AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Hayden M. Clifford | Aidan Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 22:31, vous pouvez


Hayden Miles Clifford
Si la barbe suffit à la sagesse un bouc vaudrait Platon


imagepv
Carte d'identité

Race: vampire
Statut: libre
Âge: 36 ans d'apparence, 170 ans réellement
Métier: Professeur de nuit et Précepteur
Particularité(s): Chef du clan Vampire, ancien membre de la Résistance
Avatar & Copyright: Aidan Turner & Angel Dust
PV créé par: Edana
Citation de:  Lucien de Samosate

Caractère


Voyageur - Roublard - Amical - Intelligent - Saint Bernard - Démonstratif - Excessif -Indécis - Taquin - Écologiste -Sans prise de tête - Ferme - Juste




C'est l'histoire qui nous fait
Né dans les années 1840 en Louisianne dans une famille pauvre, Hayden a cependant eu une belle enfance. Casse-cou, jouette et vrai pile électrique, il ne pouvait s'empêcher de toujours être en mouvement et de faire plusieurs choses en même temps. Fils d'agriculteurs, il apprit très vite la valeur des choses et de la terre, et le respect avec lequel il fallait la travailler. Bosseur et obstiné, il lui arrivait très souvent de trouver des systèmes ingénieux pour se faciliter les tâches, quelles qu'elles soient, histoire de pouvoir se prendre du temps libre et d'aller explorer les environs.

Son enfance se passa et très vite il dût quitter l'école, ses parents n'ayant pas les moyens de continuer à l'y envoyer, malgré les immenses capacités de leur enfant et son intelligence vive. Mais aux yeux du garçon ce n'était pas très grave, il y avait toujours les livres. S'instruisant à l'aide de ceux-ci, il garda très longtemps un niveau plus qu'acceptable pour l'époque. Finalement il fut appelé au front, et dut aller se battre.

A son retour, plus rien n'était pareil. Ses parents étaient morts d'une maladie qui les avait tous deux emportés en quelques jours et il se retrouvait orphelin à l'âge de 21 ans. Continuant quelques temps l'entreprise familiale, il se rendit cependant très vite compte qu'il n'en était pas capable, et qu'un travail effectué seul donnait beaucoup moins de rendement qu'un travail fait à plusieurs. Il fit donc ses paquets et à 23 ans partit en direction d'il ne savait quelle contrée.

Passant de ville en ville, faisant des petits boulots par-ci par-là, le jeune homme vivait plus de cela que d'autres choses. Mais il se sentait réellement heureux et n'avait pas vraiment besoin de plus pour l'être. La nature, la liberté tout ça lui plaisait vraiment. Comment il arriva en Angleterre? Simplement parce qu'on avait besoin de main d'oeuvres sur un bateau et que cela lui permettrait de découvrir autre chose que l'Amérique du nord. D'abord Douvres, puis Bath comme garçon de salle, ensuite toute sorte de petits emplois... Et il débarqua dans une bourgade nommée Réversa.

Son premier emploi là? Technicien de surface à la banque. Grassement payé, bien traité, il ne s'en plaignait pas même s'il rêvait d'horaires plus flexibles. Mais à l'époque on n'était pas aussi difficiles qu'aujourd'hui et donc il y resta pendant quelques mois.

10 années étaient passées depuis qu'il avait arrêté le travail de la terre. Il avait trouvé une petite chambre dans le coeur de la ville, et y rentrait assez tard, sautant pas mal de repas. Ce fut lors d'une nuit comme celle-là où il se fit transformer. S'il n'a jamais connu son créateur, celui-ci l'abandonna durement sur le sol devant l'immeuble où il habitait. Sa nouvelle condition ne fut pas facile à accepter. Se nourrir de sang et de toutes ses horreurs était vraiment pénible pour lui, et il finit par quitter quelques temps la ville. Mais sa nature ne le quittait pas - évidemment - et il finit par revenir deux ans plus tard sur son lieu de transformation.

Les années passèrent et il fut intégré à l'Eden's Manor. Devenant l'un des anciens, il prit une part active à la vie du manoir et n'hésite pas à conseiller les petits nouveaux. Il entreprit de reprendre des études, et devint d'ailleurs l'un des plus érudit du manoir. Ce fut cela qui le poussa à devenir professeur. D'abord pour les vampires, il s'installa également en tant que précepteur pour familles aisées. La raison? Il fallait bien ramener un peu d'argent dans les caisses du manoir et financer les études de ses propres étudiants, les livres et manuels n'étaient pas gratuits.

Actuellement il garde encore ses deux postes et est l'un des vampires les plus recommandés du manoir. Presque comme un guide spirituel, il n'hésite pas à mettre du sien pour que les jeunes vampires puissent s'accepter et être au mieux dans leur peau.

Les Grands esprits se rencontrent
Edana J. May :Protégée et ancienne élève. Il lui a appris à se servir de son don et à le contrôler comme il le fallait. Compréhensif et protecteur envers celle qu'il considère comme son élève préférée, le vampire était présent lors de l'annonce de la mort de Jonaz May, le père d'Edana. C'est ainsi qu'il prit en charge la jeune enfant, devenant un surveillant à temps plein. Renvoyé lors des 16 ans de l'humaine, car la mère de cette dernière estimait qu'il ne faisait pas un travail suffisant, il ne se priva pas cependant de garder un oeil sur cette gamine et de lui offrir l'hospitalité plutôt que de la laisser dehors lors de ses fugues. Une relation assez paternelle s'installa entre eux alors, et il ne put qu'assister, dévasté lui-même, à l'enfermement de celle qu'il considérait comme sa fille en prison, et ensuite d'être confronté à sa colère lorsqu'il lui détailla l'exécution de son meilleur ami. Leurs rapports devinrent alors plus distants, plus tendus, Edana n'étant pas vraiment encore passée au dessus de ce qu'elle considère une trahison de la part de cet homme à qui elle vouait presque un culte, celui qui lui avait appris à contrôler ce qu'elle était. Mais petit à petit les choses changent... et peut-être qu'il ne manque pas d'espoir pour eux de retrouver cette complicité qui les liait autrefois.

Sierra A. Morrison :Étant tous deux plus ou moins du même âge et étrangers à Réversa, ils se sont rapprochés au fur et à mesure que les années se sont écoulées. Au début une sorte de soutien s'installe entre eux, avant qu'une franche amitié ne les lie. Entre camaradie et sarcasmes, les deux vampires savent cependant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. C'est pourquoi lorsqu'Hayden devient chef Vampire, qu'il propose naturellement à Emelyn de devenir son bras droit.

Lorens Hepburn : Arrivé à Réversa, Lorens retrouvait une Freyja totalement changée. Et lorsque l'ordre de la faire tuer sonna, il ne savait plus quoi faire. Alors il se souvint de ce que Freyja lui avait raconté sur la résistance et décida de joindre Hayden, qu'il imaginait être le sage que l'elfe lui avait décrit. Dès lors, il tentera d'avoir l'avis du chef vampire. Et une constatation s'imposa à lui : sa sœur était dangereuse. Mais il ne voulait toujours pas la tuer. Il demandera à Hayden de mettre Freyja hors de portée de quiconque... y compris de lui-même et de l'enfermer dans les sous-sols de l'Eden's Manor. Le temps qu'il lui faudra pour raisonner son aînée, la convaincre de mettre fin à sa vendetta et de faire profil bas. Hayden, face à la détresse du Spectre, accéda à sa demande, lui témoignant un réconfort inattendu.

Lydia E. Blackrain : Ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam avant la fermeture de l'Eden's Manor. Suite à l'alliance Vampires-Elfes, Hayden devint le colocataire de la blonde. Celle-ci récemment sourde à cette époque, la communication ne fut pas forcément aisée mais la patience de l'homme leur permit une vie commune paisible, et même de nouer une certaine entente. Lors d'une conversation, il apprit que c'était la Résistance qui avait provoqué la surdité de l'Elfe... Il fit encore plus d'efforts pour qu'elle ne devine pas qu'il en faisait partie. Ce qui ne fut plus possible lorsque l'Assemblée se créa, révélant au grand jour ses représentants. Ouch. Autant dire que Lydia n'apprécia pas la nouvelle et fit passer un sale quart-d'heure au Consul, qui ne put qu'encaisser - autant les mots que les objets volants. Se sentait-il un peu honteux, voire coupable ? Oui et, si l'Elfe ne voulait désormais plus entendre parler de lui, il ne manquerait pas l'occasion de se racheter. Au nom de la résistance et sûrement aussi parce que Lydia était une personne qu'il appréciait finalement.

Faire face à la réalité
• Actuel chef Vampire, Hayden l'est devenu suite à l'éviction de Régina McArthur à la tête du clan, en 2011.
• Ancien membre de la Résistance, il fut sénateur et siégeait pour les droits vampires.
• Il fut obligé de tuer son propre infant, le traître Dan Williams, le 13 août 2012 alors que ce dernier fut le déclencheur du massacre de Main Street.
• Il prit des mesures drastiques envers les Vampires, lors de l'été 2013, les interdisant à la Chasse en ville et obligeant chaque vampire à s'occuper de son propre infant et à encadrer les jeunes nés n'en possédant pas. Son but était d'établir une plus grande confiance envers son clan et surtout d'apaiser les tensions en ville.


Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden M. Clifford | Aidan Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ZACHARY TURNER :: ft. PAUL T. WESLEY
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» Système de points
» Aidan Turner #006 Avatars 200*320 pixels
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Vampires :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥