AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Chloey E. Ashford | Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 22:22, vous pouvez


Chloey Eden Ashford
Ne tuez pas trop la vanité. Gardez-en de quoi vivre


imagepv
Carte d'identité

Race: vampire
Statut: libre
Âge: 22 ans d'apparence, 25 réellement
Métier: Prof de chant au Conservatoire
Particularité(s): Membre du Conseil Aristocrate.
Avatar & Copyright: Phoebe Tonkin & Hepburns
Avatars Alternatifs: Emily Didonato, Elizabeth Olsen
PV créé par: Edana
Citation de: Rodolphe Töpffer

Caractère


Sensible - Fragile - Renfermée - Arrangeante - Effacée- Loyale - Modeste - Affamée - Rusée - Junkie - Taiseuse - Observatrice





C'est l'histoire qui nous fait
Chloey est née dans une famille d'humains. Le noyau familial habituel: un homme, une femme et déjà une grande soeur. Si le bonheur était au rendez-vous, l'enfant grandit dans une famille soudée, heureuse, où l'argent coulait à flot, où tout faisait bon vivre.

Les années passèrent et l'on découvrit alors le don de Charlize. Sa soeur avait déjà des crises étranges qui la forçaient à rester des heures dans le noir, sans personne autour d'elle. Mais la nouvelle tomba rapidement: elle possédait un don, lui permettant, au toucher d'une image ou d'un objet, de deviner une partie de la vie de la personne. Si aux yeux de Chloey sa soeur ne fit que prendre en admiration, aux yeux de leur mère elle devint une réelle abomination. Alors c'est Charlize qui prend soin de sa petite soeur quand son père est absent et qu'il ne regarde même plus à préserver sa famille. Chloey est réservée, souffrant de l'abandon et du manque de considération de ses parents, ne jurait que par sa soeur. Bien consciente cependant que Charlize n'était pas que la belle façade qu'elle semblait être et c'est cette fragilité qui souda les deux soeurs .

Les années continuèrent de défiler et elle atteignit l'âge de quinze ans. Charlize partit en Internat pour ses études, et Chloey resta seule. Elle brillait à l'école et dans ses activités en dehors. Pianiste avertie, violoniste pas trop mauvaise, matheuse, elle n'a pourtant reçu durant tout le reste de son adolescence que de l'indifférence qui la pousse à donner toujours plus. Mais également à toujours en vouloir plus et toujours trop. La drogue elle la commence à seize ans, se trouvant un petit dealer dans la ville. Si au départ elle en consommait peu, les choses changèrent rapidement. Accro, décrochant des cours, on tenta de l'envoyer dans un centre de cure. Échec cuisant.

Dénigrée par des parents qui ne la regardaient déjà plus, soutenue par une soeur qui elle-même commençait à se lasser de ses comportements puérils, elle finit par se trouver son propre appartement. Puis elle rencontra celui qui allait réellement changer le cours de sa vie. Craig Keegan. Un jeune homme qu'elle trouva plus que séduisant, dont elle tomba éperdument amoureuse. Mais un vampire. Si elle marqua quelques temps d'hésitation, elle finit par le supplier de la transformer... Ce qu'il fit, alors qu'elle était âgée de 21 ans. Reniée par sa famille, même les choses sont devenues tendues avec Charlize, devenue Lycane. Leurs liens s'amenuisent, même si elles ne peuvent s'empêcher de regarder au bien être de l'autre. Entre drogues et abandon, Chloey ne sait pas vraiment vers quoi se tourner, alors imaginez bien que les bouleversements de Réversa, elle n'en a strictement rien à faire. Et si elle assiste au Conseil, c'est juste pour pouvoir continuer à recevoir l'argent de poche de papa et maman, un point c'est tout.  Pourtant petit à petit les choses changent lorsque sa soeur quitte la ville. La jeune femme décide de se reprendre en main, diminuant les doses de drogue, tentant de s'investir réellement dans sa ville. Une certaine fragilité persiste mais Chloey est bien décidée à recommencer une nouvelle vie. Et c'est en partageant sa passion qu'elle trouve sa rédemption.

Les Grands esprits se rencontrent
Loann C. Gray : Un homme qui tente de s'approcher d'elle par la séduction... Et qui semble penser qu'elle est vaguement intéressée lui semble-t-il. Si Chloey devinait les réels enjeux qui se cachent derrière les approches de Loann sans doute prendrait-elle ses jambes à son cou. Le jeune homme n'a qu'un but, la forcer à se refaire transformer en humaine et compte mettre tous les moyens de son côté, quitte à la faire tomber amoureuse de lui pour parvenir à ses fins. Mais Chloey se trouve être un cobaye plus difficile que le Spectre ne le pensait et il doit sans cesse faire face à ses refus. Désappointé, il se fixe pourtant le but de la sauver, et découvrira par la drogue un moyen de lui mettre un peu plus de pression. Parviendra-t-il à son but? En tout cas, il fera tout pour.

Faire face à la réalité
Sa soeur a été transformée en Lycane lors du Massacre de Main Street, le 21 octobre 2012. Dès lors leur relation est beaucoup plus tendue et Chloey ne sait pas vraiment comment se positionner tant leurs deux natures se sont affrontées pendant la période de tension entre Lycans et Vampires (depuis le massacre de Main Street, jusqu'à la création des Arènes, depuis Novembre 2013).
Elle a rejoint le Conseil Aristocrate lors de sa création et n'y reste que pour faire plaisir à ses parents. Elle se révélera avec les autres en mars 2014.
19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloey E. Ashford | Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin
» A-D CHARLIE KOVALEVSKI ? phoebe tonkin.
» MOLLY hastings ? phoebe tonkin
» CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Vampires-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥