AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Sean L. Richardson - Ange | Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Nov - 23:59, vous pouvez


Sean Lee Richardson
La vérité n'a qu'une couleur, le mensonge en a plusieurs


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: libre
Âge: 28 ans
Métier: Conseiller d'orientation à l'université
Don: Tous ses mensonges passent comme une lettre à la poste. Il est impossible de les repérer.
Particularité(s): Ex-adjoint à l’Éducation et Culture
Avatar & Copyright: Chace Crawford & Eden Memories
Avatars Alternatifs: Julian Schratter, Jay Ryan
PV créé par: Edana
Citation de: Proverbe Sanskrit

Caractère


Manipulateur - Charmeur - Impulsif- Joueur - Prétentieux - Sûr de lui - Sarcastique -Travailleur - Respectueux - Misogyne sur les bords - Sans prise de tête.





C'est l'histoire qui nous fait
Né dans une banlieue riche de Fullham, Sean a passé une enfance paisible loin de Réversa. C'est à l'âge de huit ans que le jeune garçon se découvrit le don de donner des sentiments négatifs à son entourage dès qu'il le souhaitait. Aussi, lors d'une crise de colère contre ses parents, l'enfant était sûr de gagner à tous les coups et d'obtenir gain de cause. Colérique, adoptant un comportement abusif, cela ne l'empêcha cependant pas d'être bon élève et d'exceller dans ce qu'il entreprenait. Arrivé à la majorité, se confronta à lui un choix de taille: continuer des études prestigieuses ou suivre la voie toute tracée de ses parents. Un père banquier, une mère conseillère en bourse, sans nul doute qu'une destinée royale dans la finance lui était assurée. Il partit néanmoins dans des études à tendances politiques qu'il finit à l'âge de 23 ans.

 Ce fut à ce moment-là qu'il rencontra Alyssa S. Cordwell, qui avec ses idéaux et ses belles paroles le convainc de suivre la transformation en ange, perdant son don humain par la même occasion. Ses parents, qui avaient tout fait pour le tenir en dehors de ces histoires de créatures, le mirent à la porte dès qu'il leur apprit son nouveau statut. Fort de sa nouvelle "identité", il mit donc les pieds à Réversa pour la première fois lors de ses 23 ans. Il est à présent toujours aux bons soins envers sa patronne et tente de faire son boulot du mieux qu'il le peut... A une nuance près: pourquoi ne pas pouvoir devenir ministre quand il en aura l'opportunité? Et Dieu seul sait combien il en rêve, même si désormais tout cela semble corrompu avec la chute du gouvernement le 1er Janvier 2012.

Alors il se voit obligé de s'intégrer dans la population, traîne des pieds, et trouve un emploi en tant que réceptionniste au théâtre. Il se retrouve à faire tous les petits boulots: chercher les costumes,... Il continue d'aller au CAH régulièrement mais le fait tout de même de mauvaise grâce. Comment les gens veulent rendre un Ange Humain? Son enfermement marqua un tournant décisif de sa vie, où il se jura de faire payer à ces humains qui l'avaient trahi alors qu'il ne voulait que leur bien et la sécurité de leur ville. A sa sortie, il décida de quitter son emploi de réceptionniste et de trouver quelque chose correspondant un peu plus à ses ambitions premières. Malgré tout, ce passage en prison le décida à se bouger pour remonter sa ville et surtout repris ses activités en participant au Conseil Aristocrate.

Les Grands esprits se rencontrent
Alyssa S. Cordwell : Elle fut celle qui lui a ouvert les yeux et qui l'a encouragé à suivre une nouvelle voie. La transformation faite, elle continua à le garder un peu sous son aile, peu insensible à sa bouille d'ange et à ses manières de gentleman prétentieux. Cependant aucune ambiguïté... Mais... quelque chose ressemblant à de l'affection du moins. C'est pourquoi, il semble à Sean qu'Alyssa cherche à lui pourrir la vie et à se montrer parfois plus dure avec lui qu'avec un autre Ange. Mais qui aime bien châtie bien n'est-ce pas? Pourtant, Sean ne profita pas de la fin du gouvernement pour s'éloigner d'elle ; une loyauté étrange était née entre eux. Si Alyssa gardait un œil depuis le début sur sa recrue, Sean commença à veiller à son tour sur son mentor. Alliés, ils forment un duo ambitieux et dangereux.

Isaac Harris : Lorsqu'il travaillait au théâtre, Sean était parfois chargé d'aller dans l'Antre du vampire pour chercher diverses pièces de décor. Si il trouvait l'endroit plutôt amusant bien que glauque, il n'en restait pas moins que son propriétaire... était complètement jeté. Imaginez un peu, un Isaac vous ouvrant tout sourire avant de vous faire entrer, vous laisser faire vos emplettes et une fois arrivé à la caisse vous demander si vous voulez bien l'aider à pratiquer ce sort de magie noire qu'il venait de découvrir dans un vieux manuscrit. Vous voyez un peu la scène? Sean lui s'en souvient encore comme si c'était hier. Surtout que ce vieux timbré l'avait enfermé à double tour dans le magasin! Vraiment tordu. A chaque fois, le buveur de sang revenait à l'assaut... Et vas-y, le prochain délire ce sera un sacrifice en offrande à un dieu païen? Isaac, lui, avait l'air de trouver l'Ange plutôt marrant, avec son balai entre les fesses. C'était encore plus amusant de le voir chercher la sortie à tout prix et d'essayer de se carapater le plus vite possible. Encore plus marrant de trouver à chaque fois de quoi l'emmerder encore plus. Rien de plus agaçant en somme. Bizarrement, depuis son changement de métier, Sean retourne pourtant de temps en temps dans le magasin du malade mental. Allez savoir pourquoi.

Faire face à la réalité
• Il fit partie des Anges de la manifestation du 5 Novembre 2009, et rentra ensuite en janvier 2010 au gouvernement en tant qu'adjoint à la ministre de la culture et de l'éducation.
• Il tomba avec le gouvernement le 1er Janvier 2012 et fut obligé de participer au programme de réhumanisation de l'Assemblée. Il trouva un emploi en tant que réceptionniste au théâtre Réversien, appréciant peu le changement de travail.
• Il fut envoyé en prison le 4 Août 2012, avec ses collaborateurs. Il fut libéré quelques semaines plus tard, le 6 Septembre 2012 et reprit ses anciennes activités, tout en faisant face à l'hostilité des Réversiens et développant une colère face aux humains de la ville, qu'il a toujours tenté d'aider, à sa façon.
• Il accepta la proposition des Aristocrates et se joint à leur Conseil, acceptant de travailler dans l'ombre et sous leur surveillance. Il signa d'ailleurs la Charte et les propositions du groupe de travail angélique quant à l'avenir de Prometheus, le 05/04/14.
• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...
Fin juillet, il s'est rendu à Londres en compagnie d'Alyssa Corwell et Jon Wolfe, afin de rencontrer des membres du gouvernement britannique pour leur remettre des preuves de la mauvaise gestion du Conseil Aristocrate dans une tentative de récupération de la ville.
• 23 novembre 2015: Il reçoit une lettre de mise en accusation du tribunal. Le Clan Elfe intente en effet un procès contre le gouvernement angélique pour avoir causé le Grand Incendie.

• Décembre 2015: Il fuit à Bristol pour échapper au procès. Il s'infiltre dans la sphère de pouvoir de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sean L. Richardson - Ange | Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Noblesse Française
» « I love the way you lie. » ♔ UNDER CO' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Bristol-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥