AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Sierra A. Morisson | Rosario Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 22:21, vous pouvez


Sierra Amporia Morrison
L’esclave est un tyran dès qu’il le peut


imagepv
Carte d'identité

Race: vampire
Statut: libre
Âge: 35 ans d'apparence, 135 réellement
Métier: Guichetière au cinéma
Particularité(s): Bras droit d'Hayden M. Clifford au sein du Clan Vampire. Ancienne esclave en Afrique du Sud. Représentante vampire pour le Conseil Aristo.
Avatar & Copyright: Rosario Dawson & Anarya
Avatars Alternatifs: Lupita Nyong'o, Kerry Washington
PV créé par: Edana
Citation de: Harriet Beecher Stowe

Caractère


Sympathique - Décalée - Amusante - Indécente - Joueuse - Chasseresse - Casse cou -Provocatrice - Fêtarde - Raciste - Pointilleuse - Arrogante - Orgueilleuse.




C'est l'histoire qui nous fait
Sierra est née en Afrique du Sud vers 1840. Elle a connu l'esclavage durant de nombreuses années. De son enfance, elle ne garde presque aucun souvenir, seulement un goût amer d'envie de révolte et de ne plus se sentir comme une moins que rien. De là lui vient un certain racisme envers les blancs ou même de métis... Elle ne peut pas vraiment concevoir que l'on puisse apprécier ceux qui l'ont tenu en esclavage au point d'avoir de réelles relations avec eux.

Comment elle arriva en Europe et surtout en Angleterre? Tout ce dont elle se souvient c'est qu'elle avait plus ou moins 30 ans à l'époque et qu'elle est venue par bateau. Arrivée à Douvres, elle se chercha des emplois par ci par là, mais sa couleur de peau lui rendait la vie plus compliquée, plus difficile. Ce fut donc la raison pour laquelle elle partit dans une petite bourgade nommée Réversa, assez connue pour l'époque au niveau du travail facile et peu regardant.

Elle trouva un boulot dans une usine de textile qui prospéra encore deux ans avant que le déclin économique ne touche la ville toute entière. Les grèves s’enchaînèrent et Sierra y participait activement, heureuse de pouvoir enfin se faire entendre. Ce fut lors d'une grève de nuit, que la jeune femme subit sa transformation. Attirée violemment dans une ruelle peu éclairée, la jeune femme ne se souviendra à son réveil que d'une douleur cuisante dans le cou et d'une faim presque incontrôlable.

Au départ la chasse était un peu comme une sorte de corvée. Gardant une grande part d'humanité, Sierra n'y prenait aucun goût réel. Mais peu à peu, une fois que sa part vampirique trouva sa place, elle se trouva un instinct chasseur des plus aiguisé.Sierra passait de victime à "bourreau" et cela lui plaisait vraiment.

Les années passèrent et la vampire ne changeait pas, s'amusant et enchaînant les petits boulots. Serveuse dans des bars, danseuse de cabaret, et la jeune femme travailla même dans les maisons closes de la ville. Finissant par s'établir en tant que strip-teaseuse à temps partiel, son futur ne s'annonçait pas vraiment glorieux. Et finalement... 2010 arriva, et les années continuèrent à se succéder sans grands changements à ses yeux, sinon un nouvel emploi en tant que réceptionniste de nuit au Cinéma. Un emploi moins contraignant, plus adapté à sa condition et surtout moins dégradant.

Les changements de gouvernement ne la chiffonnent pas tant que ça, même si elle est curieuse de ce que les Aristocrates vont leur planifier... La condition des Vampires et Nocturnes a l'air d'être un peu plus respectée.... C'est déjà une avancée certaine. On verra ce que tout ça donnera... Ils ne peuvent pas faire pire que les précédents, pas vrai ?

Les Grands esprits se rencontrent
Hayden M. Clifford : Étant tous deux plus ou moins du même âge et étrangers à Réversa, ils se sont rapprochés au fur et à mesure que les années se sont écoulées. Au début une sorte de soutien s'installe entre eux, avant qu'une franche amitié ne les lie. Entre camaraderie et sarcasmes, les deux vampires savent cependant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.C'est pourquoi lorsqu'Hayden devient chef Vampire, qu'il propose naturellement à Sierra de devenir son bras droit

Neil Shepherd : Le massacre de Main Street datait de peu, les relations lycans-vampires étaient devenues sanglantes. La preuve en était: le frère de Neil attaqua Sierra, ce qui donna lieu à un combat acharné. Le lycan mourut. Neil arriva trop tard, mais suivit la piste du vampire. Sierra manqua tout juste une nouvelle confrontation, laissant Neil en rage. Il la déchiquètera dès que l'occasion se présentera, foi de Shepherd. Du moins, c'était son intention avant qu'il n'apprenne qu'elle était la bras-droit du chef vampire. La paix négociée avec celui-ci et ses responsabilités sont incompatibles avec son désir de vengeance, mais ça ne signifie pas qu'il doit devenir ami avec cette garce. De plus, il refuse tout simplement tout entretien avec elle dans le cadre de l'entente lycano-vampire. Sierra de son côté n'en a strictement rien du chef Lycan. Et s'il désire se mesurer à elle, aucun souci, tuer du chien ne la dérange pas.

Faire face à la réalité
Lors du massacre de Main Street (le 21 Octobre 2011), elle tue le frère de l'alpha lycan Neil Shepherd, créant ainsi de nombreux troubles entre elle et le chef de la meute.

Son infant se trouvait dans la cage lors de la mise à mort des Elfes par Prometheus, le 5 juillet 2014. Il mourut dans d'atroces douleurs, après avoir tué les deux Elfes, laissant sa Créatrice dans une rage folle. Les conséquences de cela seront très mauvaises pour les Promethéens, à n'en pas douter. S'ils voulaient de la folie nocturne, ils vont en avoir.

En août 2015 ont lieu des élections pour nommer deux représentants de chaque communauté. Les élus seront la voix de leur collectivité, des portes-parole que le Conseil Aristocrate écoutera et avec lesquels il travaillera sur certains projets. Sierra figure parmi les élus, aux côtés de Caleigh-Ann Fitzgerald.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sierra A. Morisson | Rosario Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Jericho Vs Cena Vs HBK Vs John Morisson Vs Rock Vs Barret
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario
» CHARLIE ? Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» Kane Vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Vampires-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥