AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Ariane Yarn | Mischa Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 0:55, vous pouvez


Ariane Yarn
Avant j’étais un crétin, comme vous !


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: libre
Âge: 27 ans
Métier: Comédienne et hôtesse d'accueil à Mithra Inc.
Particularité(s): Ancienne résistante. Bénévole de l'association Deux en âme
Avatar & Copyright: Mischa Barton & Kettricken
Avatars Alternatifs: Si vous avez une blonde ressemblant à Julia Stegner, proposez!
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Jumper

Caractère


Énergique - Débrouillarde - Pratique - Affirmée - Aime avoir le dernier mot - Admet difficilement ses erreurs - Forte





C'est l'histoire qui nous fait
Née dans un clan elfe, en forêt donc, Ariane grandit dans une famille aimante. Véritable pile électrique, turbulente, elle se faisait souvent remarquer voire punie mais restait cependant une enfant de bonne compagnie. Enfin selon le point de vue. Aksel, un garçon de son âge, ne la supportait pas vraiment. Pourtant, ils devinrent les meilleurs amis du monde par la suite ; une relation qui en étonna plus d'un. En parallèle, Ariane se lança dans la carrière de négociante. Le rôle consistait à former le lien entre les commerçants et ceux de la ville ; établir les contrats, livrer les marchandises... Un métier qui lui permit de découvrir la cité urbaine, qu'elle ne connaissait alors que peu.

La réalité la laissa mitigée : elle comprenait aisément les histoires qu'on lui avait racontées au sujet de la ville ainsi que les remarques péjoratives, mais elle découvrir également des choses plus que sympathiques. Du moins jusqu'à cette fameuse date qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Cette date à laquelle un Lycan l'attaqua. Par chance, quelqu'un la secourut et l'emmena à l'hôpital à temps. Le choc fut tel qu'elle refusa de retourner en mission pendant un temps. Mais la jeune femme n'était pas du genre à s'enfermer dans son angoisse et elle reprit son travail. Prudemment. Elle reprit progressivement confiance et si elle recommença à jouer celle qui n'avait peur de rien, au fond, les Lycans étaient devenus son cauchemar.

2010 fut une année capitale dans sa vie puisque, le 2 février, la forêt était incendiée, causant de lourdes pertes. Son cocon devint inhabitable. Une grande partie de ses résidents disparurent, déportés par le gouvernement angélique. Le reste avait soit péri, soit réussi à se réfugier en ville. Ariane faisait partie de cette dernière catégorie, échappée par chance aux côtés d'Aksel.

Les débuts furent difficiles. Encaisser le choc, pleurer sa famille, ses amis, dire adieu à son existence. Et puis, il fallait trouver ses repères, se reconstruire. La résistance l'aida énormément à garder le cap. Avec celle-ci, elle avait un but, la possibilité d'agir.

Ainsi, elle s'engagea activement dans la lutte contre le gouvernement des Anges. A côté, elle intégra la troupe de théâtre, la comédie ayant toujours été un loisir qu'elle chérissait. Elle participait également au programme de reforestation – et y participe toujours. Par la suite, pour compléter son statut de comédienne qui ne pouvait lui permettre de payer un loyer tous les mois, elle enchaîna les petits boulots.

Entre-temps, la Résistance gagna la bataille contre la dictature. Dès lors débuta une nouvelle ère. Enfin elle le croyait. Une nouvelle bataille prit jour : entre Assemblée et Léviathan, quel sort réserver aux Anges ? Si elle haïssait ces derniers et ne ferait pas d'efforts pour les respecter, voir la communauté de naguère soudée se déchirer lui soulevait le cœur. Pour elle, les Anges réussissaient un dernier coup. Elle refusa donc de prendre position. Essaya de raisonner son meilleur ami, fondateur de Léviathan, en vain.

Depuis, la ville a subi encore de nombreux changements. Apprendre que les Elfes disparus sont en vie, une sacrée bonne nouvelle qui n'arrive cela dit pas à lui ôter de la tête que les Anges sont des ordures de première. Et si elle n'est pas raciste, elle est soulagée de savoir que les Nocturnes puissent redevenir Humains et ne serait pas mécontente que cela devienne obligatoire. Elle est pourtant consciente que ça n'arrivera pas et travaille à réduire sa peur, enfouie mais toujours présente, des Lycans, notamment en intégrant Mithra. Affronter ses craintes, connaître ce qui la terrifie, les côtoyer pour ne jamais oublier qu'ils ne sont pas que des bêtes sanguinaires, c'était le meilleur des moyens, non ?

Les Grands esprits se rencontrent
AKSEL HILLBURN : Son meilleur ami, son inséparable. Réfugiés en ville après l'incendie, ils se serrèrent les coudes, plus proches encore. La ville les sépare cependant progressivement malgré eux, alors qu'ils prenaient leurs marques mais ils étaient à deux pour assister à l'explosion de la mairie, savourant une vengeance amère. L'après Résistance n'est pas très glorieuse entre eux... Entre Ariane décidée à ne pas prendre parti et Aksel en colère contre l'Assemblée, créant un groupe opposé, les rencontres se firent de plus en plus tendues. Que l'homme en veuille à son amie ? C'est un euphémisme.

AZALEA L. RICHARDS : Elles ne se connaissent pas, n'ont rien à voir, venant de deux mondes totalement différents. Problème ? Elles se ressemblent incroyablement. Alors quand une personne de l'entourage de l'une prend l'autre pour celle qu'il connait, ça vire souvent au cauchemar - pour cette personne. Azalea a compris qu'on la confondait avec une Elfe et elle le prend vraiment très mal. Qu'elle trouve enfin cette garce qui essaye de profiter de son nom et celle-là passera un sale quart d'heure !

JAMES TAYLOR: Elle n'est autre que la jeune femme qu'il a sauvée d'un lycan, alors qu'il était encore adolescent. C'est en quelque sorte elle qui lui a permis de rencontrer Adrian Maitan et de devenir un Ange. Si chacun reste un inconnu pour l'autre, James garde bien en mémoire sa première victoire. Pas du même avis, Ariane ne tient surtout pas à le revoir... Il manquerait plus qu'elle doive le remercier !

SOPHIA WILSON : Le théâtre est un lieu de rencontres parfois surprenantes. C'est ainsi par hasard qu'Ariane et Sophia commencèrent à se parler. Rapidement, la Vampire apprit que la jeune femme était une rescapée du Grand Incendie, provoquant chez elle un flot de paroles fébriles. Connaissait-elle Gabriel ? L'avait-elle aperçue ? Croit-elle qu'il puisse être en vie ? L'Elfe la rassura sans pouvoir réellement répondre à ses questions. Après cette conversation forte en émotions, elles reprirent contact, chacune appréciant la compagnie de l'autre. De plus, la présence d'Ariane rassurait la rousse qui voyait en elle la preuve que son mari pouvait s'en être sorti.

Faire face à la réalité
• En 2010, Ariane rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique.

• Octobre 2011, les représentants vampire et elfe négocient une alliance suite à la fermeture de l'Eden's Manor par le gouvernement angélique. Ariane accepte d'accueillir un Vampire chez elle.

• Puisque résistante, elle fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012).

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Début juillet 2013, les Spectres tiennent une conférence à l'adresse des Elfes, révélant la "vérité" sur le Grand Incendie. Plus d'infos.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Yarn | Mischa Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariane Yarn | Mischa Barton
» Fais moi découvrir ta bibliothèque.
» Ariane. [Validee]
» trowa barton
» Clint Barton | | Do you know what it's like to be unmade ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Elfes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥