AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 16:20, vous pouvez


Les humains
«Tu ne comprends pas ? T’es un rat dans un labyrinthe.»

En Bref
• A Réversa vivent des humains comme vous et moi, dont certains possèdent des dons.

• Pour se découvrir un don, il faut absolument être originaire de la ville ou avoir des ascendants réversiens.

• Ces dons sont uniquement mentaux (télépathie, télékinésie, etc.).

• Les réversiens connaissent l'existence des autres races et vivent avec depuis leur naissance.
A noter
• Votre personnage ne peut pas avoir de don du genre transformer l'eau en glace ou créer du feu par un regard (ou n'importe quelle autre partie du corps)...

• Retenez que si votre personnage est étranger à Réversa, il n'aura pas d'opposé et ne peut posséder de don.

• Cependant, il se découvrira un opposé si jamais il se fait transformer.


Explications: interview

Paroles du journaliste
Réponses de l'Humain

Bonjour monsieur Smith et merci de votre participation à cette édition spéciale du Reversa's paper. Nous savons tous ce qu'est un humain, mais selon vous qu'est-ce qui différencie les réversiens des autres ?

Vivre à Réversa n'est pas banal en soi. Cela implique que vous vivez au milieu de créatures surnaturelles telles que les vampires, les lycans, les elfes, les anges... Et que vous en êtes pleinement conscients car ces derniers sont impliqués dans la société. Chaque réversien possède également un opposé, ce qui n'est pas une mince affaire !

Le danger des vampires et lycans est de leur servir de repas, mais aussi de devenir l'un d'entre eux...

En général, l'humain est consentant mais... il arrive toujours des accidents. Surtout avec les lycans qui ne se contrôlent pas toujours. Mais cela vaut aussi pour les vampires : imaginez qu'il vous ait attaqué, boive votre sang et panique quand il se rend compte que vous ne survivrez pas. Cela pousse certains à vous transformer, même si aucun de vous deux n'en avaient l'intention au départ. Les Humains sont néanmoins majoritaires dans la ville.

Les humains les plus particuliers sont ceux qui détiennent un don. Je crois que vous en êtes vous-même un, vous pouvez nous en parler ?

Effectivement j'en ai un que je ne cache pas. D'autres le tiennent secret pour diverses raisons, mais notre point commun est que nous sommes tous originaires de Réversa - au moins une partie de notre famille. Ces dons n'ont rien à voir avec ceux des super-héros célèbres, attention ! Pas de Superman ou de Tornade (rires). Avec des effets variés, nous trafiquons tous en un sens le mental des gens... Avec des limites évidemment. Il y a aussi souvent un contre-coup parce que cela demande pas mal d'énergie.

Très intéressant... Encore merci pour vos éclaircissements.

Ah attendez, j'ai oublié deux points importants ! Chaque don est unique, des doublons sont très rares, et nous le perdons si nous sommes transformés en vampires ou lycans.

Les Dons

Comme chacun est unique, vous ne pouvez prendre un don déjà assigné ; pour une exception, contactez le staff. Les libres sont par contre à votre disposition. Si vous voulez inventer un personnage, vous pouvez bien sûr inventer son don mais le staff devra le valider.

  • Amadouement: Capacité de mettre une personne en confiance.

  • Analyse du mensonge: Déceler le mensonge tout en devinant de façon vague une partie de la vérité qui s'y cache derrière (pas de noms, de lieux, de faits précis).

  • Dépouilleur : Capacité d'annihiler la capacité potentielle d'une personne.

  • Détecteur de mensonge: Capacité de déceler les mensonges - sans pour autant savoir ce que la personne cache.

  • Détecteur d'opposés : Visualiser les liens entre opposés, sous forme de léger fils teintés selon la nature du dit lien.

  • Embrouilleur : Incapacité à distinguer les différentes races. Anges, Elfes, Lycans, Vampires, il ne les reconnait pas. [Abigail R. Fisher]

  • Empathie : Capacité à ressentir les émotions des autres.

  • Illusionniste: Créer des illusions qui n'ont rien de physique. Beaucoup d'entrainement est nécessaire pour maîtriser cette capacité car il faut de la précision et énormément de concentration. [Andrew Garrison]

  • Inhibition des sens : permet de brouiller momentanément les sens de la cible (vue, ouïe, odorat, goût, toucher) voire en inhiber un complètement sur un très court instant.

  • Intrusion mentale: Capacité d'entrer dans l'esprit des autres, de le déchiffrer et de l'influencer. [Resa Sharpe]

  • Intrusion onirique: Capacité de se projeter dans les rêves d'autrui.[Thomas Parson]

  • Matérialisation des phobies : Lire les phobies d'une personne, capacité à les matérialiser grâce à un contact physique. Pour cela, elle s'introduit dans l'esprit de sa victime pour la plonger dans un délire cauchemardesque. Tout lui paraîtra réel et la panique et stress provoqués auront des conséquences bien réelles sur son organisme. [Eris Livingstone]

  • Mémoire dans la peau : Par contact, un souvenir est partagé entre les deux personnes, qui semblent revivre la scène - ou la découvrir. [Zofia Rosenberg]

  • Mémoire photographique: au toucher d'une photo, capacité de voir la scène concernant la photographie (sa prise de vue, quelques minutes avant et/ou après). [Nicholas G. Spearwood]

  • Mentaliste : Repérer que le comportement ne coïncide pas avec la personnalité que la personne cache, et deviner la nature de cette personnalité. [Aiden Torn]

  • Radar : Capacité à repérer (géographiquement) une personne, avec précision s'il s'agit d'un proche, sinon détecte une "zone". [Chett Illington]

  • Regard angoissant : Instiller la peur ou un quelconque sentiment de panique/d'angoisse dans l'esprit d'une personne. [Isaïah G. Stones]

  • Regard salvateur: Faire oublier les desseins néfastes d'une personne contre soi d'un regard.

  • Suggestion mentale: il peut suggérer mentalement une idée à son interlocuteur pendant quelques minutes, sans même avoir à parler.

  • Télépathie : Lecture des pensées. [Edana May]

  • Traducteur animalier : Comprendre et communiquer avec les animaux. [Alicia Spencer]

  • Vision des opposés : Sous le coup de "crises", découvrir par des images en flash la première rencontre entre des opposés. En découle un besoin maladif d'écrire (lieu, nom des personnes concernées, leur race...) qui permet l'arrêt des flashs. [Azalea L. Richards]

  • Vision du passé: Capacité à voir ou entrevoir le passé des objets, pièces et personnes présente à proximité sans réelle cohérence ni précision, l'espace de quelques secondes sous forme de flashs.



Revenir en haut Aller en bas
 

Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Universe :: Les bases :: Les races-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥