AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Connor O. Burton | Kit Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 23:46, vous pouvez


CONNOR ORION BURTON
C'EST DANS SA VIOLENCE QUE LA NATURE EST LA PLUS BELLE


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 29 ans
Métier: Membre de l'Ordre (Terrain)
Don: Métamorphose mentale; Connor peut prendre l'apparence, de façon illusoire, d'une personne pour mieux approcher quelqu'un. Il aura ses mimiques, ses manies, son accent...
Particularité(s): elfe déporté
Avatar & Copyright: Kit Harrington & ShiyaPV créé par: Edana
Citation de: François Raux

Caractère


Rusé - Froid - Calculateur - Manipulateur - Cynique - Dangereux - Protecteur - Vicieux - A un sale caractère - A le sang chaud - Fonceur - Réussit ce qu’il entreprend





c'est l'histoire qui nous fait
Né dans la forêt de Réversa, Connor n'eut pas à proprement parlé une enfance normale. Un père humain retenu ailleurs la plupart du temps par son travail, du moins c'est ce que sa famille croyait. Quelques années avaient passées dans cette ambiance quand le jeune elfe découvrit que son père menait une double vie et avait un enfant en ville.

Un père absent, une mère hystérique, voila ce qui composait sa famille. L'elfe ne parvenait pas vraiment à se trouver une place parmi les autres et tomba très tôt dans la petite délinquance. En plus d'avoir de très mavuaises fréquentations, le jeune homme n'avait aucune honte de sécher les cours, ne s'y rendant que pour des obligations telles que les examens,.. Bonne tête, il parvenait haut la main à les réussir, sans oublier de tricher à droite à gauche si l'occasion se présentait. Et les années passèrent. Son comportement n'allait pas vraiment pour s'arranger, et il commença alors à avoir des ennuis avec la police, après avoir agressé une personne, sans raison apparente. Si la remontrance de sa mère ne l'empêcha pas de dormir, bien au contraire, que son père vienne lui faire des leçons de morale le mit hors de lui, et une dispute éclata alors, et un coup de poing malencontreux rencontra le visage de son père. Mis à la porte par ses parents, il trouva refuge chez un ami un peu plus loin et ne s'arrangea pas vraiment. S'il restait dans le clan, c'était en ville qu'il semait sa petite terreur, rackettant et volant à droite à gauche pour survivre. Les arrestations pleuvaient, les ennuis également mais il continuait de s'y enfoncer pourtant.

Vint la rafle le 9 Février 2010 et la direction de l’Écosse. Ennuyé dans un premier temps, pas franchement plus à sa place que dans son clan, il accepta néanmoins la transformation plus par dépit qu'autre chose. Il avait besoin de nouveauté et on lui laissait l'occasion d'entrevoir un futur plus sympathique que celui qu'il avait à présent. Signer était la meilleure chose à faire, il le savait. Le retour à Réversa ne fut pas de tout repos pour le jeune homme. Renié de sa famille, il partit habiter seul en ville, s'entrainant sans relâche et enchaînant quelques fautes professionnelles. Le chemin de la bonne conduite semble encore être loin, très loin... Et il ne manquera pas d'entraîner encore quelques personnes dans sa chute inévitable.

Les Grands esprits se rencontrent
Gabriel Hayes :Le duo terrible de la bande. Si Dante ne veut pas sombrer dans ses mauvaises anciennes habitudes, le caractère agressif de Connor les lui fait reprendre malgré lui. Connor est toujours là pour l'entrainer dans des situations houleuses et Dante n'est pas souvent prêt à refuser. Pourtant il devrait... Et il compte le faire. Juste après cette fois. Connor, mauvaise conscience?

Ivy N. Coleson :Issus du même clan, ils se connaissaient vaguement. Leur différence d'âge fait qu'ils n'ont jamais entamé de vrai lien, mais Ivy a pourtant bien entendu parler de cette mauvaise graine. Elle ne s'est d'ailleurs pas gênée à le recadrer à plusieurs reprises alors que Connor dépassait les limites. Celui-ci n'appréciait pas de se faire remettre à sa place par une gamine, mais il fallait avouer qu'elle ne manquait pas de culot. Leur relation s'arrêtait là jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en entrainement, devenus Spectres. Chacun s'amuse à faire chier l'autre; Connor se plait à faire sortir Ivy de ses gonds tandis que la jeune femme n'hésite pas à le remettre à sa place quand il le faut. Les autres lui en sont d'ailleurs reconnaissants, car Connor a tendance à pousser les gens à bout.

Dawn M. Jones :Bien obligés de se supporter, les deux spectres ne peuvent pourtant pas s'entendre. Dire qu'ils sont comme chien et chat est une faible expression, ils ne peuvent surtout pas s'encadrer! Connor méprise la trop grande douceur de Dawn qui elle répugne son agressivité. Et bien entendu ils leur arrivent d'avoir d'énormes disputes durant lesquelles on ne cherche pas à se mettre au milieu, peu désireux de se prendre la colère des deux Spectres. Même si en cas de souci, leur éloignement de Réversa et tout ce qu'il a impliqué, les soude dans l'adversité.

Kyle A. Lewis : Kyle fut la victime de la frustration du Spectre en novembre 2012. Au mauvais endroit, au mauvais moment, ce Lycan devait redevenir Humain. Connor l'avait décidé. Et on ne contrarie pas Connor. Il le kidnappa donc et l'amena au centre de Rituel, sauf que Kyle ne se montra pas coopératif. Mauvaise idée. Pour le convaincre, le Spectre l'enferma, lui promettant la liberté quand son problème de pilosité serait résolu. Calmé, Connor se rendit compte de la connerie qu'il venait de faire ; il en garda le secret (et il avait raison vu la trempe qu'il recevrait si ses collègues l'apprenaient). Mais relâcher le lycanthrope serait dangereux aussi. Le prisonnier le resta ainsi pendant deux mois, jusque janvier 2013. Oh Connor n'avait pas changé d'avis, c'est un autre Spectre qui trancha la question, Loann. L'ex-geôlier paniqua en découvrant la pièce vide, mais il n'en a toujours pas eu d'écho et n'a donc à répondre de rien. La chance. Seulement les secrets ne le restent pas éternellement et Kyle pourrait un jour décider de se venger.

Faire face à la réalité
Connor a été raflé dans la forêt en Février 2010 en même temps que tous les autres. Il signa pour le programme de réhumanisation des nocturnes, juste parce qu'il en avait un peu marre de sa situation de l'époque. Un peu bourrin, il obtint néanmoins l'autorisation de partir car il n'était pas dénué de capacités intéressantes... Même s'il est un élément à surveiller.
Lors de la manifestation de la dissolution de l'Assemblée, il enferma Kyle A. Lewis dans des geôles, pendant deux mois, commettant une véritable erreur professionnelle. On libéra le Lycan, et il ne sait toujours pas a fait cela, et qui pourrait le dénoncer en premier, le mystérieux sauveur, ou le Lycan? Quoiqu'il en soit, cela pourrait lui coûter très cher.
16 novembre 2015: Les nouveaux dirigeants elfes réunissent les Spectres et leur présentent des preuves irréfutables de la responsabilité des Anges dans le Grand Incendie. Pour être reconnus comme Elfes, ils doivent arrêter de défendre les Anges et aider le Clan à gagner le procès contre ces derniers.



Revenir en haut Aller en bas
 

Connor O. Burton | Kit Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exposition Tim Burton
» Peter T. Harrington
» Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris
» Elinor O'Vinson ? Hilarie Burton
» TAYLOR B. GOLDSMITH ? Hilarie Burton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥