AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Loann C. Gray | Sean O'Pry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 23:53, vous pouvez


LOANN CHRISTOPHER GRAY
LA SOUFFRANCE EST L'UNIQUE CAUSE DE LA CONSCIENCE


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 29 ans
Métier: Membre de l'Ordre (Terrain)
Don: Dénonciation; Par un regard, un vampire/lycan concerné de près ou de loin dans une affaire de délit ou crime se dénoncera (même s'il n'est pas coupable)
Avatar & Copyright: Sean O'Pry & Babine
Avatars Alternatifs: Harvey Newton Hayden (Rosendale), David Auguscik (Alles)
PV créé par: Edana
Citation de: Fiodor Dostoïevski

Caractère


Caustique - Doux - Sûr de lui - Excentrique - Vaniteux - Paradoxal - Versatile - Narcissique - Provocateur - Suffisant - Impulsif - Misogyne - Caractériel - Têtu - Intransigeant - Ironique - Gamin - Pragmatique – Dual





c'est l'histoire qui nous fait
Loann est né dans la forêt de Réversa dans une famille unie, aimante. Une mère présente, chaleureuse, qui aurait préféré donner sa vie pour sa famille, que de prévoir ce qui allait se passer par la suite. Un père humain, qui se donnait à fond dans la vie du clan, ayant totalement abandonné son ancienne vie pour se consacrer à sa famille. Les années passent, Loann grandit sans jamais se douter de ses vraies origines, celles qui auraient pu faire de lui un aristocrate.

Les années passent, et le garçon devint un adolescent au caractère doux et protecteur. Elfe dans l'âme, il aimait les choses qui se rapportaient à la nature, à la vie en elle même. Tout semblait aller comme il le fallait dans la vie du jeune homme. A quatorze ans pourtant sa vie prit un tout autre tournant.

Cela faisait quelques jours que son père n'était pas rentré chez eux, et les semaines défilèrent, tous durent se rendre à l'évidence: Joshua Gray avait disparu pour de bon. L'adolescence de l'Elfe en fut largement perturbée. Un père qu'il adorait, venait de disparaître de sa vie et sa mère ne parvenait pas à se remettre de la perte de son mari, rendant les relations tendues avec son fils. Et puis, un jour, sa mère finit par lui souffler la vérité et surtout, qui était son père. Riche aristocrate de la ville, appartenant à la famille May, frère jumeau de Jonaz May, et avait changé de nom pour éviter d'être repéré, maintenant qu'il avait changé de vie. Les frasques de son jumeau ne pouvaient cependant rester sans incidence sur lui... Et il aurait fini dans la tombe de Jonaz à la place de ce dernier. Lentement fit son chemin et une rancoeur tenace se fit à l'égard de ceux qui auraient dû être sa famille.

A l'âge de vingt ans, il partit faire ses études en ville, s'orientant dans des études de biologiste avant de se spécialiser dans la criminologie. Février 2010. Âgé de vingt-quatre ans, Loann était en visite chez sa mère, à qui il tentait une nouvelle fois de faire entendre raison. Katherine voulait poursuivre une vendetta contre la famille May, à commencer par la petite jeune, la petite dernière, la pimbêche qui était devenue représentante humaine. La rage de sa mère parvint à s'insinuer chez l'Elfe, qui se mit à nourrir une haine farouche à l'égard de la brune. Leur conversation fut alors interrompue et le jeune homme, fut entièrement surprit par la vague d'Elfes, l'obligeant à avancer malgré lui, perdant de vue le logement familial.

Sans comprendre comment il fut emmené dans un camion, assis à l'arrière pour finir envoyé dans un endroit inconnu. Reconstruisant sa vie, il vit l'occasion de la rendre meilleure en participant aux nouveaux tests. Devant la réussite de ceux-ci, il fut renvoyé à Réversa, quelques mois plus tard, pour nettoyer les dégâts causés par les Nocturnes. S'il ne déteste pas ceux qu'il chasse, Loann préférerait de loin les rendre humains.

Les Grands esprits se rencontrent
Edana J. May :Ce qui unit Edana et Loann? Les liens du sang. Et loin d'être proches, ils sont au contraire plus que méfiants l'un envers l'autre, et Loann démontre une haine farouche à sa cadette. Elle est la fille du meurtrier de son père et rien ne pourra jamais remplacer cela, même pas le fait qu'elle n'y soit pour rien et n'en sache rien avant qu'il ne le lui dise. Alors il optera pour une nouvelle technique, se rapprocher d'elle et prétendre vouloir recréer des liens afin de rattraper le temps perdu, pour mieux la détruire par la suite. Après tout, il faut bien que quelqu'un paie pour la mort de son père et ce quelqu'un ce sera Edana, foi de Loann Gray, même si la jeune femme lui oppose une froideur sans égale. Ça doit être dur après tout d'être la fille d'un meurtrier, d'autant plus lorsqu'il s'agit de son propre oncle.

Kyle A. Lewis :C'est par hasard que Loann est tombé sur la liste des opposés de Réversa. Encore plus par hasard qu'il a lu le nom de Kyle. Dès lors l'envie de se rapprocher de ce lycan est devenue plus forte. Avec subtilité, Loann essaiera de comprendre le mode de fonctionnement du californien. Mais il ne s'attend pas à recevoir de la part de ce dernier une méfiance sans pareille... Alors Loann redoublera d'effort, tentant de parvenir à son objectif. Réussira-t-il? Peut-être, peut-être pas. Connor Burton lui offrit cependant une opportunité en or, lorsqu'il enferma le lycan et qu'il fut le seul à tomber sur ce dernier, le libérant alors. Il se rapproche de ce dernier et même s'il apprécie le Lycan, qu'il tentera de transformer par tous les moyens, il est prêt à le faire tomber en même temps que sa chère opposée. Pas de pitié, dans la vengeance.

Jon Wolfe :Tous deux membres de l'Ordre, c'est naturellement au commissariat qu'ils se sont connus. Loann faisant partie de ce groupe restreint capable des retransformations des Nocturnes, Jon s'est dit qu'il était un membre assez important, bon à avoir dans la poche. Il a fait alors en sorte de se rapprocher du Spectre - il pourrait toujours servir un jour ! De son côté, Loann a sauté sur l'occasion pour avoir une personne qui le guiderait dans la ville qu'il ne connaissait pas avant septembre. De fil en aiguille, une amitié s'est formée, secouée de leur fort caractère respectif. Pourtant, aucun des deux n'est prêt à l'admettre : Jon joue le jeu pour son plan, Loann veut impliquer Jon dans ses mauvais coups pour faire tomber Edana. Ils se sont bien trouvés, non ?

Chloey E. Ashford :Un homme qui tente de s'approcher d'elle par la séduction... Et qui semble penser qu'elle est vaguement intéressée lui semble-t-il. Si Catelyn devinait les réels enjeux qui se cachent derrière les approches de Loann sans doute prendrait-elle ses jambes à son cou. Le jeune homme n'a qu'un but, la forcer à se refaire transformer en humaine et compte mettre tous les moyens de son côté, quitte à la faire tomber amoureuse de lui pour parvenir à ses fins. Mais Catelyn se trouve être un cobaye plus difficile que le Spectre ne le pensait et il doit sans cesse faire face à ses refus. Désappointé, il se fixe pourtant le but de la sauver, et découvrira par la drogue un moyen de lui mettre un peu plus de pression. Parviendra-t-il à son but? En tout cas, il fera tout pour.

Faire face à la réalité
Il a été raflé le 12 Février 2010 dans son clan la même nuit où il apprit pour ses origines et sa véritable famille, les May. Depuis il nourrit une rancœur tenace à leur encontre et fera tout pour la faire tomber définitivement.
Lors de la dissolution de l'Assemblée le 17 Novembre 2012 et de la création du Conseil un dilemme s'imposa à lui: reprendre les droits de son père ou bien rester dans l'ombre le temps de peaufiner sa vengeance? Il prit le parti de se taire et de laisser les choses telles qu'elles étaient, n'étant pas très friands de vouloir se jeter dans un univers de requin tel que l'est celui des Aristocrates.
Peu après la dissolution de l'Assemblée, il se surprit à penser que Connor O. Burton adoptait un comportement vraiment étrange. Il finit par se décider à suivre sa trace, sans jamais comprendre où il se rendait. Finalement il finit par tomber sur l'opposé de sa cousine, enfermé dans une geôle. Encore une fois un dilemme se présentait à lui, mais il finit par le libérer, deux mois après qu'il fut enfermé. Si en plus ça lui permet d'avoir deux moyens de pression, il ne va pas s'en priver.
le 1er Juin 2014, il se décida à avoir une discussion avec Edana à propos de ses origines et de leur appartenance à la même famille. Il fut sincèrement surpris de voir que la jeune femme n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Mais si cela l'ébranla quelques instants, il se persuada de continuer sa vendetta avec encore plus de hargne.
16 novembre 2015: Les nouveaux dirigeants elfes réunissent les Spectres et leur présentent des preuves irréfutables de la responsabilité des Anges dans le Grand Incendie. Pour être reconnus comme Elfes, ils doivent arrêter de défendre les Anges et aider le Clan à gagner le procès contre ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
 

Loann C. Gray | Sean O'Pry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loann C. Gray | Sean O'Pry
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» le portrait de Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥