AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Krys E. Rosewood | Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 23:51, vous pouvez


KRYS ELYES ROSEWOOD
SI L'HOMME EST INGRAT, L'HUMANITÉ EST RECONNAISSANTE


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 25 ans
Métier: Membre de l'Ordre (responsable d'unité
Don: Hallucinogène; Krys, lorsqu'il touche un objet et qu'il le désire, a la capacité de donner des hallucinations à la personne qui portera ensuite la main dessus
Particularité(s): Il est un ancien humain déporté lors des Rafles de 2010, alors qu'il contestait l'avis des Anges.
Avatar & Copyright: Colton Haynes & Alles
Avatars Alternatifs: Daniel Sharman (Sweet Nothing), Douglas Booth (Sugar Slaughter)
PV créé par: Edana
Citation de: François René de Chateaubriand

Caractère


Doux - Tempéré - Réfléchi - Posé - Souriant - Amical - Bavard - Joyeux - Concentré - Ambitieux - Généreux - Humain - Subtil - Buté - Précis - Méticuleux - Parfois Hautain





c'est l'histoire qui nous fait
Krys est né dans une famille Réversienne, une famille modeste et une affection plus que certaine.Enfant calme, bavard et joyeux, Krys n'avait aucun mal à se faire des amis, et s'épanouissait à vue d'oeil. Son histoire ne se résume pas qu'à de belles choses... L'une de ses jeunes soeurs meurt d'une terrible maladie à l'âge de quatre ans, alors qu'il était lui-même en avait dix. Une tragédie qui secoua la famille, amenant en son sein une douleur que nul ne pourrait remplacer. L'absence d'un enfant pouvait causer bien des dommages et la famille unie qu'ils étaient vola en éclat avec le divorce de ses parents, alors qu'il avait 18 ans..

Il enchaîna les petits métiers : serveur, jardiniers... Il finit par s'intégrer dans la police. Les Anges venaient d'arriver et même s'il ne les appréciait pas outre mesure, il devait avouer que son ministre était loin de confirmer les stéréotypes des autres Anges. Pourtant, le jeune homme eut un mouvement de contestation alors que le Gouvernement l'obligeait à être présent lors des exécutions publiques. Ce fut là son premier acte de rébellion.

Vinrent les Rafles de Février 2010. L'incendie de la forêt le secoua bien plus que de raison. Il ne comprenait pas une telle barbarie, ne comprenait pas pourquoi on faisait de telles choses. Alors qu'on emmenait par convoi des Elfes, il se dressa contre ses employeurs. Il fut alors emmené derechef par ces derniers en compagnie des Elfes, comme certains humains contestataires.

L'Ecosse. Il aurait pu trouver le pays magnifique, s'il ne se sentait pas enfermé, comme pris dans une prison dorée. Pourtant l'étonnement le marqua alors qu'on le convoqua dans un bureau et qu'on lui expliqua entièrement la situation. La police de Réversa avait mené un assaut contre la forêt suite à une suspicion de revente importante de drogue. De nombreuses sources les avaient dénoncé et ils avaient agi sans préparation. La forêt aurait brûlé à cause des plants auxquels on aurait mis le feu pour faire disparaître les preuves... La police allait arrêter la plupart d'entre eux et la situation dégénéra. Les mois passèrent et l'on demanda des volontaires pour une expérience. Y voyant le moyen de revenir à Réversa avec sa famille, Krys y participa, suivit les entraînements devenus obligatoires avec cela. La découverte de son don, fut particulièrement... étrange. Dès qu'il touchait un objet, s'il y mettait une quelconque volonté, une rage mal contenue, la personne qui le prenait ensuite était projeté dans un état hallucinatoire, parfois proche de la démence.

Octobre 2012. Deux ans qu'il était éloigné de Réversa et qu'il la retrouvait sa ville dans un état pitoyable. Et il est bien décidé à reprendre son travail et à changer les choses.

Les Grands esprits se rencontrent
Dawn M. Jones :Lors de son arrivée en Ecosse, Krys se sent un peu paumé et très vite une jeune femme le remarque. Oh non rien de scabreux là-dedans, plutôt une relation de samaritain. Une entente cordiale naît rapidement et une sorte d'adoration pour Dawn de la part de Krys. Dawn d'ailleurs l'a très rapidement pris sous son aile et cela continua même après leur arrivée en ville. Hors de question pour elle de laisser le jeune Spectre sans surveillance à Réversa, elle l'obligera même de temps à autres à faire équipe avec elle... Oui leur attachement est celui d'un guide envers son disciple, voire d'une mère envers son fils.

Lyle S. Abrams :Entre eux, c'est une histoire d'amitié qui a mal tournée. Bêtement. Connus en rhéto, ils ont continué à se voir le bac passé, faisant des sorties de temps en temps. Bien s'entendre ne veut cependant pas dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde... Chacun a pris des voies différentes, Lyle se démarquant par son talent à enfreindre les règles et Krys par le fait de les faire respecter, devenu policier. Ce qui devait arriver se produisit évidemment: Krys dut arrêter Lyle pour l'emmener au commissariat. Autant dire que ce dernier n'a pas apprécié le geste de son "ami" et que la guerre fut déclaré dès ce moment. Krys? Oui bon ça le foutait mal de mettre les menottes à son pote, mais il n'est pas non plus une bonne poire. Les coups bas de Lyle qui ont suivi, il ne les digère pas.

Lorens Hepburn :Pendant les entraînements en Écosse, chacun s'est vite rendu compte que c'était avec l'autre qu'il pourrait bien rigoler - de la blague la plus conne à l'humour plutôt noir selon la situation. Ils sont ainsi vite devenus complices et comptent travailler régulièrement ensemble. Krys a d'ailleurs promis à l'ancien elfe de l'aiguiller un peu au début de leur arrivée à Réversa, Lorens n'ayant jamais eu l'habitude de la ville.

Faire face à la réalité
Il fut emmené en Ecosse quelques jours après les Elfes (aux alentours du 9 Février 2010), en même temps que quelques contestaires Humains qui n'appréciaient pas la façon de faire des Anges. Ils y furent briefés sur la véritable raison de l'incendie et sur le fait qu'ils avaient déplacé les Elfes pour les protéger et les emmener dans un endroit plus proche de leur mode de vie que ce que la ville pouvait bien leur offrir. Il se porta volontaire pour les expériences, afin de pouvoir retourner en ville et y faire régner plus de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
 

Krys E. Rosewood | Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krys E. Rosewood | Colton Haynes
» (M) COLTON HAYNES ♦ ALEC PORTER | PRIS
» Colton Haynes | Meilleur ami + Ambiguë
» (M) COLTON HAYNES ? You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think?
» (M) Colton Haynes + vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥