AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Journal télévisé ; Extrait du 5/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Sep - 19:40, vous pouvez
Mesdames, messieurs, bonjour.

La nouvelle vient de tomber, les Anges et leurs collaborateurs seront libérés dès demain, jeudi 6 septembre. Toutes les personnes accusées par Léviathan voient leur peine annulée par faute de trucage des votes du Référendum passé. Si les tensions furent fortes entre le groupe dissident et l'Assemblée suite à l'annonce de tricherie le 24 août, les magistrats ont tranché : les conditions n'ont pas été respectées. Un accord a été cependant convenu pour éviter tout débordement. Ainsi les anciens condamnés ont un mois pour prouver leur volonté de s'intégrer à la société sans créer de problème. Si le délai se passe sans accroc, ils garderont leur liberté, dans le cas contraire ils seront à nouveau jugés. L'organisation Léviathan a quant à elle une amende de 30 000 £ à payer.

Un grand soulagement parcoure la communauté angélique puisque deux d'entre eux avaient déjà succombé aux coups de détenus. Beaucoup ont subi la colère de prisonniers, par intimidation ou passages à tabac.

Le Vampire Dan Williams, accusé pour soutien actif au gouvernement angélique, a été exécuté le 13 août dernier. Il fut condamné par le Conseil vampirique pour avoir sciemment brisé le traité qui unissait ses pairs et les Lycans et avoir provoqué le massacre de Main Street. Dan Williams avait ainsi enclenché une querelle entre les deux Clans d'une violence inédite. Le Chef du Clan, Hayden Clifford, autorisa les Lycans à assister à l'exécution en signe de bonne foi des Vampires. Il semblerait que les relations s'améliorent, les face-à-face ont diminué mais il faudra du temps pour que les tensions s'estompent.

La nuit a ainsi retrouvé un peu plus de calme et, pour éviter une recrudescence d'agressions, les autorités mettent en place un couvre-feu qui commence ce soir. Elles demandent aux habitants non Vampires ou Lycans de rester chez eux après 23h. Aucune date de fin n'a été communiquée.

Enfin, le nombre de cas de la maladie inconnue a chuté remarquablement depuis la découverte de l'antidote et grâce aux dons de sang des Elfes. L'hôpital civil n'en dénombre plus qu'une poignée qui sera soignée sous peu.

Je vous attends demain pour un flash spécial sur la libération des Anges. Bonne fin de journée et merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal télévisé ; Extrait du 5/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal télévisé ; extrait du 17/03/15
» Extrait du journal d’un guérisseur Felethien
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: What's up? :: Breaking News :: Journal télévisé-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥