AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Drew W. Stormbridge | Simon Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 0:28, vous pouvez


DREW WAYNE STORMBRIDGE
Un ami au pouvoir est un ami de moins


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: libre
Âge: 39 ans
Métier: Botaniste
Particularité(s): Il a le vice d'être un joueur de Poker invétéré et d'aimer boire un petit verre... à la fois. Il fut l'adjoint à la Santé sous le gouvernement angélique. Représentant du Conseil Aristo (plus d'infos).
Don: Drew endort la vigilance à son encontre, de façon à ce qu'on ne le remarque pas, même s'il est le malvenu.
Avatar & Copyright: Simon Baker & Beaming
Avatars Alternatifs: Josh Hartnett, James Marsden
PV créé par: Edana
Citation de: Inconnu

Caractère


Confiant - Ironique - Blessant - Beau parleur - Caractériel - Narcissique - Taquin -Impulsif - Alcoolique - Violent - Vengeur - Tourmenté.





C'est l'histoire qui nous fait
Ses parents, tous deux riches investisseurs avaient déjà donné naissance à deux enfants, avant qu'il ne vienne au monde.Alors qu'il avait quatre ans et venait de faire une mauvaise chute dans le jardin, une ombre se profila à l'horizon et le jeune garçonnet ne la reconnut pas, criant après sa mère qui arriva paniquée. Deux jours plus tard, ils faisaient leurs valises, direction Réversa, une ville dont il n'avait même jamais entendu parlé. Les années s'écoulèrent et le temps semblait long dans cette ville où il ne se passait rien. Il était trop intelligent, trop bien pour cette ville et il le savait pertinemment. L'adolescence arriva bientôt, et cette période fut difficile pour lui. Bon élève, il était cependant toujours dans toutes les bagarres et les bars les plus malfamés qu'il soit. Mais même là, Drew réussissait à se démarquer par son intelligence et ses capacités d'orateur. Loin d'être un assidu des cours, il décida de casser le cliché familial et d'entrer comme apprenti chez un botaniste. Le jeune homme possédait beaucoup de lacunes mais s'acharna pour parvenir à ses fins. Il obtint la boutique lorsque son mentor décéda d'une crise cardiaque quelques années plus tard. Alors qu'il rentrait chez lui, décidant de prendre un raccourci, il fit une rencontre qui changea sa vie, celle d'un Lycan qui l'attaqua sans autre forme de procès. Il ne se souvient pas de son visage précisément, juste de la façon dont ces autres hommes le maltraitaient, de cette transformation ensuite et... de leur course poursuite. Dire qu'il en réchappa de justesse cette nuit là n'est pas mentir.

Vint ensuite l'arrivée du Gouvernement Angélique. Et la révélation lui apparut : il devait rejoindre le gouvernement. Il était intelligent, il savait entourlouper les foules... Il postula donc... Et eut la chance de recevoir la transformation en Ange. Quelques mois plus tard, il devint adjoint du ministre de la Santé.

C'est lors du procès d'Eryn McGraw et d'Hélias de Herrería (Elias Coverdale) qu'il se rendit compte que ce dernier était le lycan qui l'avait attaqué. Alors Drew se promit que ce serait aussi le premier lycan à être évincé de cette ville. Mais le gouvernement tomba et il se retrouva sans aucune influence. Alors, dans l'ombre, il continua ses recherches sous le regard et les insultes de chacun, n'en tenant pas vraiment compte. L'Assemblée se constitua et l'Ange enrageait d'avoir perdu tout son pouvoir au profit... de ces gueux qui ne savaient rien de rien sur la politique. Les mois passèrent, il fut enfermé en prison comme tous les Anges, et fut libéré un mois plus tard. Doit-il avouer qu'il n'a pas apprécié, qu'on l'enferme lui, alors que ces nocturnes pourris mènent la barque dehors et tuent sans vergogne? Il cherchera à nouveau un moyen de se venger, contactera quelques Anges et se refera un bon cercle d'amis honnêtes, enfin autant qu'il se peut, pour parvenir à mettre au point un plan d'attaque du tonnerre. Mais la dissolution de l'Assemblée le mit dans une joie sans précédent... Enfin, il pourrait agir plus librement pour mettre ses idées à exécution, surtout depuis l'offre du Conseil Aristocrate qu'il se promit d'accepter.

Les Grands esprits se rencontrent
Azalea L. Richards : L'antidote contre le lien d'opposés venait d'être annoncé quand Azalea se décida à rencontrer l'adjoint au ministre de la Santé. La longue entrevue se conclut sur un accord: la jeune femme faisait bénéficier le gouvernement de son don et Drew se portait garant d'elle, jurant parler en sa faveur pour que Azalea devienne ange. Le renversement de la situation contrarie le deal, mais Drew ne se laisse pas démonter ; protecteur, il se transforme en maître-chanteur. L'humaine a intérêt d'écouter celui qui devenait peu à peu son mentor si elle ne veut pas plus d'ennuis qu'elle n'a déjà... La révélation de son don suffirait.
Deliah I. Collins : A l'époque du gouvernement angélique, Drew avait vu en Deliah un moyen pour monter les échelons. Pourquoi elle justement ? Simplement parce qu'elle lui plaisait, alors autant mêler l'utile à l'agréable. Seulement les opinions à contre-courant de la brune ne l'enchantèrent pas et il se montra dès lors plus virulent. Ce qui troubla Deliah qui avait commencé à apprécier l'adjoint. Tantôt mordant, tantôt plaisant, Drew a entrainé un jeu compliqué : entre attirance et mépris, aucun des deux n'est prêt à se décider sur le parti à prendre. Le court séjour en prison en août a cependant ajouté un peu de piment... Dans la cour mixte, alors qu'ils avaient des ennuis avec d'autres détenus, ils s'en sont sortis plutôt bien grâce à Deliah. L'homme lui est donc redevable, elle n'hésitera pas à le lui rappeler.

Callie J. Preston :Il arrive parfois que les soirées alcoolisées se finissent de manière inattendue... C'est ce qui s'est passé entre Drew et Callie. Mais s'ils étaient d'accord pour ne pas réitérer l'expérience... le destin, lui, en a décidé autrement. Sans vraiment comprendre comment, ils se sont retrouvés à de nombreuses reprises dans le même lit, partageant des nuits.... plutôt agitées. Et s'ils pensaient que la prison les aideraient à se tenir éloignés loin de leurs instincts primaires, ils se trompèrent lourdement. Alors les deux Anges décidèrent de mettre cette relation physique à profit et de devenir en quelque sorte un couple plutôt libre. On se voit quand on en a envie, pas de jalousie si on faute avec quelqu'un d'autre, et on se rencontre pour autre chose que du plaisir personnel... Une fois de temps en temps on se fait un resto, un ciné, un musée, et puis on se donne un peu d'espace. Et ça fonctionne.

Elias Coverdale : Ce Lycan dont il ne savait rien au départ, si ce n'est de vagues souvenirs. Leur route s'est croisée alors qu'il rentrait du boulot et qu'il était encore humain. Sous sa forme lupine, Elias l'a attaqué et Drew a eu beaucoup de chance d'en réchapper cette nuit-là. Cette situation lui laisse un goût amer en bouche et il décide alors de se venger... sans avoir aucune idée de comment retrouver ce fichu lycan. C'est lors du procès d'Eryn McGraw et d'Elias Coverdale, le 1/07/11, que la réponse lui est apportée sur un plateau d'argent. Il était là devant ses yeux. Drew décida alors de lui mener une vendetta plus que personnelle... Et de faire de sa vie à Réversa un véritable enfer. Il retrouva sa trace grâce aux listings nocturnes et commença sa chasse: à commencer par la femme d'Elias, revenue à Réversa. Et si désormais elle ne lui sert plus à rien, il trouvera bien comment lui mener la vie dure.

Lysander Maycott : L'un était désespéré, l'autre bourré. Ils se sont entraidés, le temps d'une soirée. Le temps de remonter la pente ensemble, le temps de délaisser des émotions et un alcool bien trop forts. Un lien particulier les unit puisque depuis cette fameuse soirée, les deux hommes se fixent des rendez-vous hebdomadaire pour en "venir aux nouvelles".

Faire face à la réalité
• Il n'était pas parmi les Anges de la manifestation du 5 Novembre 2009, mais le devint quelques mois plus tard, tant son envie de changer les choses était forte, et surtout marquée par sa rencontre avec ce lycan. Il rejoint donc les rangs du Gouvernement vers Juin 2010.
• Il tomba avec le gouvernement le 1er Janvier 2012 et fut obligé de participer au programme de réhumanisation de l'Assemblée. Il retourna donc à son métier de botaniste tout en se rendant régulièrement au Centre. Faire profil bas était son leitmotiv tout en gardant en tête de réfléchir à un moyen de renvoyer l'Assemblée dans son QG miteux.
• Il fut envoyé en prison le 4 Août 2012, avec ses collaborateurs. Il fut libéré quelques semaines plus tard, le 6 Septembre 2012 et reprit ses anciennes activités, tout en faisant face à l'hostilité des Réversiens.
• Il accepta la proposition des Aristocrates et se joint à leur Conseil, acceptant de travailler dans l'ombre et sous leur surveillance. Une accession au trône, du moins en partie, et surtout l'occasion de reprendre le pouvoir... Alors s'il doit se plier aux envie de ces derniers en attendant...
• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...
• 23 novembre 2015: Il reçoit une lettre de mise en accusation du tribunal. Le Clan Elfe intente en effet un procès contre le gouvernement angélique pour avoir causé le Grand Incendie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Drew W. Stormbridge | Simon Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew W. Stormbridge | Simon Baker
» JULIAN B. WALTMAN ? Simon Baker
» (M) SIMON BAKER ? un Père biologique désespéré
» Christian de Sudermanie ♣ Le bonheur est une habitude à prendre !
» Un petit Rp with me ? - Corey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥