les lycans sont plus tellement copain copain hein ! Donc d'ici a ce qu'ils se tapent dessus pour récupérer la ville, y aura des dommages collatéraux et ces foutus dommages, Richy, c'est toi et moi tu vois ?"
-Tu me déprime tiens !
"Ouais, je sais, mais j'te donne une raison de te souler ce soir."
-Pas faux ! Bon, je vais aller voir, faut absolument que je vois ça de mes propres yeux !
"Fais gaffe a tes miches surtout !"
-Pas de soucis ! Bye !

Et il raccrocha, me laissant pensive, l'oeil rivé sur l'écran. Et maintenant ? Et maintenant qu'allait il se passer ? L'avenir me semblait bizarrement incertain tout a coup...Léo fourra sa truffe dans ma main et même Kâ descendit de son perchoir pour serpenter sur mes genoux.

"Les gars, je crois qu'il va y avoir du changement..."

Et de chacun d'eux, je reçu un acquièsement alors qu'ils se resserraient autour de moi, déterminés a me protéger si quoique ce soit devait m'arriver.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Majeure madame !
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: 7 ans @_@
Comment avez-vous connu le forum?: Une engueulade du feu de dieu !
Votre impression sur le forum: Je l'aime, je l'aime, je l'aime @_@
Votre avatar et son copyright: Agnès Fisher
Fréquence de connexion:
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Non merci



Dernière édition par Alicia Spencer le Dim 15 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 19:17, vous pouvez
Bienvenue^^ t'es pas un DC ? xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 19:18, vous pouvez
Bienvenue!

Une fiche terminée! Un don original et amusant d'ailleurs!

On passe dessus au plus vite!^^


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 19:25, vous pouvez
Re-bienvenue ! (Oui Riley c'est un DC ! )
Le code est bon je valide !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 19:28, vous pouvez
The don xD

Re-bienvenue love


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 19:32, vous pouvez
Bienvenue sur le fo! love Ouais, poulet fris comme tu dit! Miam, j'ai faim! potté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 19:54, vous pouvez
Bienvenue!!! XD


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Directrice d'un garage
Nombre de messages : 248
Opinions Politiques : Agnès Fisher
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Jan - 20:01, vous pouvez
Merci love


Comment on est repérée d'entrée love



This man is mine.
Et si tu n'as pas compris ma clé de 30 le fera pour moi.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Jan - 18:53, vous pouvez
Tout il est bon, folle furieuse potté Tu es validée !

N'oublie pas de remplir ton RP news, ta fiche de relations, ta demande d'opposé (la liste se trouve ici). N'hésite pas non plus à faire des demandes de liens et à ouvrir ta partie communication si tu le souhaites (le téléphone portable, c'est une mauvaise addiction !). Pourquoi ne pas faire un tour à La roue tourne pour bien démarrer le RP ? Trêve de bavardage, à présent le RP et le flood te sont ouverts ! Amuse-toi bien parmi nous ! love



Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 18 Jan - 21:12, vous pouvez
Bienvenue avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Spencer | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Lady Alicia Andromeda Layana [terminée?]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥