AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Ça va saigner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Mar - 19:15, vous pouvez
    Un journal avait suffit à redonner un coup de fouet aux dissensions et à la haine envers les Anges. Des révélations qui faisaient exploser les ventes, mais aussi une rancœur que l’Assemblée s’efforçait d’adoucir depuis deux mois. Celle-ci ne pouvait se permettre de laisser dégénérer les choses, les massacres déchiraient la population depuis trop longtemps. Le Consulat avait donc réagi rapidement : chacun réunirait leurs pairs afin de remettre les choses au clair. Trois jours à peine étaient passés depuis la publication malheureuse, les annonces s’étaient faites dans l’urgence. Anciens résistants ou citoyens, la session était ouverte à tout le monde ce vendredi 9 mars, à dix-neuf heures. Au plus de gens participeraient, au plus les Consuls pourraient en sensibiliser. 

    Assemblés dans l'Eden's Manor, la plupart des membres du clan Vampire avaient répondus présents à l'invitation du sage du Manoir, Hayden Clifford. Le salon commun avait donc été investi et chacun se tenait dans son propre coin, attendant que le Consul prenne parole. La plupart des Vampires avaient réintégré l'Eden's alors que la chute du gouvernement avait été annoncée, hormis ceux qui s'entendaient parfaitement avec leurs colocataires imposés. Au final, une bonne cinquantaine de personnes étaient présentes dans l'immense salle, se demandant avec impatience ce que leur voulait l'Ancien. L'agitation ne perçait cependant que chez quelques membres, les plus jeunes, se demandant pourquoi on leur demandait de ne pas aller chasser ce soir, alors que la nuit venait tout juste de tomber.

    Le Consul regardait autour de lui, fatigué d'avance de cette agitation. Pourquoi avait-il accepté de prendre la succession de Gina? Il n'en avait lui même aucune idée, mais il était temps que quelqu'un de suffisamment puissant prenne les rênes du clan, lui avaient assurés les Anciens. Les clans opposés changeaient tous deux de chefs, et Hayden savait pertinemment que le pardon n'aurait pas sa place, au vu des rumeurs qui courraient. Avait-il une idée de qui était le traître parmi les siens? Aucune... Mais il ne tarderait pas à s'en faire une opinion rapide. Les siens n'étaient pas vraiment reconnus pour leur loyauté, et préféraient mettre la tête de l'un des leurs à prix plutôt que l'ensemble... Un soupir s'échappa de ses lèvres et il posa son regard sur l'ensemble des membres avant de s'avancer, comme s'il allait s'élancer dans une fosse aux lions.

    Il s'assit lui-même dans un siège, croisant les jambes et joignant les mains, dans une attitude qui devait cacher son agitation intérieure. Hayden n'était pas un homme peureux ou manquant de courage, mais il savait bien que les siens n'étaient pas connus pour leur tempérance et leur bonté d'âme... Non bien au contraire. Il repoussa ses pensées, avant de s'adresser d'une voix ferme à l'ensemble des siens.

      " Vous imaginez tous pourquoi vous avez été convoqués ce soir. En réalité, je dois vous parler de deux choses. Trois tout au plus. Chacun d'entre vous a eu connaissance de l'article ayant été écrit par l'un des anciens membres de la Résistance... Je compte sur vous pour ne pas vous montrer injuste envers ceux qui nous ont gouverné pendant deux ans. Je ne vous demande pas de pardonner... Mais de ne pas aggraver notre situation."

    Il marqua une légère pause et promena son regard sur l'ensemble des siens, s'arrêtant quelques instants sur certains d'entre eux, avant de reprendre.

      " Le deuxième point et celui-ci. La trahison de l'un d'entre nous a de fâcheuses conséquences. Nous n'étions déjà pas très bien vu par la population... Les choses en sont à un point tel que certains Lycans nous vouent une guerre farouche. Et croyez bien que leur nouveau chef ne nous portera certainement pas plus dans son coeur. Tenez-vous à carreau, c'est un conseil."

    Il avisa ensuite la silhouette féminine dans le coin de la pièce, qui se tenait loin de tous, mais le défiait presque avec une opposition farouche qui aurait pu le faire sourire, si sa situation n'était pas aussi précaire. Finalement le Consul reprit d'une voix plus forte.

      " Et je tenais également à vous informer d'un nouveau changement de chef. Gina... Abandonne son poste de chef du Clan, à mon profit si je puis dire les choses ainsi."

    Il décroisa les mains dans une invitation largement ouvertes.

      " Je vous écoute... Toute question ou toute réclamation est bienvenue."



Tour de rôle
  • Dan A. William

  • Lim Kyung-Soon

  • Seth Adams

  • Noah S. Fleming

  • Liam Stevenson

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mar - 21:42, vous pouvez

    Une soirée comme les autres ? On aurait put dire ça... Si trois jours plus tôt un article n'était pas apparu révélant certaines listes datant de l'ancien gouvernement... Comment les Anges avaient ils appris tout ça ? Une chose de sur, c'est que ça en faisait des informations... Beaucoup trop, quand Dan lut ça, il se posa de nombreuse question... La première fut comment ont ils apprit pour le lien qui unissait notre cher Vampire à Lim... Bon sang ! Au final... Avait il eu raison de mettre sa confiance dans des êtres avec une telle arrogance ? Enfin, l'aristocrate n'était pas mieux... Quoique, il ne se considérait tout de même pas supérieur aux autres races... A ses yeux, il y avait juste un manque d'équilibre entre chaque... Et désormais, faisant partie des êtres de la nuit, il ne put le constater que bien plus encore... Enfin... Ce qui l'inquiétait, c'était la liste des « humains à dons » comme on les nommait... On dirait qu'aux yeux de beaucoup de mondes ils soient vus comme des... « pseudo-ange » ? C'est ce que lui raconta l'ami qui lui fit voir l'article... Enfin, cela allait peut lui apporté, il devait juste veillé à ce qui n'arrive rien à son amie... Une tâche certes difficile mais qui passait première pour le jeune vampires... Un soupir après cet article, il devrait contacter Lim au plus tôt... Et ensuite, il retourna vogué a ses activités habituelles... Enfin, c'est ce qu'il espérait... Mais après tout, il pouvait bien rêver... Vendredi 9 Mars, la nuit venait de tomber, il était dix neuf heures... Avoir été convoqué à l'Eden's Manor comme ça... Lui qui n'aimait pas se rendre dans ce manoir, cela n'annonçait rien de bons.... Dan entra silencieusement dans le salon, une cigarette entre les lèvres. Malgré son jeune âge, il avait une certaine réputation, il reconnu donc certains des siens qui passaient souvent au Bloody Mary, ou encore Lim... Son opposée... Et le vampire aperçu une chose étrange, entre autres êtres arrivés dans les derniers mais cela n'était pas très étonnant... Pour les réunions de ce genre, il ne fallait pas espérer que l'Aristocrate soit à l'heure. Enfin, ce qu'il remarqua d'étrange était qu'a la place de Gina... Ce n'était pas elle, mais Hayden... Un changement ? Mmmh, pourquoi pas.

    Enfin, le vampire était donc là, observant le vampire sage apparemment fatigué... Un soupir sorti des lèvres tandis qu'il écrasa sa cigarette dans les cendriers placés pour cette utilisation. Le jeune vampire aristocrate s'installa ensuite dans un fauteuil tandis que la plupart de ses congénères étaient debout. Il remarqua les jeunes qui s'impatientaient... Ils voulaient chasser... La chasse, une chose qu'il ne supportait pas... Au plus haut point, cela le répugnait. Enfin, il n'était pas ici pour se plaindre, mais plutôt pour écouter le discours d'Hayden... Le premier point n'étonna en aucun point l'aristocrate... Alors, ça avait fait tellement sensation ? Pour être franc Dan ne s'en souciait pas tellement... Par contre, le second point... La question avait été pourtant remise sur la table plus d'une fois avec Gina, mais jamais de réponse clair... Même si aujourd'hui Dan savait qu'il pesait quelques soupçons sur lui... Il fallait qu'il trouve rapidement un fardeau pour la communauté vampire, un bouc émissaire... Mais qui ? Dan réfléchissait encore. Et ensuite, un dernier sujet vint sur la table... Gina avait donc quittée son rôle. La première question qui perça dans l'esprit du vampire, c'était pourquoi ? Il aperçu son employée dans un coin sombre... Il irait la voir après, avant tout, le vampire avait bien quelque chose à dire à propos de la réputation de ses congénères... L'homme préférait encore fréquenté les anciens que les jeunes... Et justement, il avait une critique à faire sur la façon d'agir de certains jeunes... Et de errants aussi. Il se leva donc pour prendre la parole en premier.


    « Si vous m'excusez, j'ai une chose à dire. Je sais que je fais aussi parti des jeunes du manoir, mais j'ai bien une critique à faire sur certains agissements anarchistes de quelques jeunes, et des errants... Car chasser, je peux encore comprendre, malgré que ce ne soit pas du tout mon truc, mais certains jeunes et autres errants vont jusqu'à commettre des massacres gigantesques qui ternissent notre réputations... Je pourrais proposer d’émettre comme idée de mettre les jeunes sous tutelles jusqu'à l'âge de cinq ans si ils ne sont pas capables de contrôler leurs pulsions... Et de régler le problème de certains errants et anarchistes... Mais ce n'est qu'une idée comme une autre »

    Il avait exprimé son point de vue et venait d'exprimer une idée purement improvisés... Le vampire se demandait des fois si il n'aurait pas dut faire de la politique... Quoique, ayant été trop naïf... Il cherchait aujourd'hui le chemin de la rédemption, car le chaos qu'il avait lui-même créer pendant un moment juste à cause de quelques mots échangés avait totalement changé les choses comme il ne l'aurait jamais cru... Il fallait qu'il rattrape ses erreurs passés... Par contre, Dan savait que ce n'était que le début d'un long chemin... Il n'était même pas sur d'y arriver au bout vivant. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien... Le vampire voulait au moins essayer, et y arriver ! Une de ses qualités après tout était l'obstination... Et il fut l'enfant prodigue, il ne pouvait que réussir. C'est ce qu'il n'avait de cesse de se répéter intérieurement pour se convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mar - 22:05, vous pouvez
    Tout cela ne concernait pas Kyung-Soon, l'asiatique aurait bien voulu ne pas venir sauf que son nom figurait ainsi que celui de son opposé Dan sur la liste. La jeune vampire se trouvait donc dans l'Eden's manor, inquiète. C'était bien l'une des rares fois qu'elle se trouvait ici, et du haut de ses an, elle n'était pas aussi charismatique que ses ainés. Elle s'était faite déjà bousculée plusieurs fois et n'avait pu montré que les crocs pour avoir la paix. Dès qu'elle vit son opposé, elle s'approcha de lui vivement, sans cacher son soulagement. De toute manière tout le monde savait maintenant que cette femme androgyne asiatique était l'opposée de cet aristocrate anglais. Certains ne devaient pas aimer, déjà qu'elle avait un look dérangeant, elle restait une étrangère. Sauf que maintenant elle était l'une des leurs depuis que James l'avait mordu, son défunt créateur.

    La jeune femme ne bougeait pas derrière son opposé, une statue de marbre, le regard vif. Elle avait perdu sa fausse blondeur pour retourner à des cheveux noirs naturels. Kyung-Soon se tendit comme un arc quand Dan prit la parole et qu'elle resta sans voix face à ses mots. Déjà que les mots du nouveau chef du clan lui avaient fait peur mais là ! Elle restait sans voix, finirait-elle sous tutelle ? Non ! Certes, elle gérait tout cela comme un manche mais refusait de se faire traiter comme une fille à moitié givré qu'on mettait sous tutelle. Merci bien, elle avait dû supporter une alliance avec un elfe quand James avait été là, et avait vu l'effet des tutelles sur les lycans, très peu pour elle, elle aimait sa liberté. Sans même s'en rendre compte, l'asiatique se mit sur le devant de la scène avec impulsivité.

    « Non ! Je veux dire, pourquoi irions-nous sous tutelle ? Ça a toujours marché sans, pourquoi commencer aujourd'hui ? Les lycans nous attaquent à cause d'une seule personne ! J'ai vu mon créateur devenir un steak haché et pourquoi ? Parce que vous êtes incapable de trouver un foutu crétin !  »

    Elle aurait dû se taire, définitivement oui. Kyung-Soon hoqueta sous l'effet de la surprise, se couvrant la bouche et recula.

    « Pardonnez-moi je... »

    Elle était la preuve vivante de l'impulsivité des jeunes et du manque de contrôle. L'asiatique secoua la tête, toisant son opposé. Il ne l'aidait pas à devenir calme, bien au contraire, des fois elle avait peur, peur car il travaillait dans un lieu bondé et qu'elle avait beaucoup de mal à l'y rejoindre. Ils ne faisaient pas parti du même monde, pas du tout même. Au moins avait-elle dit ce qu'elle pensait et la douleur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mar - 22:40, vous pouvez
Dans un coin de la pièce, je me tenais silencieux, observant les autres vampires, Liam se tenait près de moi, attentif. L'Eden's Manor était de nouveau ouvert et beaucoup des miens avaient décidé d'y vivre de nouveau, en un esprit communautaire que je ne possédais pas forcément. J'avais vécu elle plusieurs années, mais j'étais trop indépendant et finalement, vivre avec Anthea n'était pas désagréable, loin de là. Aussi étais-je resté chez la jeune elfe quand les Anges étaient tombés. Nous en avions discuté bien sûr, elle m'avait abordé en me demandant ce que je comptais faire maintenant que plus rien n'était obligatoire. J'avais rétorqué que si cela ne la dérangeait pas, je préférais rester chez elle. Et nous avions repris nos habitudes, même si les nuits où je ne travaillais pas, je errais dans les rues pour chasser. Ou restais chez Iris, peu importait.

Les rues n'étaient pas sûres. Les lycans s'amusaient à jouer les incendiaires, en espérant tuer le vampire qui les avait trahi. Ridicule. Même nous, nous ignorions qui était celui qui avait fait cela et brisé notre alliance. Crétin. Mieux valait qu'il ne se dévoile pas ou il risquait de se faire tuer de manière violente. C'était donc l'anarchie, le nouveau gouvernement ne sachant faire preuve d'autorité. Cela ne me dérangeait pas forcément, je tirais mon épingle du jeu... Mais Iris avait été agressée, elle qui était un ange, qui était devenue l'ennemie.

Et voilà que ce foutu torchon s'amusait à foutre la merde en parlant de ce que les Anges avaient caché, à savoir la liste des dons et des opposés. Et quelle stupéfaction de voir deux fois le nom de Sixte, dans les dons et dans les opposés, associé au mien... Qui était l'abruti fini qui avait permis cela ? Enfin, fallait-il être stupide pour ainsi dévoiler les points forts et faibles de chaque individu ! Il était évident que nos ennemis allaient s'en prendre à nos opposés les plus faibles pour nous atteindre. Tuer Sixte serait un jeu d'enfants... Sa vie était maintenant en danger et cela me rendait fou de rage. Liam à mes côtés, devait être dans la même situation que moi, alors que son lien avec Violette était ainsi dévoilé.

Et nous devions maintenant assister à une réunion pour tous les vampires. L’Assemblée connaissait des dissensions alors qu'une branche émergeait, Leviathan. La guerre allait reprendre de plus belle, j'en étais certain. C'était Hayden qui présidait cette assemblée et il prit la parole, annonçant la couleur. Il demandait à ce que nous ne nous vengions pas sur les Anges. J'eus un petit rictus moqueur. j'étais bien placé pour ne pas haïr TOUS les anges, même si certains méritaient vraiment de crever. Il reprit en parlant de la haine des lycans à notre encontre et en nous demandant de nous tenir tranquilles. Ben voyons... Limons donc nos crocs... Mais ce changement d'alpha ne disait rien qui vaille, surtout qu'il nous détestait et que Hayden semblait vouloir temporiser. Nous allions nous faire bouffer ouais. Et enfin, il annonça que Regina lui laissait sa place à la tête de notre clan. Super, sortez le champagne et les petits fours pour la promotion ! Ou plutôt les jolies vierges à saigner.

Dan fut le premier à réagir. Il stigmatisa les erreurs des jeunes et des errants, qui commettaient des massacres, mal vus par la population et proposa une mise sous tutelle... Ce qui ne manqua pas de faire réagir vivement une jeune asiatique qui répondit avec fougue. Avant de s'excuser d'être ainsi intervenue. Je jetai un regard à Liam, avant de prendre la parole à mon tour :

- La chasse fait partie de notre nature.

Je regardai Dan, avant de reprendre d'une voix douce, mais ferme :

- Les agissements des jeunes ne sont pas le nœud du problème et de toutes façons, ils sont déjà pris en charge par leurs créateurs en théorie, et ont désormais le loisir de résider ici, parmi les plus anciens pour apprendre. Du moins, quand les créateurs assument leur rôle.

Ce que j'avais fait avec Liam, ce que je ferais avec Rachelle et Sixte, je m'y engageais. Les premières années étaient difficiles. Je repris pour la jeune asiatique :

- Le terme de tutelle est un peu fort, mais il est inconscient de laisser les jeunes vampires livrés à eux-même et rendre cela plus officiel ne changera rien à la situation actuelle, sinon forcer les vampires à assumer leurs actes.

Je repris alors, pour tout le monde et avec un calme apparent que je ne ressentais pas forcément avec cette nouvelle menace sur nos têtes.

- Pourquoi les lycans s'en prennent à nous ? Parce qu'ils ont été trahis. Trouvons le traître, dénonçons le aux lycans en signe de bonne foi et pour apaiser cette guerre. Ils se chargeront de le punir et nous aurons peut-être la paix.

Et je scrutai attentivement les traits des autres vampires... Le traître était sans doute parmi nous, tout cela, c'était entièrement sa faute...

- Nous avons à notre disposition de nouvelles armes désormais... Tuer les opposés de nos ennemis. Et je ne doute pas que les lycans vont songer à cette solution. Or, certains ici, ont des opposés humains et donc vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Mar - 13:35, vous pouvez
    Il avait croisé les jambes, nonchalamment assis dans son fauteuil, et écoutait les autres parler, levant les yeux au ciel de temps à autres. L'article qui avait été publié dans le Reversa's Paper était une réelle catastrophe et provoquait beaucoup trop de remue ménage au goût de Noah. Son regard parcourait l'assemblée, du nouveau chef aux différents intervenants pour passer à la cheffe déchue de son pouvoir. C'était assez drôle au final de les voir s'exciter comme des puces pour quelque chose qui n'en valait pas tant la peine... Chacun restait sagement de son côté et tout continuerait à aller aussi bien que cela se pouvait à Réversa. Maintenant le blond savait pertinemment que cela n'arriverait très certainement pas et que l'article publié allait mener à une guerre civile totalement incroyable. Donnez des armes à des êtres avides de sang et ne vous étonnez pas d'avoir une guérilla sur les bras.

    Jouant avec le verre d'alcool qu'il s'était servi, il semblait très peu attentif aux paroles de chacun et pourtant son oreille traînait ci et là dans l'espoir de recueillir des tas d'informations. Ce que ses camarades ne manqueraient pas de lui fournir, il en était certain. Une fois que tous eurent pris la parole, il s'assura de bien se faire entendre également, c'était ça la vraie démocratie.

    " Une tutelle? C'est hors de question... Nous sommes faits pour chasser pas pour être réprimé... Et je pense qu'on l'a suffisamment été non?"

    Son verre entre les mains, il passa son regard sur tout le monde, avant d'accrocher celui de Seth.

    " Pourquoi vendre l'un des nôtres? Ces chiens auraient fait pareil à notre encontre s'ils avaient été dans une meilleure estime des Anges. Alors pourquoi blâmer l'un des nôtres d'avoir sauvé nos peaux au final? Sa collaboration aura surement évité beaucoup de désagréments pour notre clan, n'oublions pas que l'ancien gouvernement ne nous aimait pas beaucoup... L'unité devrait faire partie de nos nouvelles valeurs. Si l'un de nous tombe, nous tombons tous, ne pensez pas que cela va les contenter que d'avoir eu le traitre."

    Le jeune vampire eut un sourire ironique avant de reprendre sa tirade.

    " Je pense néanmoins que les félicitations sont de rigueur envers notre nouveau chef.... Hayden, comment comptes-tu régler cette histoire de trahison au juste? Et quel avenir prévois-tu pour les vampires? Maintenant que le gouvernement est tombé... Je suppose que l'on pourra jouir à nouveau de toutes nos libertés?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 16 Mar - 23:41, vous pouvez
J'étais là seulement parce que j'habitais de nouveau dans l'Eden's Manor - j'étais resté quelques semaines chez Ariane, pas désespéré par ses taquineries et sa capacité incroyable à me porter sur les nerfs tant que ça, ce qu'elle avait, au fond, je crois, assez apprécié, puis j'étais reparti, enfin, dans cet édifice qui avait retrouvé sa splendeur d'antan, à peu de choses près, et qui m'avait tellement manqué. Je détestais le changement, j'avais détesté devoir le quitter, j'avais détesté devoir abandonner ce monde où personne ne risquait de me regarder de travers puisque tous étaient comme moi. la cohabitation avait toujours été pacifique, les vampires se comportaient plutôt de manière discrète dans le manoir, même s'il était plutôt courant d'entendre des éclats de voix lorsque nous nous laissions emporter par nos émotions. Étant l'un des rares qui sortaient de jour, ça ne me dérangeait pas tant que cela puisqu'en réalité, le manoir était souvent vide lorsque j'y étais.

Mais... et si j'étais resté chez Ariane ? Me serais-je déplacé ? En réalité, même si je voulais croire que la politique réversienne ne m'intéressait pas, ne me concernait pas, ce n'était pas vrai, je serais sans doute venu quand même. A cause de Violette. Je n'avais pas réfléchi - sans doute parce que je n'avais pas osé - aux conséquences que cette liste pouvait avoir, mais maintenant que mon lien avec une fragile humaine était connu, je ne pouvais pas ignorer que cela attirerait forcément l'attention. Ce que l'on pourrait en faire ? Je n'en savais trop rien. Personne ne m'en voulait à moi, personnellement. J'avais oublié que les vampires étaient haïs et qu'on pouvait tout à fait s'en prendre à elle uniquement parce que je faisais partie de cette race. Et curieusement, cette idée ne me révoltait pas uniquement parce que je serais atteint. Je me rendais compte que j'étais aussi réellement attaché à Violette, même si notre relation entre haine et amitié était des plus étranges et indéfinissables.

Seth était venu. J'étais resté à ses côtés, un peu paumé dans cette assemblée de créatures grondantes, n'osant trop me faire remarquer. En revanche, si l'on ne me voyait pas, moi, je remarquais beaucoup de choses. Comme par exemple que mon ancienne amante n'était pas à sa place. Gina avait-elle quitté le poste de représentant ? Je n'aimais pas le terme de chef de clan, nous rendant trop sectaires à mon goût. Pinçant les lèvres, j'écoutai le discours d'Hayden sans un frémissement, sans le quitter des yeux non plus.

Rien ne me dérangeait vraiment dans ce qu'il disait. Les anges étaient tombés, que m'importait la vengeance à présent que j'étais laissé tranquille ? La haine continuerait à être tenace contre notre race mais finalement, ils n'avaient fait que réveiller ce que tout le monde pensait tout bas. Quant à se tenir à carreau... Je songeais à ce lycan qui avait agressé Violette et je ne pouvais m'empêcher de frémir en songeant à ce qui se passerait s'il apprenait que cette Violette Grimes, opposée d'un vampire, était cette jeune fille qu'il pouvait à tout moment reprendre sous sa coupe en la terrorisant. Ce n'était guère difficile avec l'étudiante. Et Gina...

Ma foi, je me moquais de qui nous représentait ou nous dirigeait, tant qu'il le faisait bien. La seule chose qui m'intriguait était le pourquoi de la chose.

En revanche, je fis une grimace qui ne put passer inaperçue lorsqu'un vampire dont le visage me rappelait vaguement quelque chose parla de mettre les jeunes sous tutelle. pardon ? Révolté d'une part parce que j'étais encore dans la tranche d'âge qu'il jugeait bon de surveiller, d'autre part parce que je ne voyais en rien le rapport avec la situation, je ne pus m'empêcher de hocher légèrement la tête aux paroles furieuses d'une jeune asiatique. La tutelle, de toute façon, nous l'avions suffisamment connue pendant les dernières années ! Nous étions enfin sortis de la dictature des anges, à quoi bon si désormais nous nous surveillerions entre nous ? C'était d'un ridicule consommé. Et je compris au recul soudain de la jeune fille qu'elle-même devait faire partie de ces jeunes visés par le vampire qui avait pris la parole juste avant elle. Je me mordis la joue, touché par la détresse de la brunette, comprenant trop bien le tourbillon d'émotions qui l'envahissait et qu'elle ne pouvait contrôler. Elle n'était pas loin et, sur un élan soudain, je ne pus m'empêcher de faire trois pas vers elle et de poser la main sur son épaule, la pressant légèrement.

- Ça va aller, murmurai-je à son oreille sans que personne ne puisse m'entendre. Personne ne sera sous la surveillance de personne. Il y a trop de jeunes vampires ici, ils n'accepteront pas.

Seth prit la parole et je fus soulagé de ses dires. C'était une évidence ; il n'y avait pas lieu d'établir une surveillance quelconque, elle se faisait d'elle-même, naturellement. Les vampires n'étaient jamais transformés par hasard. Lorsqu'un créateur ne s'occupait pas de son infant, c'était une vie détruite pour rien, par amusement, ou désœuvrement, et dans ce cas-là c'était bien plutôt l'ancien plutôt que le jeune qui aurait dû être puni. Certes, Seth m'avait créé sans raison autre qu'un caprice, mais j'étais un caprice qu'il avait assumé et géré, là était toute la différence. Et puis une grimace soudaine déforma mes traits à ses dernières paroles, alors que je lui jetais un regard incrédule et presque terrifié. La vérité me frappait soudainement en pleine face, alors que je la réalisais pleinement quand elle n'avait été jusque là qu'une suggestion floue dans mon esprit.

Bien sûr qu'on s'en prendrait à Violette. Les lycans nous haïssaient. Les lycans et les vampires étaient en guerre, une guerre sans merci que je ne réalisais pas, vivant plutôt du bon côté de Réversa, et dont j'avais largement oublié les conséquences. Le besoin brutal de rejoindre Violette sur-le-champ et de ne plus la quitter d'un pouce m'étreignit le cœur et je dus me faire violence pour ne pas quitter immédiatement le manoir. La réunion m'intéressait beaucoup plus tout à coup, on se demandait bien pourquoi.

Je ne me rendis pas vraiment compte d'avoir pris la parole avant d'avoir terminé ma phrase.

- Sauvé nos peaux ? Sauvé nos peaux ? Mais en quoi a-t-il sauvé nos peaux ? Il a sauvé la sienne, c'est tout ! Je préférais de loin la situation précédente plutôt que celle d'aujourd'hui où on ne peut plus croiser un lycan sans manquer de se faire assassiner ! Nous ne savons rien de ce que sa collaboration nous a évité. En revanche, nous savons ce qu'elle a engendré comme désagréments avec les lycans ! Et les anges ne sont plus au gouvernement. Nous ne perdrons aucun avantage si nous le dénonçons, alors que nous apaiserons la guerre entre nos deux races. Je ne crois pas à la paix, je ne suis pas assez naïf pour ça. Mais j'ai une opposée humaine dont le nom a été rendu public, et je suis persuadé de n'être pas le seul. Alors même si nous ne serons jamais les meilleurs amis du monde avec les lycans, désormais, si nous pouvions au moins éviter de faire en sorte qu'ils nous atteignent à travers les personnes plus fragiles nous entourant, ne croyez-vous pas qu'il faudrait saisir cette occasion ?

Je regardai Hayden droit dans les yeux, comme pour être plus convaincant, plus sûr de moi.

- L'unité n'a pas du tout été dans les valeurs du traître lorsqu'il a rompu le pacte sans en parler avant avec nous. Je ne vois pas pourquoi, aujourd'hui, nous devrions lui être reconnaissants d'avoir provoqué une telle guerre. Je ne vois pas pourquoi nous tomberions avec lui si c'était nous qui le ferions tomber.

Je soufflai profondément, conscient de m'être emballé exactement de la même manière que la jeune asiatique dont je tenais toujours l'épaule, comme un soutien, à elle autant qu'à moi, finalement. Mais, contrairement à elle, je ne m'excusai pas. Je pensais jusqu'au plus petit mot prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Mar - 13:46, vous pouvez
Les réactions étaient fort différentes et les idées s'embrouillaient ci et là. Des bruits de fond qui avaient réduit le silence à néant, tandis que le nouveau chef du clan écoutait et observait chacun des occupants du Salon. Un sourire amusé flotta un instant sur ses lèvres devant la réaction de son infant, lui-même ayant des doutes sur la teneur de ses propos. Entendre Dan parler de la sorte, être si sage, avait quelque chose d'étrange pour le vieux singe qu'il était. La réaction spontanée de la jeune Kyung-Soon le fit sourire encore plus... Cette réunion semblait prometteuse, sans aucun doute. Les avis divergeaient, les opinions se faisaient sentir et déjà on remettait cette histoire de traitre sur le tapis.

Son regard sondait l'assemblée qui se disputait déjà, comme de grands enfants. Il n'avait pas un instinct paternel extrêmement développé et avait seulement tendance à se soucier des personnes qui en avaient réellement besoin... Ces petites divergences ne l'amusaient pas, loin de là. Hayden s'éclaircit une première fois la gorge, cherchant à attirer l'attention sur lui, mais fit chou blanc, alors que les conversations allaient bon train. Levant les yeux au ciel, il les laissa encore quelques minutes avant de se relever et de tousser un bon coup, pour être sur d'attirer le regard de ses compères.

    " Nous avons passé l'âge de placer quiconque sous tutelle. Il va sans dire que l'ensemble du clan vampire doit se serrer les coudes et veiller les uns sur les autres, créateurs ou non. Apprenez cette valeur, la solidarité, et vous verrez que nous n'aurons pas besoin de tuteurs ou quoique ce soit de ce genre."


Son regard passa sur chacun des vampires présents et il continua.

    " Quant au traître, j'interdis, vous m'entendez bien, que vous vous mettiez à vous traquer les uns les autres. Je m'assurerais qu'il soit trouvé et une sanction sera prise à son encontre, mais je ne veux voir aucun d'entre vous faire justice vous-même."


Il croisa les bras, et continua.

    " Que personne ne cherche à attiser la haine entre lycans et vampires sous peine d'une lourde sanction. Nous ne laisserons pas la situation dégénérer à nouveau. Et croyez-moi que les choses ne resteront pas dans cet état de guerre latente..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Mar - 17:52, vous pouvez

    C'était dans ce genre de moment où toute la « solidarité » du clan vampire « rayonnait »... Absolument pitoyable. On comprenait pourquoi certains vampires haïssaient leurs conditions, comme Dan... Et quand il voyait cela, il avait une raison de plus pour détester se présenter dans ce manoir... Et assisté à ce genre de discours... Dans un sens, chacun « agressait » l'autre, et cela ennuyait l'aristocrate au plus haut point. Assis sur son fauteuil, il écouta chacun des dires de ses congénères en se servant un verre de vin rouge qu'il but tranquillement... Même son opposée était contre la tutelle et accusait le traître qui n'était que lui... Mais il s'en fichait bien, il devait se débarrasser d'un poids... Une personne qui ferait son parfait bouc-émissaire. Enfin, actuellement, le poids de sa culpabilité s'était envolé depuis qu'il avait mit son plan en œuvre. Dan tourna son regard vers Hayden tandis qu'il reprit la parole, c'était sans aucun doute beaucoup plus intéressant... Avant tout, il fit remarquer qu'ils avaient passé l'âge de mettre les jeunes sous tutelle... Dans un sens, il n'avait pas tord. Ensuite, il parla du traître... Bientôt, il devrait savoir que c'est le vampire qu'il avait créer qui avait trahit le clan... Mais Dan avait apprit de son erreur, il savait qu'Hayden comprendrait... Plus tard, et qu'il serait d'accord de faire porter le chapeau à un jeune anarchiste que tout deux connaissaient bien...

    Enfin, une fois le discours de l'ancien finit, Dan se leva, achevant son verre. Il s'approcha doucement de son créateur, plaçant une cigarette entre ses lèvres, il l'alluma lentement et se distinguant de la foule de vampire, il leva les yeux vers Hayden... Non, aucun air de défis ou autre brillait dans ses yeux, le vampire était la flegme incarné si on pouvait dire. Il tira lentement sur sa cigarette avant d'expirer sa fumée en disant sur un ton neutre :


    « Certes... On est censé être assez discipliné, surtout quand on met à la vie un nouveau des nôtres. Mais pour être franc, ce n'est pas le cas de tout le monde de s'occuper de sa progéniture... A ce moment là, il faut être plus rude. Il faudrait endurcir les règles concernant la mise au monde... Juste dans ce domaine là. Ça réduira déjà le nombre d'anarchiste qui vont provoquer les Lycans... Car je doutes que la plupart des notre ici présent ait pour idée d'attiser la haine... Ce serait plutôt l'amusement de ceux qui sont dehors tandis que nous sommes là »

    Il se stoppa un instant pour tirer une nouvelle fois sur sa clope avant de continuer sur le même ton, mais cette fois-ci, se tournant vers l'assemblée.

    « Et en ce qui concerne le traître... C'est un peu facile de tout rejeter sur lui, enfin, personnellement, je doutes qu'il soit parmi nous ce soir. En toute normalité, ceux qui sont ici connaissent les valeurs du Clan... Et même si le traître avait put facilité notre condition, on aurait jamais sut qu'il pouvait venir de chez nous... Enfin, de mon côté, j'en ai très peu à faire. Mais il ne faut pas commencer à jouer dans la paranoïa, le plus censé, c'est qu'il n'est pas présent ici ce soir... En tout cas si vous voulez dresser un profil correct. Mais propos sont peut être confus, mais je trouves ça lourd de tourner en rond sur ce sujet »

    Il se tourna de nouveau vers Hayden.

    « On sait qui est le nouvel Alpha chez eux ? »

    Son regard se tourna vers Gina toujours dans l'ombre... ça allait gueuler de nouveau, il le sentait bien. Dan sentait la migraine arrivé. Enfin, il se fichait éperdument de ce que pouvait bien dire les autres... Limite, seul les paroles de ses rares amis comptait à ses yeux... Et en dehors d'Hayden qui était son créateur... Gina n'était pas dans la discussion, et Kyung-Soon il lui parlerait plus tard... Elle était encore fort jeune. Il attendait les premières réactions... Il espérait que ça reste encore calme, que personne ne se sautes dessus... Mais il pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Mar - 22:21, vous pouvez
    Kyung-Soon préférait se taire alors qu'elle observait les autres vampires se dresser et donner leurs avis. Elle tressaillit quand un des vampires la toucha. Elle détestait le contact des hommes et encore plus de ses semblables. Montrant les crocs, elle siffla comme un serpent et se déroba vers Dan, tremblante. Elle cherchait du réconfort auprès de son opposé, les discours volaient autour d'elle telles des nuées d'oiseaux agitées. Pourtant Dan alla devant, auprès du chef du clan et l'asiatique croisa les bras sur sa poitrine masquée pour se protéger d'elle-même et des autres. Elle restait seule, dans son coin, loin de l'être qui partageait son âme. Il y avait une chose pourtant qui l'interpelait et alors que son opposé préférait partir sur un autre sujet, Kyung-Soon préférait rester rivé sur le sujet principal.

    « Si le traitre n'a rien fait de mal, qu'il se montre. Si nous ne lui ferons aucun mal, pourquoi se cache-t-il de nous ? A-t-il peur de votre jugement ? Du nôtre ? Ou alors de notre peine ?! Il a tué, par sa faute nous avons une guerre et c'est lui qui aura à jamais ce sang sur les mains.  »

    Elle ne se doutait pas que cet assassin était son opposé. Une plainte monta de sa gorge et elle secoua la tête. Ses cheveux courts ne bougèrent pas alors qu'elle ferma un instant les yeux et les rouvrit.

    « S'il est vraiment de notre clan, il se montrerait et s'excuserait. A la place il se cache de nous. Vous parlez d'un clan. »

    Elle toisa avec dégout les vampires, ses frères, ses sœurs, elle était de leur famille, malheureusement. Par la faute d'un seul vampire, ou une vampire car personne ne semblait l'avoir stipulé, elle avait perdu son créateur. Par la faute d'une créature nocturne elle n'était qu'un déchet. Elle prenait en grippe le responsable pour déverser toute sa peine de jeune vampire. Kyung-Soon toisa Dan, et tout à coup un éclair de mépris traversa son regard. Elle n'écoutait pas les autres mais toisait son opposé qui s'intéressait plus aux lycans qui leur livraient la guerre, à cause d'un seul du clan. Ce n'était pas seulement le sang des vampires qu'il avait sur les mains ceux des lycans morts lors de la descente de la milice. Kyung-Soon ne les aimait pas, non ils avaient tué James mais ne disait-on par œil pour œil, dent pour dent ?

    Elle aurait réagi comme eux au fond si la descente s'était faite à l'Eden's manor et elle le savait au fond d'elle. Abattue, elle préférait s'assoir que partir, que laisser son opposé. Elle se sentait presque dans l'obligation d'écouter les plus anciens qui semblaient moins impliqué émotionnellement qu'elle. La vampire tordit ses mains, observant le bout de ses baskets, le regard perdu dans le vague. Qu'importe la solution qui serait offerte, le mal était fait, et très largement même. Pour les deux camps. Le nouveau chef parlait de solidarité, Kyung-Soon ne savait pas quoi penser, sauf se taire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 20 Mar - 15:27, vous pouvez
Bon, il semblait admis que la tutelle n'était pas la meilleure idée de l'année. C'était un peu... dégradant pour les jeunes vampires, surtout, qu'en général, ils n'avaient rien demandé et se retrouvaient dans cet état suite au désir d'un autre vampire. Comme Liam avec moi. Sauf que je ne l'avais jamais abandonné, que je ne l'avais jamais lâché dans la nature sans lui donner les armes pour survivre et cela commençait par le contrôle et l'adaptation. Il y avait pas mal de jeunes vampires ici et cette idée les révoltait. Dan s'était montré maladroit dans ses paroles, il y avait un moyen de surveiller et éduquer les jeunes vampires sans que cela paraisse être un loi ou une obligation. Il fallait se montrer plus sournois que cela, plus fin.

Liam, qui semblait éprouver de l'empathie envers la jeune asiatique voulut la réconforter, mais la jeune fille prit cela comme un geste déplacé et s'échappa de son geste de réconfort en sifflant, sur le qui vive. Je m'en désintéressai alors que nous parlions du traître. Qu'on le retrouve et qu'on le livre, si nous étions dans cette perde, c'était à cause de cet abruti qui avait cru intelligent de faire du zèle. Évidemment, ma proposition ne manqua pas de faire débat. Il fallait être unis, faire front tous ensemble et bla bla bla. Mais bien sûr. Je ricanai quand Noah parla de l'unité comme valeur de notre clan et Liam répondit avec fougue. J'étais totalement d'accord avec lui, renchérissant simplement :

- L'unité... Belle valeur. N'aurait-il pas été plus profitable pour le clan que le traître fasse part de ses plans auparavant et reçoive l'aval de la majorité au lieu de faire cavalier seul et nous mettre dans cette position détestable ? Peut-être aurions-nous pu nous préparer aux conséquences, les anticiper.

Mais Hayden était ferme à ce sujet : pas de traque du traître et j'eus un nouveau rictus. Qu'il s'en occupe ? Mais bien sûr, volontiers...

- Vous allez vous en assurer ? Avec autant de succès que ces dernières semaines ?

Non, mais on croyait rêver... Ne pas attiser la haine entre vampires et lycans ? ne pas laisser la situation dégénérer ? Elle avait déjà dégénéré.

- Les lycans n'ont pas besoin de nous pour attiser la haine. Notre seule chance d'avoir l'avantage, serait de retourner toute la population contre eux. Ils sèment des troubles toutes les nuits et il suffirait d'un rien pour que les humains et les elfes ne mènent une cabale contre ces dangers ambulants et instables... Les anges les avaient mis sous tutelle ? Prouvons que ce sont des bêtes enragées. Si nous ne pouvons vivre en paix avec eux, alors faisons-en les moutons noirs de la ville.

Je jetai un regard peu amène à Dan qui pensait que les jeunes vampires provoquaient les lycans et je ne pus retenir un petit rire sarcastique :

- Dis-moi Dan, as-tu déjà eu à faire à beaucoup de lycans ? Ils prennent notre simple existence pour de la provocation. Pour avoir été agressé à plusieurs reprises et n'avoir rien fait en ce sens sinon être un vampire, je peux t'assurer que le problème ne vient pas des jeunes, mais bel et bien de ces bêtes enragées.

Je décidai de nuancer pourtant :

- Mais peut-être que tous les lycans ne sont pas dans une optique de guerre. Il serait intéressant d'en apprendre davantage sur eux, sur leurs idéaux, leurs conflits internes et de nous en servir pour les diviser si cela est possible.

J'étais plus adepte de la subtilité que de la force brute. Dan défendait le traître, ou du moins semblait penser qu'il n'était pas assez fou pour être présent.

- Je trouve au contraire qu'on n'est jamais aussi bien caché qu'à la vue de tous...

Et Dan faisait un assez bon avocat... Qui semblait ne pas apprécier le sujet. Mais je ne dis rien, gardant mes pensées sur ce sujet pour moi. La jeune asiatique était totalement révoltée et je lui adressai un sourire torve alors qu'elle nous toisait avec dégoût. Si jeune... l'avais-je jamais été autant ? j'étais fougueux oui, mais jamais à mauvais escient. Je lui répondis avec douceur mais une pointe de cynisme :

- Entends-tu notre véhémence le concernant ? S'il se montre, il meurt. Qu'importe qu'il ai eu raison ou tort, peut-être n'a-t-il pas mesuré la portée de ses actes, peut-être n'a-t-il pas été assez intelligent pour ne pas nous engager avec lui, mais le mal est fait... Quoiqu'il en soit, il vaudrait mieux que nous lui tombions dessus avant les lycans... Parce que dans ce cas, je le plains sincèrement.

Dan demanda alors qui était le nouvel alpha. Oui, il fallait connaître l'ennemi pour être efficaces. Parler du traître ne servait à rien, Hayden ne semblait pas pressé de faire justice. Et il pouvait courir pour que nous ne cherchions pas à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mar - 12:47, vous pouvez
    Son regard sonda l'assemblée tandis qu'il déposait son verre d'alcool sur la table du salon et Noah souffla bruyamment. Un sourire sarcastique prit place sur ses lèvres tandis qu'il retenait un ricanement. Tout ça commençait à devenir rudement intéressant même pour quelqu'un d'aussi blasé que lui. L'annonce d'Hayden ne plaisait pas réellement à tous, et un soupir ennuyé franchit ses lèvres.

    " Vu le lynchage que vous faîtes sans le connaître, je suis certain qu'il va se manifester dans la minute..."

    Ses yeux se posèrent sur Dan, trônant fièrement aux côtés de leur nouveau chef, comme le poulain rejoignant sa mère et un haussement de sourcils ponctua cette constatation. Les paroles du blond étaient comme fausses aux oreilles du prof de maths et il ne se décida pas à répliquer face à ses élucubrations. Sa main commença néanmoins à battre furieusement sur l'accoudoir de son fauteuil. Cette réunion allait le mettre sur les nerfs si ça continuait ainsi.

    Les paroles de Seth le firent sourire. Lui c'était l'inverse. Les Lycans n'étaient juste bons qu'à être éradiqués. Des bêtes, voila ce qu'ils étaient et ils le prouvaient largement avec leurs agissements. Ne serait-ce que par leur désir de vengeance. Au final, Noah était assez d'accord avec le geste commis par ce qu'ils appelaient le traître. A ses yeux, il avait juste permis l'évacuation d'une bonne partie des nuisibles de Réversa. D'un rire caustique, le blond toisa les autres personnes avant de répliquer.

    " Parce que vous pensez sincèrement que ce n'est pas l'opinion dont font preuve les autres races de cette ville? Les Lycans ont une réputation tout aussi sombre que la nôtre, seulement on en parle moins. Nos attaques, si on peut appeler ça comme ça, sont plus fréquentes et la mort des autres nous maintient en vie. C'est ce qui fait qu'on nous hait. Mais ça fait partie de nous. Eux... Sont uniquement des chiens sauvages, mais dans le fond ils sont apeurés, parce qu'ils ne réfléchissent pas. Ce n'est pas notre cas, nous sommes pleinement humains. Eux pas. Mais ça tout le monde le sait. Et resterons-nous humains si nous lynchons l'un des nôtres pour une erreur de jugement, que je reconnais immense, qu'il a commise?"

    Il reprit son verre en main avanr de continuer.

    " S'il est ici, et je ne doute pas qu'il le soit, au vu de vos paroles, il ne se montrera jamais. Parce qu'il est bien trop intelligent que pour se laisser prendre au piège... Souvenez-vous seulement que ce n'était qu'une erreur de jugement et rien d'autre."




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 31 Mar - 14:39, vous pouvez
    Le regard de l'Ancien glissa sur son infant et il se fit légèrement suspicieux. Hayden savait depuis toujours que Dan était quelqu'un de beau parleur, et s'il le connaissait beaucoup mieux que la plupart des autres vampires ici présents, il n'en restait pas qu'il trouvait le jeune homme bien insistant sur le sujet. Un haussement de sourcil et il écouta sagement les paroles que le blond soufflait, comme un serpent glisse son poison. Un sourire fugace éclaira les traits de l'Américain et il se contenta de croiser les mains, penchant la tête sur le côté.

      " Je ne savais pas que cette défiance envers les Lycans t'importait tant Dan. Néanmoins tu soulèves un point important, le laxisme des créateurs. Cela ne concerne que quelques-uns de nos compères, mais ce problème existe bel et bien. Dans ce cas-là, nous nous en prendrons directement aux concernés, il n'y a aucune raison d'imposé un nouveau-né à l'un d'entre nous, sauf si certains se portent volontaire."


    Son regard balaya l'assemblée et Hayden détacha ses mains, les posant sur ses genoux et se redressa légèrement dans son fauteuil. Fermant les yeux une seconde, il les rouvrit pour les entendre encore une fois discourir sur le sujet du traître. A croire qu'ils ne pensaient plus qu'à cela. Fatigué, il reprit d'une voix sourde, légèrement plus imposante que celle utilisée auparavant.

      " Peu importe. Si vous n'êtes pas d'accord avec mes positions rien ne vous empêche de sortir. Le traître sera trouvé, et il subira les sanctions nécessaires. Mais je refuse que vous livriez une vendetta dans ce clan, me suis-je bien fait comprendre? Si telle est votre intention, je le répète, la porte est grande ouverte."


    Son regard se posa plus particulièrement sur Kyung-Soon et Seth, qui semblaient tous les deux tellement enclin à vouloir pendre ce dernier. Insistant, il finit par le relâcher quelques secondes plus tard pour le rediriger vers son propre nouveau-né.

      " Oui. Et croyez-moi, moins vous le croisez, mieux ce sera. Il est du genre à vouloir tous nous liquider, et cela ne lui posera aucun problème. Donc évitez tout simplement les ennuis avec les lycans. Une provocation? Soyez sages et assez votre chemin. Si vous en êtes incapable, assurez-vous de pouvoir le tuer avant qu'il n'en alerte d'autres et ne vous mette en charpie. Les Lycans vont gagner en puissance et en rage avec un tel chef, à nous de ne pas nous laisser avoir et de nous montrer plus intelligent qu'eux."


    Croisant les bras, il continua.

      " Montrez que vous n'êtes pas que des bêtes sanguinaires, assoiffées et incontrôlables. C'est notre chance, que de se montrer plus intelligent que la plupart des habitants de cette ville. Je suis étonné cependant qu'aucun de vous ne parle de ces listes. Après tout, vous êtes tout autant concerné que les autres races... Après tout, vos opposés y ont été dévoilés pour la plupart d'entre vous."

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 3 Avr - 22:34, vous pouvez

    Un soupir sorti des lèvres du vampire... Des discours de vengeances vain à son égard, tous tournaient en rond, a quoi ça servait de continuer sur ce chemin ? Ils rêvaient de retrouver le traître, mais n'avaient rien pour remonter à la source, et Dan avait déjà lui-même effacer toutes pistes pour remonter jusqu'à lui... Dan était sans aucun doute fier du boulot qu'il avait fait à ce niveau là, mais ne montra rien, bien au contraire, il resta de glace. Il n'avait de cesse de ne rien laisser transparaître même si il savait que ce jeu était un jeu dangereux avec son créateur... S'il l'avait voulu, il aurait put apporter un dossier pour son bouc-émissaire... Mais il ne fallait pas tenter le diable, si il réussissait déjà à ne pas avoir trop de problème ce soir, il en serait déjà bien heureux... Mais bon, rien n'était moins sur. Enfin, le vampire s'était assez amusé à « chauffé » la salle si on peut dire. Dan continua d'écouter les propos des uns et des autres... Une personne lui sembla assez intéressante, Noah... Il ne le connaissait pas plus que ça, mais le vampire se montra être une personne très intéressante, dans tous les propos haineux envers le traître de la plupart des vampires, il semblait même le « protéger ». Une chose bien étrange, mais ce congénère attira l'attention du blondinet un moment. Jusqu'à ce qu'Hayden attire l'attention de l'aristocrate... Il connaissait trop bien sa création, Dan savait que c'était dangereux de jouer avec lui... Trop. Et il faillit entré dans son jeu, le vampire se retenu de dire qu'il ne le connaissait pas bien... Mais cela aurait put jouer en sa défaveur. Il se contenta d'écouter sans prendre le temps de répondre aux provocations de ses congénères.

    Oui... Que ceux qui voulaient mener eux même une vendetta envers le traître le fasses. A quoi ça les mèneraient ? A ce comporté comme les Lycans, et de tout façon, les chances qu'ils remontent jusqu'à lui étaient toujours aussi mince... Le vampire s'éloigna doucement en direction de leurs anciennes cheftaine tandis que l'ancien répondit à sa question... Bien, un ennemi de plus, et un homme à abattre alors. Okay, ainsi soit il... Et puis l'ancien parla de la liste, le vampire en avait peut a faire, il n'avait aucun secret. Il s'approcha donc de Gina dans l'ombre, en soupirant. Il sorti une cigarette de son paquet, et l'alluma doucement, en lui adressant quelques mots sur un ton neutre, voir glacial :


    « Salut... J'espère tout de même te voir au Bloody. Et sinon, que nous vaut une telle décision ? »

    Cet question était importante à ses yeux... Hayden était le créateur de Dan... Le vampire qui connaissait le mieux l'aristocrate, il aurait beaucoup de mal avec lui. Surtout à faire passé son bouc-émissaire, quoique... Choisir le vampire qu'il avait choisi n'allait pas que dans son intérêt, mais dans celui de tout le clan aussi... C'était sans doute le nouveau né le plus incontrôlable en ville, ses massacres n'ont de cesse de ternir la réputation des vampires... Auprès de toutes les races, il avait aussi travailler pour la milice dans le passé... Un bouc-émissaire de choix. Enfin, Dan ignorait si Hayden accepterait cela... Dan aurait déjà plus de difficulté à le vendre comme traître auprès d'Hayden. Il devait aussi parler à son créateur par après... Seul à seul après la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Avr - 17:03, vous pouvez
    Kyung-Soon écouta les autres, la douleur l'aveuglait complètement et elle s'en rendait compte. C'était une douleur mordante, infectieuse qui rongeait la jeune créature. Elle se sentit plus que mal à l'aise quand le chef du clan la toisa. Tentant de se faire toute petite, elle souffle tout bas pour tenter de se calmer. Une envie sauvage d'attaquer venait de la traverser mais elle se retint. Elle devait se taire, c'était le mieux à faire dans sa situation, vraiment. Elle ne gagnerait rien à faire du zèle, pas du tout même. Une partie de l'esprit de l'asiatique lui soufflait que c'était injuste de se taire, qu'elle devait se rebeller. Mais à force de faire du zèle, on se faisait forcément réprimander et Kyung-Soon n'avait pas envie de cela. Elle fronça les sourcils quand Hayden parla de cette fameuse liste.

    Elle ne s'en était pas inquiétée car elle était l'opposée de Dan. D'ailleurs, quand elle le vit vers l'ancienne chef du clan, entrain de fumer, elle se dit que non vraiment, il ne risquait rien ! Elle ne cacha même pas l'agacement qui traversa son regard. Haussant les épaules, elle préférait rester dans les rangs qu'aller rejoindre son opposé. Visiblement il n'en n'avait que faire d'elle. Son regard noir se posa sur le chef de clan et doucement, presque prudemment, elle souffla :

    « Vous pensez que les lycans vont utiliser la liste contre nous ?  »

    Une arme de plus donnée à chacun de des deux camps. Étrangement, elle n'y avait pas pensé. Elle était peut-être impulsive mais elle n'attaquait pas de manière lâche. Pour elle ce n'était que de la lâcheté, rien de plus, rien de moins. S'en prendre à l'opposé de quelqu'un pour l'atteindre ne prouvait qu'une chose, que la personne était véritablement désespérée. Kyung-Soon n'était pas désespéré à ce point, du moins le pensait-elle.

    « Que va-t-il se passer ? »

    Elle avait énormément de respect envers Hayden et buvait ses paroles avec curiosité. Que penserait donc le vieux vampire ? Il semblait prendre tout cela avec tant de facilité ! Elle jeta un regard à Dan après avoir posé cette question. Il était plus vieux qu'elle, il s'en sortirait si jamais des lycans lui sautaient à la gorge. Elle ne put s'empêcher de penser à son créateur et aussitôt un frisson d'horreur la traversa. Non elle ne voulait pas revivre le passé, cette peur si horrible, ce dégout aussi, le dégout envers l'ennemi qui avait tué un être cher...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Avr - 17:59, vous pouvez
Je ne pus retenir un petit rictus amusé à l'intervention de Noah concernant le traître et son lynchage. Certes, s'il avait deux sous de jugeote, il n'allait pas se présenter à nous, au risque d'être massacré en règle. Et je n'en avais rien à faire de ce que pouvait penser Hayden. Je n'avais jamais été très communauté, préférant vivre ma vie sans vraiment me soucier de mes pairs. Je n'éprouvais absolument aucune loyauté pour mon clan, qui n'était qu'une farce selon moi. Mais face à cette nouvelle menace, l’individualisme n'avait pas lieu d'être, j'étais assez intelligent pour le reconnaître. j'écoutais Noah sans rien ajouter à son petit discours. Je n'en démordrais pas, le traître avait agi en solo et il avait commis une erreur monumentale et pour cela, il avait acquis ma haine, quand bien même je ne saurais jamais qui il est.

Hayden intervint de nouveau. problème de la tutelle des jeunes réglé, ceux qui n'assumeraient pas seraient sanctionnés. Pas de soucis, cela me convenait, je ne me sentais absolument pas concerné, ayant fait, je le crois, du bon boulot avec Liam qui était resté silencieux. Il était davantage spectateur qu'acteur, je m'étais déjà moqué de lui à ce sujet.

Le vieux vampire répéta qu'il ne voulait pas de vendetta et je me sentis observer. Je soutins son regard sans faillir, me permettant juste un petit sourire en coin, avant de hausser les épaules, rejetant le sujet à plus tard, comme s'il n'avait plus aucune importance. Hayden manquait un poil de poigne et je me demandais bien où nous allions là... Dans le mur ? je n'avais pas spécialement envie d'un dictateur, mais parfois, la tyrannie avait du bon.

Apparemment, les lycans, eux, avaient un chef qui ne faisait pas dans la demie mesure et la mise en garde de Hayden m'amusa. Non mais, sérieusement, il avait déjà croisé une meute de lycans cinglés lui ? Ne pas répondre aux provocations ? Quand on est cerné par des chiens enragés, on n'a pas forcément le choix.

- Sauf que les lycans qui nous agressent sont du genre à toujours se déplacer en meute. Il n'est pas question d'incapacité à ignorer leur provocation, mais d'impossibilité d'y échapper. Par deux fois, j'y ai été confronté, et par deux fois, cela a terminé en carnage général. Et aussi puissants soyons-nous, face à une meute, nous ne sommes rien.

Rien du tout, pas seuls en tous les cas. Il parla alors des listes d'opposés et mon visage se ferma subitement. Ouais, c'était bien ça le problème, tout le monde savait que j'avais un opposé humain, de même que Liam avait Violette et si nous avions abordé le sujet au début de la séance, nous avions dérivé sur la trahison de l'un des nôtres, qui expliquait justement que l'on pouvait craindre qu'un lycan ne s'en serve contre nous. La jeune asiatique intervint de nouveau, plus calme, voire atterrée. Je souris, sarcastique.

- En voilà un cercle vicieux... Si nous n'avions pas donné aux lycans une raison de vouloir nous exterminer, cette publication n'aurait pas été si dérangeante.

Ou comment en revenir au traître, l'air de rien. Mais je n'avais pas l'intention de polémiquer à ce sujet, qui était d'ailleurs clos, selon les souhaits de notre chef vénéré... Ironie.

- Il est fort probable, qu'ils piochent allègrement dedans pour nous atteindre, effectivement.

Elle demanda alors ce qui allait se passer.

- En voilà une excellente question... Cela dit, je plains presque davantage les lycans liés aux vampires, que les humains liés à nous... Même si je suppose qu'il va nous falloir protéger nos opposés des représailles.

Magnifique, j'allais jouer les gardes du corps de Sixte pour une durée indéterminée. Elle était pas belle la vie ?

- Il faut commencer à monter la population contre les lycans et leur rejeter la faute de tous les troubles sur le dos. Vous voulez que nous soyons plus intelligents qu'eux Hayden ? Et bien, il est temps de nous servir de notre... humanité pour les attaquer. Ce qui ne sera pas bien difficile, étant donné que ces idiots se décrédibilisent tous seuls en allumant des feux de joie et provoquant des bains de sang chaque nuit. A ce propos, il faudrait voir à mettre hors d'état de nuire ce Josh qui est sans doute l'un des pires fauteurs de troubles de la ville. Il doit avoir le meurtre de pas mal d'humains et de vampires sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noah S. Fleming
❝ Walk on Fire ❞
Métier/Etudes : Prof de maths
Nombre de messages : 476
Opinions Politiques : /
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 6 Avr - 20:39, vous pouvez
    Totalement le jeune vampire oublia les personnes qui se trouvaient autour de lui lorsqu'il sentit sa poche vibrer. Même si cela était particulièrement impoli, le jeune homme attrapa son portable et lu le texto que l'on venait de lui envoyer. Une demande d'aide pour une interrogation surprise le lendemain matin en mathématique, on avait absolument besoin de son aide. Génial. Rien de mieux pour enfin trouver un prétexte pour pouvoir s'éloigner de cette réunion qui ne l'intéressait que peu de toute manière. Patiemment, il remit son téléphone dans sa poche et croisa les bras, attendant tout de même les paroles de son nouveau chef. C'était beaucoup trop audacieux que de se le mettre à dos dès le départ, surtout avec ce qu'il semblait préconiser. La discrétion. Noah était tout sauf discret, cela était sur et certain. Un soupir franchit de manière inaudible ses lèvres tandis qu'il levait les yeux au ciel devant les critiques et autres provocations de tout un chacun. Quel manque d'intelligence notable. Jamais il n'avait eu de grand souci avec les lycans, malgré tout il partageait à moitié l'avis de Seth. Un haussement de sourcils ponctua la tirade qu'il souffla et le Vampire finit par souffler.

    " Ce n'est pas à nous de nous occuper des Lycans, ils n'ont qu'à se débrouiller avec leurs brebis galeuses, nous n'arrivons déjà pas à tenir les nôtres..."

    Un sourire ironique ponctua sa tirade, conscient qu'il allait ranimer un débat plus que stérile. Se tournant vers la jeune asiatique, il finit par répondre.

    " Ils ne l'utiliseront que s'ils ont un intérêt à l'utiliser. Assures-toi de te faire suffisamment discrète pour n'éveiller l'intérêt de personne et tu devrais t'en tirer. Montres-toi trop tête brûlée et tu finiras exposée en pleine journée... Et tu mourras."

    Pessimiste? Non, absolument pas. Juste extrêmement réaliste. Un soupir s'échappa à nouveau de ses lèvres et il finit par se lever, s'adressant à son chef.

    " Je ne peux pas rester, j'ai un travail à assurer ce soir. Je prends note de tes conseils et les appliquerais du mieux que je le peux..."

    Un signe de tête en direction d'Hayden, un autre envers ses compères, Noah se dirigea lentement vers la sortie, un sourire énigmatique aux lèvres. Il n'avait plus rien à faire ici, rien du tout et à présent, il se devait juste de se tenir au maximum à carreau... Car après tout, lui n'avait pas de créateur connu. Et cette histoire de tutelle, de traître,... Ne le regardait pas vraiment. Non lui préférait rester de son côté, agir pour le clan lorsqu'il le fallait et se terrer dans son coin quand il le pourrait. En bref, le calme pour Noah, c'était tout ce qu'il demandait...

    Et il était certain qu'on n'allait pas la lui accorder.

    [HJ: Noah quitte l'event Wink ]




A Drowsery God
All those times before when I was just another face Among the others keeping secrets to save myself I could blend into the background and savor the unknown I could practice preservation and hide behind this shell - Stone Sour
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 9 Avr - 18:23, vous pouvez
    Son regard se glissa sur son nouveau-né, esquissant un sourire sardonique. Dan pensait réellement s'en tirer à si bon compte? Son attitude était tout sauf appréciée du vieux sudiste. Non quelque chose clochait et Hayden était bien décidé à lui faire comprendre les choses. Sa question avait suscité toute sorte de réaction, et le nouveau chef ne s'empêcha pas de répondre à la jeune asiatique, devant surélever la voix pour passer au-dessus des murmures provoqués par les siens. Où était donc passé le respect dans cette assemblée? L'américain n'en avait aucune idée mais tout cela ne lui plaisait pas. Il avait du travail, beaucoup de travail à accomplir en reprenant les rênes du clan.

    Tournant son visage vers Kyung-Soon, il esquissa un sourire visant à la rassurer.

      " Oui, ils s'en serviront. Plus que de raison. Surtout à notre encontre. Ne doutez cependant pas de vos capacités. Je vous enjoint à garder calme et sérénité, mais votre vie ne dépend que de vous. Si vous la passez dans la provocation, alors de fait, vous serez assassiné sans ménagement. Mais si vous avez besoin de vous protéger, vos actes ne seront en aucun cas réprimandés."


    Un soupir s'échappa de ses lèvres et le vieux vampire se leva pour se placer devant la jeune asiatique, posant une main sur son épaule.

      " Je sens que tu crains ce qui pourrait t'arriver. Tu te sens sans repère. Chaque vampire ici présent est là pour t'aider en cas de problème. Tu n'as pas besoin de tuteur, jeune fille. Tu n'en auras pas. Et si jamais un lycan vient à s'en prendre à toi, tu auras l'aide des tiens si tu la demande. Je te l'apporterai avec grande joie, et je me porte garant pour que les membres de ce clan agisse de la même manière."


    Il retira sa main et se tourna vers l'ensemble des membres de la pièce, son regard se posant sur chacun des vampires présents.

      " Neil Shepherd. Il va également siéger à l'Assemblée. Tenter également de la pourrir de l'intérieur. A vous de ne pas vous laisser faire sans pour autant chercher le combat. Vous avez bien entendu l'autorisation de vous défendre mais vous avez pour ordre de rester le plus possible dans votre coin et de respecter vos engagements auprès de votre clan. Neil ne se privera pas pour ordonner à ses subalternes de se servir de ces listes contre notre clan. Au contraire, nous plus que quelconque autre race devons craindre des lycans, et j'en suis pleinement conscient. Mais l'attitude à adopter est le profil bas, quelle que soit votre opinion."


    Le vampire commença à faire des allers et retours, avant de se tourner à nouveau réfléchissant bien et pesant chacun de ses mots.

      " Si vos opposés se trouvent... démunis face à la possibilité de mourir, alors ils pourront toujours trouver un refuge ici, à l'Eden's. Pendant plus d'un siècle, il est resté fermé aux non vampires, mais la situation pourrait l'exiger. Cependant pensez bien qu'il craint autant de choses ici, si vous ne le surveillez pas. C'est toutefois l'une des solutions envisagées. Une aile du manoir, voire un étage, pourrait être réservé à ce fait."


    Le centenaire tiqua à l'entente des mots de Seth. Josh Draven. Une ombre fugace traversa son visage, tandis qu'il se fermait et se tournait lentement vers Seth.

      " Draven, dis-tu? J'en toucherai un mot à l'Assemblée. Nous trouverons sans doute une solution à ce problème plus qu'épineux."


    Ses yeux suivirent le jeune Fleming, tandis qu'il fronçait les sourcils. Le conseil était juste, mais l'attitude du jeune homme plus que dérangeante. Il le suivit du regard tandis qu'il quittait la pièce, et ses yeux glissèrent à nouveau sur Dan, dans le fond de la pièce en train de discuter avec Gina, il tendit l'oreille, se rapprochant doucement, un sourire doux sur le visage mais ne désirant pas part à la conversation.

    Il vit la brune hausser un sourcil, avant de répondre au jeune homme.

      " Je ne pense pas que je doive donner une quelconque explication. Le changement a du bon. Je n'étais pas faite pour être à la tête de ce clan, un point c'est tout, tu n'as pas besoin d'en savoir plus Dan. Et bien sûr que tu me verras au Bloody, je ne suis plus cheffe, mais je dois tout de même travailler."


    Avant qu'elle ne tourne les talons, laissant le jeune homme dans son coin. Le Consul soupira avant d'élargir les bras et de reprendre d'une voix forte.

      " A moins que l'un d'entre vous ait encore une question, je pense qu'on peut en rester là. Il est l'heure de vous nourrir et d'aller travailler. Une dernière réaction?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 11 Avr - 15:40, vous pouvez
    Elle se croyait seule mais elle se sentait entouré par ses aînés. C'était un sentiment étrange, presque grisant. Le regard foncé de Kyung-Soon se posa sur l'inconnu plus jeune que leur chef. Elle ignorait son nom mais il possédait quelque chose de rassurant et d'imposant. Les lycans risquaient de s'en prendre à eux, à leurs proches. L'asiatique avait déjà vécu cela, on ne pourrait plus lui prendre ce qu'elle ne possédait déjà plus. Kyung-Soon s'entoura de ses bras et frissonna étrangement. Qu'aurait pensé James face à tout cela, aurait-il été navré ? Un instant elle crut ressentir sa présence, sa chaleur qu'elle n'avait plus ressenti depuis qu'elle était une vampire. Elle se souvenait encore de lui quand elle n'était qu'une humaine fragile. Il l'avait apprivoisée, il l'avait rassurée et avait fait de sa différence une force.

    Kyung-Soon ferma les yeux et se laissa bercer par la voix grave de Hayden. Elle ouvrit les yeux et presque timidement, sa main froide effleura celle du chef du clan. C'était ce qu'elle avait besoin, de quelqu'un qui s'occupait d'elle, veillait sur elle, c'était tout ce qu'elle demandait.

    « Merci infiniment. »

    Sa voix douce s'éleva et elle laissa tomber ses bras, observant le chef du clan évoluer dans l'immense pièce. La jeune vampire observa son opposé qui avait vraiment un comportement étrange. Elle n'était personne pour le juger, il faisait ce qui lui passait par la tête, elle, elle pouvait juste prier pour qu'il ne la rende pas folle. Elle se détourna de Dan quand Hayden reprit la parole et elle secoua la tête. Elle devait aller chasser et flâner avant le lever du jour. Faisant une révérence, elle fendit la foule, le pas léger du prédateur, ses hanches se balançant légèrement. Elle avait beau s'habiller comme un homme, il restait quelque chose de terriblement féminin en elle, et qui le resterait à jamais. Elle surgit dans les rues, un moment perdue puis se mit à courir. Elle sentait les muscles s'étirer sous sa peau fine et légèrement jaunie alors qu'elle disparut comme une ombre.

    A la recherche de sa liberté, et du sang frais qui la maintiendrait en vie, tant qu'elle en boirait.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 11 Avr - 23:21, vous pouvez
Naturellement, les lycans avaient un moyen de pression sur nous, ils n'allaient pas s'en priver, il ne fallait pas se montrer idiots ou utopistes, ceux là allaient droit dans le caveau. Nous étions des vampires, au corps à corps, nous pouvions faire bien des dégâts et encaisser nombre de coups, même face à un lycan, mais dés lors qu'ils étaient en meute... C'était fichu. Et si, en plus, ils se mettaient à nous attaquer sournoisement en buttant nos opposés... Les inquiétudes de la jeune asiatique étaient légitimes et étaient présentes dans tous les esprits. Nous avions ordre de ne pas lancer les hostilités, soit... Mais nous pouvions quand même nous défendre. Il y avait un bémol quand même... Les lycans, eux, se fichaient totalement de l'image qu'ils renvoyaient et ne se gêneraient pas pour nous provoquer. Josh était un parfait exemple. Il ne cessait de chercher les emmerdes, jouant avec sa putain d'armes et ricanant avec sa meute de dégénérés.

J'en touchais un mot à Hayden d'ailleurs, que les autres vampires soient informés de ces agissements. Le vampire commença par rassurer la jeune asiatique, qu'elle aurait toujours de l'aide de la part des siens si elle en ressentait le besoin. Je me contentai de hocher la tête. Il existait encore une certaine solidarité et il fallait absolument la renforcer. Nous devions puiser de la force dans l'unité, c'était primordial. Le vampire, m'assura qu'il allait s'occuper de Draven et j'inclinai légèrement la tête en signe de remerciement.

Il était en revanche, hors de question que j'amène Sixte au manoir. Emmener des humains au sein d'un lieu clos bourré de vampires, dont des jeunes qui ne se contrôlaient pas parfaitement ? Autant les laisser à la merci des lycans ! Je me chargerais moi même de la protection de mon opposé, mais la guerre ne faisait que commencer... leur alpha semblait être quelqu'un de dur et déterminé, qui voulait rétablir la suprématie de la race lycane, après cette oppression. Et ils aspiraient à la vengeance.

Reversa n'avait pas fini de s'enflammer, le tout était de savoir qui en sortirait vivant.

C'était la fin de cette réunion. Noah partit le premier, suivit de la jeune asiatique reconnaissante. Je regardai Hayden, indéchiffrable, avant de finalement lâcher :

- Espérons que nous trouverons les ressources nécessaires pour faire face à cette guerre dans le clan.

Sans plus rien ajouter, je souris légèrement au Consul en m'inclinant doucement, tournant les talons pour aller chasser à mon tour et, peut-être, toucher deux mots de tout cela à mon opposé.

[Terminé pour moi aussi =)]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Avr - 12:20, vous pouvez
Event clôturé donc!

Merci à tous pour votre participation Wink Si vous avez des questions, mp sous Edana (ou Noah^^)

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça va saigner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !
» Ça va saigner!
» Maison de Olyi
» Far away |Esha|
» Une saignée et pour sûr vous guérirez ! [Luigi di Paliano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥