AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Keith Bethney | Ryan Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 12:19, vous pouvez


Keith Bethney
La nuit est le pompier des incendies du ciel


imagepv
Carte d'identité

Race: lycan
Statut: pris
Âge: 34 ans
Métier: Pompier
Avatar & Copyright: Ryan Reynolds & Psychozee
PV créé par: Edana
Citation de: Sylvain Tesson

Caractère


Enjoué - Casse-cou - Attiré par le danger -  Serviable - A la recherche de sensations fortes - Joueur - Loyal - Amical - Côté loup très présent - Se refuse l'accès au bonheur - Impulsif - Énergique - Chaleureux





C'est l'histoire qui nous fait
Keith est né à Bristol, dans un quartier peu favorisé. Sa famille n'avait cependant pas de soucis d'argent même si elle ne roulait pas sur l'or. Cependant Bristol se divisait à l'époque dans une sorte de climat social tendu en deux groupes distincts : les riches et les moins riches. Le boum des prix de logement avait forcé la famille à emménager dans un quartier fort peu conseillé. Un jour, les parents de Keith entendirent parler d'une ville, proche de leur lieu d'habitation, en plein renouveau. Les prix y étaient intéressants et la campagne agréable. C'est ainsi qu'ils déménagèrent à Réversa, alors que leur fils allait avoir dix ans.

Cependant, au bout de quelques jours, toute la famille se rendit compte que le promoteur immobilier n'avait cessé de leur mentir. Réversa n'était pas le paradis qu'il avait décrit, loin de là. Un nombre de morts et de disparitions conséquent avait fait paniquer la famille qui ne pouvait pourtant partir, vu les économies placées dans leur nouvel habitat.

La ville leur apporta cependant un certain confort quand ils reprirent un travail plus adéquat. Le père de Keith ouvrit une librairie dans la ville et celle-ci devint rapidement un établissement familial et chaleureux, aux finances correctes et appréciables. Les années passèrent simplement, la famille tentant d'oublier les horreurs qui se passaient à l'extérieur de leur petite bulle douillette, s'enchantant du parcours scolaire de leur fils. Ce dernier commença d'ailleurs des études pour devenir professeur de gymnastique mais un élément vint perturber ses projets.

C'était une nuit de début de printemps et le temps était étonnamment bon pour la saison. Le soleil avait rayonné toute la journée et la nuit avait apporté une fraîcheur reposante. Cependant, au détour de la rue qui abritait la librairie, une bande de jeunes sortait d'une soirée de beuverie...Keith en faisait partie. Portant des bouteilles d'alcool à bout de bras, riant et sifflant, chantant par moments, les jeunes vivaient simplement leur vie d'adolescents. Ils s'arrêtèrent devant la librairie et avant que quelqu'un ne comprenne quoique ce soit, des bouteilles furent balancées à travers la vitrine et l'un des compagnons de Keith bouta le feu à un morceau de tissu avant de le lancer par la fenêtre. Très rapidement les flammes prirent l'immeuble et tout ce pour quoi ses parents avaient travaillé venait de partir en fumée.

Le jeune homme prit simplement la fuite devant le sinistre et disparut durant quelques jours. Quelques jours qui changèrent à jamais sa vie. Regrettant son geste et sa passivité de la nuit du drame, il quitta ses parents sans la moindre explication. Traînant dans les rues un soir, complètement soûl et éméché, il fit une rencontre pour le moins surprenante. Une rencontre qui le transforma complètement deux jours après le drame : un lycan.

Transformé, il vit en sa nouvelle nature l'opportunité de racheter ses erreurs. Il fit donc ce qui lui semblait le plus juste après l'incendie ravageur : devenir pompier.

Le massacre de Main Street le perturba plus que de raisons et il décida de ne pas suivre les injonctions des anges et se rendit en cavale, histoire d'échapper à la justice Réversienne et de garder sa liberté. Quelques mois de vadrouilles chez des proches, avant de revenir à la lumière du jour.

Les Grands esprits se rencontrent
SHAYLEEN C. ROSSDALE :Les pompiers sont sa deuxième famille, non ? Oui, alors il est peu étonnant qu'il veille sur Shayleen. Dès qu'elle a intégré la caserne, il l'a aidée et aiguillée, lui donnant des conseils. Keith s'est vite attaché à la jeune elfe, prenant un peu le rôle d'un grand frère. Seulement si Shayleen l'aime bien, elle apprécie moins ses élans protecteurs qui l'insupportent de plus en plus. Entente mêlée à de l'exaspération, ça ne manque pas d'exploser entre ces deux-là... Enfin, tant qu'ils ne mettent pas le feu. Si Lydia n'a pas confiance en lui, Keith non plus n'a pas que de la sympathie pour elle et n'en rate pas une pour démonter les conseils qu'elle pourrait donner à Shayleen. Quand ces trois-là se rencontrent... On assiste alors à une véritable réunion de famille, c'est à s'y méprendre.

LYDIA E. BLACKRAIN : Ces deux-là ne s'aiment pas, c'est certain ! Lydia n'aime pas comment le lycan - sans savoir qu'il en est un - se comporte avec Shayleen ; elle y voit une tactique d'approche et ce gars ne lui inspire pas confiance. Peut-être l'aura de lycan ? Allez savoir, en tout cas, la découverte de sa nature pourrait déclencher un nouveau rebondissement dans la méfiance que chacun a pour l'autre. Du côté de Keith, les présomptions de Lydia à son égard l'agacent au plus haut point et il ne se gêne pas pour trouver à redire à chaque conseil que l'elfe aurait donné à Shayleen, Shayleen exaspérée de cette mini-guerre et qui fait tout pour qu'ils ne se retrouvent pas à trois dans la même pièce.


Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Bethney | Ryan Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire des Avatars
» COMMANDE ? RYAN REYNOLDS
» (F) MELISSA GEORGE ? Maman célibataire.
» (H) RYAN REYNOLDS ? Un papa absent.
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Lycans :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥