AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Cassandre E. Nealson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 0:46, vous pouvez


CASSANDRE ELYA NEALSON
slogan


imagepv
Race: Lycan ( depuis peu )
Âge: 26 ans
Date de Naissance: 22 septembre 1986
Métier: Musicienne, joueuse de violon et piano. A fait parti de l'orchestre philharmonique de Londres.
Don: Insensibilité aux dons, les dons psychiques ne fonctionnent pas sur elle, on ne peut lire en elle, ni ses pensées et émotions, le charme ou autre don visant à l'influencer reste inefficace. Et le plus drôle, c'est qu'elle ne sait même pas qu'elle a un don... Envolé.. Sad
Camp: Neutre
Particularité(s): Aveugle depuis ses 6 ans... A développé une oreille absolue et une grande mémoire auditive.
Préjugés: Expliquez en bref si votre personnage n'est pas tolérant envers une certaine race, s'il a des a priori... Bristoliens, décrivez ce que votre personnage pense des nouvelles créatures qu'il vient de découvrir.
Opinions: _L'ancien gouvernement: « Des Anges ? mais bien sur..et la marmotte ? ... »


_Le changement de pouvoir: « Hum... Je n'étais pas là avant, donc je ne sais pas. J'ai juste l'impression que c'est le bordel en ce moment... »

_L'Assemblée:« .Euh..ça veut dire qu'on est dans une démocratie.. C'est chouette, alors ? »
Ancien Poste: Absente





caractère
Étant assez solitaire, Cassandre a parfois des difficultés à se lier. Froide de nature et distante, on la considère parfois comme hautaine et prétentieuse. Ce qui n'était pas vraiment le cas. Cassandre a juste pour habitude de mettre des barrières vis à vis d’autrui, pour se protéger des jugements des autres, qui ne la comprennent pas toujours et qui la jugent comme une simple handicapé. Alors il lui faut du temps avant qu'un individu puisse entrer dans son cercle de confiance. Une fois qu'elle accorde son amitié, c'est quelqu'un de loyale et fidèle.
La jeune femme déteste qu'on la prenne en pitié ou qu'on la croit faible. Bien qu'elle connaisse très bien sa fragilité, mais elle ne se laisse pas faire pour autant. Miss Nealson a développé une grande détermination, une volonté de fer et peut se montrer très malicieuse. Espiègle, l'ironie et le sarcasme font souvent partie de son langage, pouvant essayer de faire de l'humour parfois, un humour assez noir...qui n'est pas forcément drôle, mais qu'elle assume parfaitement. Étant parfois fière d'elle et de ses jeux de mots foireux..mais le langage est la seule chose qu'elle pouvait manier à égalité avec les autres. Cassandre ne s'en prive nullement se montrant parfois bavarde ou muette comme une carpe... tout dépendait de son humeur, qui peut changer rapidement. Un rien pouvait lui déplaire, le sourire se remplaçait par une froideur ou une indifférence immédiate.
Discrète de nature, elle n'aime pas attirer l'attention, même si c'est souvent le cas malgré elle. Surtout qu'il lui arrive d'être assez maladroite à des moments, échappant des objets, se coupant avec une simple feuille...Sans compter sa grande propension à se perdre et à attirer les ennuis... Éternelle paumée qui demande souvent son chemin, mais qui le vit plutôt bien.
Curieuse, Cassandre adore apprendre de nouvelles choses et est très sensible aux odeurs et saveurs. Cela lui permet de s'évader, de partir dans son imagination qui est parfois trop fertile. Travailleuse et passionnée dans ce qu'elle fait, la jeune femme se donne souvent à fond surtout dans la musique. Musicienne dans l'âme, elle pourrait difficilement s'en passer. C'est comme une drogue. Un moyen de laisser libre cours à ces émotions.

c'est l'histoire qui nous fait

One love, One blood, One life
You got to do what you should
One-U2


Histoire d'une irlandaise, à la chevelure flamboyante, qui était tombée sous le charme anglais d'un reversien. Ils étaient assez jeunes, tout juste majeur les deux. Duo qui se transforma en trio, rapidement. Le 22 septembre 1986, Miss Maureen O'Cahan après des heures de travail, mit au monde son enfant. Une petite fille aux yeux émeraudes venait pousser son premier cri. La délivrance faillit être fatale pour la mère, mais les docteurs agirent à temps pour la maintenir en vie. Mais la contrepartie était importante. Elle ne pourrait plus jamais porter la vie. Alors, la petite Cassandre Elya Nealson, tel est son nom, véritable trésor, reçu tout l'amour possible des parents ravis de la petite bouille, fruit de leur amour.
Les premières années de la vie de Cassandre étaient semblables à celles des nourrissons et enfants en bas âge. Elle profitait de l'attention qu'on lui portait, portant un regard curieux et pétillant sur le monde qui l'entourait. Cassandre crapahutait, gazouillait, ne manquait pas une occasion de découvrir le monde du haut de ses petites jambes. Curieuse, l'enfant ne restait pas en place. Sans compter, son sourire qui illuminait son visage enfantin d'une manière, quasiment permanente. Un petit être plein de vie qui ne cessait d'apprendre et de faire le bonheur de sa famille. Le monde des Nealson tournait autour de Cassandre leur fille unique, née de le jour de l'automne, et qui commençait à avoir la même chevelure flamboyante que sa mère.

It's a new day, It's a new life
Feeling Good - Muse


L'année de ses quatre ans, la petite fille aux yeux émeraudes commença à avoir un comportement étrange... Devenue grognonne, son sourire était plus souvent remplacée par des larmes. L'enfant passait son temps à se cogner et à tomber, inquiétant fortement ses parents. Après des tests médicaux, le verdict tomba. Dégénérescence du nerf optique qui provoquait lentement mais sûrement une cécité. Le monde cessa de tourner pour les Nealson, alors que la fillette était irrémédiablement et lentement plongée dans l'obscurité... Il ne fallut que deux petites années pour que la cécité soit totale. Même si ces yeux paraissaient sains et normaux, les informations n'étaient pas transmises à son cerveau, la faute à ce nerf optique défaillant. Ainsi alors que la jeune enfant entamait sa sixième année, un nouveau monde s'offrait à Cassandre, où l'obscurité régnait. Plus jamais, la fillette aux boucles rousses n'eut l’occasion de pouvoir observer le visage de ses parents, de pouvoir admirer la lumière du jour, de pouvoir jouer et se comporter comme n'importe quel enfant. Perte au combien déstabilisant et irréversible. Ses parents furent dévastés par l'handicap de leur fille chérie.
Au début, Elya était terrifiée. Ses points de repère avaient disparu. Ses parents faisaient tout pour l'aider. Il travaillaient plus afin de pouvoir offrir à leur fille,notamment quelques heures par semaine dans un institut spécialisé. Afin qu'elle apprenne de nouveaux repères et se prépare à cette nouvelle vie plongée dans le noir. Petit à petit, Cassandre
apprenait à se déplacer autrement, à se fier à ses autres sens... l'enfant s'éveilla de nouveau. Sa curiosité reprit le dessus, cherchant toujours à découvrir ce qui l'entourait, découvrant un monde de reliefs, de sons et d'odeurs... Et les odeurs ne manquaient pas dans le magasin familial. C'était une boutique de vente de savons et de bougies, produits artisanaux fabriqué sur place par Grégory et Maureen.

La petite Nealson, avait développé une grande détermination et volonté. Bien que souvent discrète et effacée, elle ne se laissait pas faire pour autant. Apprenant en silence ce qu'on voulait bien lui enseigner, notamment le braille et à différencier les odeurs. Essayant de se trouver ses propres repères, au combien différent de la majorité des gens. La fillette se découvrit une passion pour la musique. Un monde merveilleux, dont elle pouvait profiter autant que les autres. Passion qui surprit ses parents, mais qui ne cessèrent de l'encourager. En même temps que Cassandra découvrait l'univers musical, on découvrit que la jeune fille possédait l'oreille absolue. C'est à dire qu'elle avait la possibilité de reproduire un morceau qu'elle venait d'entendre à l'identique et sans connaître la partition au préalable. Cela impliquait aussi qu'elle possédait une mémoire auditive particulièrement développée. Lui permettant de se rappeler la plupart des morceaux et des sons qu'elle entendait.. Elle développa son oreille en privilégiant les instruments à corde, surtout le violon. Au fil des années, elle acquerra une technique, étant perfectionniste, cela lui permit de devenir virtuose.
Lentement, Miss Nealson avait fini par se créer son monde, dont la musique était un facteur primordial.

Sunday, Bloody Sunday
Sunday, Bloody Sunday
Sunday, Bloody Sunday- U2


Le grand père de Cass' était venu pour des vacances, pour voir la famille Nealson. Cassandre et Sean O'Cahan s'entendaient très bien, étant très complices. Profitant de la présence du grand père , les Nealson sortirent en tête à tête pour une soirée en amoureux, juste un resto. La petite fille et l’aïeul s'amusèrent toute la soirée, Sean appris la recette de muffins à Cass' afin de faire une surprise pour le lendemain matin à ses parents. Chouette idée, la fillette de douze ans était ravie. Elle s’endormit le sourire aux lèvres, fière de la surprise qu'elle allait faire à ses parents. Mais le dimanche à son réveil, l'atmosphère était étonnamment calme et silencieuse pour la maison. Ampli d'un pressentiment qui lui prenait aux tripes, la poupée aux yeux d’émeraude appela ses parents « Maman ? Papa ? » Ses cris restèrent sans réponse. C'était la voix de son grand père qu'elle entendit. « Je suis là, ma chérie ». Une voix qui était différente, grave et ô combien triste, par rapport à celle habituelle... Dans les bras de son grand père, Sean lui expliqua, que ses parents s'étaient fait attaqués dans la nuit, en rentrant... et qu'ils n'avaient pas survécus. Ni l'un ni l'autre. Mais Sean n'avait pas tout dit à sa fille, il avait tût que ces parents avaient été attaqué par un ou plusieurs Nocturnes, sans doute des vampires d'après les forces de l'ordre. Information que le grand père préférait cacher à la fillette qui ne connaissait rien des créatures de cette ville. Cassandre se retrouva donc orpheline. Les larmes muettes sortirent des pupilles vertes de Cassandre... Encore une fois son monde s'effondrait, l'univers du foyer familial, de ses parents aimants... Une fausse note majeur dans la partition de sa vie. Une perte immense pour la jeune Cassandre, un repère de plus qui partait en fumée.
Son cercle familial s'était drôlement restreint. Seul Sean O'Cahan restait. Dévastée, la jeune aveugle ne se laissa pas abattre par la fatalité. Encore une fois, la musique vint à son secours. Jouer lui permettait de se libérer et de faire passer des émotions qu'elle n'arrivait pas à transmettre autrement. Très vite après les obsèques, Sean O'Cahan prit la décision de partir de Reversa, d'éloigner sa descendance de ces montres.
Cassandre et Sean allèrent à Londres. Par sa dextérité et sa facilité due à son oreille absolue, Cassandre intégra l'orchestre philharmonique de Londres, devenant ainsi concertiste et même l'un des solos de violon. Cette réussite lui permis d’enchaîner les concerts dans le monde entier. Pour la plus grande fierté de son grand père. Une vie qui était réglée comme du papier à musique ou presque. Jouant les airs des grands compositeurs, avec joie et passion. Cassandre se sentait transporter par son violon. Mais elle ne se contenait pas à la seule musique classique, aimant écouter différents styles et aussi les jouer. Elle apprit d'autres instruments, notamment le piano et la guitare. Ce qui lui permettait d'interpréter des morceaux plus récents. Ces concerts lui permirent d'acquérir une culture sur chaque pays qu'elle avait visité, elle aimait découvrir, voyager, sentir des parfums nouveaux. C'était à chaque fois, un nouveau morceau qui s'inventait à chaque concert. La musique l'aidait vraiment à oublier la perte de ses parents.
Dès qu'elle rentrait, Cass' passait du temps avec son grand père. Toujours aussi complice, elle lui parlait de tout. C'était son confident, son aide et surtout le seul en qui elle avait toute confiance. Au sein de l'orchestre, Cassandre avait fini par tomber sous le charme d'un de ses collègues.. Éprise, elle alla jusqu'aux fiançailles..Avant de s'apercevoir, que ce dernier la cocufiait sans honte, pensant que l'aveugle ne verrait pas clair dans son jeu... Mais le piège se referma sur lui et il fut démasqué. Cassandre le quitta ruinant la réputation du don juan au passage... Mais quelques semaines plus tard, Cassandre découvrit qu'elle était enceinte, de déjà quelques mois. Information qui l'ébranlait quelque peu. Mais elle décida de garder l'enfant, de toute manière il était trop tard. Événement déroutant qui la déstabilisait vraiment. Partagée entre la joie de sentir la vie en elle et par la peur de ne pas être capable d'assumer son rôle de mère. Son grand père était logiquement au courant et il soutenait sa petite fille. De toute manière, le choix ne lui appartenait pas.
Sa carrière en pause, Cassandre décida de retourner à Reversa, sa ville natale. Elle voulait retrouver ses racines. Sean était contre, cessant de parler de monstres. D'ailleurs, il lui décida de lui révéler la vérité sur les agresseurs de ses parents. Mais Cassandre n'osait y croire... Les vampires n'existaient pas, c'était impossible. Du coup, rien ne put faire changer Cassandre d'avis.



Where The Streets Have No Name
U2
Fin août- Début septembre 2012, Sean et Cassandre étaient de retour à Reversa. Curieuse aussi de revoir sa ville natale, bien qu'elle était loin de se douter ce qu'il s'y passait... Son grand père l'avait volontairement caché de nombreuses informations, comme les problèmes de races et de politique.
Le retour ne se passa pas comme il aurait du. Son grand père perdit le contrôle du véhicule sur la chaussée humide, en voulant éviter quelque chose. Cassandre l'entendit jurer. Le véhicule rencontra violemment un arbre. Sortie de route violence. Black Out pour la demoiselle.

Seule allongée sur un lit, assez moelleux, Cassandre reprit conscience dans la chambre avec des bruits de moniteurs et l'odeur des produits aseptisés. Alors on lui expliqua qu'un homme avait prévenu les secours qui l'avaient amené ici afin de la soigner. Puis les mauvaises nouvelles furent annoncés l'une à la suite de l'autre. Le ton de l'interne était neutre, froid, impersonnel et embarrassé. « Vous avez perdu votre enfant, madame. Nous avons tout fait pour le sauver, mais il était trop tard. » cœur meurtri, elle attendit la suite, parce qu'elle savait qu'il y en avait une. « Sean O'Cahan votre grand père est aussi mort. Il semblerait qu'il ait été attaqué par un lycan, que le sang a du attiré... Il n'a pas survécu à ses blessures... »

D'abord, muette sans réaction aucune, des larmes silencieuses finirent par coulée et inondée son visage. Venant de prendre conscience que la seule personne de sa famille n'était plus de ce monde...Tout comme son enfant. Puis elle ne comprenait rien à cette histoire de lycan. Depuis quand ces créatures existaient réellement ? En général, elles appartenaient à la fiction et non à la réalité. Mais il semblerait qu'ici, ce ne soit pas le cas... Lentement Cassandre comprit les peurs et les réticences de son grand père. Les monstres étaient réels, sortis de la fiction pour envahir cette ville. Ils côtoyaient les humains lambdas... dont elle faisait partie. Ce que la demoiselle ignorait, c'était qu'elle avait un don. Mais personne ne lui avait dit, ou ne l'avait remarqué... Don d'être insensible aux dons psychiques. Une aide non négligeable, même si elle n'en avait pas conscience.
Les monstres de Reversa avait pris son passé et son futur... Elle comptait bien sur le présent pour avoir une explication... et pourquoi pas une vengeance...

Test Rp
Le Tic tac de l'horloge résonne dans la chambre. Cassandre écoute ce bruit régulier, à l'effet apaisant, tel un métronome qui bat la mesure du temps. Allongée sur le matelas, dans les draps froissés, elle m'éveille. Une main passa sur son ventre redevenu plat. Rentrée de l’hôpital, il y a seulement deux jours. Cassandre avait pris une chambre à l’hôtel, par commodité. Le premier qu'elle avait trouvé. Depuis, elle avait récupéré, tentant de comprendre un peu plus cette ville. Lisant les articles de journaux et trouvant des personnes qui voulaient répondre à ces questions et l'aiguiller. Ainsi d'après ce qu'elle avait lu les monstres, comme les appelés son grand père existaient vraiment. Vampires, Lycans, Anges, Elfes, toute cette ribambelle de créature mystique était de chair et de sang à Reversa. Cassandre avait la désagréable impression de vivre un rêve éveil au goût amer, ou plutôt un cauchemar... Par son retour aux sources, elle avait tout perdu. Son grand père, seul lien de son passé et sa progéniture qui devait être son avenir. Enceinte de six mois, Cassandre avait eu le temps de s'attacher à l'enfant. Mais à cause de l'accident, son ventre s'était vidé tel une baudruche percée. Double perte a l'effet désastreux.
Cassandre refuse de tomber dans la mélancolie et la déprime même c'était tellement tentant. Se redressant, la rousse s'assit aux bords du lit, retenant une grimace du fait de son corps endolori. Son corps porte encore quelques séquelles de l'accident. Des hématomes marquent sa peau diaphane et des courbatures endolorissent ses muscles. Sans encombre, la poupée se lève et se dirige vers la salle d'eau, se laissant aller aux bénéfices de l'eau chaude. Jean enfilé, tunique passé, veste fermé, Cassandre chausse ses lunettes de soleil sur son nez et prit sa canne rouge.. Couleur choisie exprès pour changer de la monotonie des cannes blanches. Elle est prêt à sortie du cocon de la chambre impersonnelle.
Le taxi s'arrête. Elle descend. Pincement au cœur, elle se trouve debout devant la boutique et l'appartement de ses défunts parents. Déglutissement difficile. Attention attirée par le notaire, type propre sur lui qui sent l'eau de colonne à outrance. Elle plisse le nez, n'aime pas l'odeur, mais se tait.
« Mademoiselle Nealson. Mes condoléances. » Hochement de tête pour toute réponse. « Je suis le notaire de votre famille. Votre grand père m'avait contacté il y a quelques mois, pour prendre des dispositions pour votre..avenir. » Elle écoute placidement, le cœur saignant, debout sur ce trottoir. Elle hérite de tout... de l'appartement et du fond de commerce. En même temps, elle trouve sa logique. Seule héritière, il ne pouvait y en être autrement. Le notaire en costard propose de monter pour parler avec plus de tranquillité. Elle acquiesce d'un simple « D'accord. ». Refusant l'aide proposé, c'est une adulte, elle arrive à monter les marches toute seule comme une grande. Vingts marches en tout... elle le sait, les a compté de nombreuses fois et les compte toujours par sécurité et par automatisme. Retour dans le lieu de son enfance heureuse. Oui elle y avait été très heureusement. Odeur de propre, alors qu'elle s'attendait à sentir la poussière. « Monsieur O'Cahan avait pris des dispositions pour préparer votre arrivée.. » Information comprise et assimilée, elle déambule lentement et se cogne à quelques cartons... Ses affaires sûrement. Elle respire cherchant l'odeur de son enfance, de ses parents... mais rien. Elle est déçue, mais continue sa découverte. Le notaire brise le silence à nouveau. « Si vous le désirez, je pourrais faire venir des personnes pour vous aider à aménager et faire quelques travaux. » L'appartement est vieux et nécessite de l'entretien. Elle comprends, acquiesce encore une fois et remercie. Ses doigts caressent un cadre à photo. Elle imagine que le visage de ses parents heureux et en vie... Un soupir traverse ses lèvres. Perdu dans ses souvenirs, elle en oublie presque le type. Presque seulement parce que son parfum ne passe pas inaperçu. D'ailleurs monsieur a d'autres trucs à dire, il parle d'une proposition d'achat pour la boutique. Pour simple réponse, elle demande à y aller. Ce n'est pas loin. Juste vingts marches à descendre et ouvrir la porte et la grille en fer. Il s'exécute, elle le suit à son rythme.
Dans la boutique, l'odeur est différente. Ça sent le renfermé, la poussière et l'humidité. En clair ça pu. Même l'eau de toilette du type est une bénédiction à coté. Tâtonnant avec sa canne rouge, Cassandre se remémore le passé et la vie du magasin. Elle retrouve seule, la porte de l'atelier. Elle force, tire et pousse pour entrer. Mélange d'odeur nouveau. Elle sent la cire, le savon et les huiles parfumés. Un sourire se dessine sur son joli minois. Ça sent bon. Ça sent papa et maman. Envie furtive de redonner vie à cet endroit, de jouer à la chimiste à son tour. Créer des trucs qui sentent bons, c'était marrant. Elle s'en souvient, à mémoriser quelques leçons.
« Vous savez c'est une très belle offre que l'on vous fait. Vous devriez l'accepter. » Cassandre écoute à peine. Mais elle a saisi le sujet de conversation, la vente du fonds de commerce pour un type du coin très intéressé. « Non.. » Clair et net. C'est à elle, et elle ne laisserait personne ne le lui prendre. « Mais.. » retente le notaire. « Non ! Ce n'est pas à vendre. Au contraire, je vais rouvrir cet endroit. » « Mais cette boutique est en ruine, ça serait une perte d'argent et de temps. Laissez moi vous conseillez de vendre ce bien.. » « Garder vos conseils pour vous.Je ne changerais pas d'avis. J'ai du temps et de l'argent, donc je vais redonner vie à cette boutique. » Elle ne sait pas comment, elle n'y connaît rien, mais elle est déterminée. « Voyons, soyez raisonnable, tenir un fond de commerce est tout à fait différent que faire de la musique. » Soupirs. Ce type l'énerve. Elle se tourne vers lui. Elle aurait aimé avoir les yeux revolvers pour le flinguer sur place. « La ferme. Taisez vous et ravaler vos conseils, sinon je change de notaire et vous pouvez dire adieu à votre commission... » Menace très clairement énoncée, elle ne sait pas si elle pouvait faire ça. Mais au silence du type, elle avait touché juste. « Contentez vous de régler les papiers pour la succession et de prendre contact avec des entreprises pour des devis. Merci. » Elle le congédie aussi simplement que cela. Elle a du le froissé mais s'en moque. Elle doit penser à quoi faire avec cette boutique. Car même si elle avait montré de l'aplomb, elle ne sait pas quoi en faire. Reprendre le même commerce de ses parents, voulait dire fabriquer ces produits.. et elle ne s'y connaissait pas assez. Sans compter la dangerosité. Elle peut apprendre, mais n'a pas envie d'arrêter la musique. Une salle de musique ? Une salle de cours ? Un salon de thé ? Toutes ces opportunités qui se mélangent dans son esprit. Mais elle s'est donné un but, un projet. Une raison de rester à Reversa. Fausse raison peut-être... Vendre et partir serait si simple et facile. Mais dans ce cas, jamais elle ne saurait la vérité sur la mort de ses parents et de son grand père. Et la vérité elle y tient et fera tout pour l'avoir..

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Cass' & 26 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Quelques années...
Comment avez-vous connu le forum?: des voix dans ma tête What a Face
Votre impression sur le forum: Sympa *_*
Votre avatar et son copyright: Karen Gillan potté, Aurélie
Fréquence de connexion:
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Nope



Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Mer 9 Nov - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 0:50, vous pouvez
Bienvenue Cass'!^^

J'ai hâte de lire la fiche en entier et de voir ce que ça va donner *_*!

En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin, le staff est là pour te répondre, et si tu as envie de faire un tour par le cercle des nouveaux, d'y poster et d'y faire papote avec les anciens, c'est grand ouvert par ici!

Bonne continuation pour la fichounette! (je validerais ton code demain^^)


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 1:05, vous pouvez
Cassandre, ô ma petite Cassandre ♥ Bienvenue =3 J'ai de grands projets pour toi o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 9:21, vous pouvez
Bienvenue à toi o/ Si le méchant lycan t'embête n'hésite pas à faire valoir tes droits auprès de la consule humaine que je suis. /o\ bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 9:35, vous pouvez
Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 11:44, vous pouvez
Cassandre, j'aime bien ce prénom potté Bienvenue et comme l'a si bien dit Edana, le staff est là au besoin ! C'est un perso prometteur en tout cas love


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 11:58, vous pouvez
Riley : Comme si j'allais l'ennuyer ! Au contraire, j'vais en prendre grand soin ! Hein Doudou ? love


Dernière édition par Micah MacIntyre le Dim 23 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Institutrice
Nombre de messages : 774
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 12:09, vous pouvez
Quel bel avatar *_*

Et une musicienne de talent en plus ! Il faudra qu'on se rencontre I love you

Bienvenue!



With you, I’m a queen upon my throne
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 12:44, vous pouvez
Merci à vous tous love

Micah : J'ai le droit d'avoir peur ? Suspect et d'avoir mon mot à dire aussi ? Razz

Riley : Merci Laughing Tu as une tenue de superman sous le coude ? SP

Eiran : Voui Karen *_* et avec plaisir pour la rencontre Wink

Edana & Perséphone : J'ai fini ma fiche en principe ! Cool

Et ouais Cassandre roxxe comme prénom potté


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 12:47, vous pouvez
Teuh teuh teuh, tout a été dit hier x) Enfin, si ça tient toujours ! Et non, t'as pas le droit d'avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 13:11, vous pouvez
J'ai le plaisir de te valider Cassandre love J'aime beaucoup le personnage =D

Tu peux dès à présent RP et flooder à l'envie, c'est pas beau ça? On te conseille quand même de chercher un opposé (la liste se trouve ici), d'ouvrir tes sujet de demandes de liens et de RP pour démarrer sur de bonnes bases^^ Si tu veux commencer le RP follement, nous te proposons de jeter un œil sur La roue tourne. Tu peux également ouvrir un sujet de téléphone portable, Raven of Dispersion prendra un malin plaisir à t'envoyer de temps en temps des rumeurs pour te compliquer la vie xD Tu auras plus d'infos ! Enfin, viens te recenser dans les listes qui te correspondent ici, ça permettra aux joueurs de te repérer s'ils cherchent un lien!

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 13:29, vous pouvez
Merciiiii Perséphone ! hug

* est contente *

Et j'ai peur si j'veux d'abord...Cool $

*s'en va cliquer sur tout les p'tits liens *


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1068
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 14:08, vous pouvez
Bienvenue sur le fo! love


img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 14:26, vous pouvez
Oui j'ai une tenue de Superman o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 15:20, vous pouvez
Bienvenue, Cassandre ! love


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 16:12, vous pouvez
Merci love

Je peux avoir une démo Riley ? Razz


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 17:30, vous pouvez
Moi j'peux t'en faire une si tu veux... Enfin, si tu vois ce que je veux dire... :bou:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Sep - 17:32, vous pouvez
Bienvenue !!!! love
Karen Gillan ! Très bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre E. Nealson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» ENORA ? ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]
» Le miroir de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥