AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Azalea L. Richards | Julia Stegner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 2:50, vous pouvez


Azalea lou-ann Richards
L’orgueil est fleur qui croît dans le jardin du diable


imagepv
Carte d'identité

Race: humaine
Statut: libre
Âge: 25 ans
Métier: Diplômée en économie politique, au choix.
Don: Sous le coup de "crises", elle découvre par des images en flash la première rencontre entre des opposés. En découle un besoin maladif d'écrire (le lieu, le nom des personnes concernées, leur race...) qui permet l'arrêt des flashs.
Particularité(s): Membre du conseil aristocrate
Avatar & Copyright: Julia Stegner & Crispin
Avatars Alternatifs: Aucun sauf s'il y a forte ressemblance avec Misha Barton
PV créé par: Kettricken/Perséphone

Caractère


Élitiste - Puritaine - Enjouée - Raffinée - Garce - Hautaine - Égocentrique - Jalouse - Ambitieuse - Possessive





C'est l'histoire qui nous fait
Azalea est une jeune aristocrate digne de sa lignée. Elle grandit dans le luxe, soutenue par une éducation exigeante, portée par l'importance des valeurs familiales. Elle apprit très tôt que Vampires, Lycans et Elfes étaient des sous-races, les premiers bestiaux et les derniers arriérés. Son grand frère représentait la perfection à ses yeux de petite fille ; s'il y avait bien une personne qu'elle aimait le plus sincèrement du monde, c'était lui. Alors quand Lylian disparut de sa vie, sans un mot, alors qu'elle avait à peine onze ans, ce fut terriblement douloureux. Pire encore lorsqu'elle apprit qu'il avait été renié en raison de son comportement trivial et de la réputation de sa propre famille qu'il méprisait. Parce qu'il était opposé à un Elfe et avait noué une relation forte avec lui. Il l'abandonnait pour un stupide Elfe.

La jeune fille ne voulut plus entendre parler de son aîné et, si quelqu'un avait le malheur de le mentionner, devenait de très méchante humeur. Elle continua donc son parcours de descendante modèle, plus exigeant que prévu car elle était devenue l'héritière.

L'arrivée des Anges éveilla en elle une grande ambition. Bien entendu, elle ne se formalisa pas de leur politique. Au contraire, décrocher une place dans ce gouvernement et devenir un Ange la motivait grandement. Elle profita donc des soirées mondaines pour se faire positivement remarquée.

En août 2011, la demoiselle se découvrit un don : par moments, des images brèves s’enchaînaient rapidement dans son esprit, comme une vision non contrôlée, lui révélant une première rencontre d'opposés. Irrégulier, apparemment sans cause, un regard perdu dans une foule pouvait suffire à déclencher les flashs. Cependant, ça ne s'arrêtait pas là : Azalea se mettait alors à écrire frénétiquement ce qu'elle voyait (où, quand, qui), comme une étape nécessaire pour stopper la vision. Crise finie, une douleur intense prenait le relais.

Lorsqu'elle comprit qu'elle amassait ainsi les noms de couples d'opposés, la jeune femme en parla à un adjoint, cherchant à savoir si cela pouvait leur être utile. L'enthousiasme que provoqua ces informations la ravit, mais elle insista pour que son don reste secret. Au fil des mois, Azalea remplissait donc une liste d'opposés dont le gouvernement n'hésiterait pas à se servir. Liste qui se retrouva entre les mains d'anciens résistants qu'ils publièrent en mars 2012 - provoquant un véritable tollé. Elle qui fulminait déjà de la chute des Anges, la demoiselle accepta difficilement qu'on exhibe le résultat de son don et espérait que personne ne découvre qu'elle en était la source.

En parallèle, Azalea avait commencé à se droguer. L'après-crise étant terriblement douloureux, elle essaya dans l'espoir que cela calme les effets secondaires, voire que cela détruise son don... Un sevrage brutal que la prison. Après la victoire de Léviathan, elle fut incarcérée pour soutien actif au gouvernement angélique avant d'être relaxée le 6 septembre, le groupe ayant faussé le résultat du référendum. Mais le mal était fait, miss Richards avait une dent personnelle contre ces anciens résistants. De plus, elle soupçonnait un Ange de l'avoir trahie au sujet des listes qu'elle avait données au gouvernement.


Les Grands esprits se rencontrent
LYLIAN M. RICHARDS : Malgré la différence d'âge, frère et sœur étaient très proches. Lylian amusait sa cadette, lui ramenait des petits cadeaux... C'était la seule personne qui s'occupait d'elle sans en être obligée et avec le plus d'affection. Très attachée à lui, elle prit très mal la découverte de l'opposé de son aîné, ne supportant pas que quelqu'un d'autre compte plus qu'elle. Dès lors, elle ne voulut plus entendre parler de lui et le rejeta quand il essaya de la contacter, ce qu’il faisait avec insistance après la mort de son opposé. Le rôle de son frère dans la chute du gouvernement angélique envenima les choses, tous deux ayant des idéaux bien distincts. Seulement, l'envie de le revoir apparaissait de plus en plus lorsqu'elle était sous l'influence de la drogue... Jusqu'à ce qu'elle cède en prison, demandant après Lylian. Le manque de drogue lui faisait perdre les pédales et elle le supplia presque de l'aider, ce qu'il accepta contre toute attente.

ISAÏAH G. STONES : Il s'agit d'une relation amicale, presque frère-sœur. Isaïah prit Azalea son son aile dès qu'il fut en âge de le faire. L'aiguillonnant sur quelques bons plans à suivre, il finit par devenir une sorte de mentor et d'ami pour elle, qui voyait en lui un substitut de son frère. Lors du retour de celui-ci et de son changement de comportement, Isaïah réagit mal et voulut absolument protéger Azalea de Lylian qu'il considérait comme une menace pour elle. Il les empêchait donc, par des moyens détournés, de se voir et de pouvoir reprendre une relation fraternelle normale. Cependant, leur entente se dégrada lorsqu'Isaïah apprit que sa "sœur" se droguait. Attitude avilissante selon lui, il était prêt à tout pour la faire arrêter, quitte à lui botter les fesses, créant de nombreuses disputes. Azalea ne lui avait jamais expliqué la raison qui l'y poussait et, après sa sortie de prison, elle préféra l'éviter plutôt qu'admettre devant lui qu'il avait raison. Par ailleurs, inutile qu'il apprenne qu'elle revoyait Lylian...

DREW W. STORMBRIDGE : Le soit-disant antidote contre le lien d'opposés venait d'être annoncé quand Azalea se décida à rencontrer l'adjoint au ministre de la Santé. La longue entrevue se conclut sur un accord: la jeune femme faisait bénéficier le gouvernement de son don et Drew se portait garant d'elle, jurant parler en sa faveur pour qu'elle devienne Ange. Le renversement de la situation contraria le deal, mais Drew ne se laissa pas démonter ; protecteur, il se transforma en maître-chanteur. L'humaine avait intérêt d'écouter celui qui devenait peu à peu son mentor si elle ne voulait pas plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà... La révélation de son don suffirait. Or Azalea est persuadée qu'un Ange l'a dénoncée lors de leurs arrestations en août pour qu'elle subisse aussi une peine. Autant dire que la confiance est définitivement rompue.

ARIANE YARN : Elles ne se connaissent pas, n'ont rien à voir, venant de deux mondes totalement différents. Problème ? Elles se ressemblent incroyablement. Alors quand une personne de l'entourage de l'une prend l'autre pour celle qu'il connait, ça vire souvent au cauchemar - pour cette personne. Azalea a compris qu'on la confondait avec une elfe et elle le prend vraiment très mal. Qu'elle trouve enfin cette garce qui essaye de profiter de son nom et celle-là passera un sale quart d'heure !

Faire face à la réalité
• Le 4 août 2012, victorieux, Léviathan envoie les Anges et leurs collaborateurs en prison. Azalea n'y échappera pas, pour avoir soutenu activement le gouvernement. Son séjour s'achèvera le 6 septembre.

• Le 1er juin 2012, les membres du Conseil Aristocrate passent le flambeau à la nouvelle génération dont fait partie Azalea.

• Avril 2013, le Conseil s'allie aux Anges et, pour composer efficacement, crée des groupes de travail. Voir la charte.

• Le 5 mars 2014, le Conseil se révèle officiellement à la population.

• Juillet 2014, le Conseil condamne Léviathan et Prometheus, les obligeant à se séparer.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...

• Juillet/août 2015 : En raison de l'incident de Bristol, qui menace le secret de la ville, le Conseil Aristo entre en contact avec les autorités de la ville voisine. Azalea fait partie de la délégation.


Revenir en haut Aller en bas
 

Azalea L. Richards | Julia Stegner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Julia Wolfross
» Parlons peu, parlons bien, parlons affaires ? PV Julia
» L'expansion d'Azalea

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Humains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥