AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Nicholas G. Spearwood | Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 2:36, vous pouvez


NICHOLAS GALE SPEARWOOD
Rien n'arrive jamais sans cause


imagepv
Carte d'identité

Race: humain
Statut: libre
Âge: 27 ans
Métier: journaliste
Particularité(s): est immigré Américain, a fait partie de la Résistance.
Avatar & Copyright: Max Irons & Shiya
Avatars Alternatifs: Jon Kortajarena
PV créé par: Edana
Citation de: Jonathan Edwards

Caractère


bohème - amical - joyeux - excentrique - amusant - engagé - ambitieux- généreux - honnête - perfectionniste - loyal - fleur bleue





C'est l'histoire qui nous fait
Né en Californie, à Sacramento précisément, par une chaude nuit d'été, Nicholas est accueilli par un couple de parents séparés. Souvent fourré dans les jupes de sa mère, il aime faire le clown et est un enfant épanoui et extraverti. Cependant, sa mère le soir lui raconte des histoires d'une ville étrange, qu'il ne parvient pas à situer sur une carte. Réversa. Sa mère lui conte des étrangetés sur cette ville où elle aurait grandi, qu'elle aurait quitté parce que l'ambiance y était trop dangereuse et malsaine.

Le petit garçon grandit avec des idées plein la tête et un besoin irrépressible de se retrouver dans ce pays d'origine qu'est l'Angleterre. A l'âge de 16 ans, il reprend contact avec son père qui, lui, est retourné au Royaume-Uni, afin de venir vivre avec lui. Même si le départ de chez sa mère est un déchirement à ses yeux, l'humain n'a de cesse de vouloir revenir là où tout lui semble si curieux. Il atterrit donc à Londres, là où vit son père. Les années qui suivirent furent rythmées entre recherches sur la ville de Réversa et les allers-retours entre Londres et Sacramento. A 18 ans, il finit par trouver les informations qu'il cherchait et après diverses navettes et trains en direction de Bristol et d'autres petits villages, il finit par atterrir à Réversa. Sa première action fut de se prendre une chambre d'hôtel et ensuite d'aller s'inscrire à la fac, en études de communication. Afin de financer ses études, mais aussi sa vie à Réversa, il se trouve un job en tant que journaliste freelance. Sa première année se passa avec succès mais pourtant il avait du mal à encore trouver sa place dans cette ville. les habitants n'aimaient pas vraiment les étrangers et le lui faisaient bien comprendre. Il fut étonné d'ailleurs de trouver aussi facilement une place de stagiaire l'année suivante, à l'agence de presse de la ville. Cela lui permit d'avoir un salaire équitable et mensuel, et du coup de pouvoir vivre plus simplement... Même si Réversa n'était pas encore la terre d'accueil qu'il s'imaginait. Dire qu'il était déçu serait un euphémisme. Mais sa curiosité le poussait encore à en apprendre davantage et à fouiner dans tous les coins, mais surtout à s'investir pour la ville.

Des mauvaises rencontres, il en a faite à Réversa. Des nocturnes, des anges, des humains... Nicholas n'a pas spécialement d'avis négatif à leur encontre. Il ne déteste personne et tente de s'acclimater, malgré des passages difficiles dans sa vie actuelle. Il fut engagé à temps plein en tant que reporter pour l'Agence de Presse... Espérons que les choses continuent de retourner dans la bonne direction.

Les Grands esprits se rencontrent
Edana J. May : Après la fin de "mandat" de la brune, Will effectuera un stage dans son agence de presse, qui pourtant débute. Il noua une relation amicale avec sa patronne, pourtant plus jeune que lui, afin d'avoir une place dès la sortie de ses cours. Cependant Edana ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'entreprise et remarque son travail bien réalisé et sa volonté de continuer. Il finit donc par obtenir un travail partiel, lui assurant ainsi une source de revenus pendant ses études et lui permettant de continuer celle-ci. Et ce fut cela qui le poussa à vouer une admiration sans borne à la jeune femme, multipliant les attentions à son encontre et cherchant toujours à obtenir grâce à ses yeux, ce que la jeune femme trouve absolument charmant. C'est donc une amitié qui naît entre les deux humains, assez particulière au regard de leurs modes de vie totalement différents. Néanmoins, il fut celui qui manifesta le plus d'envie à sa libération, cherchant à remuer ciel et terre, et cela toucha fortement Edana, créant une amitié forte entre les deux.

Caleigh-Ann Fitzgerald:Une rencontre fortuite à la sortie du boulot, il y a plus d'un an maintenant. Caleigh-Ann lui fait des oeillades, du rentre dedans et l'américain fonce directement dans le jeu de la blonde. Quelques minutes à badiner lui suffisent à décider de la raccompagner chez elle, afin qu'elle évite des ennuis sur la route. Mais le ton doux de la conversation changea du tout au tout aux alentours de la forêt et la jeune femme se jette crocs en avant sur la gorge de l'humain. S'il est toujours vivant, Nicholas le doit à un policier. Qui? Il n'en a aucune idée étant donné qu'il est tombé dans l'inconscience lorsque la vampire prit la fuite. Une chose est sure, c'est que lorsqu'ils se recroiseront, le journaliste aura beaucoup de choses à mettre au point avec la blonde.

Faire face à la réalité
Nicholas distribuait les tracts au nom de la Résistance sur son campus et devint chef de l'escouade communication, en Avril 2010.
Il fit partie de l'Assemblée en tant que Sénateur pour les Anges, étant sans aucun doute l'humain le plus ouvert de l'ancienne Résistance... Et surtout il fallait bien qu'il fasse amende honorable pour avoir livré le fameux articles reprenant les listes tenues par les Anges,Après avoir reçu un paquet devant sa porte contenant les informations.
Vers Août 2012, Il rédigea des articles de contestations face au référendum ange, se posant clairement contre Leviathan.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas G. Spearwood | Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicholas G. Spearwood | Max Irons
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» (m) ser eden prestre ? max irons
» L'opération Phasme (PV: Nicholas Scratch)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Humains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥