AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Lori Sanders | Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 13:09, vous pouvez


Lori Sanders
La colère est une courte folie


imagepv
Carte d'identité

Race: lycane
Statut: libre
Âge: 35 ans
Métier: Garde du corps/Bras-droit de Faye T. Marshall
Particularité(s): Son opposé est un ancien ministre, l'ange Tristan Wilshere. Lori est veuve depuis septembre 2012, responsable de la mort de son mari. Représentante lycane auprès du Conseil Aristo.
Avatar & Copyright: Charlize Theron & Nemesis
Avatars Alternatifs: Yvonne Strahovski, Claire Danes
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Horace

Caractère


Paradoxale - Réservée - Déjantée - Lunatique - Impulsive - Instable - Gentille - Violente - Généreuse - Tête brûlée - Rêveuse - Sensible - Virulente - Douce - Méprisante - Compréhensive





C'est l'histoire qui nous fait
Issue d’une famille réversienne de pure souche, Lori fut très tôt mise en garde des dangers de la ville bien que ses parents ne diabolisèrent jamais les êtres non-humains. Leur monde était fait ainsi, ils l’acceptaient.

La jeune fille grandit, rêveuse et pleine d’énergie – trop peut-être. Lorsqu’elle découvrit, à la fin de son adolescence, qu’un de ses amis était lycan, sa curiosité se déploya. Une complicité plus profonde s’installa entre eux et, quand elle lui demanda de la transformer, il accepta. Ils se donnèrent rendez-vous, et le papa de la fille, paniqué à l’idée qu’il se passe quelque chose entre les deux ados, les surprit. Trop tard, sa fille venait d’être mordue – certes, ce n’était pas ce à quoi il pensait. Le lycan pris de court sauta sur le père... Celui-ci ne survit pas, Lori oui.

Néanmoins, son esprit se fragilisa et se laissa influencer par la personnalité du loup. C’est à partir de ce moment-là qu’elle devint très paradoxale et lunatique. La culpabilité qu’elle éprouvait quant à la mort de son père la rendait encore plus vulnérable. Pour se racheter en quelque sorte, elle entreprit des études de médecine, mais elle fut renvoyée suite à des accès de folie violente en salle de dissection.

L’influence du loup s’affirma au fil des années, tant que la mère de la jeune femme prit un jour véritablement peur de sa fille et l’évita depuis. Elle avait remarqué les changements depuis le début et en était effrayée, mais avait toujours espéré pouvoir aider sa fille... Ce jour-là, elle sut que rien ne pourrait lui rendre l’enfant qu’elle avait élevé. La femme qu’elle voyait à présent était une étrangère, sa fille était morte en même temps que son mari.

Point stable : l’ami de Lori, celui qui l’avait transformée, la soutenait depuis le début et plus que cela d’ailleurs. Lori et Nathan Sanders se marièrent quelques années après l'incident. Cela dit, il devait supporter les revirements d’humeur, entre autres ceux où elle voulait le massacrer pour avoir tué son père. Il encaissait, se sentant trop coupable pour la laisser tomber. Et ces crises-là arrivaient rarement... jusqu’à ce que la ville devienne une terre à conquérir pour les anges. Son opposé ange exacerba son instabilité, tantôt la rendant folle de rage, tantôt beaucoup trop sensible.

Lorsque les anges se retrouvèrent sans défense, Lori comptait bien leur rendre la monnaie de leur pièce... Quand sa part humaine ne voulait pas en profiter pour aider Tristan, espérant ainsi qu'il l'accepte. Elle eut beaucoup d'altercations avec d'anciens miliciens et l'une d'entre elles se passa si mal qu'elle tua son mari dans la foulée. C'était en septembre 2012, peu après que les Anges furent libérés de prison. Elle n'en est toujours pas remise. Cependant personne ne sait qu'elle en est responsable : la scène a été truquée pour que l'on conclue à un affrontement entre les deux hommes.

Les Grands esprits se rencontrent
TRISTAN WILSHERE : L’opposé de Lori n’est autre qu’un Ange. Il ne veut pas entendre parler d’elle, encore moins qu’elle essaye de le joindre, la déteste, ne supporte pas lui être lié... De son côté à elle, ça dépend de ses humeurs. Parfois, elle voudrait qu'ils puissent construire une relation positive, est prête à faire des efforts pour le faire changer d'avis à son sujet et sur les Lycans en général. D'autres fois, elle le hait sans chercher plus loin. Une colère l'a déjà amenée à blesser Tristan... autant dire que ce n'est pas prêt de s'arranger entre eux.

FAYE T. MARSHALL : Lorsque Faye entra dans le milieu professionnel, ses parents embauchèrent un garde du corps en la personne de Lori. Celle-ci devint donc l'ombre de la jeune aristocrate qui ne se gênait pas d'utiliser sa présence pour éloigner ceux qui la dérangeaient. Au fur et à mesure, complicité et confiance s'installèrent, si bien que Faye commença à employer son aînée plus comme un « homme » de main, un bras-droit, que comme un simple agent de sécurité. Le rôle de cerbère de Lori n'a néanmoins jamais été aussi important suite à la chute du gouvernement angélique que sa patronne avait soutenu. Avec la révélation du Conseil Aristocrate, Faye compte davantage encore sur elle car les dernières années ont prouvé que détenir le pouvoir était dangereux...

ROBB CLARCK : Paniquée, Lori a appelé Robb alors qu'elle venait de tuer son époux qui avait tenté de s'interposer entre elle et un ancien milicien. Ils n'étaient pas forcément proches, mais elle savait que lui garderait la tête froide pour trouver une solution en plus d'être bras-droit - il avait donc un intérêt à cacher un évènement qui ferait encore polémique sur les Lycans. Il aida à maquiller la scène pour qu'elle passe pour un affrontement entre les deux hommes. Secret dangereux, Robb n'en a même pas parlé à son alpha, Neil, qui n'apprécierait sûrement pas de l'apprendre des mois plus tard... Robb surveille donc Lori pour éviter qu'elle ne craque et crache le morceau à quelqu'un. Mais pour une fois, il ne se montre pas qu'autoritaire et a développé de l'empathie pour la blonde. Quant à Lori, elle est reconnaissante mais se méfie également...

ANDREW GARRISON : Parmi toutes les malchances d'Andrew, il y a quand même de bonnes rencontres. Lori en fait partie, et ce depuis les secondaires. Amis, elle représentait une bouffée d'air frais pour l'homme. Malheureusement, la jeune femme changea quand elle devint lycane : si une partie d'elle restait la même, se manifestait parfois un côté beaucoup plus agressif. Elle le blessa lors de l'une de leurs sorties et ils décidèrent alors de ne se voir uniquement quand Lori était "de bonne humeur". Quand Andrew fut accusé d'un meurtre, elle le soutint, croyant dur comme fer qu'il était innocent. Sans lui tourner le dos, elle accueillit la nouvelle de sa sortie de prison avec joie, mais elle ne pouvait cacher son secret longtemps face à une personne qui la connaissait depuis plus de dix ans : Andrew capta que quelque chose clochait et récupéra finalement son amie en larmes, dans ses bras. Il apprit ainsi ce qu'elle avait fait à son mari. Sa réaction ? Se reculer, ce qui ne plut pas à Lori qui tempêta aussitôt. Elle s'énerva tellement qu'il prit les jambes à son cou... Depuis silence radio. Personne n'ose faire le premier pas.

Faire face à la réalité
• Le 21 octobre 2011, nuit du Massacre de Main Street, Lori est avec sa patronne, Faye, au Hunter où elle l'aide à évacuer les gens et la protège.

• En mars 2012, Neil Shepherd devient le nouveau chef lycan.

• Depuis l'apparition de Mithra (août 2013), Lori soutient l'initiative en faisant des dons.

• En août 2015 ont lieu des élections pour nommer deux représentants de chaque communauté. Les élus seront la voix de leur collectivité, des portes-parole que le Conseil Aristocrate écoutera et avec lesquels il travaillera sur certains projets. Lori figure parmi les élus, aux côtés de Jaden A. Sutcliffe.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lori Sanders | Charlize Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lori Sanders | Charlize Theron
» [F] Charlize Theron – Cartel Rouge ou Indépendants
» (F) CHARLIZE THERON ? La trahison ne fait mal que le jour où on la découvre.
» (F) CHARLIZE THERON + I'm here to show you who i am !
» Jessie Sanders (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Lycans-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥