AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 22:36, vous pouvez


Shayleen Crystal Rossdale
La joie de vivre est une émotion contagieuse


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: libre
Âge: 23 ans
Métier: Pompier
Particularité(s): Elle est la seule femme elfe pompier de Réversa. Fondatrice et présidente de Gaïa
Avatar & Copyright: Candice Accola & Shiya
Avatars Alternatifs: Gabriella Wilde, Saoirse Ronan
PV créé par: Edana

Caractère


Attachante - Amicale - Courageuse - Décidée - Enjôleuse - Drôle - Instinctivement méfiante envers certains hommes - Câline - Impliquée - Loyale - Impulsive- Chaleureuse - Observatrice





C'est l'histoire qui nous fait
Joyeuse, radieuse, son enfance se passa dans un calme relatif, tenu à l'écart de la ville, protégée par le cocon qu'offraient les elfes de Réversa. Son adolescence se passa sans embûche, la jeune femme suivant une scolarité orientée dans les sciences, passionnée par la biologie et les sciences naturelles. Détestant cependant les mathématiques, ce fut de nombreux après-midi d'été qu'elle passa en compagnie de camarades afin de recevoir des cours de soutien scolaire.

À ses 16 ans, la jeune femme décida de se lancer dans des études d'herboriste, en dehors du clan afin de découvrir l'extérieur du clan tout en gardant un contact avec la nature. Se déroulant avec quelques embûches... Les mathématiques et la physique n'étant pas son fort, Shayleen s'accrocha cependant et obtint son diplômes 3 ans plus tard. Elle revint dans le clan, apportant son aide à l'infirmerie. Mais... en 2010 tout changea dans sa vie. La rafle en forêt la força à quitter cette dernière et à s'établir en ville. Abandonnant l'idée de devenir une grande herboriste, la jeune femme passa des tests d'entrée en tant que pompier volontaire, préférant se donner à cette cause, en souvenir de ce qui avait détruit son foyer.

Une cohabitation forcée avec un vampire, en 2011, la poussa à sortir de plus en plus. Loin d'apprécier les faits et gestes de ce dernier, une mésentente totale se fit sentir, chose rare avec la jeune elfe. Mais elle ne peut pas oublier le massacre de Main Street et ce à quoi elle dût faire face ce jour-là. Et rejette donc la faute sur son colocataire, pourtant innocent... Advienne que pourra, la résistance la libérera sûrement de tout ses problèmes.

Les Anges tombèrent. Au début, le boulot se succédait, avant de devenir beaucoup plus calme et plus commun, comme si Réversa était devenu une ville comme les autres. Alors elle s'attela à mener sa petite barque, à faire ce qu'elle avait à faire sans se soucier de ce que les autres voulaient. Une idée de projet germa dans sa petite tête, celle d'organiser chaque année quelque chose pour les Elfes orphelins suite à la rafle de Février 2010. Et elle met tout en oeuvre pour le faire fonctionner, et apaiser les blessures de son clan.

Les Grands esprits se rencontrent
LYDIA E. BLACKRAIN : Cela faisait un an que Shayleen étudiait à l'université quand les chemins de ces deux elfes se sont croisés. La jeune étudiante se faisait draguer, oui, mais ce très lourdement et quand l'importun tenta une approche disons plus physique, Lydia vint à la rescousse. Ah, soeurette, tu étais là ! Je t'ai cherchée partout, allez, on y va ou on n'aura pas le temps de faire notre après-midi shopping... Finalement, elles firent réellement cette séance shopping et gardèrent contact. Elles devinrent amies, presque comme des sœurs. Depuis que Shayleen lui parle de Keith, Lydia n'a de cesse de la mettre en garde contre lui et quand ces trois-là se rencontrent... On assiste alors à une véritable réunion de famille, c'est à s'y méprendre.

KEITH BETHNEY : Les pompiers sont sa deuxième famille, non ? Oui, alors il est peu étonnant qu'il veille sur Shayleen. Dès qu'elle a intégré la caserne, il l'a aidée et aiguillée, lui donnant des conseils. Keith s'est vite attaché à la jeune elfe, prenant un peu le rôle d'un grand frère. Seulement si Shayleen l'aime bien, elle apprécie moins ses élans protecteurs qui l'insupportent de plus en plus. Entente mêlée à de l'exaspération, ça ne manque pas d'exploser entre ces deux-là... Enfin, tant qu'ils ne mettent pas le feu. Si Lydia n'a pas confiance en lui, Keith non plus n'a pas que de la sympathie pour elle et n'en rate pas une pour démonter les conseils qu'elle pourrait donner à Shayleen. Quand ces trois-là se rencontrent... On assiste alors à une véritable réunion de famille, c'est à s'y méprendre.

TESS ELDRED : Tess et Shayleen étaient amies quand elles étaient petites mais le temps faisant son œuvre, elles se sont éloignées et perdues de vue pendant un long moment. Elles se retrouvèrent par hasard lors d’un pot pour fêter l’officialisation du clan Elfe et renouèrent à ce moment-là. Tess découvrit l’engagement de son amie envers les orphelins de l’incendie et lui proposa de l’aider dès qu’elle le pourrait. Leur complicité n’est plus ce qu’elle était mais Tess vient régulièrement aider à Gaïa dès qu’elle a du temps de libre. Elle qui déteste ne rien faire peut ainsi meubler son temps de manière utile et peut-être qu’à force de se voir si souvent, les deux filles arriveront-elles à retrouver leur complicité d’antan.

Faire face à la réalité
• Shayleen est rentrée dans la résistance peu après les rafles et s'occupait de la surveillance des explosifs et des manipulations (merci le métier!)
• À la chute du gouvernement angélique, elle rejoindra l'Assemblée le 4 Janvier 2011. Si en même temps elle fut tentée par Leviathan, Shayleen fut stupéfaite devant leur façon d'agir et refusa de les rejoindre... Du moins dans un premier temps, mais une fois qu'elle eut pris sa décision l'Assemblée tomba, tout espoir de démocratie en même temps.
• L'une de ses amies meurt dans la mise en scène de Prometheus, le 5 Juillet 2014 et elle décide alors de rejoindre Leviathan et de mener une guerre farouche au groupuscule anti-nocturnes.


Revenir en haut Aller en bas
 

Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola
» Candice Accola avatars 200x320 pixels
» [F] Candice Accola - Indépendants
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Elfes-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥