AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Lilith E. Davenport | Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 23:57, vous pouvez


Lilith Eva Davenport
La pureté est le pouvoir de contempler la souillure


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: libre
Âge: 30 ans
Métier: Membre de l'Ordre : Comité et responsable d'une unité
Don: Autorité naturelle: Où qu'elle aille, devant quiconque elle se trouve, on ne peut résister à son autorité et rarement à ses ordres.
Avatar & Copyright: Olivia Wilde & Cyrine
Avatars Alternatifs: Megan Fox, Jennifer Carpenter
PV créé par: Edana
Citation de: Simone Weil

Caractère


Ambitieuse - Autoritaire - Complaisante - Déterminée - Futée - Garce - Manipulatrice -Minutieuse - Prévoyante - Têtue - Intuitive





C'est l'histoire qui nous fait
Née à Réversa, Lilith a toujours vécu dans la ville. Humaine, elle regrettait que certaines races soient présentes dans la ville. La jeune femme déteste depuis sa plus tendre enfance lycans et vampires, jugeant qu'ils rendent la ville dangereuse et malsaine.

Son adolescence se passa normalement, l'école n'était pas son principal intérêt, Lilith préférant de loin l'action. A l'arrivée des Anges, en 2009, la jeune femme fut curieuse de savoir comment ils en étaient venus à devenir une telle perfection. Désireuse de se faire transformer à son tour afin de pouvoir éradiquer ceux qu'elle juge indésirables, elle fit des recherches plus approfondies, ne rechignant pas sur les moyens à utiliser. Ambitieuse, Lilith a donc trouvé le moyen et s'est fait transformé il y a moins d'un an, après être rentrée dans les grâces de Callie Preston.

Ce fut son amitié avec la future maire, et son attitude un peu garçon manqué qui lui valurent sa place. S'imposer auprès des hommes? Elle l'avait toujours fait, rien de moins difficile pour elle, même si certains semblaient récalcitrants... Mais quand on a une volonté de fer, ça aide bien non? On se refait toujours... Même si en réalité c'est son don qui l'a grandement aidée, il faut l'avouer. Même si ses hommes lui en ont quand même fait voir de toutes les couleurs malgré tout.

 Les mois passèrent, la milice faisait couler beaucoup d'encre, mais faisait aussi beaucoup parler les mauvaises langues. On se réjouit lorsqu'elle tomba en même temps que le gouvernement angélique. Pourtant dans son coin la brune enrage et tente de ne pas perdre la face. Elle suit de loin les programmes d'aide à l'humanisation mais n'en a strictement rien à faire. Dans son coin, elle tente de remonter ce qu'il reste du gouvernement, tient la milice à bout de bras, se tue à la tâche. Si la fatigue s'accumule, elle sait pertinemment ce qu'elle veut: reprendre sa place dans la ville.  Et la fin justifie les moyens... Mais on la met en prison, suite à ce stupide référendum, bien avant ses mises en place.

 On les libéra pourtant très vite et la même routine que depuis la chute du gouvernement, reprit. Les insultes continuaient de fuser mais... des rassemblements entre anges eurent lieu. On décida d'actions, on parla de reprendre le pouvoir, de quoi rebooster Lilith au maximum... Et même maintenant, la plus grande de ses victoires reste la dissolution de l'Assemblée... L'avenir va de nouveau lui sourire, elle en est sure.

Les Grands esprits se rencontrent
Callie J. Preston :Des amies dans un monde angélique? Oui, c'est presque ça. Avant sa transformation, Lilith est venue sonner à la porte de Callie, lui réclamant corps et âmes de l'aider à se faire transformer en Ange. D'abord surprise, la demoiselle refusa. Mais Lilith se montra un peu plus coriace que prévu et Callie finit par accepter. L'ancienne humaine lui montre alors une reconnaissance hors de toute proportion. Au fur et à mesure elles se rapprochent, devenant amies, et Callie la nomme au service de l'ancien ministre de la Défense. Lilith devient alors chef de la Milice... une amitié forte les unit, pourtant la distance imposée par Callie pourra-t-elle changer quelque chose? Oui, car Lilith s'est sentie abandonnée, trahie par son amie. Les choses pourront-elles s'arranger? Certainement pas non.

Jon Wolfe : Milicien, Jon était donc sous les ordres de la brune sous le gouvernement angélique. C'était une bonne recrue sur lequel la chef de la milice pouvait compter. L'homme montrait pourtant parfois une insolence qui déplaisait fortement à Lilith. A plusieurs reprises, elle dut le remettre à sa place pour asseoir son autorité. Après la chute du gouvernement, Jon participa cependant de bon gré aux réunions clandestines que miss Davenport organisait pour garder la milice soudée et prête le moment venu. Depuis la création de l'Ordre, ils ont établi une sorte d'alliance ; ils n'hésitent pas à couvrir l'autre en cas d'un peu trop de zèle.

JAMES TAYLOR: Chef de la milice, Lilith était devenue son supérieur après la mort de l'ancien chef. James n'eut pas trop de mal à l'accepter, elle était aussi vindicative envers lycans et vampires que l'ancien et avait le mérite d'avoir la tête sur l'épaule contrairement à l'ancien qui frôlait la folie. Lui était l'un des premiers miliciens et se démarquait par son efficacité. Lilith n'avait pas droit à l'erreur, ainsi elle pria l'homme de l'informer parfaitement de tout ce qu'il y avait à savoir sur chaque milicien et sur les anciennes affaires. Elle se devait d'en savoir un maximum, mais ne pouvait laisser s'ébruiter qu'elle avait besoin de l'aide de l'un de ses subordonnés. C'était un secret bien gardé. Qu'avait à y gagner James ? Gravir les échelons évidemment. Lors de la dissolution du gouvernement, ils s'étaient rapprochés dans le but de reformer une milice pour préparer un coup d'état bien que cela soit inutile depuis que l'Assemblée n'est plus. Plus de gouvernement, mais une nouvelle sorte de milice : l'Ordre. Ils n'hésitent pas à couvrir l'autre lorsqu'ils mettent un peu trop de "zèle" dans leur travail. Et s'ils se tiennent apparemment à carreau, ils attendent le bon moment pour frapper fort avec leurs alliés.

Faire face à la réalité
• Elle n'était pas parmi les Anges de la manifestation du 5 Novembre 2009, mais le devint quelques mois plus tard, tant son envie de changer les choses était forte, aussi forte que sa haine envers les Nocturnes. Il rejoint donc les rangs du Gouvernement vers Juin 2010, en tant que chef de la milice.
• Elle tomba avec le gouvernement le 1er Janvier 2012 et fut obligée de participer au programme de réhumanisation de l'Assemblée, ce qui fut loin de lui plaire. Elle tenta malgré tout de sauver ce qu'il restait de la maison et continua à diriger ce qu'il restait de la Milice.
• Elle fut envoyée en prison le 4 Août 2012, avec ses collaborateurs et fut libérée quelques semaines plus tard, le 6 Septembre 2012. Sa sortie de prison ne fut pas toute rose et il lui fut impossible de trouver un emploi dès lors.
• Elle rejoint l'Ordre, à sa création le 17 Novembre 2012, et se délecte de la chute de l'Assemblée, alors que tout semble lui sourire à nouveau et qu'elle endosse la responsabilité d'une des unités de la nouvelle police.
• Elle ne rejoint pas le Conseil Aristocrate cependant, peu désireuse d'être à la botte de ces enfants pourris gâtés. Si les Anges veulent le pouvoir, qu'ils le prennent au lieu de se cacher derrières des gamins sans expérience.
• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...
• 23 novembre 2015: Elle reçoit une lettre de mise en accusation du tribunal. Le Clan Elfe intente en effet un procès contre le gouvernement angélique pour avoir causé le Grand Incendie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith E. Davenport | Olivia Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith E. Davenport | Olivia Wilde
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥