AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Caleb A. Williams | Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 0:35, vous pouvez


Caleb Adam Williams
Regretter ce que l'on a pas, c'est gâcher ce que l'on a


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: pris
Âge: 32 and
Métier: Informaticien (propriétaire de son agence)
Particularité(s): Membre du Conseil Aristocrate
Don: Sa présence inspire la sécurité. Vous vous sentez à l'abri et vous savez que Caleb peut assurer cette sécurité.
Avatar & Copyright: Sam Clafin & Castamere Rains
PV créé par: Edana
Citation de: Ken Keyes

Caractère


Sans prise de tête – Je m'en foutiste – Ironique – Manipulateur – Mesquin – Fainéant – Impulsif – Raciste – Belliqueux – Peu motivant – Menteur – Maniaque – Rusé – Marginal – Séducteur.





C'est l'histoire qui nous fait
Cal est l'aîné de deux frères venant d'une grande famille d'aristocrates Réversiens: les Williams. Enfant autoritaire, tout semble évident pour le garçonnet. Volontaire, intrépide, il n'a de cesse de se faire remarquer aux yeux de ses aïeuls, provoquant l'admiration parmi ses ascendants. Mais l'enfant prodigue qu'il était fut largement bouleversé par la venue d'une créature dont il se serait bien passé: son petit frère, Dan. Il se contenta de l'envoyer balader, refusant tout lien de parenté avec lui et le seul sentiment qu'il lui accordait n'était que de l'indifférence. Une rivalité que seul Caleb avait décidé, voulant à tout pris reprendre l'affection de ses parents pour lui seul. Ce qu'il ne réussit pas à son plus grand dam.

Une adolescence normale. Ce fut ce qui la caractérisa le mieux. Bon élève, bon orateur, faisait la fierté de sa famille. Des amis? Il n'en avait pas. Il s'était uniquement fait les relations que l'on voulait qu'il se fasse et puis voila. Vint le difficile passage à l'âge adulte et le choix du futur. Il se lança dans l'informatique, en vue de diversifier les affaires familiales. Il prit la seconde place dans l'entreprise de son père, et devint alors le chef de la sécurité de toutes les entreprises Williams, commençant par révolutionner le système informatique de base, pour le pousser au plus haut point.

Les années passèrent, Cal se rendait compte qu'il voulait plus. Beaucoup plus. Le chef de la sécurité, le réformateur informatique... Cela ne lui plaisait guère. Alors lorsqu'il entendit parler des Anges, à leur arrivée à Réversa, il s'empressa de prendre contact avec eux... Et se fit transformer. Tout s'enchaîna rapidement, si rapidement. Ses compétences informatiques et mathématiques étaient un réel plus pour lui et il se fit rapidement une bonne place au sein de la Mairie, celle de Ministre de la Sécurité Interne. Une place magistrale, qu'il regrettera et de loin, deux ans plus tard.

Un bouleversement vint néanmoins pointer le bout de son nez dans sa vie. La transformation de Dan, son frère. Pitié? Non...Colère plutôt. Son frère tenta de toujours prendre une certaine ascendance au gouvernement... Et les coups bas recommencèrent de plus belle. Si la haine vibrait chez lui, Dan lui ne lui rendait que de l'indifférence. Finalement la chute des Anges arriva plus rapidement que prévu et il se retrouva contraint de se tenir à carreau, bien à carreau. Il reprit sa place dans l'entreprise familiale et tenta de se fondre dans la masse. Le passage en prison le rapprocha pendant de courts instants de son frère. Dans la même galère, ils durent pourtant se serrer les coudes. La disparition de Dan le surprit, et il finit par recevoir une lettre de ses parents lui annonçant sa mort. Sorti de prison, il reprit son emploi. La dissolution de l'Assemblée? L'occasion de reprendre le pouvoir, avec le Conseil Aristocrate. Être l'un des deux seuls Anges de la ville à avoir cette particularité est un vrai avantage non ?

Les Grands esprits se rencontrent
Edana J. May : Edana et Dan sont meilleurs amis depuis toujours. Caleb a toujours été jaloux de ce qu'à son frère possédait et convoite toutes ces choses. Il use de tous les moyens pour se rapprocher de la miss May et chiper la jeune femme à Dan. Pourtant celle-ci lui résiste et se méfie, peu émue par les diverses attention de l'ange, bien plus fidèle à son meilleur ami qu'elle ne lui montre. Entre méfiance et peu d'attirance, l'humaine se souvient également que l'ange ne l'a pas particulièrement aidée lors de son arrivée au gouvernement, Cal bien trop énervé qu'elle eut l'attention de son mentor... Mais quand il s'agit de mettre des bâtons dans les roues de son frère, il est prêt à tout. Et Edana lui semble la cible parfaite. Mais à la mort de ce dernier, l'Ange se sent... déboussolé et c'est vers la jeune femme qu'il va se tourner. Elle lui raconte alors ce qu'elle a apprit sur la mort de Dan... Et il lui semble qu'une vengeance est exigée. Il découvre alors un aspect tout autre de la belle héritière des May, celle de l'amie blessée, qui aurait tout fait pour son frère... Et qui réclame justice. Une personne doit payer, et ils sont tous les deux d'accord là-dessus. Un complot en perspective? Sans aucun doute.

Faire face à la réalité
• Il ne fait partie des Anges de la manifestation du 5 Novembre 2009, et devint ministre en Mars 2010, quelques mois après sa transformation.
• Il tomba avec le gouvernement le 1er Janvier 2012 et fut obligé de participer au programme de réhumanisation de l'Assemblée. Il trouva un emploi en tant que réceptionniste au théâtre Réversien, appréciant peu le changement de travail.
• Il fut envoyé en prison le 4 Août 2012, avec ses collaborateurs. Il fut libéré quelques semaines plus tard, le 6 Septembre 2012 et reprit ses anciennes activités, tout en faisant face à l'hostilité des Réversiens et développant une colère face aux humains de la ville, qu'il a toujours tenté d'aider, à sa façon.
• Il entra dans le Conseil Aristocrate le 17/11/13, récupérant ainsi une partie du pouvoir. Seul lui sait ce qu'il compte en faire et s'il veut donner un coup de main à ses comparses Anges.
• Il ne fut pas présent lors de la déclaration du Conseil Aristocrate et le dévoilement de leur prise de pouvoir en ville, présent parmi les Anges afin de continuer à jeter un oeil sur eux.
• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb A. Williams | Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥