AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Lylian M. Richards | Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 2:47, vous pouvez


Lylian Matthew Richards
Folie : désertion à l'intérieur


imagepv
Carte d'identité

Race: humain
Statut: libre
Âge: 31 ans
Métier: Employé administratif de la caserne des pompiers
Don:
Particularité(s): Membre de Léviathan et ancien résistant. Aristocrate renié. Il a perdu son opposé ce qui lui vaut d'être instable. D'ailleurs c'est face à cette folie naissante qu'on lui a interdit de rester pompier et relégué en administration. Bénévole pour Gaïa.
Avatar & Copyright: Jared Padalecki & Junkiie
Avatars Alternatifs: Richard Madden
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Pierre Véron

Caractère


Rebelle - Cynique - Arrogant - Insouciant - Déjanté - Affectueux - Sûr de lui - Blasé - Colérique - Charmeur - Instable - Psychotique





C'est l'histoire qui nous fait
Le début de sa vie fut assez banal pour un gosse de riche. Pourri gâté par des parents ravis d’avoir eu un fils, il était un enfant insolent et devint rapidement blasé des biens matériels. Tout lui était dû, il n’y avait pas besoin de discuter. Plus tard, une petite sœur vint mettre un peu de nouveau dans la maison familiale. Lylian la détesta d’abord, craignant être délaissé, mais tel ne fut pas le cas et il développa un certain intérêt pour sa cadette dénommée Azalea. Elle ajoutait un peu d’animation et d’imprévu.

L’adolescence éveilla le rebelle qui était en lui : il s’emmerdait à cent à l’heure dans sa vie d’héritier bien rangée. Alcool, drogue, sexe, tout était bon pour mettre du piment à sa vie, se faisant par la même occasion des amis pas toujours très fréquentables. Les rapports avec ses parents étaient explosifs – pensait-il aux conséquences de ses déboires sur l’image de la famille ? Sa petite sœur, trop jeune pour comprendre, aimait bien cet aîné qui lui apportait des petits cadeaux, l’emmenait au parc et la faisait rire.

C’est dans sa dix-septième année qu’il rencontra son opposé se révélant être un elfe. Être lié à l'un de ces êtres inférieurs était honteux, la preuve de la déchéance de leur fils, selon la famille Richards. Celle-ci ne pouvait souffrir pareille réputation, c’était l’humiliation de trop : Lylian fut renié, avec une coquette somme pour qu’il n’intervienne plus dans leur vie. Azalea même le méprisa dès l’instant où elle l’apprit, ce qui le toucha durement.

Il plongea un peu plus dans la déchéance pointée du doigt par ses géniteurs et seul son opposé réussit à le sortir de la drogue et de ce quotidien. Une fois « clean », il passa les examens pour entrer chez les pompiers. D'ailleurs, comme toute la caserne, Lylian fut mobilisé pour contrer l’incendie qui ravagea la forêt à la suite de l’action du gouvernement pour déporter les elfes, en février 2010. Son opposé venait d’un clan sylvestre, et il décéda cette nuit-là. Une partie de Lylian périt en même temps.

Militant actif et un peu trop zélé de la Résistance, il fêta comme beaucoup la chute des anges avant de déchanter en apprenant ce que proposait la nouvelle Assemblée pour les anciens tyrans. Il tomba de haut face à cette idée de pardon et de réconciliation entre anges et société... Pardon impensable, impossible. Lylian voulait qu'ils crèvent. Il n'hésita pas une seconde à rejoindre Léviathan quand Freyja, l'une des fondatrices, lui en parla. Après des mois de lutte acharnée, un référendum fut mis en place en août pour laisser la population trancher : laisser libres les actifs de l'ancien gouvernement ou les juger avec une peine de prison à la clé ? Quand Aksel Hillburn, un autre fondateur du groupe, le contacta pour savoir s'il était prêt à verser des pots-de-vin à des dépouilleurs pour s'assurer la victoire de Léviathan, l'humain n'y réfléchit pas à deux fois. Tous deux garants du secret, ils n'en parlèrent même pas à leurs collègues. Seulement on annonça fin août que Léviathan avait évincé les votes des opposés des incriminés, faussant le résultat, et tout fut annulé... Lylian n'en avait pas pour autant terminé avec les Anges.

Les Grands esprits se rencontrent
AZALEA L. RICHARDS : Malgré la différence d'âge, frère et sœur étaient très proches. Lylian amusait sa cadette, lui ramenait des petits cadeaux... C'était la seule personne qui s'occupait d'elle sans en être obligée et avec le plus d'affection. Très attachée à lui, elle prit très mal la découverte de l'opposé de son aîné, ne supportant pas que quelqu'un d'autre compte plus qu'elle. Dès lors, elle ne voulut plus entendre parler de lui et le rejeta quand il essaya de la contacter, ce qu’il faisait avec insistance après la mort de son opposé. Le rôle de son frère dans la chute du gouvernement angélique envenima les choses, tous deux ayant des idéaux bien distincts. Seulement, l'envie de le revoir apparaissait de plus en plus lorsqu'elle était sous l'influence de la drogue... Jusqu'à ce qu'elle cède en prison, demandant après Lylian. Le manque de drogue lui faisait perdre les pédales et elle le supplia presque de l'aider, ce qu'il accepta contre toute attente.

ISAÏAH G. STONES : Autrefois Isaïah considérait son aîné comme un modèle. Rêvant de suivre les traces de ce jeune garçon qui lui paraissait si brillant, il fit tout pour se faire prendre sous la coupe de l'autre humain. Cependant lorsque Isaïah s'aperçoit bien des années plus tard que son idole a bien changé, il s'en veut de lui avoir fait aussi aveuglément confiance. Il en vient donc à ne plus vouloir entendre parler de Lylian et à l'empêcher d'approcher sa petite sœur, Azalea, qu'il avait pris sous son aile pendant que son frère était "parti". Quant à Lylian, il hait Isaiah pour ce qu'il représente, pour être ce que lui-même aurait dû devenir.

AKSEL HILLBURN : Collègues résistants, puis dans Léviathan, c'est une entente déterminée qui les unit. Tous deux veulent à tout prix se venger des anges, une volonté qui les met sur la même longueur d'onde. Si bien que les deux compères ont magouillé ensemble pour s'assurer leur victoire lors du référendum d'août: des pots-de-vin versés aux dépouilleurs pour qu'ils "oublient" quelques votes ne les dérangeaient pas le moins du monde. Un secret bien gardé, dont même leurs compères n'ont jamais entendu parler. Qui a causé la disgrâce du groupe... Heureusement, personne ne découvrit jamais leur implication. Mais leur combat ne s'arrêterait pas pour ça. Pour rien. Et puisque Léviathan est encore condamné, ils en ont fini avec les moyens de bonne foi. Pour sûr, ils s'allieront une nouvelle fois pour enfin faire payer les Anges.

ERIS LIVINGSTONE: Éris et Lylian, n'ont pas échappé aux règles de l'aristocratie et furent promis l'un à l'autre par leurs parents respectifs afin de consolider les liens entre leurs deux familles. Âgés alors respectivement de 10 et 14 ans, ils furent obligés de se fréquenter. De temps à autre, Lylian allait alors rendre visite à Éris qui habitait Oxford et très vite, ils finirent par s'apprécier. Enfin, c'était sans compter sur la crise d'adolescence de Lylian et son tempérament de sale gosse qui lui valut d'être déshérité à 17 ans. Cela ne freina pas le moins du monde les deux adolescents en rébellion qui continuaient à se voir en secret, ce fut même le petit Richards qui fit tomber Éris dans la drogue. Ils continuèrent à vivre leur vie chacun de leur côté, se perdant pendant un moment de vue jusqu'à ce Lylian perde son opposé et Éris sa soeur. Ce n'est qu'au retour de la jeune femme à Reversa qu'ils ont véritablement renoué le contact, s'épaulant ainsi comme ils le pouvaient tout en couchant ensemble de temps à autre. Ils se raccrochent l'un à l'autre car, ils savent que personne d'autre ne pourrait les comprendre.

ADAM C. MCCARTHY : La fameuse nuit était arrivée, explosion de la mairie, victoire des résistants. Lylian gagnait enfin, mais voyait aussi le but de sa vie partir en fumée ; que deviendrait-il s'il ne devait plus se battre ? Il déambulait dans les rues, paumé, quand il a aperçu un ange. L'humain a perdu les pédales, a sauté sur l'ange pour le tuer. Une chance pour lui, Adam se prenait la tête avec un vampire qui n'était pas pour les tueries et en a donc réchappé. McCarthy ne l'oubliera pas quand il reprendra le pouvoir.

ALEJANDRO SÁNCHEZ : Lylian a interrompu une confrontation du vampire avec un ange la nuit du bouleversement. Une furie, la folie le consumait. Alejandro a tardé pour intervenir, se disant que l'ange le méritait, mais il refusait les tueries, ne voulait pas tomber aussi bas que l'ancien gouvernement. Il les a ainsi séparés, et s'est éloigné avec l'humain pour tenter de le calmer. Engueulade. Lylian est parti comme il était arrivé, maudissant le vampire, tandis qu'Alejandro décidait de garder un œil sur lui.

FREYJA HEPBURN (décédée) : Il n'avait pas fallu longtemps pour le convaincre de rejoindre Léviathan, dont Freyja était une fondatrice. Elle connaissait la haine de l'homme envers les Anges, comme ce qu'ils lui avaient fait. C'est en effet l'Elfe qui accueillit Lylian au sein de la Résistance à l'époque et le forma. Normalement, ils n'auraient pas pu se sentir mais les événements ont établi un lien fort. Entre mépris, tendresse, compassion et loyauté, ça volait dans tous les sens entre eux. Et quand Aksel l'avertit que Freyja avait disparu, l'homme n'hésita pas à l'accompagner dans ses recherches... Jusqu'au jour, des mois plus tard, où ils apprirent qu'elle avait été tuée. L'envie d'achever des Anges démange Lylian, cependant ses collègues léviathanistes tentaient de l'en empêcher, lui promettant que le groupe allait reprendre son souffle.

Faire face à la réalité
• En 2010, Lylian rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique.

• Puisque résistant, il fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012). Seulement, ses positions quant au sort des Anges le font s'insurger.

• Il rejoint donc Léviathan.

• Est décidé un référendum le 04/08/2012 : si Léviathan gagne, les Anges et leurs collaborateurs sont envoyés en prison, si c'est l'Assemblée, ceux-ci restent en liberté sous les conditions de cette dernière. Lylian triche pour que son camp en sorte victorieux. Sa sœur, Azalea, fait partie des accusés envoyés en prison.

• La tricherie est découverte. Les Anges sont libérés, Léviathan disgracié.

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Après près d'un an de profil bas, et suite à la mort de Freyja (fondatrice), Léviathan annonce son réveil fin août 2013.

• L'opposition de Prometheus et Léviathan culmine en juillet 2014, provoquant morts et chaos. Les groupes sont déclarés hors-la-loi et tenus à se défaire.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...


Revenir en haut Aller en bas
 

Lylian M. Richards | Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED PADALECKI -> we found our love and in hopeless place
» (M) JARED PADALECKI - Chess.. Qu'est-ce que tu dirais si j'esquintais ta bagnole? ; Je te ferais bouffer mes chaussettes.
» Un voyage palpitant. (PV Sam & Mata)
» Amanda Seyfried & Jared Padalecki Crackship #002
» Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Humains-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥