AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/
anipassion.com
Partagez | .
 

 Sharra M. Connors | Zoé Saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 12:46, vous pouvez


Sharra Manaeh Connors
Les passionnés soulèvent le monde


imagepv
Carte d'identité

Race: lycane
Statut: Pris
Âge: 37 ans
Métier: libraire
Particularité(s): À la tête de Mithra avec Alejandro Sánchez. Ancienne résistante et Consul sous l'Assemblée. Elle dut laisser sa place en mars 2012 au nouvel Alpha, Neil Shepherd, sous sa pression. En contre-partie, elle devint Sénatrice et l'un de ses bras-droits.
Avatar & Copyright: Zoé Saldana & Shadows
Avatars Alternatifs: Naomie Harris, Thandie Newton
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Albert Guinon

Caractère


Dynamique - Impulsive - Optimiste - Aimante - Débrouillarde - Coriace - Méfiante - Solide - Directe - Simple





C'est l'histoire qui nous fait
Sharra avait quitté l'Afrique, sa dictature, ses massacres et ses luttes. Elle avait dix-sept ans et réussi à échapper à un triste destin. La jeune femme n'en revenait pas elle-même à bord du bateau qui l'emmenait en Angleterre, cachée dans la cale avec des compatriotes. Ce n'était pas une de ces barques qui avaient plus de chances de couler avant la fin du trajet, non, c'était un beau bateau de croisière. Celui-ci appartenait à des hommes importants qui leur avaient promis un laisser-passer vers le rêve européen. En échange, les clandestins travailleraient pour eux. Cela lui paraissait un excellent marché à côté du prix que les passeurs habituels demandaient.

Ce n'était bien sûr rien de plus qu'un piège. Oui, elle était logée, blanchie, nourrie. Encore que ces points étaient discutables selon les droits de l'homme. Mais elle n'était pas libre. Elle devint un objet. Ses sauveurs la prostituèrent. Mais moins de deux ans après son arrivée, l'espoir. Un de ses gardiens se disputait violemment avec un autre homme qui, soudain, se transforma en loup géant. Le Lycan le blessa gravement avant que des renforts n'obligent la bête à déguerpir. Plutôt que la terroriser, la scène fascina Sharra. Elle devait devenir une personne-loup. Ainsi, personne n'oserait plus jamais lever la main sur elle. La question était : comment ? Déterminée, elle apprit que l'un de ses clients était un Lycan et le poussa à la transformer. Si elle avait cru qu'il avait en réalité tout bonnement décidé de la tuer, elle survécut et, après plusieurs jours, se releva plus forte. Elle affronta dès lors ceux qui la retenaient. Cela se termina en un bain de sang. Et elle fut libre.

Complètement perdue dans cette ville dont elle n'avait jamais vu que l'intérieur d'un bâtiment, la jeune femme découvrit plus tard l'existence d'un manoir où les gens comme elle pouvaient se réfugier. C'est à partir de ce moment-là que sa vie s'améliora. Elle avait trouvé un réel abri, où on l'aida à contrôler ce qu'elle était devenue, mais aussi à s'intégrer. A vivre. Plus tard encore, elle rencontra son futur mari, un Humain, avec qui elle aura un enfant. Durant ces années, elle avait appris à se maîtriser et continuait à y travailler. Tout était fini, elle était une femme libre. Elle aspirait à la paix. Bien qu'elle appréciait toujours sa nature, qui lui assurait de pouvoir se défendre.

Sous le gouvernement angélique, Sharra s'engagea dans la Résistance. L'africaine s'était distinguée dans le groupe rebelle par son engagement et sa capacité à rester posée, résolue à ne pas verser dans les pratiques de ses ennemis. C'est donc naturellement qu'elle fut désignée Consul lors de la création de l'Assemblée début 2012. Seulement, le nouvel Alpha fit pression pour qu'elle lui laisse officiellement sa place de bon gré... Neil Shepherd, l'Alpha en question, lui permit de devenir Sénatrice et l'un de ses bras-droits en "compensation". En réalité, Sharra était coincée, forcée à se plier à ses ordres, car il menaçait sa famille.

Et puis l'Assemblée fut dissolue et elle crut que le chantage se terminait en même temps. Shepherd avait néanmoins encore besoin d'elle. Elle pensa à retourner la situation contre lui, mais elle comprit qu'elle avait tout intérêt à garder sa place de bras-droit. Bon flair puisqu'elle fut approchée par des aristocrates désireux de trouver un moyen d'arranger la situation des Nocturnes et intégra finalement leur projet. Elle devint ainsi co-présidente de l'association Mithra, associée au Vampire Alejandro Sánchez.

Les Grands esprits se rencontrent
FREDERIK QUEYSEN : Membre du conseil de la Résistance, Sharra avait accepté la candidature de Frederik, bien que méfiante. Elle veillait ainsi sur lui à cause des dissensions que sa présence suscitait, mais c'était surtout une façon de le surveiller. N'attendant que ça, elle l'incitait à faire ses preuves. Frederik lui faisait régulièrement des rapports détaillés et effectuait des missions que Sharra avait soigneusement choisies. La lycane en est donc pour beaucoup si l'ange fut accepté en tant que membre comme un autre et a pu accéder au comité restreint de l'Assemblée.

NEIL SHEPHERD : Leur mentalité diffère en tout point, c'est le moins qu'on puisse dire. Ainsi, Neil ne supportait pas que Sharra soit Consul alors qu'elle participait aux idées d'intégration sociale et de pardon aux Anges. En tant qu'Alpha, il avait les moyens de faire pression pour qu'elle lui laisse sa place - apparemment de bon gré. Sharra devint Sénatrice, mais aussi un des bras-droits de Neil qui, plus fin qu'on ne le pense, lui attribua ce rôle pour se servir d'elle. Une modérée qui devra faire passer les décisions de son alpha aucunement modéré, ça pouvait s'avérer fort utile. Évidemment, Sharra n'eut pas le choix... Ce serait dommage qu'il arrive quelque chose à son mari ou son enfant, hm? Bien que l'Assemblée soit désormais dissolue, le chantage tient toujours puisque les mentalités, elles, ne changent pas du jour au lendemain. Neil continue donc à se servir de Sharra pour amadouer les personnes qui furent contre Léviathan, ou simplement les personnes qui n'aiment pas les manières un peu brutes de cet Alpha. De son côté, Sharra est décidée à tirer profit de la situation. Son rôle de bras-droit peut être fort pratique pour arriver à ses fins, en premier lieu tempérer les décisions parfois extrêmes de Shepherd. Et si elle pensait qu'il faudrait un jour l'écarter, les efforts de celui-ci pour cesser la guerre entre Lycans et Vampires la conduisent à penser qu'il n'est pas un cas totalement désespéré.

ALEJANDRO SÁNCHEZ : Tous deux dans la Résistance, ils ont été davantage en contact au moment de l'Assemblée, chacun sénateur. Leur position était semblablement similaire ; ils avaient chacun vécu des années difficiles et en étaient ressortis avec une certaine sagesse. Alejandro était contre les mouvements extrémistes, discrimination et toute autorité musclée, Sharra partageait ces idées, aspirant à une vie tranquille. Ils étaient des candidats idéaux pour le projet des aristocrates, c'est-à-dire créer une société pour offrir des solutions à la cohabitation Humains/Nocturnes tout en promouvant l'union entre Lycans et Vampires. Depuis leur association pour Mithra, ils ont découvert qu'ils travaillaient bien ensemble et avaient nombre de points en commun. Une amitié solide se crée, c'est certain.

Faire face à la réalité
• En 2010, Sharra rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique.

• Le 21 octobre 2011, nuit du Massacre de Main Street, apprenant la descente de la milice au Hunter's Manor, elle rejoint ses pairs pour les défendre.

• Puisque résistante, elle fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012). Elle est Consul, puis Sénatrice.

• En mars 2012, Neil Shepherd devient le nouveau chef lycan. Sharra en devient un des bras-droits.

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Juillet 2013, Mithra est créée. Elle en est co-présidente.

• Elle participe à la campagne de tolérance lancée le 03 novembre 2014. Pour cela, elle a posé devant un photographe seule et avec d'autres volontaires, de toutes races confondues. Prometheus et Léviathan ont les participants à cette campagne dans leur ligne de mire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sharra M. Connors | Zoé Saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharra M. Connors | Zoé Saldana
» Docteur Connors, le super-lézard~
» Zoe Saldana #004 avatars 200*320 pixels
» Cops [4/5]
» Lily O'Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Lycans :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥