AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Callie J. Preston | Eliza Dushku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 0:33, vous pouvez


CALLIE JULIA PRESTON
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: prise
Âge: 37 and
Métier: Éditrice
Particularité(s): Elle fut maire avant la chute du gouvernement.
Don: Elle peut faire oublier sa nature angélique. (Endormissement)
Avatar & Copyright: Lana Parilla & Timeless
Avatars Alternatifs: Eliza Dushku, Amy Adams
PV créé par: Edana
Citation de: Henry Kissinger

Caractère


Fidèle – Sûre – Ambitieuse – Détachée – Juste – Caractérielle – Dure – Belliqueuse – Acérée – Butée – Retorse – Fière – Pleine de tact – Exigeante – Constante – Directe.





C'est l'histoire qui nous fait
Originaire de Réversa, Callie grandit dans une famille aux idées plutôt arrêtées. Enfant capricieuse et autoritaire, son avenir était déjà presque tracé. Cependant, Callie n'a jamais réellement su se plier aux valeurs de sa famille et décida de tout quitter. Elle s'engagea dans des études de sciences politiques dont elle sortit major de promotion. La jeune femme mena quelques années une carrière politique assidue, devenant conseillère dans l'équipe d'un politicien d'Édimbourg, avant de rencontrer Adrian Maitan, l'année de ses 27 ans. Celui-ci, intéressé par la capacité de la jeune femme à défendre n'importe quel sujet, lui proposa de l'accompagner dans un endroit où elle pourrait réellement briller. Les idées du scientifique la séduisirent et elle accepta de se faire transformer en ange.

Après sa transformation, Callie poursuivit trois ans sa carrière politique, avant de se rendre compte qu'elle désirait beaucoup plus, Adrian lui proposa alors un projet un peu fou. D'abord réticente à l'idée de retourner à Réversa, Callie finit par se laisser convaincre, et rejoignit le programme.

Elle fut l'envoyée d'Adrian pour prendre la température de la ville. Manipulant ses proches, et faisant de très nombreux rapports, les années passèrent sans qu'elle ne fasse ce pourquoi elle était revenue. Mais lors de la manifestation des Anges et de leur prise de pouvoir, son ambition reprit le dessus. Adrian lui confia le rôle de ministre du développement et des médias, où la jeune femme réussit à embobiner pendant de nombreux mois les habitants de la ville. Mais intérieurement elle enrageait. Le poste lui semblait trop petit, pour ce qu'elle était réellement, et avec ses sacrifices, estimait mériter mieux que cela. Ce fut ainsi, après de nombreuses années, qu'elle obtint le rôle de maire de Réversa,décidée à faire changer les choses.

Son règne se passe beaucoup plus en douceur que celui de son prédécesseur. Des lois sont instaurées et la ville s'en porte légèrement mieux. Pourtant, le gouvernement fut renversé le 1er Janvier 2012. Elle partit alors en fuite, rejoignant Adrian. Elle resta près de cinq mois en dehors de Réversa, à suivre les instructions de son mentor, avant de pouvoir revenir en ville. Devenue éditrice pour le compte d'une boite Londonienne, elle installe une succursale dans sa ville d'origine. C'était sans compter sur Leviathan" bien sur... Elle fut envoyée en prison comme les autres et cela ne lui valut pas que des amis là-bas d'ailleurs. Libérée, Callie reprend les rênes de son entreprise. Doit-elle jubiler devant l'actuelle défaite de l'Assemblée? Bien entendu. Et elle compte bien reprendre les rênes du pouvoir !

Les Grands esprits se rencontrent
Alyssa S. Cordwell :Une histoire d'amour? Vraiment pas non. Alyssa et Callie c'est même plutôt de la haine dans son état le plus pur, remplie de coups bas et de vengeances déplacées. Alors qu'elles sont amenées à se souder les coudes, Alyssa exclue directement Callie, pour s'assurer une ascendance certaine au cas où les Anges reprendraient le pouvoir. Autant dire que l'ancienne ministre du commerce jubile tandis que l'ancienne maire, rappelée par Adrian enrage, cette garce de Cordwell va le lui payer et pas qu'un peu. Revenue à Réversa, rapidement emprisonnée, Callie espère bien que ce sera l'occasion pour elle d'en faire baver à Alyssa. On peut dire qu'Alyssa aussi espère de se retrouver entre quatre yeux avec la brune... Un crêpage de chignon en vue? Surement oui.

Drew W. Stormbridge :Il arrive parfois que les soirées alcoolisées se finissent de manière inattendue... C'est ce qui s'est passé entre Drew et Callie. Mais s'ils étaient d'accord pour ne pas réitérer l'expérience... le destin, lui, en a décidé autrement. Sans vraiment comprendre comment, ils se sont retrouvés à de nombreuses reprises dans le même lit, partageant des nuits.... plutôt agitées. Et s'ils pensaient que la prison les aideraient à se tenir éloignés loin de leurs instincts primaires, ils se trompèrent lourdement. Alors les deux Anges décidèrent de mettre cette relation physique à profit et de devenir en quelque sorte un couple plutôt libre. On se voit quand on en a envie, pas de jalousie si on faute avec quelqu'un d'autre, et on se rencontre pour autre chose que du plaisir personnel... Une fois de temps en temps on se fait un resto, un ciné, un musée, et puis on se donne un peu d'espace. Et ça fonctionne.

Lilith E. Davenport :Des amies dans un monde angélique? Oui, c'est presque ça. Avant sa transformation, Lilith est venue sonner à la porte de Callie, lui réclamant corps et âmes de l'aider à se faire transformer en Ange. D'abord surprise, la demoiselle refusa. Mais Lilith se montra un peu plus coriace que prévu et Callie finit par accepter. L'ancienne humaine lui montre alors une reconnaissance hors de toute proportion. Au fur et à mesure elles se rapprochent, devenant amies, et Callie la nomme au service de l'ancien ministre de la Défense. Lilith devient alors chef de la Milice... une amitié forte les unit, pourtant la distance imposée par Callie pourra-t-elle changer quelque chose? Oui, car Lilith s'est sentie abandonnée, trahie par son amie. Les choses pourront-elles s'arranger? Peut-être oui.

Faire face à la réalité
• Janvier 2010: elle devient ministre des médias et du développement technologique, jusque janvier 2011.
• A été désignée Maire en Janvier 2011 suite au départ de Michael Fell (ancien maire de Réversa - injouable).
• Elle fut l'instigatrice, l'année de son mandat, de plusieurs lois visant à l'amélioration de Réversa mais aussi de son contrôle le plus grand possible. C'est d'ailleurs à elle que l'on doit les référencements et listes de dons, d'opposés,...
• Elle fut destituée de ses fonctions le 31 Décembre 2011 lorsque la Résistance renversa le gouvernement angélique et prit alors la fuite, trouvant refuge chez Adrian Maitan, attendant ses nouvelles instructions.
• Elle revint en juin 2012 à Réversa, ouvrant sa petite affaire, ne se doutant absolument pas de ce qu'il se passait en ville. Les listes publiées ont fait du remouds et Callie se fait la plus discrète possible.
• Août 2012, elle se fait enfermer en prison avec les autres Anges et collaborateurs. Son séjour ne se passe pas vraiment très bien. Elle sera libérée en Septembre 2012 lors de la révélation de la tricherie de Leviathan, et entamera le programme de réhumanisation, juste pour être tranquille.
• Mai 2013: après être resté le plus discrète possible, elle accepte l'offre des Aristocrates et devient conseillère auprès de ces derniers, dans la catégorie infrastructure et travaux.
• 05 Mars 2014: Elle accepte les conditions du Conseil Aristocrate et signe toutes les clauses nécessaires. Bonté d'âme... Non, Callie n'y voit que l'occasion de grappiller un peu plus de pouvoir. Et peut-être pourra-t-elle fomenter une révolution parmi ses compagnons? En tout cas l'idée germe petit à petit dans son esprit.
• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...
• 23 novembre 2015: Elle reçoit une lettre de mise en accusation du tribunal. Le Clan Elfe intente en effet un procès contre le gouvernement angélique pour avoir causé le Grand Incendie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Callie J. Preston | Eliza Dushku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» CALLIE JACOB - It wasn’t my choice. It wasn’t my fault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥