AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Oubliez, haïssez, luttez [Lycans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 9 Mar - 23:15, vous pouvez


    Un journal avait suffit à redonner un coup de fouet aux dissensions et à la haine envers les Anges. Des révélations qui faisaient exploser les ventes, mais aussi une rancœur que l’Assemblée s’efforçait d’adoucir depuis deux mois. Celle-ci ne pouvait se permettre de laisser dégénérer les choses, les massacres déchiraient la population depuis trop longtemps. Le Consulat avait donc réagi rapidement : chacun réunirait leurs pairs afin de remettre les choses au clair. Trois jours à peine étaient passés depuis la publication malheureuse, les annonces s’étaient faites dans l’urgence. Anciens résistants ou citoyens, la session était ouverte à tout le monde ce vendredi 9 mars, à dix-neuf heures. Au plus de gens participeraient, au plus les Consuls pourraient en sensibiliser.

    Ce n’était toutefois pas le but premier de Neil Shepherd. Alpha depuis quelques jours, il avait profité de l’occasion de faire une pierre deux coups. Le Lycan’s Manor était en effervescence, car tous les lycans arrivaient pour suivre la réunion, précisée obligatoire pour ceux qui ne voulaient pas d’ennuis. Beaucoup d’éléments seraient annoncés et les absents pourraient se mordre les doigts de l’avoir manquée… Oubliez le laxisme des précédents chefs, et montrez-vous dignes de votre nature.

    La salle de réception avait été préparée pour l’occasion : des rangées de chaises permettraient aux premiers arrivés de s’asseoir, les autres n’auront qu’à rester debout à l’arrière. Tous les lycans étaient conviés, résistants ou non, séjournant au manoir ou non. Il fallait faire le point. Le compte-goutte se transforma en nuée puis redevint compte-goutte ; la réunion pouvait débuter. D’une porte située sur un côté face aux sièges, Sharra Sören, ancien membre du Conseil de la Résistance et Consul, sortit et s’appuya contre un mur. Elle fulminait mais tentait de garder le contrôle d’elle-même tandis que, venant de la même pièce que miss Sören, Neil faisait son entrée. Arrivé brusquement, il s’arrêta face à son clan, les considéra un instant.

    « Certains le savent déjà, je suis votre nouvel Alpha. Volkov est mort il y a quatre jours, deux témoins peuvent affirmer que je l’ai bien battu. »

    Son regard franc glissa sur l’assemblée, défiant quiconque de le remettre en cause. Il finit par sourire, de façon presque effrayante.

    « Beaucoup de choses vont changer. Les précédents chefs ont délaissé leurs devoirs, vous ont délaissés alors que l’on devait justement resserrer nos rangs. Volkov tenait à son ego, mais à vous ? J’crois pas. Il n’a servi à rien, strictement à rien. Je compte y remédier ; nous deviendrons un vrai clan. »

    Une pause. Neil s’était penché sur la chaise face au reste de la salle, les coudes appuyés sur le dossier. Il était détendu et à la fois attentif ; c’était sa place, il avait ça dans le sang.

    « Petite précision pour ceux que ça intéresse : Sharra me laisse sa place de Consul dans l’Assemblée, merci à elle. »

    Un hochement de tête envers la concernée suivit d’un silence qui laissait le temps de réagir aux personnes présentes.


Tour de rôle
  • Keith Bethney

  • Josh Draven

  • Hélias de Herrería

  • Orédan Masaraï

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mar - 14:00, vous pouvez
    Rien de ce qui se passait ces derniers jours n'était réellement étonnant. Prendre le pouvoir, c'était bien, s'en montrer digne était une autre paire de manches. Si Keith n'était absolument pas pour une extermination des anges, il aurait aimé qu'au moins, le Sénat se bouge et envoie des forces de l'ordre pour limiter le chaos des nuits. Pour être souvent en intervention, il pouvait se rendre compte combien Reversa était plongée dans l'anarchie. Au moins, quand il y avait la Milice, c'était à peu prêt l'ordre. Il ne louait pas le gouvernement des anges, attention, il y avait eu bien trop d'abus et il n'avait été réduit qu'à une bête qui se devait d'avoir un maître, de quoi faire naître quelques ressentiments. Mais même si ça lui coûtait de le reconnaitre, la tyrannie avait cela de bon qu'elle amenait la discipline.

    Hors depuis le 1er janvier, c'était absolument n'importe quoi. Entre les incendies, les agressions, les meurtres, jamais Reversa n'avait été aussi dangereuse. Et cela ne pouvait pas durer indéfiniment. Et voilà qu'un article dans le journal, livrant les dons des humains et les opposés faisait son apparition, excitait la haine contre les anges. Comme une bombe, cela avait mis le feu aux poudres. Un bon coup de pied dans la fourmilière, mais est-ce que cela était pour un mieux ? Et qu'est-ce que c'était que ça, Leviathan, qui émergeait de l'Assemblée ? Des extrémistes ?

    Avec surprise, Keith avait pu lire le nom d'Alicia... Elle s'était bien gardée de dire qu'elle avait un don. Communiquer avec les animaux... Au moins, ça expliquait toute sa ménagerie bizarre. Le pire, c'est qu'il ne pouvait pas lui en vouloir d'être restée discrète à ce sujet, puisqu'il n'avait pas davantage joué franc jeu avec elle. Elle ignorait toujours qu'il était un lycan.

    Un lycan qui se retrouvait convoqué aujourd'hui. Adieu Piotr, bonjour Neil. Le lycan avait battu et tué le chef en combat singulier, devenant le nouvel alpha il y a quelques jours. Ce qui était loin de plaire à Keith. Parce que Neil était quelque peu... radical. Hors, le pompier était certain que l’extrémisme n'était pas la solution et que cela allait les mener droit dans le mur. A moins que le nouvel alpha fasse preuve de pondération, mais il n'y croyait guère. La rancune des lycans était tenace face aux vampires qui avaient trahi le pacte et face aux anges qui les avaient méprisé. Mais il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier et c'était bien cela que certain de ses confrères étaient incapables de faire.

    Appuyé contre le mur, vers le fond de la salle, Keith observait l'assemblée constituée par les lycans de Reversa. Il nota la présence de Josh et refoula une violente bouffée de colère en le voyant là. N'avait-il pas prit son indépendance ? n'était-il pas l'alpha de sa petite meute de racailles ? Cependant, le pompier décida de l'ignorer dans un premier temps, pas vraiment enclin à provoquer un esclandre. Il remarqua alors Sharra qui sortait d'une pièce, bientôt suivie de Neil qui regarda l'assemblée, avant de s'adresser à elle, affirmant son statut d'alpha. Puis il affirma qu'il allait enfin reprendre le clan en main, balayant le laxisme de ses prédécesseurs. Ce qui n'était pas forcément un mal, mais restait à savoir ce qu'il envisageait pour les lycans justement. Il ajouta que Sharra lui avait laissé son siège à l'Assemblée... Keith jeta un regard à l'intéressée. Lui avait-elle laissée ou lui avait-on fait comprendre que cela serait préférable qu'elle s'éclipse ? Là était toute la subtilité. Finalement, Keith se décolla du mur, avant de prendre la parole, il n'avait jamais eu sa langue dans sa poche :


    - Que le clan ait un chef qui a à cœur les intérêts des lycans est une excellente chose Neil. Mais sur quel chemin comptes-tu nous guider ? L’Assemblée est déjà en train de se diviser, les résistants ont prit le pouvoir, mais sont bien en peine de s'en montrer dignes. Quelle va être notre place dans cette ville désormais ?

    Des ombres discrètes, des revendicateurs, des maîtres ? Longtemps, les lycans avaient été opprimés et nul doute que Neil souhaitait que cela change. Mais de quelle façon ? Dans la violence et la terreur ? En douceur et avec fermeté ? Keith était curieux d'entendre le... programme, du nouvel alpha.


You are mine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mar - 17:25, vous pouvez
    Pour Josh toutes ces nouveautés étaient une aubaine ! Il avait des listes des opposés, des dons et déjà il prenait des photos, tentait de déterminer les noms de ces êtres. Et voyez-vous, il avait découvert les noms de ses victimes, et cela allait péter. Il était venu au manoir, curieux mais méfiant alors que le nouveau chef surgit. Un con de plus à supporter mais Josh ne se soumettrait pas, il ne ferait jamais parti de cette meute même s'il protégeait ses frères et sœurs. Instinct de meute, instinct de loup. Le lycan n'était pas seul, accompagné de sa troupe habituelle, un des lycans était appuyé contre son dominant, le regard brillant alors que Neil fit son discours à la noix. Josh s'alluma une cigarette, s'attirant des regards mais aucune remarque. Certains lycans savaient que chercher des noises au petit enfant rebelle de la meute n'était pas l'idée de siècle. Bien entendu ce crétin de Keith vint parler, et ben voila !

    Josh éclata très franchement de rire et sortit de l'ombre. Le menton fièrement levé, il désigna de son index fin le crétin de lycan avec qui il s'était bagarré récemment.

    _ Nous ne serons jamais une meute soudée tant qu'un crétin de ton genre Bethney protègera les humains et les vampires. C'est vrai ça ! Comment voulez-vous tuer quand monsieur le pompier vient éteindre mes incendies ? Nous sommes une meute, et certains agissent en ennemis envers leurs frères !

    Certains lycans approuvèrent, une meute restait une meute mais certains préféraient protéger des humains ou des vampires par sens civique. Josh fit un sourire mauvais et rejeta la fumée de sa cigarette en l'air. Piotr avait été bien trop absent, la meute s'était brisée et les animosités avaient poussé sans que personne ne les refrène. Le dealer lança un regard à Neil, ce type était peut-être moins fou que l'ancien Alpha, mais réussirait-il à imposer un esprit de meute ? Pas dit, personnellement Josh ne verrait pas, vu qu'il ne comptait pas s'intégrer. Au moins avait-il la décence de protéger les siens et de se comporter en véritable lycan : c'est-à-dire supérieur aux pathétiques humains.

    _ Tu comptes faire quoi ? Disparaître dans deux semaines comme Piotr ? Hein ?! Laisser les dominés devenir des petites larves tandis que les humains et ces maudits vampires nous tueront ?!

    Sa voix porta, hurlement et d'autres lycans approuvèrent, grondèrent. Une meute était toujours composée de dominés protégés par les dominants et Piotr, de ce côté-ci, avait bel et bien merdé. Aucun contrôle chez l'ancien Alpha, un type qu'il fallait mieux pas emmerder, et celui-ci ? Josh testait toujours, pour voir quel avenir attendait les autres lycans. C'était peut-être un conard, mais un conard qui protégeait les plus faibles de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Mar - 15:46, vous pouvez
    Invitation de mon cul. Si c’était simplement portes ouvertes chez les autres, les lycans étaient forcés de se réunir. Hélias n’estimait pas faire partie du clan et n’avait d’ailleurs en premier lieu pas l’intention de se rendre à la petite sauterie, obligation ou non. Au moins il les voyait, au mieux il se portait. Mais une rumeur circulait déjà comme quoi Piotr était mort… Cela faisait jubiler l’homme, d’une manière qui n’était pas totalement sienne. Il voulait avoir confirmation. C’était plus fort que lui, comme cet instinct sous-jacent qui souhaitait, lui, participer à une assemblée de la meute. Un élément subtil caché derrière la haine attisée envers Volkov pour mieux s’immiscer – c’était important pour que l’humain ne le rejette pas en bloc, Œil-de-Nuit avait grandement appris.

    C’est néanmoins d’un pas lourd qu’il se rendit au manoir dont il s’était échappé il n’y avait pas encore deux ans. Sa rencontre de Noël le prouvait : certains le reconnaissaient encore comme l’idiot de service. Esprit enfantin enfermé dans un corps d’adulte. Personne n’avait intérêt à faire de réflexions là-dessus où ça risquerait de dégénérer méchamment… Hélias savait se défendre à présent et n’était pas complètement démuni malgré les opérations qu’il subissait à répétition depuis trois semaines. Pour redevenir humain justement, mais les chercheurs n’avaient pas encore établi un quelconque résultat. A part… ça : le lycan stoppa sa marche pour cracher un flot de sang. Une fois que ce fut possible, il jura tout en s’éloignant du trottoir fleuri. Il n’y avait plus beaucoup de gens dans les rues, la majorité se trouvait à leur lieu de rendez-vous. Un calme que Réversa n’avait sans doute jamais connu régnait sous le crépuscule. Les anges en profiteraient-ils ?

    La découverte de leurs listes avait réveillé la colère générale, ainsi que celle du Herrería. Listés, comme des marchandises ou des animaux, au choix. Après les vampires, les lycans, les elfes, c’était aux humains d’être stigmatisés et montrés du doigt. Des dons ? Non, il ne savait pas du tout que certains en possédaient mais rien ne surprenait plus ici. Ce qui l’avait surpris consistait en deux noms : Edana et Jude May. Hélias ne s’inquiétait pas d’une chasse aux sorcières, des éléments étranges, c’était le lot de tout réversien, non ? Le plus délicat figurait la liste des opposés… Que comptait en faire le gouvernement ? Comment avait-il pu seulement la créer ? Il faudrait lui rendre les rênes pour le savoir, autant dire que l’homme préférait rester dans l’ignorance. En parlant de ça… Les lycans qui menaient les affrontements contre les vampires n’allaient-ils pas s’en prendre à lui pour toucher plus facilement le chef du clan « ennemi » ? Qu’ils essayent toujours.

    Avec un peu de retard, mais arrivé quand même. Il ouvrait les portes de la salle tandis que ça s’énervait déjà à l’intérieur. Les portes claquèrent, le bruit résonna, Hélias se contenta d’observer l’assemblée.

      « Je vois que la sauterie a déjà commencé. »


    Hélias alla se poser contre un mur, faisant fi des regards à son encontre, il préférait déployer une insolence exagérée.

      « Alors, Piotr envoie un de ses chiens ou il est vraiment mort ? »



Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Mar - 8:47, vous pouvez
Et moi qui pensais pouvoir profiter de mon jour de congé, passer la journée tranquillement avec Lya, raté. Convocation exceptionnelle au Lycan’s manor, Neil va sûrement annoncer qu’il est le nouvel Alpha, j’aurai bien décliné l’invitation pour rester chez moi, mais pour deux raisons je me suis mis en route, la première était que Neil était mon ami et qu’il allait avoir besoin de soutient, car à mon avis il n’aura pas que des personnes favorables en face de lui lors de la réunion et la deuxième raison est qu’à présent je suis l’un des bras droit de Neil et je pense que cela donnerait une mauvaise impression si même les bras droit ne se montraient pas. Résultat j’attrape mon long manteau noir, mes clés et je démarre après avoir redemandé à Lya si elle était sûre de ne pas vouloir venir, mais après tout sa cécité lui serait un handicap majeur à une réunion, car même si on écoute ce qui est dit, on regarde ce qu’il se passe surtout.

Je montais dans ma voiture et je fonçais vers le manoir, autant arriver dans les premiers, normalement à cette heure-ci, Neil devrait être en pleine réunion avec Sharra. Je lui avais proposé d’être là au cas où celle-ci joue la forte tête, mais il a dit que ce ne serait pas nécessaire et en effet même si je suis plus fort que la normale avec tout ce que j’ai déjà subi, lui l’était encore plus et il n’aurait aucun mal à maîtriser la jeune femme si elle voulait le prendre de haut, mais à mon avis elle ne tentera rien, après tout c’est un bras droit elle aussi, mais est-ce que ce n’est pas juste une ruse de Neil pour la garder à l’œil plus facilement ?

Enfin bref j’arrivais devant le bâtiment. J’entrai saluant les gardes à l’entrée d’un simple geste de la tête et j’ouvris les portes de la salle, comme je le pensais j’étais le premier et j’entendis les voix de Neil et Sharra dans la salle d’à côté et à entendre la jeune femme, celle-ci s’énervait légèrement. Je me posais contre le mur dans le fond de la pièce, enfin le fond ça dépend de quel côté on regarde, mais pour faire simple, une fois que Neil sera entré et qu’il parlera je serai contre le mur derrière lui. Les autres lycans arrivèrent petit à petit, je les observais de loin, regardant leur attitude, certains étaient curieux, d’autres ne comprenaient pas ce qu’il se passait et d’autres encore montraient clairement leur mécontentement d’être ici.

Soudain la porte sur le côté s’ouvrit et Sharra en sortit d’abord, on voyait l’énervement sur son visage, cela m’amusait assez, non pas que je ne supportais pas Sharra, mais je méfiais d’elle d’un côté. Neil la suivit et alla se poster en avant par rapport à moi, face aux autres lycans. Il commença son discours, annonçant le fait qu’il était le nouvel Alpha, qu’il allait reprendre le clan en main et que tout allait changer et pour finir le fait que Sharra lui avait « laissé » sa place au consul.

Autant dire que la nouvelle a été moyennement appréciée visiblement, Keith qui semblait douter et voulait savoir ce que Neil comptait faire, comment il allait nous guider dans la formation d’un clan, ce que nous allons devenir… Josh qui commença par s’en prendre à ce dernier, lui disant que celui-ci était un imbécile qui ne servait pas à grand-chose pour le clan vu qu’il empêchait pas mal de mort. Cela je m’en foutais pas mal, mais par contre la suite me plaisait moins, il s’en prit à Neil, lui demandant s’il comptait partir comme Piotr l’avait fait et si nous allions continuer à être des dominés. Quel crétin, les faibles resteront faibles après tout ! J’allais réagir, mais Hélias arriva seulement et coupa court dans les discussions un court instant puis le brouhaha reprit et tout le monde recommença à mettre le rôle de Neil en doute.

Je me décollais lentement du mur, j’arrivais à la hauteur de Neil, je pris une profonde inspiration pour me calmer légèrement.

SILENCE ! Comment pouvez-vous lui manquer autant de respect bande de larve ?! Mettre en doute ce que Neil vient de dire ne changera rien de toute façon, il est notre Alpha et il l’a été loyalement, j’étais présent quand Piotr a été vaincu ! Ce chien galeux n’a eu que ce qu’il méritait, mais Neil ne nous laissera pas tomber lui, il est temps de montrer à la ville qui nous sommes vraiment, que les lycans sont un vrai clan et que jamais plus on ne se laissera marcher sur les pieds ! Les vampires nous ont trahis dans le passé et cela ne restera pas impuni, mais n’agissons pas individuellement, Neil nous rassemblera et ensemble nous changerons les choses.

Mon ton avait été clair et net, il était grand temps de faire bouger les choses et j’aiderai mon ami dans cette tâche et si quelqu’un comptait l’en empêcher je m’occuperais de lui, je le taillerai en pièce, il ne restera plus rien de lui. Les lycans ont toujours vécu en clan mais cette fois-ci, nous serons plus soudés que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 16 Mar - 16:59, vous pouvez
    Diverses réactions accueillirent son annonce. Ceux qui l’avaient vu grandir ou avaient accompli des dizaines de conneries avec lui montrèrent leur approbation – à vrai dire, certains se demandaient pourquoi il avait fallu si longtemps. Hardwell avait eu le mérite de réunir deux clans, mais Volkov n’était qu’un arriviste. Il n’était pas un lycan-né et avait prouvé ses défaillances, un loup solitaire qui n’avait pas les épaules pour soutenir une meute. Maintenant que le gouvernement était tombé, Neil était prêt à remuer ses pairs. Certains étaient devenus individualistes, d’autres peinaient à saisir la portée du mot clan. Y remédier serait long, qu’importe les lycans retrouveront un jour leur puissance d’antan. L’un s’en inquiétait d’ailleurs, tandis qu’un autre dévoilait un scepticisme coléreux. Des grondements l’appuyèrent, l’Alpha se redressa.

    « Assez. », aboya-t-il d’une voix forte.

    Il n’avait pas crié ni fait sonner aucune note de menace. Une autorité à laquelle on se pliait, simplement. Ses yeux dardèrent sur le fauteur de trouble, décidé à le remettre à sa place bien que d’accord avec ses craintes.

    « Ne me compare pas à Volkov, surtout pas. Je n’abandonne personne. » Il s’adressa ensuite à l’assemblée. « Remettez-vous ça dans la tête : nous sommes liés par le sang. Le manoir est ouvert à tous, et je vous invite même à venir vous y installer. Les enfants seront élevés par la communauté, si vous ne maîtrisez pas encore totalement votre nature on vous y aidera. Un lycan devra toujours secourir un lycan en cas de besoin. Aucun faible ne doit être rejeté ni maltraité, au contraire, défendez-le, rendez-le plus fort. Les vampires déciment suffisamment nos rangs… »

    La porte principale s’ouvrit, laissant apparaître un retardataire, puis claqua. Neil se tut, observa le rigolo et le reconnut. Il allait poursuivre son discours s’en daigner lui répondre quand Orédan intervint pour refaire gagner le silence à la foule qui en avait profité pour s’animer. La loyauté de l’albinos était sans faille, un atout non négligeable.

    « Orédan est un de mes bras-droits, comme Sharra, Robb et Alexis. » Il les désigna et leur fit signe de le rejoindre. Quand ils furent tous devant, il reprit, « Respectez-les. En cas de conflit, allez les voir, ils règleront la question. Bon, quelqu’un voulait savoir la place que nous prendrons… Pour ça, il faut d’abord que nous nous occuppions de deux problèmes : les anges et les vampires. Les anges ne peuvent pas vivre librement en ville, qu’ils fassent profil bas ne signifie rien, ils sont indignes de confiance. Ils réessayeront de prendre le pouvoir, je compte sur vous pour les en empêcher. Par n’importe quel moyen. Un lycan qui fricotte, aide ou alimente n’importe quelle relation, sinon d’ennemis, avec un ange sera puni. Pareil pour les vampires. Ils nous ont trahis, nous ont vendus aux anges. Sommes-nous de la chair à canon ? Non ! Il faut qu’ils l’apprennent. »

    Son regard haineux voyagea sur la mer de têtes, puis s’arrêta sur le retardataire.

    « Hélias, je me souviens de toi. Article très intéressant, tu ne trouves pas ? » Sourire carnassier. « Mes frères, nous avons la chance d’avoir l’opposé de la chef vampire parmi nous ! Marié à l’ancienne ministre de l’Intégration au surplus ! Keith et Josh, vous qui avez la langue bien pendue, vous allez décider de son sort. Au choix : un duel contre un volontaire ou une chasse ? »

    Le duel se déroulerait sous leurs formes de loup, évidemment, avec témoins. Et la chasse ? Hélias aurait cinq minutes d’avance, tout ceux qui le vondront le traqueront. Il avait dérogé à deux règles capitales. Comme l’avait souligné Neil, il devait être donc puni. Josh, Keith, choisissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 16 Mar - 23:04, vous pouvez
    Sans aucune surprise Josh réagit violemment aux propos tempérés du pompier, qui ne se démonta pas pour autant et se contenta de lui lancer un regard tranquille. Il savait déjà qu'en s'exprimant ainsi, il allait s'attirer les foudres du dealer et à vrai dire, il n'avait pas parlé de façon innocente. Il se contenta d'un sourire en coin avant de rétorquer simplement :

    - De quelle meute tu parles Josh ? Ne fais-tu pas bande à part ?

    Tuer... Voilà ce qu'était son but ? Pauvre type. Josh ne protégeait pas les vampires, ni les anges, simplement la population qui n'avait pas à trinquer pour toutes ces guerres intestines et surtout, il préférait éviter que la haine des lycans devienne le ciment qui unirait toutes les autres races. Mais apparemment, ça, ça passait au dessus de la tête de bien des lycans présents. Ensuite, Josh s'adressa au nouvel alpha, de même qu'Hélias et Keith serra les mâchoires devant leur... manque de respect ? Le loup de Keith se rebellait devant cette façon de parler. Hélias semblait en dehors des choses...

    Et comme prévu, cette insouciance fut mal accueillie par Neil qui joua de son pouvoir de chef de meute pour réclamer le silence. Il répondit en partie à la question de Keith en dévoilant ce qu'il avait en tête : que tous vivent dans le Manoir, que tous soient accueillis et aidés. Jusque là, Keith n'avait rien à y redire. Pas plus qu'il ne désapprouvait le fait d'aider les plus faibles. C'était un programme qui lui plaisait bien jusqu'à maintenant, mais qui ne manquait pas de susciter quelques vives réactions. Un retardataire s'ajouta au bordel ambiant, avant qu'Orédan intervienne de façon un peu brutale. D'accord, il était du côté de Neil, l'un de ses farouches défenseurs et il épousait totalement ses idées. c'était bon à noter.

    Et comme Keith l'avait deviné, Neil désigna ses bras droits, dont Orédan et Sharra. Il fallait s'adresser à eux en cas de problèmes. Jusque là, franchement, Keith était plutôt satisfait du changement de pouvoir. Une meute unie, soudée, aucun soucis, c'était l'idée même qu'il avait de la meute.

    Mais c'est ensuite que les choses se corsèrent. Car le discours était haineux, envers les vampires et les anges. Les premiers les avaient trahi, les seconds traité comme des moins que rien et il était temps que les lycans rappellent qu'ils étaient dangereux et pas de simples chiens fous. Mais Keith n'était pas dans cette optique de vengeance et de règne de la terreur, surtout alors qu'il se remettait difficilement du massacre qui était le commencement de tout cela. Il fallait éviter de laisser les Anges reprendre le pouvoir... Amusant. Interdiction de fricoter avec un ange ou un vampire. Keith appelait cela tyrannie.

    Neil s'intéressa alors à Hélias et le pompier se tendit, sentant que les choses allaient mal tourner. Et effectivement, Hélias fréquentait les mauvaises personnes. Il se serait tenu tranquille si l'alpha n'avait pas eu la bonne idée de les interpeler lui et Josh et de choisir la punition d'Hélias. Keith lança un regard dur au nouvel alpha. Il désapprouvait totalement cette façon de faire, mais le loup en lui ne pouvait pas se rebeller contre un ordre d'un supérieur.


    - On ne peut punir Hélias de son lien d'opposition. Beaucoup d'entre nous y sont soumis et c'est un phénomène contre lequel on ne peut lutter.

    Il lança un regard au lycan incriminé. On voyait qu'il désapprouvait, mais il n'osait le faire ouvertement.

    - C'est ainsi que tu comptes nous souder Neil ? Aucune tolérance, juste la soif de vengeance et de sang, comme les animaux que beaucoup croient que nous sommes ? Les anges et les vampires doivent comprendre qu'on ne nous attaque pas impunément, je suis d'accord, mais de là à punir les nôtres au lieu de nous unir... Vivre au manoir, nous occuper des jeunes et des plus faibles, vivre enfin comme la meute que nous devons être, voilà ce qui s'appelle parler en alpha... Une chose que Piotr a oublié. Mais cautionnes-tu les agissements des loups dissidents qui préfèrent régner par la terreur et le terrorisme chaque nuit ? Méprises-tu les vies humaines comme Josh ? Ou bien te montreras-tu à la hauteur de ta place, en nous guidant de façon ferme, mais avec subtilité et intelligence ? J'ose penser que tu as effectivement l'étoffe d'un grand alpha, si tant est que la haine ne t'aveugle pas. Je suis un loup de ta meute et je t'obéirais, même en te désapprouvant. Tout comme je te respecte. Mais les plus grands chefs savent également faire preuve de clémence...

    Pas sûr que Neil se laisse convaincre si facilement. Keith ne s'opposait pas ouvertement à lui, il ne discutait pas non plus ses ordres, mais il donnait son avis, parce qu'il osait espérer que le nouvel alpha respectait ses loups comme il désirait que ses loups le respectent. Il pouvait refuser d'écouter Keith, mais au moins prendre son avis en compte. Finalement, le pompier reprit :

    - Si vraiment sentence il doit y avoir, je vote pour la chasse.

    Hélias aurait là le plus de chance de s'en sortir. En combat singulier, c'était plus délicat, il n'avait aucune échappatoire. Il ne doutait pas que Josh était en train de bander à l'idée du pouvoir qu'il avait entre les mains pour punir Hélias.


You are mine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Mar - 12:32, vous pouvez
    Chaos, rage, colère. Josh ne bougea pas, il observa discrètement Hélias et posa son regard ensuite sur le lycan albinos qui leur ordonna de se taire. Un grondement surgit de la gorge du lycan noir, la rage suintait par chaque pore de sa peau. Le pompon fut quand le nouvel Alpha prit la parole. Les regards se posèrent sur Hélias, et l'ordre tomba, lui et Keith devaient décider. Josh ne dit rien, laissant le pompier faire son petit discours de boyscout. Bien, il n'avait qu'à se soumettre. Le dealer sentit les regards se poser sur lui alors qu'il s'approcha et leva fièrement le menton. Aussitôt une onde traversa les lycans et cinq créatures sortirent de l'ombre, quatre mâles et une femelle qui entourèrent leur Alpha, montrant leurs dents humaines aux adversaires.

    _ Non, tu n'es pas mon Alpha. Je ne tuerai pas un lycan parce qu'il a une opposée vampire. Nous ne choisissons pas nos opposés. A ce que je sache, ce n'est pas lui le traitre et il n'a tué aucun des nôtres. Je refuse de t'obéir Neil.

    Les lycans s'écartèrent du dominant rebelle, craignant un éclatement à la suite de ce discours. Josh jeta un regard à Hélias puis à Keith et ne bougea pas d'un pouce. Les lycans à ses côtés avaient la tête haute, le regard fier. Même s'ils étaient des marginaux de la société, ils étaient des lycans en bonne santé. Des grondements montèrent progressivement alors que la femelle de la bande s'agita, montrant les dents à une autre lycane dont les yeux étaient passés au jaune. Josh poussa un grognement et sa lycane se calma aussitôt, obéissante alors qu'elle se colla à un des mâles de leur meute pour mélanger leur odeur. Le lycan aux yeux bleu clair ne bougeait pas, il ne craignait pas cet Alpha, il n'en n'avait craint aucun. Il avait été très jeune bien trop dominant pour se soumettre à cette meute.

    _ Je préfère utiliser mon énergie à trouver le vampire qui nous a vendus que me préoccuper d'un loup solitaire. Disperse ta meute si ça t'amuse, mais je n'entrerai pas dans ton jeu.


    Piotr avait commis une chose avec son manque de cohésion : les lycans avaient formé des micros-meutes et Josh n'était pas le seul. Les plus dominants avaient décidé de veiller sur les dominés, chasser ensemble, comme autrefois, comme depuis la nuit des temps. C'était donc cela la raison de la convocation ? Faire le ménage dans la meute ? Non très peu pour lui. Le dealer en avait terminé ici. Faisant un signe discret de la tête à sa meute, il se mit à reculer lentement, ne tournant jamais son dos. Il se méfiait assez pour se douter qu'il risquait de se faire attaquer s'il tournait une seule fois le dos à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 31 Mar - 22:49, vous pouvez
L’atmosphère était palpable, il y avait de l’électricité dans l’air, on sentait la tension envahir chaque lycan présent dans la pièce. Après tout, la plupart étaient contre un nouvel alpha, comme le petit groupe de Josh, puis il y avait les neutres et hésitants comme Keith et enfin il y avait ceux qui étaient du côté de Neil depuis le début, comme moi.

Je ne pris pas vraiment part au discours concernant Hélias, étant mon ami je ne voulais pas risquer de l’enfoncer encore plus, je ne voyais pas pourquoi on devait lui en vouloir d’avoir un opposé vampire, il ne l’avait pas choisi, mais d’un côté j’étais comme soulagé d’avoir Lya comme opposée vu qu’elle était une lycane, heureusement d’un côté qu’on s’était trompé avec Tarja Turunen, parce que sinon j’aurai été dans la même situation qu’Hélias.

Keith recommença un long monologue. Visiblement il doutait de Neil, il ne croyait pas en ses idéaux, c’est bien dommage, car pourtant nous venger et montrer notre vraie place dans la société nous permettrait de redevenir la puissante race que nous avons été dans le passé.

Ne juge pas, sans voir Keith, nous avons été opprimé pendant un trop long moment, ce n’est que le juste retour des choses que de revendiquer le pouvoir de notre race. Et parfois pour remonter en haut des marches, il faut faire couler le sang.

Par contre le comportement de ce déchet de Josh commençait à me taper sur les nerfs. Il pense que parce qu’il a créé sa petite meute il peut se croire au-dessus des autres, mais il faut qu’il commence à comprendre que dans toute meute, il y a une hiérarchie à respecter.

Tu devrais apprendre où se trouve ta place Josh ! Ce n’est pas parce que tu as monté une petite meute de chiots que tu peux tout te permettre.

Je fis un signe de tête à plusieurs lycans se trouvant dans le fond en voyant Josh et sa meute reculer. Les lycans voyant mon signe se regroupèrent devant la porte pour couper toute possibilité de retraite. Il faut qu’ils comprennent que leurs paroles ne sont pas prises à la légère.

Il est temps que tu tombes de ton piédestal Josh, ta meute est faible et fragile et il est temps que tu le comprennes.

Je venais à peine de finir ma phrase que j’utilisais une impulsion puissante pour me retrouver au niveau de la petite meute. J’agrippais le premier à ma portée à la gorge et l’entraînais contre le mur du fond, écrasant sa gorge de toute la pression de ma main droite. Une meute dissidente n’est pas tolérable chez nous, nous devons tous rester uni, il ne faut pas se séparer, car c’est uni que nous vaincrons tous ceux qui se dresseront devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 3 Avr - 15:26, vous pouvez
    Neil s’était accoudé à la fenêtre aux côtés d’Hélias pendant qu’on réagissait à son discours. Il était prêt à contre-attaquer si jamais le français essayait de s’en sortir. Si cela devait arriver, Neil en rirait, sachant pertinemment qu’il était bien plus fort – oui, l’ancien gamin avait évolué en retrouvant sa personnalité, mais il restait un lycan plutôt faible. Un faible qui avait toutes les raisons d’en vouloir à ses pairs. Ce que Keith et Josh ne semblaient pas se rendre compte. L’un se montrait trop naïf, l’autre insolent. L’alpha soupçonnait Draven de prendre simplement plaisir à s’opposer. Orédan prit les choses en main, un bras-droit qu’on ne regrettait pas. Neil se contentait d’observer en silence. C’était une façon de mesurer les opinions qui existaient dans la meute, de savoir en qui on pouvait avoir confiance et de qui il fallait se méfier. Une façon de laisser libre court à leurs approbations ou indignations, qu’ils sachent avoir tous le droit à la parole, qu’il les écoutait. Le débat était ouvert, Neil n’était pas pour autant un diplomate.

    Orédan s’en prenait à l’un des chiots de Josh que Shepherd s’approchait avec célérité du groupe, face au rebelle.

    « Je saurais te faire rentrer dans le rang. »

    Il fit un signe à l’albinos pour qu’il libère sa victime. Une seconde plus tard, Josh vola à travers la pièce. Un louveteau arrogant n’entrainerait aucun autre lycan dans sa crise d’ado en manque de reconnaissance. Neil le materait, d’une façon ou d’une autre. Le dealer ne faisait pas le poids, le dominant avait parfaitement conscience qu’il n’en ferait qu’une bouchée mais il se foutait de devoir le lui apprendre par un duel s’il le fallait. Draven voulait devenir Alpha? Qu’il défie celui en place. L’atmosphère était tendue, tous avaient les sens en alerte.

    « Asseyez-vous », s’adressa-t-il aux compagnons du dissident, « Si vous le considérez comme votre alpha, rejoignez-le. Je sais qui vous êtes, nous aurons une entrevue. »

    Qu’ils le rejoignent, qu’ils partent, ils se reverront de toute manière prochainement. Ceux qui gardaient la porte laissèrent le passage libre. C’est à ce moment-là que Hélias attira à nouveau l’attention sur lui. Mauvaise idée.

    « Bon, je vois que vous êtes pas mal occupés… On se téléphone. »

    Et il s’avançait déjà vers la sortie, croyant bêtement qu’il pourrait s’en sortir comme ça. Seulement, Robb se plaça presque immédiatement sur sa route et lui fit comprendre qu’il n’hésiterait pas à user de violence pour le faire tenir en place.

    « Je n’en ai pas fini avec toi », aboya-t-il. « Qu’est-ce que tu crois, Keith? Que je vais liquider chaque lycan opposé à un vampire ou à un ange ? T’as peur d’avoir un meneur qui ne capte pas la situation? Je suis réversien aux dernières nouvelles, comme la majorité d’entre vous! Je sais qu’il n’a pas choisi de se coltiner la McArthur. Ce que tu ne sais pas, c’est qu’il nous hait. T’as une dent contre nous, Hélias, pas vrai? »

    L’interpellé se contenta d’un regard noir éloquent.

    « Beaucoup d’entre vous l’ont tabassé ou malmené à l’époque où il pleurait encore comme un gamin pour un oui ou pour un non. Personne ne voulait de lui dans ses basques, c’était la honte de la meute. Et voilà que l’occasion de se venger se présente à lui. Vous croyez qu’il y a réfléchi à deux fois? Ce salaud nous a vendus! Il lui a suffit de parler avec son opposée pour magouiller contre nous! Sa femme était ministre, il a échappé à la prison grâce à une autre ministre... Réfléchissez un peu. C’est le traitre. Tu as voté pour la chasse, Keith, il sera donc chassé. Venez ce soir à 23 heures. »

    Robb Clarck tenait à présent le condamné pour l’empêcher de fuir et l’emmener vers une arrière-salle. La majorité était convaincue, trop de choses accusaient Hélias.

    « Si vous n’avez pas de questions, la réunion est terminée. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 3 Avr - 16:29, vous pouvez
    Là, il devait avouer qu'il était surpris par Josh. Décidément, le dealer était plein de surprises... Avait-il un semblant de moralité au final ? Il refusait de condamner Hélias juste à cause de son opposé... Pour le coup, Keith et Josh étaient d'accord. Et ça lui faisait mal de se trouver un point commun avec ce type d'ailleurs. Mais Keith n'était pas un mouton et il était absolument hors de question qu'il suive aveuglément Neil, il avait des questions, des doutes et si les autres lycans se montraient dociles, apeurés ou hypocrites, ce n'était pas son cas, aussi sa voix s'éleva-t-elle de nouveau, pour exposer ses pensées, quitte à s'attirer les foudres de son nouvel alpha. Il était assez intelligent pour opposer ses arguments de façon respectueuse et courtoise, avec toute la diplomatie dont il pouvait faire preuve, mais il voulait savoir à qui il avait à faire exactement. Il n'avait jamais été très impliqué dans la meute, vivant davantage sa vie d'humain que de lycan. Sans renier sa nature, loin de là même, il n'avait pas trouvé dans la meute l'idéal qui lui convenait.

    Les choses allaient peut-être changer, mais il restait prudent. Orédan fut le premier à répondre, devançant son alpha, fidèle lieutenant, le suivant jusqu'au bout dans ses idéaux. Keith le regarda longuement, avant de simplement répliquer :


    - Je ne juge pas justement, je m'interroge.

    Dit avec sérénité et calme. Mais Josh fut beaucoup plus imprudent, décidant de partir et se faisant arrêter par le lieutenant zélé. Il ne s'en sortirait sans doute pas aussi facilement. Keith assista au châtiment de Josh et à la crise d'autorité de Neil à l'encontre des dissidents. Mieux valait ne pas s'attirer sa colère. Le pompier fut le spectateur de cette petite mise au point, qui n'était que le commencement d'ailleurs...

    Et Hélias eut la mauvaise idée d'attirer de nouveau l'attention. Idiot... Keith pinça les lèvres, alors que le lycan se faisait arrêter. Neil s'intéressa enfin au pompier. Ils étaient trois à avoir attiré l'attention... L'un était KO, l'autre était arrêté. Il ne restait que lui. Il soutint le regard de son alpha, sans pour autant que cela paraisse comme un défi. Neil expliqua alors en quoi Hélias méritait son châtiment. Keith lui jeta un regard alors que l'alpha expliquait que le lycan les détestait tous. Le regard d'Hélias était des plus éloquents. Attentif, il écouta la suite de l'histoire, qu'il ignorait d'ailleurs. Il ne savait pas si Neil les manipulait tous ou si c'était la vérité, mais le doute était installé.

    Hélias serait donc chassé. Keith hocha simplement la tête :


    - Alors qu'il en soit ainsi. Au moins ai-je les réponses à mes questions.

    Il inclina légèrement la tête en signe de respect et de soumission à son alpha. Il le reconnaissait comme tel, totalement, et s'il arriverait sans doute qu'il ne soit pas d'accord avec lui, il obéirait néanmoins. On ne pouvait pas lui en demander davantage.

    - J'espère découvrir enfin ce qu'est l'esprit d'une meute, Neil.

    Un réel espoir après 10 années de flottement. Sans plus rien ajouter, le lycan se retira, la réunion était terminée, ou du moins, savait-il ce qu'il avait besoin de savoir. Il se rendrait à la chasse le soir venu, avec les autres, parce qu'il ne pouvait en être autrement, mais sans doute n'y mettrait-il pas tout son cœur.


[Terminé pour moi \o/]


You are mine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 4 Avr - 16:31, vous pouvez
    Le vent tourna et Josh le comprit quand Orédan lui parla de sa place. Une place ? Ah maintenant on voulait l'encadrer ? Dit donc ce qu'ils étaient louables !

    Il est temps que tu tombes de ton piédestal Josh, ta meute est faible et fragile et il est temps que tu le comprennes.
    _ Allez aboie.

    Il aurait dû se taire, soudainement un de ses hommes fit pris à la gorge et la louve de sa meute poussa un hoquet sous le choc de la vision. Josh serra les dents mais ne se jeta pas à corps perdu dans la bataille. Il était impulsif mais pas bête non plus. Il resta sur ses positions sentant les autres lycans dans son dos. Son regard bleu clair parcourut la foule, bien loin de reculer, les autres loups de sa meute se rapprochèrent et un instant, leurs odeurs se mêlèrent. Une meute faible et fragile ? Pourquoi ? Parce qu'ils étaient jeunes et des marginaux ? Ils étaient capables de se battre et de se nourrir, c'était suffisant pour le dominant. Il observa Neil s'approcher et un grondement monta du fond de sa gorge. Le faire entrer dans les rangs ? Aucun Alpha ne l'avait jamais fait entrer dans les rangs, et ce n'était pas demain ce que cela allait commencer !

    A peine pensa-t-il cette phrase qu'il se sentit décoller du sol et mangea violemment le mur. Son dos émit un bruit rauque et il s'effondra de tout son poids, le souffle rauque. Du sang commença à s'écouler entre ses omoplates, une odeur de musc lui fit lever légèrement la tête. Un des loups était à ses côtés, à quatre pattes, le corps tendu, les dents en avant. Son regard était jaune, signe que la bête pressait sur la barrière mentale. Josh serra les dents en bougeant son bras et posa sa main sur l'épaule de son lycan. Les siens, il le savait, même s'ils n'étaient que des lycans affamés de drogues, c'était les siens. Chacun avait son dominant, et les junkies ne dérogeaient pas à la règle. Josh écouta le discours de Hélias et l'observa. Il ne lui donnerait pas la chasse, et ne prendrait même pas devenir ce soir. Il n'avait pas envie que le reste de l'autre meute leur saute à la gorge.

    Aujourd'hui la meute qui l'avait connu louveteau venait de prouver qu'il ne faisait décidément pas parti des rangs en refusant de se soumettre. Un mouvement léger et Josh se redressa, presque lentement mais réussit à se tenir sur deux jambes. Sa cheville lui envoyait des ondes de douleur et il laissa Neil terminer son discours avant de décider de partir d'ici. Les autres lycans laissèrent passer la petite troupe, sans en retenir aucun, sans en mordre aucun. Les odeurs de loups de cette meute se mêlaient à celles des drogues et de la rage de la jeunesse. Josh jeta un regard par-dessus son épaule à l'autre Alpha. Neil n'avait qu'à le tuer, mais il n'entrerait jamais dans les rangs, la mort était préférable aux yeux du jeune dominant qui convoitait le poste d'Alpha d'une plus grande meute.

    Les ombres disparurent dans les rues lugubres de la ville, ne laissant derrière elles que douleur et nouveaux drogués. C'était un autre style, celui des bas fond de la ville. Un cœur noirci qui battait avec folie. La folie de Black Alley.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 7 Avr - 15:59, vous pouvez
Neil suivit mon exemple en apprenant à voler à Josh, ce dernier après avoir embrassé le mur a vite fait de se taire un instant, après tout il fallait lui montrer qui commande à présent et Neil se chargea de leur montrer qui est le nouvel alpha. Neil était bien plus fort que n’importe lequel d’entre nous et il avait des bras droits sur qui il pouvait compter, il me connait et il sait très bien que je ne le lâcherai pas, je lui donnerai un coup de main pour tenir le clan.

Par contre quand il a parlait du jugement d’Hélias, même si je n’approuve pas je n’ai rien dit, on ne peut pas choisir son opposé, mais je ne pense pas non plus qu’Hélias soit un traître, j’ai confiance en lui. Même si Neil est mon ami, je ne laisserai pas tomber Hélias pendant la chasse, je trouverai un moyen de l’aider du mieux que je peux.

Qu’allait-il vraiment se passer maintenant ? Hélias est prisonnier, Josh hors service, il ne reste plus beaucoup de personnes bavardes désormais. Il ne reste plus que Keith et il semblerait qu’il n’ait plus de questions à poser. Bref la réunion touchait à sa fin.

Ce fut une réunion intéressante dans l’ensemble, des paroles, des engueulades, de la bagarre, que demande le peuple ? Au moins le rassemblement ne fut pas ennuyeux comme je le craignais, bon une fois tout ça terminé je rentrerai tranquillement, raconterai tout ce qu’il s’est passé à Lya pour qu’elle sache quand même comment c’est passé la réunion, après tout ça ne servait à rien pour elle de venir, au contraire, elle aurait juste entendu des bruits et quand on ne voit pas ce qu’il se passe c’est déjà plus inquiétant.

Maintenant que tout ce bordel est fini, je regardais les autres partir, j’attendis que la salle soit presque déserte, si un signe de tête à Neil et me dirigea vers la porte, tapa sur l’épaule d’un garde pour le remercier d’avoir bougé quand je lui ai demandé plus tôt afin de bloquer le groupe de Josh et je sorti tranquillement les mains dans les poches.


Citation :
Voilà, je quitte le rp aussi. La réunion est finie et tout le monde rentre chez lui. La chasse a eu lieu au soir comme prévu et Hélias a réussi à s’en sortir sans trop de problèmes, Orédan l’aida même à se cacher sans que personne ne le sache et ainsi tout le monde a pu s’en sortir à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Oubliez, haïssez, luttez [Lycans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oubliez, haïssez, luttez [Lycans]
» N' oubliez pas d 'écrire
» N'oubliez pas les paroles !
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Ne m'oubliez pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥