AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Isaïah G. Stones | Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 2:42, vous pouvez


Isaïah Gregory Stones
Pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir


imagepv
Carte d'identité

Race: Humain
Statut: Libre
Âge: 26 ans
Métier: Homme d'affaires et Membre du Conseil Aristocrate
Particularité(s): Membre du Conseil général de l'administration de Mithra et Co-président, avec Edana May, d'Avalon.
Avatar & Copyright: Ed Westwick & Nenes
Avatars Alternatifs: N'hésitez pas à proposer !
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: American beauty

Caractère


Arrogant - Distant - Bienséant - Cynique - Perfectionniste - Maniaque - Intéressé - Exigeant - Calculateur - Indifférent - Subtil - Engagé - Mercantile





C'est l'histoire qui nous fait
Isaïah descend d'une vieille famille qui obtint une grande influence et richesse grâce à la révolution industrielle. Très fière de sa réussite, celle-ci s'épanouit dans le faste et l'arrogance. L'orgueil Stones est presque une marque déposée ! Revers de la médaille : à trop se baser sur ses acquis, son père dilapida lentement les fonds de ses entreprises, mauvais gérant, et entraîna ainsi le déclin de "l'empire" Stones.

Éduqué depuis son adolescence pour reprendre les rênes, Isaïah s'en rendit compte assez vite et, dès lors, une relation conflictuelle unit père et fils. Il prit l'habitude de donner le meilleur de lui-même, qu'on lui demande toujours plus, devenant perfectionniste compulsif. Exigeant envers lui et les autres, il ne pardonnait ainsi pas les faiblesses de son paternel. De plus, ce dernier mettait en péril la famille et son nom. La prospérité et la réputation de la famille, lui avait-on appris, étaient prioritaires. Il avait donc hâte de pouvoir remplacer son père et réparer ses erreurs.

Dès qu'il fut diplômé, il insista pour être inclus dans la gestion du capital familial, tout en suivant des cours plus poussés pour devenir l'homme d'affaires parfait. Entre-temps, les Anges avaient pris le pouvoir et dirigeaient la ville d'une main de fer. Cela ne le dérangeait pas tant que son monde n'était pas en danger. Il y perçut même des opportunités pour la famille grâce aux lois discriminatoires en faveur des Humains. Fréquentant les représentants du gouvernement, il s'approchait particulièrement des ministres qui lui seraient utiles.

Néanmoins, la fin du mandat angélique coupa court à ses efforts. Il était la risée des jeunes aristocrates à cause de son incapable de père, cela continuerait un peu plus longtemps encore. Durant cette période, il fut également la cible d'anti-anges, dont certains n'hésitaient pas à user de violence. Pourtant, il aurait dû échapper à la prison puisque nul acte répréhensible ne pouvait lui être imputé. C'était sans compter ses cousins lointains, cette branche elfe de la famille Stones, réfugiés en ville après le Grand Incendie. Dégoûtés des rapports entre leur sang humain et les Anges, ils les accusèrent d'avoir contribué à plusieurs crimes des tyrans. Autant dire qu'Isaïah avait, depuis, de sérieux problèmes avec eux.

En juin 2012, il intégra le Conseil Aristocrate, reprenant la place de son paternel. Sa position l'aidait à redresser la barre de la société Stones, doucement mais sûrement. Il racheta ainsi la chaîne d'hôtels à Edana May. Une première étape. La suivante fut plus subtile. Lors d'une réunion, le Conseil débattait de solutions comme une banque de sang pour nourrir les Vampires, mais bien vite, l'évidence les amena à chercher un moyen de mener ses actions dans le secret. En plus de la confidentialité du Conseil, les démarches concernant Vampires et Lycans pourraient être mal perçues alors qu'un grand nombre de ses membres soutint le gouvernement angélique. Trois d'entre eux, dont Isaïah, furent chargés de gérer ce dossier ; ils contactèrent deux Nocturnes avec lesquels travailler et, de discussion en discussion, Mithra naissait. L'aristocrate n'avait pas dit son dernier mot ; il retrouverait sa dignité.

Les Grands esprits se rencontrent
EDANA J. MAY : Isaïah et Edana. Une histoire tirée par les cheveux. Âgés de quinze ans, ils apprirent que leurs parents avaient décidé de les marier ensemble, l'un pour profiter de la dot de la belle, l'autre pour continuer de perpétrer une lignée pure. Si les adolescents n'étaient pas d'accord, leurs parents ne tinrent en aucun cas de leur opinion et passèrent un contrat. Alors ils essayèrent réellement, sortirent ensemble. Et ce fut une catastrophe incroyable. S'ils se désiraient - et c'est toujours le cas - leurs caractères ne s'accordaient en rien. Cependant une forme d'attachement vint prendre place, même s'ils se gardèrent bien de l'avouer. Des amis, voila tout au plus ce qu'ils pourraient devenir, s'ils s'en donnaient la peine. Mais maintenant que le contrat de mariage est brisé, qu'Edana a eu un enfant, les choses deviennent plus tendues... Beaucoup plus distantes. Et la jeune femme y a réfléchi deux fois. Est-ce que ce mariage aurait été une si mauvaise idée? Probablement lorsque l'on connaît Isaïah. Pourtant la jeune brune a comme un regret... Celui d'avoir quitté une certaine sécurité. A défaut d'une relation matrimoniale, les deux aristocrates sont restés proches à leur façon et ont noué une alliance qui ne pourra que leur être bénéfique au sein du Conseil.

AZALEA L. RICHARDS : Il s'agit d'une relation amicale, presque frère-sœur. Isaïah prit Azalea son son aile dès qu'il fut en âge de le faire. L'aiguillonnant sur quelques bons plans à suivre, il finit par devenir une sorte de mentor et d'ami pour elle, qui voyait en lui un substitut de son frère. Lors du retour de celui-ci et de son changement de comportement, Isaïah réagit mal et voulut absolument protéger Azalea de Lylian qu'il considérait comme une menace pour elle. Il les empêchait donc, par des moyens détournés, de se voir et de pouvoir reprendre une relation fraternelle normale. Cependant, leur entente se dégrada lorsqu'Isaïah apprit que sa "sœur" se droguait. Attitude avilissante selon lui, il était prêt à tout pour la faire arrêter, quitte à lui botter les fesses, créant de nombreuses disputes. Azalea ne lui avait jamais expliqué la raison qui l'y poussait et, après sa sortie de prison, elle préféra l'éviter plutôt qu'admettre devant lui qu'il avait raison. Par ailleurs, inutile qu'il apprenne qu'elle revoyait Lylian...

LYLIAN M. RICHARDS : Autrefois Isaïah considérait son aîné comme un modèle. Rêvant de suivre les traces de ce jeune garçon qui lui paraissait si brillant, il fit tout pour se faire prendre sous la coupe de l'autre humain. Cependant lorsqu'Isaïah s'aperçoit bien des années plus tard que son idole a bien changé, il s'en veut de lui avoir fait aussi aveuglément confiance. Il en vient donc à ne plus vouloir entendre parler de Lylian et à l'empêcher d'approcher sa petite sœur, Azalea, qu'il avait pris sous son aile pendant que son frère était "parti". Le fait que, membre de Léviathan, Lylian ait envoyé sa propre sœur en prison n'arrange pas l'opinion d'Isaïah à son égard.

FAYE T. MARSHALL: Faye et Isaïah ce n'est pas franchement une grande histoire d'amour. L'inconvénient quand on se connait depuis toujours... c'est que parfois on ne s'apprécie pas depuis autant de temps, et cela peut s'avérer difficile de travailler ensemble. Depuis l'enfance, les deux se sont lancés dans une rivalité incompréhensible, et font toujours tout pour mettre l'autre en détresse... Malgré tout, les voila obligés à trouver des terrains d'entente lors des Conseils et spécialement sur le projet de Mithra. Si souvent ils tentèrent de se mettre des bâtons dans les roues, ils finirent par mettre leurs différends de côté. Certes, ils n'ont aucun point commun mais cela ne les empêche pas de pouvoir travailler ensemble tout de même. Forcés désormais de faire équipe, cela ne les empêche pas de se détester cordialement... Juste parce qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture... Au moins, ça anime les réunions du Conseil.

Faire face à la réalité
• Le 4 août 2012, victorieux, Léviathan envoie les Anges et leurs collaborateurs en prison. Isaïah n'y échappera pas, pour avoir soutenu activement le gouvernement. Son séjour s'achèvera le 6 septembre.

• Le 1er juin 2012, les membres du Conseil Aristocrate passent le flambeau à la nouvelle génération dont fait partie Isaïah.

• Avril 2013, le Conseil s'allie aux Anges et, pour composer efficacement, crée des groupes de travail. Voir la charte.

• Juillet 2013, Mithra est créée. Isaïah fait partie de son conseil d'administration.

• Le 5 mars 2014, le Conseil se révèle officiellement à la population.

• Juillet 2014, le Conseil condamne Léviathan et Prometheus, les obligeant à se séparer.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...

• Avril 2015: Lancement de l'association Avalon, pensée et créée avec son acolyte de travail Edana May.



Revenir en haut Aller en bas
 

Isaïah G. Stones | Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaïah G. Stones | Ed Westwick
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Journal intime d'Aelita Stones
» TLOZ Elementary stones
» Isaëlle [Guérisseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Humains-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥