AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Dawn M. Jones | Natalia Tena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 23:45, vous pouvez


DAWN MERCY JONES
LA JOIE EST EN TOUT ; IL FAUT SAVOIR L'EXTRAIRE


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 31 ans
Métier: Membre de l'Ordre - Médecin Légiste
Don: Œil du passé: en touchant un cadavre, le spectre voit comment la personne est morte
Avatar & Copyright: Natalia Tena & Edana
Avatars Alternatifs: Natalia Vodianova (Psychotic Kidt), Billie Piper (Kath)
PV créé par: Edana
Citation de: Confucius

Caractère


Douce - Gentille - Sincère - Intelligente - Beaucoup de sang froid - Forte - Têtue - Juste - Franche - Excentrique – Amusante





c'est l'histoire qui nous fait
Dawn est née dans un clan de la forêt Réversienne et y resta la majorité de sa vie. Enfant terrible, espiègle et amusante, elle se lie facilement avec les autres membres du clan. Une scolarité au sein du clan lui fit comprendre que les sciences et elle c'était une histoire d'amour. D'ailleurs plus tard, quand elle serait grande, elle deviendrait médecin et aiderait les autres, c'était décidé ! Les années passent et elle partit en ville afin de poursuivre des études plus pointues. Elle avait seize ans, la vie devant elle, mais une seule chose l'obsédait réellement : réussir et pouvoir donner un coup de main au clan.

On ne peut pas dire que la vie au centre de Réversa fut de tout repos pour elle. Elle n'appréciait pas vraiment la compagnie des autres races, bien trop enclavée dans le souvenir de son clan, et revenait tous les jours dans ce dernier afin de retrouver son équilibre d'antan. Et plus les jours passaient et plus la différence de mentalité la marquait. Quoiqu'il en soit, elle n'était pas là pour se faire des amis, mais bien pour empocher son diplôme et pouvoir entrer en tant qu'apprentie auprès du médecin du clan et qui sait, pouvoir un jour prendre sa place. Sept longues années pour obtenir son diplôme et sa spécialisation en tant que médecin légiste. Le Clan n'en possédait pas et cela ne pouvait être que bénéfique. Elle avait pris goût à ce contact si simple, à cette ambiance que certains jugeaient macabre mais qu'elle appréciait pour sa quiétude. Dawn revint alors à plein temps dans le clan et devint la seconde du médecin.

Si sa vie semblait être stricte, il n'en était cependant rien. Grande fêtarde, elle n'avait rien perdu de cette vivacité d'esprit, et si une soirée était organisée, on pouvait être sure de l'y retrouver, se délassant et s'amusant parmi les autres. La jeune femme rencontra quelques hommes, mais ne parvint jamais à tomber définitivement sous le charme de l'un d'entre eux, enchaînant les relations courtes ou sans lendemain, sans se soucier de ce que l'avenir pourrait lui réserver. Son travail constituait la majorité de son temps, surtout depuis que son supérieur était décédé lui laissant ainsi la charge de ses patients ; elle avait alors vingt-cinq ans. Le temps passa vite alors et elle quitta le domicile familial, prenant le reste de sa vie en main.

Tout bascula lors de la rafle de Février 2010. Embarquée, emmenée loin de sa famille, elle fut tout de même rassurée de se retrouver saine et sauve et avec plusieurs membres de son clan. Les mois passèrent et elle s'était bien remise du choc, lorsqu'on leur proposa d'intégrer le programme d'aide à la réhumanisation de Réversa. Elle accepta sans hésitation, après tout, c'était son truc d'aider les autres, et ils auraient forcément besoin de quelqu'un comme elle. Et maintenant la voici de retour à Réversa, confrontée à une ville qu'elle n'a jamais vraiment apprécié et qu'elle est bien décidée à nettoyer.

Les Grands esprits se rencontrent
IVY N. COLESON : Les deux femmes se connaissent depuis très longtemps. Amies, leurs mères les ont obligées à se côtoyer et malgré la différence d'âge, les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Envoyées en Ecosse, elles furent un repère l'une pour l'autre, formant une paire indestructible, veillant l'une sur l'autre à l'image de deux sœurs. Mais leur transformation leur apporta une surprise de taille: travailler ensemble leur sera impossible au vu de leur don respectif... Mais quoi qu'il arrive, elles seront toujours là l'une pour l'autre.

KRYS E. ROSEWOOD : Lors de son arrivée en Ecosse, Krys se sent un peu paumé et très vite une jeune femme le remarque. Oh non rien de scabreux là-dedans, plutôt une relation de samaritain. Une entente cordiale naît rapidement et une sorte d'adoration pour Dawn de la part de Krys. Dawn d'ailleurs l'a très rapidement prisr sous son aile et cela continua même après leur arrivée en ville. Hors de question pour elle de laisser le jeune Spectre sans surveillance à Réversa, elle l'obligera même de temps à autres à faire équipe avec elle... Oui leur attachement est celui d'un guide envers son disciple, voire d'une mère envers son fils.

CONNOR O. BURTON :Bien obligés de se supporter, les deux spectres ne peuvent pourtant pas s'entendre. Dire qu'ils sont comme chien et chat est une faible expression, ils ne peuvent surtout pas s'encadrer! Connor méprise la trop grande douceur de Dawn qui elle répugne son agressivité. Et bien entendu ils leur arrivent d'avoir d'énormes disputes durant lesquelles on ne cherche pas à se mettre au milieu, peu désireux de se prendre la colère des deux Spectres. Même si en cas de souci, leur éloignement de Réversa et tout ce qu'il a impliqué, les soude dans l'adversité.

ELIAS COVERDALE: Toute leur histoire a commencé lors du massacre de juillet 2014. Elias, alors mis en cage et affamé par Prometheus, s'est lancé dans un carnage incroyable. Et même s'il fut stoppé par l'un de ses collègues, cela n'empêcha pas Dawn de le surveiller de loin depuis. Parce que oui, même si elle croit en la rédemption de chacun, la spectre a parfaitement conscience qu'après de telles péripéties le lycan doit avoir l'esprit quelque peu ravagé. Elle lui a donc laissé le temps de guérir de ses blessures mentales et physiques et tente désormais une approche beaucoup plus frontale. Parce que oui, elle estime qu'Elias doit passer le Rituel et que le plus rapidement sera le mieux. Sous le couvert d'une rencontre hasardeuse, la spectre se rapproche de sa future victime. Après tout il vaut mieux être proche de ses ennemis pas vrai ? Et comme Elias n'est pas quelqu'un de forcément désagréable, c'est plutôt évident de s'entendre avec lui. Parce qu'il ne faut pas oublier que son but ultime, c'est de faire subir le Rituel au lycan. Et là, ils pourront s'entendre encore mieux.

LYSANDER MAYCOTT : Dawn s'est occupée du corps sans vie de la femme de Lysander. C'est Dawn qui a également apporté un chocolat chaud tous les matins à l'homme et qui l'a soutenu pour tourner au plus rapidement la page. Elle représente un soutien infaillible pour l'homme. L'amitié entre ces deux êtres saute aux yeux et ils ont pendant longtemps hésité avant d'envisager une éventuelle colocation.

Faire face à la réalité
Dawn a été raflée le 9 Février 2010 et a été emmenée en Ecosse. Elle y prendra le temps alors de se remettre de la séparation d'avec ses proches et signera quelques mois plus tard, pour le programme de Réhumanisation des Nocturnes.
Elle est moins présente que les autres sur le terrain, étant donné son emploi plus spécifique. C'est d'ailleurs à elle que les Spectres s'adressent s'ils désirent se débarrasser d'un corps - dans le cadre de la Mission bien entendu - , elle couvrira alors leurs traces.

16 novembre 2015: Les nouveaux dirigeants elfes réunissent les Spectres et leur présentent des preuves irréfutables de la responsabilité des Anges dans le Grand Incendie. Pour être reconnus comme Elfes, ils doivent arrêter de défendre les Anges et aider le Clan à gagner le procès contre ces derniers.


Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn M. Jones | Natalia Tena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn M. Jones | Natalia Tena
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥