AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Lyle S. Abrams | Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 2:21, vous pouvez


Lyle sacha abrams
L'insolence cache beaucoup de choses


imagepv
Carte d'identité

Race: humain
Statut: pris
Âge: 30 ans
Métier: Études d'ingénieur
Particularité(s): Né de parents lycans
Avatar & Copyright: Luke Grimes & Schizophrenic
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Jacques Dutronc

Caractère


Rustre - Je-m'en-foutiste - Insolent - Cynique - Indiscipliné - Têtu - Méfiant - Téméraire - Critique - Déterminé





C'est l'histoire qui nous fait
Issu de parents lycan-nés, il fut rejeté pendant son adolescence une fois que l’évidence ne pouvait plus être niée : il n’était qu’un simple humain. Ses parents avaient toujours eu un doute, leur enfant ne subissant pas de problèmes de santé aussi récurrents et violents qui menaient ordinairement la vie dure aux lycans par héritage pendant leur enfance. Ils avaient toutefois gardé un brin d’espoir, refusant cette idée. Chacun rejetait la faute sur l’autre. L’atmosphère à la maison devint vite électrique et finalement, ils décidèrent que la seule chose à faire était de ne plus avoir Lyle sous leur toit. Ce n’était pas que de la honte ou de la colère redirigée vers leur fils ; ils pensaient, qu’en tant qu’humain, vivre avec eux, serait difficile et qu’il aurait besoin de grandir ailleurs que parmi la communauté lycane. Ils prirent ainsi contact avec un couple d’humains et annoncèrent à leur fils que ces personnes formaient sa nouvelle famille.

Lyle avait treize ans. Il ne comprit pas, ou ne voulut pas comprendre – peut-être un peu des deux. Ses parents ne lui donnèrent plus de nouvelles, l’adolescent développa de la rancœur à leur encontre. Il mena la vie dure à sa famille d’accueil, toujours prêt pour faire les quatre cent coups.

Après deux ans, le couple baissa les bras et annonça aux parents Abrams qu’ils devaient trouver une autre famille d’accueil. Lyle les avait poussés à bout et, même s’ils désiraient ardemment un enfant, ils ne poussaient pas le vice à ce que cette volonté réduise leur vie à un agglomérat d’ennuis. Ses parents le reprirent donc chez eux le temps de trouver une autre famille, mais il ne l’entendait pas de cette oreille. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec eux. Le jour-même de son retour, il fugua pour, finalement, se retrouver à la maison d’aide pour les jeunes en difficulté.

Durant cette période, ce n’était pas fameux du côté de ses études, mais une fois plus ou moins stabilisé, il s’appliqua à les réussir – son mode de vie n’était pas pour autant ce qu’on pourrait appeler exemplaire. Pour leur montrer qu’il n’avait pas besoin d’eux. Une fois ses secondaires terminées, il s’installa seul et commença à travailler pour pouvoir payer un jour ses études d’ingénieur. Après plusieurs années de travail, il a pu enfin les débuter – il en est à sa deuxième année.

Ce qu’il pense de ce que vit Réversa ? C’est simple, il s’en fout. Du moment qu’on le laisse vivre la vie qu’il veut, il se balance d’à peu près tout.

Les Grands esprits se rencontrent
ANTHEA BLACKRAIN : Connus à l’adolescence, Lyle débutait sa rébellion tandis qu’Anthea était déjà une rebelle affirmée. L’elfe l’a entraîné dans les échappées les plus folles et c’est sûrement d’elle que Lyle a appris tout, ou presque, ce qu’il y a à savoir pour être un enfant insupportable. Mauvais coups, soirées, entraide dans les emmerdes ont entrainé une amitié forte. Anthea est une des seules personnes pour laquelle Lyle se bougerait, pour dire. Depuis quelques temps, leurs rencontres sont toutefois parsemées de débats houleux : au sujet de l'implication dans la résistance - puis de Léviathan - pour faire bouger les choses, parce que Lyle n'a rien fait, que si tout le monde était comme lui, Réversa serait une hécatombe, mais aussi de l'ardeur d'Anthea, Lyle lui disant de se calmer. Si elle continue, il ne sera plus jamais tranquille, merde.

ROBB CLARCK : Cousins, Lyle et Robb ne peuvent plus se voir en peinture. Enfants, il n'y avait aucun problème, le lycan appréciait beaucoup Lyle qui substituait à un petit frère. L'entente se dégrada cependant lorsqu'on commença à soupçonner la différence de Lyle. Dans une famille lycan, il n'était pas bon naître humain. Encouragé par ses aînés, Robb devint distant jusqu'à méprisant. Le lycan en veut à Lyle d'avoir déshonoré sa famille tandis que l'humain le hait pour avoir eu tout ce qui lui a été refusé et l'avoir traité comme du poisson pourri.

KRYS E. ROSEWOOD : Entre eux, c'est une histoire d'amitié qui a mal tourné. Bêtement. Connus en rhéto, ils ont continué à se voir le bac passé, faisant des sorties de temps en temps. Bien s'entendre ne veut cependant pas dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde... Chacun a pris des voies différentes, Lyle se démarquant par son talent à enfreindre les règles et Krys par le fait de les faire respecter, devenu policier. Ce qui devait arriver se produisit évidemment: Krys dut arrêter Lyle pour l'emmener au commissariat. Autant dire que ce dernier n'a pas apprécié le geste de son "ami" et que la guerre fut déclaré dès ce moment. Krys? Oui bon ça le foutait mal de mettre les menottes à son pote, mais il n'est pas non plus une bonne poire. Les coups bas de Lyle qui ont suivi, il ne les digère pas.

LYDIA E. BLACKRAIN: Entre eux, c'est plus une vieille histoire qu'autre chose. Une histoire entre un gamin paumé et une femme qui veut l'aider pour aider sa propre sœur. Car Lyle est le meilleur ami d'Anthea depuis l'adolescence et Lydia l'a souvent croisé à cette époque. Plutôt dissipée (quel bel euphémisme), la jeune Blackrain était déjà la reine des mauvais coups et, d'après Lydia, elle entraînait ce jeune garçon dans ses travers. Consciente que lui interdire de le voir ne servirait à rien, Lydia opta pour les détourner tous les deux de leurs mauvaises idées. Il fallait dire aussi qu'elle savait d'Anthea que ça n'allait pas avec sa famille d'adoption pour Lyle, alors elle préféra l'intégrer à leur quotidien. Cela dura près de deux ans avant qu'il ne s'éloigne complètement. Et si elle demandait de temps en temps de ses nouvelles à sa cadette, elle l'a oublié depuis ses problèmes avec Anthea.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lyle S. Abrams | Luke Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» RYAD-M ANDERSON ? luke grimes
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» - Liste des Avatars Pris.
» shapeless heart gallery ? what art used to be... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Humains :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥