AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 16:18, vous pouvez


Les Anges
« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »

En Bref
• Les premiers anges ne datent que de 1990.

• Ils ont été recrutés pour leur talent le plus souvent politique ou qui pourrait servir en tout cas un gouvernement.

• D'autres, plus tard, sont devenus anges parce qu'ils adhéraient aux idées et feraient de bons miliciens.

• Leur but : stabiliser Réversa, réduire la menace des Nocturnes.

• Ils possèdent un charisme éblouissant en plus d'un don personnel.

• Ils se caractérisent pas une ambition dévorante et une propension à cacher leurs sentiments/émotions et à passer outre.

• Ils se considèrent comme une race perfectionnée qui n'a aucun égal.

• Ils ont dirigé la ville de novembre 2009 à décembre 2011. Répression des Nocturnes et discriminations caractérisèrent leur mandat.
A noter
• Ils n’ont pas d’ailes ni d’auréoles.

• Ce ne sont pas des créatures divines, il n’y a aucun lien avec la Bible.

• Un ange inventé doit obligatoirement avoir été transformé entre 1995 et 2011.

• Le personnage doit nécessairement avoir une bonne raison pour avoir attiré l’attention d’Adrian Maitan. Il fallait être utile au projet de gouvernement.

• Les Anges ne peuvent pas être transformés en Lycan ou Vampire. De plus, leur sang rend les Vampires malades.

• Les dons sont uniques, aucun doublon accepté.


Explications: interview

Paroles du journaliste
Réponses de l'Ange

Je vous remercie d'avoir accepté cette interview on ne peut plus spéciale. Les anges ne sont plus très en vogue depuis la chute de leur gouvernement et il est parfois dangereux pour vous de vous exposer. Mais commençons par le début ! Les Réversiens pourtant habitués aux elfes, lycans et vampires, ne connaissaient même pas de rumeurs sur les anges quand ils sont arrivés... Alors comment la race est-elle apparue ?

Cela s'explique très simplement. Adrian Maitan, le dernier scientifique de l'équipe originelle du 19e siècle, a poursuivi ses recherches pour réparer ses erreurs, c'est-à-dire ces viles créatures surnaturelles. Il a finalement débuté des transformations dans les années 90 pour créer les Anges, des êtres parfaits qui sauraient gérer la situation. Oh certains se plaisent à dire que nous sommes loin de la perfection.... La jalousie, que voulez-vous. Les premiers Anges connus furent Alyssa Cordwell - c'est d'ailleurs elle qui m'a convaincu de rejoindre le projet - Iris Harling et Callie Preston, l'ancienne maire.

Vous êtes donc issus de changements génétiques, comme les tout premiers représentants des autres races. Vous avez parlé de recrutement, vous êtes donc choisis ?

Bien entendu, le premier péquenaud du coin n’aurait eu aucune chance d’entrer dans ce club privé ! Le but de monsieur Maitan était de réunir des membres capables de soutenir un gouvernement, car nous fûmes tous ensuite envoyés à Réversa pour en prendre les rênes. Il y a plusieurs nationalités parmi nous, mais nous avons tous été attirés par un poste important. Une ambition qui s’est d’ailleurs accrue avec la transformation.

Cette ambition n’est pas le seul effet. On parle de vous comme des êtres sans humanité… Vous pouvez nous décrire les différences qui se sont opérées en vous ?

L’humanité est une faiblesse, nous l’avons bien compris et c’est pourquoi nous préférons cacher nos sentiments. Nous devons être intouchables. Je suis toujours capable d’aimer, vous savez… Cependant, moi comme les autres nous avons plus de mal à démontrer de l’affection ou autre sentiment positif depuis que nous sommes anges. Il nous est plus aisé de se montrer intransigeant, coléreux, cruels, fourbes… Tout comme il est dorénavant inscrit dans nos gênes le besoin de diriger. Nous sommes faits pour cela et nous en avons pleinement conscience. Depuis ma transformation, je n’ai de cesse de tendre vers le meilleur et un contrôle absolu. Ce qui m’échappe m’insupporte. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, qu’importe les moyens. C’est le résultat qui compte et c’est ce que le peuple n’a pas compris.

Vous possédez également chacun un don il me semble ?

Appelés dons d’influence, ils s’ajoutent à notre charisme extraordinaire. Nous en avons chacun un unique utile à nos desseins. Tous mentaux, ils touchent chaque être en dehors des anges eux-mêmes à des degrés différents. Car chaque personne bénéficie d’une résistance psychologique selon sa personnalité, alors au plus elle sera méfiante envers nous, au moins notre don fonctionnera… C’est évidemment le cas avec les anciens résistants et davantage encore avec les membres de Léviathan. De plus, le don sera plus puissant et efficace si nous sommes en présence de notre opposé ou si nous le voyons régulièrement. C’est à cause des résistants et de leur propagande contre nous, qui a fait douter la population, qu’un tel revirement fut possible le 1er janvier 2012. La population se méfiait de plus en plus de nous, alors nous perdions notre contrôle sur eux…

Ce qui explique votre ascension fulgurante lorsqu’ils virent en vous un espoir inattendu en 2009. Mais depuis, vous avez chuté de votre piédestal, avez même fait un séjour en prison… Assez court, je l’admets. Néanmoins, il semblerait que vous tentiez de retrouver la confiance des citoyens depuis votre sortie. Quels sont vos projets ?

Si je vous les disais, ils ne marcheraient pas ! (rires) L’année 2012 ne fut pas de tout repos pour les anges, nous avons eu droit à des tabassages, menaces, agressions… Bref, la population était en colère. Nous voulons profiter de cette leçon, éviter donc les malheureuses erreurs que nous avons commises sous notre mandat. Afin de regagner sa confiance, nous devons prouver notre bonne foi pour espérer un jour reprendre la place qui nous est légitime : à la tête de la ville. Est-ce que nos opinions ont changé pour autant ? Le plus important est que nous changerons nos méthodes…

Les Dons

Comme chacun est unique, vous ne pouvez prendre un don déjà assigné. Les libres sont par contre à votre disposition. Si vous voulez inventer un Ange, vous pouvez bien sûr inventer son don mais le staff devra le valider.

  • Accalmie : inspire un sentiment d’apaisement. [Mitchell R. Bentley]

  • Angélisme insoupçonné : fait oublier sa nature angélique. [Callie J. Preston]

  • Angoisse : inspire la crainte. [James Taylor]

  • Autorité naturelle : c’est assez parlant, non ? [Lilith E. Davenport]

  • Avis positivé : influence la vision qu'ont ses interlocuteurs sur les Anges, l'améliorant.

  • Caméléon : facilité de présenter le comportement désiré.

  • Confiance : inspire la... confiance. [Frederik Queysen]

  • Cruauté passive : ses actes de cruauté paraissent moins ignobles qu'ils ne le sont en réalité.

  • Discrétion : endort la vigilance. [Drew W. Stormbridge]

  • Éloquence : tout sujet apparaîtra plus reluisant qu’il ne l’est en réalité si c'est ce que veut l'Ange. [Jon Wolfe]

  • Exagération des sentiments : plonger une opinion déjà négative vers le fond ou grandir l'avis positif. Une vision neutre ? Elle la fera pencher d'un côté ou de l'autre. [Alyssa S. Cordwell]

  • Hésitation : faire douter son interlocuteur jusqu'à ses plus fortes convictions.

  • Manipulation vénale : influence dans les discussions budgétaires, amenant irrévocablement les décisions à son avantage. [Deliah I. Collins]

  • Persuasion: art de convaincre.

  • Renforcement des idées : un plan bancal, qui manque d'arguments consistants ? Il paraîtra cependant tout ce qu'il y a de plus solide et clair en venant de lui. [Chiara D. Reese]

  • Renforcement sécuritaire : inspire la sécurité et le sentiment qu’il est le plus à même à l’assurer. [Caleb A. Williams]

  • Séduction mensongère : rien ne trahit ses mensonges. [Sean L. Richardson]

  • Sociabilité exacerbée : illusion d’un comportement adapté en toute circonstance. [Tristan Wilshere]

  • Vulgarisation : une idée deviendra évidente et logique aux yeux des interlocuteurs. [Adam C. McCarthy]



Revenir en haut Aller en bas
 

Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Universe :: Les bases :: Les races-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥