AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Neil Shepherd | Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 12:12, vous pouvez


Neil Sheperd
La raison parle et le sentiment mord


imagepv
Carte d'identité

Race: lycan
Statut: Libre
Âge: 38 and
Métier: Gardien de prison
Particularité(s): Alpha Lycan depuis mars 2012. Membre de Léviathan. Ancien résistant et Consul sous l'Assemblée. Il est marié depuis plus de dix ans.
Avatar & Copyright: Michael Fassbender & Swan
Avatars Alternatifs: Sam Worthington
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Pétrarque

Caractère


Tempétueux - Dominant - Bourru - Expéditif - Intelligent - Contrôle sa nature - Protecteur - Provocateur - Attentif - Attentionné - Excessif





C'est l'histoire qui nous fait
Sa famille était un bon reflet de Réversa avant l'arrivée des anges: des parents et grands-parents lycans, sa tante était néanmoins humaine et mariée à un elfe - ils auront des enfants humains et elfe. Aucune dissension, c'était un melting-pot plutôt fréquent. Ça n'empêchait pas Neil d'être éduqué comme un lycan devait l'être. Après l'école, il se rendait au Hunter's Manor où il pouvait errer à sa guise. Plus costaud que la moyenne des rejetons lycans, il ne souffrit pas beaucoup des faiblesses habituelles et se montra vite en leader auprès de ses compagnons. Ses aînés parièrent sur le fait qu'il deviendrait Alpha une fois l'expérience acquise - et ils n'auront pas eu tort. Les problèmes d'impétuosité, parfois de violence, n'inquiétèrent pas ses parents. Une petite discussion eut lieu suite à sa première transformation (une bagarre au lycée qui avait mal tournée, il avait quinze ans) et ils l’entraînèrent à maîtriser sa nature ; Neil ne devait pas y être soumis, devenir une bête, mais trouver un équilibre entre ses deux parts.

Les années passèrent, Neil se maria et devint un bras-droit de Marco Divolti, le chef du clan de l'époque. Divolti mourut peu après l'arrivée des anges et si Neil ne pouvait pas blairer son successeur, il avait encore plus de mal avec ces politiciens. Donc d'abord se débarrasser des vautours : il rejoignit la résistance. Il s'y engagea avec son frère cadet, résolu à chasser ces parasites. L'action du gouvernement contre le Hunter's Manor empira le sort que comptait leur infligeait Neil : œil pour œil, dent pour dent. Il faisait partie des lycans qui avaient combattu évidemment, et il refusa de se livrer par la suite, devenant un hors-la-loi recherché. Une rumeur circula par la suite : un vampire serait la cause de ce qu'on appellera le massacre de Main Street. Les vampires devinrent synonymes de trahison chez les lycans et des combats débutèrent ; Neil et son frère n'étaient pas non plus prêts à fermer les yeux. Seulement le cadet succomba face à un buveur de sang, ce qui fit naître alors une véritable haine chez l'aîné. Neil n'hésitait pas à arracher la tête des sangsues ou de les cramer, mais il n'oubliait pas pour autant la Résistance.

1er janvier 2012, le gouvernement angélique tomba, le groupe rebelle prit sa place. Monsieur Shepherd devint Sénateur, mais ça ne lui suffit pas : les décisions de la nouvelle Assemblée ne lui convenaient pas, il était impensable d'accepter les anges. Malgré son rôle, il ne chercha en aucun cas à calmer les personnes avides de vengeance, au contraire il participait lui-même à des chasses à l'ange. Deux mois durant lesquels il s'affirmait dans la meute, s'attirant du soutien et évaluant en qui il pouvait faire confiance. Le 6 mars, il défia l'Alpha et le tua devant témoins. Il devenait le nouveau leader du Clan, les choses allaient changer. Entre-temps, il avait rejoint le groupe dissident, Léviathan, qu'il approuvait davantage que l'Assemblée - mais il comptait bien y garder sa place pour profiter de l'influence. Il obligea d'ailleurs la Consul lycane, Sharra Connors, à lui léguer son statut. Quelques jours plus tard, une réunion s'organisait suite à un article enflammant la rage contre les anges - une idée de Léviathan - et Neil sauta sur l'occasion pour annoncer officiellement sa promotion. Présence obligatoire de tous les lycans, désignation de ses bras-droits, encouragement à l'animosité envers les vampires et velléité de juger les anges comme il se devait... Les lycans n'avaient pas dit leur dernier mot.

Depuis, beaucoup de choses s'étaient passées. Progressivement, Neil comprit qu'il devait faire certaines concessions pour le bien de la meute. Entre autres, il mit de côté sa rancune envers les Vampires pour négocier un retour à la paix entre les deux clans. Il sera l'Alpha qui tirera les Lycans vers le haut et leur rendra leur dignité, foi de Shepherd.

Les Grands esprits se rencontrent
DELIAH I. COLLINS : Des grands-parents lycans, deux enfants : la fille humaine et le fils lycan. Si la fille a fait sa vie avec un elfe, l'homme s'est épris d'une lycane et ont eu deux fils avec la même nature. Neil et Deliah sont donc cousins et ont passé pas mal de temps ensemble. Neil n'accrochait pas trop au tempérament surexcité de la jeune femme, mais il le préférait à l'ange qu'elle était devenue. Elle trahissait la famille. Quand son frère a été tué après le massacre de Main Street, ça a encore empiré... Il n'aurait peut-être plus de scrupules à la tuer, bien qu'elle soit de son sang. Et Deliah ? Elle l'évite, du mieux qu'elle peut.

ROBB CLARCK : Ils ont tous les deux grandi au milieu des lycans, et même si leur opinion diverge pas mal sur quelques points, un lien solide les unit. Amis qui ne cessent de se charrier, ils étaient également les premiers à faire de belles conneries. Ensemble dans la résistance, une mission qui ne se passe pas comme prévu et Robb dans la merde jusqu'au cou... S'il est libre et vivant, c'est grâce à Neil, et le lycan ne l'oubliera pas. Entièrement loyal à Neil, Robb fut satisfait quand ce dernier devint Alpha et compte tenir ses nouveaux engagements de bras-droit... et d'en profiter.

SHARRA M. CONNORS : Leur mentalité diffère en tout point, c'est le moins qu'on puisse dire. Ainsi, Neil ne supportait pas que quelqu'un comme Sharra soit Consul alors qu'elle participait aux idées d'intégration sociale et de pardon aux anges. En tant qu'Alpha, il avait les moyens de faire pression pour qu'elle lui laisse sa place - apparemment de bon gré. Sharra est devenue Sénatrice, mais aussi un des bras-droits de Neil qui, plus fin qu'on ne le pense, lui a attribué ce rôle pour se servir d'elle. Une modérée qui devra faire passer les décisions de son alpha aucunement modéré, ça peut s'avérer fort utile. Évidemment, Sharra n'a pas le choix... Ce serait dommage qu'il arrive quelque chose à son mari ou son enfant, hm? Bien que l'Assemblée soit désormais dissolue, le chantage tient toujours puisque les mentalités, elles, ne changent pas du jour au lendemain. Neil continue donc à se servir de Sharra pour amadouer les personnes qui furent contre Léviathan, ou simplement les personnes qui n'aiment pas les manières un peu brutes de cet Alpha.

CHARLIZE S. ASHFORD: Entre Neil et Charlize, c’est l’histoire d’un curieux hasard. Ce soir-là, ils avaient un point commun : la solitude. Lui, traversait quelques problèmes avec sa femme. Elle, voyait sa cadette lui filer sous les doigts. Accoudés au comptoir d’un bar nocturne, il aurait été malheureux qu’ils ne partagent pas cette solitude ensemble. Sur le coup, elle n’avait pas reconnu l’Alpha, et lui n’essaya même pas de la rallier à la meute. Ils échangèrent quelques politesses puis finalement, l’alcool aidant, quelques caresses. Les plaisirs charnelles d’une seule et unique nuit ne furent cependant pas sans conséquence. Le lycan avait été doux, affectueux, protecteur, un patriarche dans toute sa splendeur ce qui avait séduit la jeune femme qui semble désormais plus enclin à accepter sa nature et pourquoi pas, rejoindre les rangs de la meute. Mais le gardien de prison n’est pas si à l’aise avec la situation, un soupçon de culpabilité peut-être d’avoir trompé son aimée.

SIERRA A. MORRISON : Le massacre de Main Street datait de peu, les relations lycans-vampires étaient devenues sanglantes. La preuve en était: le frère de Neil attaqua Sierra, ce qui donna lieu à un combat acharné. Le lycan mourut. Neil arriva trop tard, mais suivit la piste du vampire. Sierra manqua tout juste une nouvelle confrontation, laissant Neil en rage. Il la déchiquètera dès que l'occasion se présentera, foi de Shepherd. Du moins, c'était son intention avant qu'il n'apprenne qu'elle était la bras-droit du chef vampire. La paix négociée avec celui-ci et ses responsabilités sont incompatibles avec son désir de vengeance, mais ça ne signifie pas qu'il doit devenir ami avec cette garce. De plus, il refuse tout simplement tout entretien avec elle dans le cadre de l'entente lycano-vampire.

Faire face à la réalité
• En 2010, Neil rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique.

• Le 21 octobre 2011, nuit du Massacre de Main Street, apprenant la descente de la milice au Hunter's Manor, il rejoint ses pairs pour les défendre.

• Puisque résistant, il fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012) et en deviendra Sénateur. Seulement, ses positions quant au sort des Anges le font s'insurger.

• Il rejoint donc Léviathan.

• En mars 2012, il devient le nouveau chef lycan. A cette occasion, il revendique auprès de Sharra Connors le statut de Consul à l'Assemblée.

• Est décidé un référendum le 04/08/2012 : si Léviathan gagne, les Anges et leurs collaborateurs sont envoyés en prison, si c'est l'Assemblée, ceux-ci restent en liberté sous les conditions de cette dernière. La victoire revient à Léviathan.

• Fin août 2012, L'Assemblée accuse le groupe de tricherie. Les Anges sont libérés, Léviathan disgracié.

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Après près d'un an de profil bas, et suite à la mort de Freyja, l'une de ses fondatrices, Léviathan annonce son réveil fin août 2013.

• Mars 2014, après des mois d'efforts pour réduire les tensions entre Nocturnes, Neil et Hayden (chef vampire) officialisent la paix entre leurs clans.

• L'opposition de Prometheus et Léviathan culmine en juillet 2014, provoquant morts et chaos. Les groupes sont déclarés hors-la-loi et tenus à se défaire.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h…


Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Shepherd | Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neil Shepherd | Michael Fassbender
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ? libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» (M) MICHAEL FASSBENDER ? Our love likes the light -pris-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Lycans-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥