AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Faye T. Marshall | Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 11:30, vous pouvez


FAYE TALLULAH MARSHALL
L'homme est une bête féroce, par elle-même apprivoisée


imagepv
Carte d'identité

Race: lycane
Statut: libre
Âge: 25 ans
Métier: Propriétaire de sa propre boutique de vêtements, le Rag's Couture.
Particularité(s): Membre du Conseil Aristocrate. Lycane de naissance.
Avatar & Copyright: Claire Holt & Shiya
Avatars Alternatifs: Teresa Palmer, Ashley Benson
PV créé par: Edana
Citation de: Pierre Riverdy

Caractère


Sarcastique - Déconcertante - Énervante- Possessive - Joueuse - Égoïste - Bordélique -Déloyale - Peste - Rusée - Énergique - Observatrice - Investie - Bohème.





C'est l'histoire qui nous fait
Née dans une famille composée de lycans depuis des générations. Famille souche de Réversa, les Marshall ont toujours eu les moyens de s'imposer, tout en assumant pleinement leur Lycanthropie.

Les années passèrent et la petite suivait un enseignement strict, difficile. S'ils étaient fiers de faire partie d'une dynastie lycane, implantée à Réversa depuis les premières expérimentations. L'enfant déjà hautaine devint une adolescente en demie teinte, extrêmement proche de sa famille, mais également du cercle d'aristocrates duquel elle faisait partie. Composer avec eux était nécessaire, surtout si elle voulait évoluer dans leur milieu plus tard... Et Faye fut l'une des seules Marshall à se prendre réellement d'affection pour des Humains. Mais son caractère contrasté ne lui permet pas vraiment d'être intégrée comme les autres.

Vint le temps de l'université et la jeune femme se dirigea vers une carrière économique, afin de reprendre l'entreprise familiale et plus tard les rennes de toutes les structures Marshall existant à travers le monde. Faye est volontaire et réussit ses études avec brio, ne manquant pas d'étonner parents et professeurs. Cette réussite lui vaut la co-gestion de la boutique de la ville, et sa propre démarque au sein de la boite familiale. C'est ainsi qu'elle engage l'une des meilleures stylistes de la ville et lance sa propre marque, faisant ainsi fureur. Les Anges arrivent en ville et Faye ne manque pas, comme la plupart des aristocrates, de leur témoigner son soutien, et un léger support financier. Instinct de survie oblige, sa lycanthropie se révélant ne pas être un atout formidable à leurs yeux. Alors la blonde compense par des apports financiers de plus en plus importants. Il est vital pour elle de garder une bonne position si elle veut mériter un jour son héritage. Les mois passent, son travail constant et son acharnement finissent par payer leurs fruits et la jeune femme réussit à se hisser seule à la tête de l'entreprise familiale. Si son père ne désire pas encore lui donner les pleins pouvoirs, elle commence à se faire son propre nom et à entrer dans les cercles fermés des conseils d'administrations de Marshall Entreprise. Une ligne bien tracée, et peu semée d'embûches...

Mais la chute du Gouvernement marqua également la sienne d'une certaine manière. Certes, elle n'était pas extrêmement exposée, mais lorsque Leviathan exigea le référendum, les liens qu'elle entretenait avec les Anges étaient suffisants pour lui faire passer un séjour par la case prison. Malgré tout, sa sortie fut assez rapide, et elle ne remerciera jamais assez cet humain pour lui avoir trouvé une sortie de secours. Elle reprit son travail, sa vie, un goût amer en bouche tout de même... la roue avait tourné et les affaires s'en ressentait. Rien ne lui fit donc plus plaisir que la chute de l'Assemblée et la création du Conseil Aristocrate. L'occasion pour elle désormais de faire ses preuves, et d'accéder définitivement au trône familial, et cela passa par la création de Mithra. Il était temps de redonner aux Nocturnes, leurs droits fondamentaux.

Les Grands esprits se rencontrent
ISAÏAH G. STONES : Faye et Isaïah ce n'est pas franchement une grande histoire d'amour. L'inconvénient quand on se connait depuis toujours... c'est que parfois on ne s'apprécie pas depuis autant de temps, et cela peut s'avérer difficile de travailler ensemble. Depuis l'enfance, les deux se sont lancés dans une rivalité incompréhensible, et font toujours tout pour mettre l'autre en détresse... Malgré tout, les voila obligés à trouver des terrains d'entente lors des Conseils et spécialement sur le projet de Mithra. Si souvent ils tentèrent de se mettre des bâtons dans les roues, ils finirent par mettre leurs différends de côté. Certes, ils n'ont aucun point commun mais cela ne les empêche pas de pouvoir travailler ensemble tout de même. Forcés désormais de faire équipe, cela ne les empêche pas de se détester cordialement... Juste parce qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture... Au moins, ça anime les réunions du Conseil.

LORI SANDERS : Lorsque Faye entra dans le milieu professionnel, ses parents embauchèrent un garde du corps en la personne de Lori. Celle-ci devint donc l'ombre de la jeune aristocrate qui ne se gênait pas d'utiliser sa présence pour éloigner ceux qui la dérangeaient. Au fur et à mesure, complicité et confiance s'installèrent, si bien que Faye commença à employer son aînée plus comme un « homme » de main, un bras-droit, que comme un simple agent de sécurité. Le rôle de cerbère de Lori n'a néanmoins jamais été aussi important suite à la chute du gouvernement angélique que sa patronne avait soutenu. Avec la révélation du Conseil Aristocrate, Faye compte davantage encore sur elle car les dernières années ont prouvé que détenir le pouvoir était dangereux...

EDANA J. MAY : Leur relation commence dès l'enfance. Les famille May et Marshall sont très liées par les affaires et les enfants étaient au courant qu'elles seraient amenées à souvent travailler ensemble. Seulement, les deux caractères des fillettes s'accordent et débute ainsi une grande amitié. Edana et Faye sont très complices malgré de nombreuses prises de bec lorsqu'elles ne sont pas d'accord sur les principes de l'autre. L'humaine est extrêmement tête brûlée et passionnée et Faye se lasse de toujours devoir assurer les arrières de l'autre. De nombreuses disputes éclatent au court de ces années, Fcependant les deux jeunes femmes ont cet accord tacite qui date de leur enfance: toujours assurer les arrières de l'autre. Et ces deux jeunes femmes réussiront l'impossible sans aucun doute. Malgré tout, l'une comme l'autre ne se doutent pas que les parents de Faye sont derrière l'assassinat de la mère d'Edana et de la tentative de meurtre sur la jeune femme. Comment les choses pourraient-elles tourner à ce moment-là? Entre famille et amitié, quelle partie l'emporterait?

LEE C. BYRNE : si les consignes de ne pas chasser le Conseil leur sont imposées, Lee n'attend qu'une chose : que Faye fasse un pas de travers afin de pouvoir la coincer. Il n'aime pas les airs de princesse de la demoiselle et est prêt à tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce n'est pas sa faute s'il n'a jamais connu grand chose dans sa vie et qu'il n'apprécie pas tellement les gens qui ont tout et le prennent de haut. Il est donc bien décidé à serrer la blondinette et à lui faire passer un sale quart d'heure. Après tout, un accident est si vite arrivé.

Faire face à la réalité

• Faye était présente au Massacre de Main Street le 21 Octobre 2011, et a aidé à évacuer le plus de personne possible du Hunter.
• Faye supportait plus ou moins activement le gouvernement angélique, ou du moins participait activement à son financement... Ce qui lui a valu un petit détour par la case prison, en Août 2012.
• Elle est entrée au Conseil Aristocrate lors de sa création et y est une membre investie. Elle a repris les rênes de la politique réversienne dans l'ombre en même temps que le Conseil, le 17 Novembre 2012 et s'est déclarée au grand jour, le 5 Mars 2014.
• Elle a aidé à la fondation de Mithra avec Edana J. May et Isaïah G. Stones, mettant le projet sur pied pendant plusieurs mois pour le voir s'ouvrir en Novembre 2013.
• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...


Revenir en haut Aller en bas
 

Faye T. Marshall | Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faye T. Marshall | Claire Holt
» (F) CLAIRE HOLT - Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain
» (F) CLAIRE HOLT ♦ KATIE S. HART | PRIS
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
» Claire Holt & Jude Law Crackship #0015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Lycans-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥