AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Gabriel Hayes | Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 23:48, vous pouvez


GABRIEL HAYES
QUAND ON TIRE, ON RACONTE PAS SA VIE


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 40 ans
Métier: Lieutenant de l'Ordre (responsable d'une unité)
Don: Gabriel peut, pour une durée limitée, faire croire à un vampire ou un lycan que les humains sont devenus nocifs pour eux. Le vampire/lycan en sera convaincu.
Particularité(s): Gabriel peut, pour une durée limitée, faire croire à un vampire ou un lycan que les humains sont devenus nocifs pour eux. Le vampire/lycan en sera convaincu.
Avatar & Copyright: Charlie Hunnam & Babine
Avatars Alternatifs: Michiel Huisman (Odistole)
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Le Bon, la Brute et le Truand

Caractère


Sympa - Perspicace - Roublard - Tenace - Emmerdeur - Organisé - Provocateur - Buté - Fonceur - Brutal – Drôle





c'est l'histoire qui nous fait
Bien que la majorité de sa famille vivait dans un Clan, cet Elfe naquit et vécut toute sa vie en ville. Le changement d'univers, lorsqu'il rendait visite à ses grands-parents par exemple, ne le choquait pas, habitué. Enfant, c'était un peu comme des vacances. Sa vie était néanmoins bel et bien ancrée à Réversa même ; il ne songea jamais à déménager.

Enfant turbulent, il devint un adolescent insolent et bagarreur. Il fut exclu de son école à plusieurs reprises et bientôt les virées lui valurent des ennuis. De visite quelques fois à l'hôpital pour des points de suture, il commença aussi à en envoyer comme il prenait du muscle. Ironiquement, il devint homme de sécurité au casino de la ville où il se fit remarquer pour "excès de zèle". Trois ans plus tard, il était licencié pour avoir tué un homme. Les flingues, on avait tendance à les dégainer facilement, surtout quand on avait un type qui s'enfuyait avec une caisse remplie de billets après avoir blessé un collègue... Le jugement déboucha en sa faveur mais à certaines conditions : Gabriel devait se retirer six mois auprès de sa famille sylvestre et suivre un psychologue.

Étrangement, ce fut à cette période qu'il rencontra sa future femme. Le Clan fut assez réticent au début de l'accueillir, seulement les siens insistèrent pour lui donner sa chance. Il s'y intégra donc comme il pouvait. Le manque de la ville se faisant sentir, il passait parfois du temps à la lisière, quand il ne tentait pas une petite escapade. L'Eden's Manor, repère des Vampires, était bâti non loin de l'orée de la forêt ; ce détail permit à Sophia et Gabriel de se rencontrer. Car celle qui deviendrait son épouse était une Vampire, oui. Elle essaya d'ailleurs de le mordre lors de cette prise de contact.

La « peine » de l'homme terminée, il retourna en ville. La dame aux canines acérées et lui formèrent rapidement un couple officiel. Elle avait la capacité de le calmer et le ramener à la raison comme personne n'avait jamais pu le faire. Ils avaient chacun réussi à s'adapter au mode de vie de l'autre, permettant à leur histoire de durer et d'envisager plus tard de se marier.

En 2010, le Grand Incendie frappa la sylve alors qu'il était en visite chez un cousin. Emmené avec les autres vers l’Écosse, il resta d'abord de bon gré pour aider, mais répondit sans réfléchir à l'appel aux volontaires qui circulait dans le camp plusieurs mois plus tard. Après les tests que l'on ferait sur lui, Gabriel aurait à sa disposition de quoi retourner à Réversa. Et retrouver sa femme. Finalement, le contrat changea quand les scientifiques découvrirent les dons des cobayes et l'Elfe accepta sans hésitation d'entrer dans le programme qu'on leur réservait. En 2012, il rentrait enfin à Réversa, quelque peu transformé – presque discipliné, convaincu par sa mission. Se rendait-il compte du danger pour Sophia ? Bien sûr, mais elle accepterait le Rituel, il en était certain.

Les Grands esprits se rencontrent
SOPHIA WILSON : C'est une histoire d'amour intense qui les unit. Malgré le non avenir qu'on leur annonçait, ils sont devenus complémentaires et inséparables. Mariés depuis plusieurs années alors que Sophia était vampire, ils subirent presque trois ans de séparation quand Gabriel fut déporté en Écosse. A vrai dire, Sophia ne pensait pas le revoir, même si elle n'en avait pas fait le deuil. Leurs retrouvailles furent néanmoins teintées d'ombre à cause de la nouvelle direction que l'ancien Elfe avait pris. Les Nocturnes devaient redevenir Humains ou mourir. Problématique quand son épouse faisait partie des concernés et ne voulait pas retrouver son humanité. Gabriel avait été si sûr de la convaincre facilement... Cela prit pourtant des mois, un peu plus d'un an au total. Des mois animés par de nombreuses disputes, créant pour la première fois depuis tant d'années un climat des plus tendu. Sophia a finalement passé le cap du Rituel et si son mari est là pour la soutenir dans ce retour brusque à la lumière du jour, les restes de l'année passée sont toujours là. Les disputes résonnent encore entre eux, chacun ne comprenant pas les raisons de l'autre. Et cela a fini par leur coûter leur mariage puisqu'ils ont finalement divorcé.

PERSÉPHONE L. CARLTON : Ils se connaissent depuis leur adolescence, grâce aux passages de Gabriel dans le clan. A cette époque, ils sont sortis quelques temps ensemble jusqu'à ce que Perséphone adopte un comportement auto-destructeur, provoquant de nombreuses disputes. Pourtant, quand elle s'en sort, ils arrivent à discuter et à repartir sur de bonnes bases. Les débuts sont peut-être un peu ambigus mais la page se tourne progressivement et n'en reste finalement qu'affection et franche amitié. Leur implication dans le programme des Spectres les rapprochent plus encore et, en ville, chassent régulièrement ensemble.

CONNOR O. BURTON : Le duo terrible de la bande. Si Gabriel ne veut pas sombrer dans ses mauvaises anciennes habitudes, le caractère agressif de Connor les lui fait reprendre malgré lui. Connor est toujours là pour l'entrainer dans des situations houleuses et Gabriel n'est pas souvent prêt à refuser. Pourtant il devrait... Et il compte le faire. Juste après cette fois. Connor, mauvaise conscience?

SETH ADAMS : Bien avant de connaître Iris, Seth avait quelques vues sur Sophia. Oh rien de bien sérieux, il fallait juste passer un peu le temps. Mais bien mal lui en prit, Sophia était une femme mariée et son époux un homme "un peu" brute. Une grosse bagarre éclata entre les deux hommes et désormais, c'est sans nul doute qu'ils ne peuvent pas s'entendre et se voir en peinture. Oh, on dirait une cible sur la poitrine du vampire non? Vengeance, douce vengeance que celle de pouvoir chasser l'enfoiré qui a essayé de lui piquer sa femme!

Faire face à la réalité
• La nuit du 2 février 2010, Gabriel échappe à un immense incendie qui ravage la forêt et est envoyé par le gouvernement angélique en Écosse. Là, les Elfes sont pris en charge et aidés pour se réinstaller. Plusieurs mois plus tard, il se porte volontaire pour un programme : il devient un Spectre.

• Les Spectres rejoignent Réversa le 10 septembre 2012. Leurs buts : stabiliser la ville, appuyer (secrètement) les Anges et réduire la menace Nocturne.

• En novembre 2012, suite à l'échec des négociations entre les différents camps et la dissolution de l'Assemblée, la ville n'a plus de gouvernement, mais des concertations ont tout de même mené à la création de l'Ordre. Les Spectres y travaillent tous.

• Juillet 2013, les Spectres font une conférence officielle aux Elfes pour les éclairer à leur sujet. Ils y révèlent le rôle bienveillant des Anges lors de l'incendie de 2010.

• 16 novembre 2015: Les nouveaux dirigeants elfes réunissent les Spectres et leur présentent des preuves irréfutables de la responsabilité des Anges dans le Grand Incendie. Pour être reconnus comme Elfes, ils doivent arrêter de défendre les Anges et aider le Clan à gagner le procès contre ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Hayes | Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Hayes | Charlie Hunnam
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ? but i'll ride home laughin' (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥