AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Aksel Hillburn | Jack Falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 1:08, vous pouvez


Aksel Hillburn
« Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. »


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: pris
Âge: 27 ans
Métier: Serveur à la Taverne du Pèlerin
Particularité(s): Fondateur de Léviathan.
Avatar & Copyright: Jack Falahee & Sparkle
Avatars Alternatifs: Tobias Sorensen, Alex Libby
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: William Shakespeare

Caractère


Calme - Impassible - Dérangeant - Pince-sans-rire - Observateur - Affirmé - Austère - Protecteur - Insolent - Taquin





C'est l'histoire qui nous fait
Aksel est né au milieu de la forêt dans un Clan et a démontré un tempérament très calme dès sa jeune enfance. Il jouait comme tout petit garçon, mais d'une façon plus posée. Pour cela, il a vite attiré l'attention de sa famille et de son institutrice, ce dont il profita pour apprendre des choses plus vite que les enfants de son âge - et même plus tard à l'adolescence - et parfois pour jouer de tours sans qu'on ne le soupçonne. Car derrière ses airs de garçon réfléchi se cachaient déjà une personnalité taquine.

C'est sûrement cet aspect de son caractère qui permit à Ariane et lui de développer une amitié forte malgré leur caractère divergeant. D'ailleurs, ce n'était pas trop la joie entre eux durant leur enfance... L'hyper-activité de l'une exaspérant l'autre et l'impassibilité de celui-là énervant la première. Au final, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, comme quoi.

Comme il est de coutume chez les Elfes, il entra comme apprenti à ses seize ans. Pour tout vous dire, il n'y eut pas que la profession qui lui plut... La fille du patron était une bien belle motivation à se lever tôt le matin pour aller au travail. Après des mois, Aksel en était tombé amoureux sans oser l'aborder - c'était la fille du boss, il valait mieux se montrer prudent. Mais au fil du temps, ils commencèrent à se fréquenter. Finalement, ils se fiancèrent... peu de temps avant que l'arrivée des Anges ne trouble Réversa.

L'incendie éclata ce 2 février 2010, semant la panique au sein du Clan. Les flammes, la fumée, les maisons qui s'effondraient... Puis les sirènes des pompiers se firent entendre tandis que des miliciens attrapaient les Elfes pour les faire entrer de gré ou de force dans des camions. Les événements ont fait qu'il put s'enfuir avec Ariane sans pouvoir retrouver d'autres proches.

En ville, les deux amis rejoignirent un mois plus tard la Résistance. En parallèle, ils essayaient de s'adapter à ce nouvel environnement, cherchèrent du boulot. Il participait activement à la Résistance, décidé à se venger.

Une fois le gouvernement angélique tombé, ce n'était pas pour autant fini. Les Anges devaient payer pour ce qu'ils avaient fait. Les projets de l'Assemblée étaient ridicules à ses yeux, pire, un affront aux victimes des Anges. Aksel ne pouvait accepter que les dictateurs restent en liberté pour seule punition des visites obligatoires dans un centre de vacances... Ainsi, il monta Léviathan avec deux autres elfes, Anthea Blackrain et Freyja Hepburn, chacun décidé à envoyer les coupables en prison.

Les Grands esprits se rencontrent
ARIANE YARN : Sa meilleure amie, son inséparable. Réfugiés en ville après l'incendie, ils se serrèrent les coudes, plus proches encore. La ville les sépare cependant progressivement malgré eux, mais ils étaient à deux pour assister à l'explosion de la mairie, savourant une vengeance amère. L'après Résistance n'est pas très glorieuse entre eux... Entre Ariane décidée à ne pas prendre parti et Aksel en colère contre l'Assemblée, créant un groupe opposé, les rencontres se firent de plus en plus tendues. Que l'homme en veuille à son amie ? C'est un euphémisme.

ANTHEA BLACKRAIN : Tous deux ont fait partie de la résistance, pourtant ils ont rarement été en contact. Ce n'est qu'après leur victoire, alors que l'Assemblée mettait en place son mandat que leur relation commence réellement. Chacun s'insurgeait de la décision du consulat de son côté jusqu'à ce que leur amie commune, Freyja, ne les présente. De leur trio naquit Léviathan, intransigeant et indomptable. Anthea et Aksel sont désormais soudés et veillent particulièrement l'un sur l'autre depuis la disparition de Freyja. Est-ce que la déclaration annonçant Léviathan comme hors-la-loi change quelque chose ? Non, pas vraiment. Ils sont plutôt du genre tenaces et l'acte de Prometheus ne les a pas calmés, bien au contraire. Mais puisque le groupe est censé se dissoudre, peut-être est-il temps d'agir différemment. D'agir dans l'ombre. Manigancer, intimider, se venger... tellement de possibilités qu'ils ne vont pas se gêner à essayer. Après tout, c'est les seules choses qu'on comprend à Réversa.

LYLIAN M. RICHARDS : Collègues résistants, puis dans Léviathan, c'est une entente déterminée qui les unit. Tous deux veulent à tout prix se venger des anges, une volonté qui les met sur la même longueur d'onde. Si bien que les deux compères ont magouillé ensemble pour s'assurer leur victoire lors du référendum d'août: des pots-de-vin versés aux dépouilleurs pour qu'ils "oublient" quelques votes ne les dérangeaient pas le moins du monde. Un secret bien gardé, dont même leurs compères n'ont jamais entendu parler. Qui a causé la disgrâce du groupe... Heureusement, personne ne découvrit jamais leur implication. Mais leur combat ne s'arrêterait pas pour ça. Pour rien. Et puisque Léviathan est encore condamné, ils en ont fini avec les moyens de bonne foi. Pour sûr, ils s'allieront une nouvelle fois pour enfin faire payer les Anges.

TRISTAN WILSHERE : Aksel était le référent de l'ancien ministre dans le programme du C.A.H., ils devaient donc se voir régulièrement. L'elfe ne supportait pas l'apparente bonne volonté de l'ange qui jubilait intérieurement. Lorsque Tristan comprit qu'Aksel rendait des rapports erronés, il le menaça et le fit suivre pour découvrir des éléments compromettants à son sujet... Il découvrit entre autre que l'elfe magouillait avec Lylian Richards, cet aristo renié, au moment du référendum. Léviathan remportant celui-ci, Tristan eut tout juste le temps de demander à l'homme de main embauché pour l'occasion de transmettre les informations à la police avant de se retrouver case prison. Tristan est donc en partie responsable de l'annulation du référendum. C'est certain, entre eux a lieu une guerre qui ne pourra pas s'achever sur une paix négociée.

Freyja Hepburn - décédée : Plus que collègues, ils étaient devenus amis. Tous deux dans la Résistance, la décision de l'Assemblée quant au sort des Anges à leur chute les choqua et les poussa à créer le groupe Léviathan, avec Anthea Blackrain, autre résistante. Le groupe demandait que les Anges soient jugés pour leurs crimes, contrairement à l'Assemblée qui les laissait en liberté sous quelques conditions ridicules aux yeux des léviathanistes. Un référendum eut lieu, leur donnant raison... Mais on annonça quelques temps plus tard une tricherie qui fit sortir les Anges de prison. Alors que Léviathan se devait de réagir, Freyja disparut, semant des doutes chez Aksel. Abandonnait-elle ou était-elle victime des desseins d'un autre camp ? Pourtant, Aksel savait qu'elle n'abandonnerait jamais. Il y avait forcément anguille sous roche. Il prévint alors les autres membres du groupe et commença ses recherches, avec Lylian entre autres. Celles-ci furent vaines et il apprit des mois plus tard qu'elle avait été tuée. Il était clair qu'il s'agissait d'un meurtre orchestré par les anges. Il fallait réagir.

Faire face à la réalité
• En 2010, Aksel rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique.

• Octobre 2011, les représentants vampire et elfe négocient une alliance suite à la fermeture de l'Eden's Manor par le gouvernement angélique. Aksel accepte d'accueillir un Vampire chez lui.

• Puisque résistant, il fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012). Seulement, ses positions quant au sort des Anges le font s'insurger.

• Avec Anthea Blackrain et Freyja Hepburn, il fonde donc Léviathan.

• Est décidé un référendum le 04/08/2012 : si Léviathan gagne, les Anges et leurs collaborateurs sont envoyés en prison, si c'est l'Assemblée, ceux-ci restent en liberté sous les conditions de cette dernière. Aksel triche pour que son camp en sorte victorieux.

• La tricherie est découverte. Les Anges sont libérés, Léviathan disgracié.

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Après près d'un an de profil bas, et suite à la mort de Freyja, Léviathan annonce son réveil fin août 2013.

• Début juillet 2013, les Spectres tiennent une conférence à l'adresse des Elfes, révélant la "vérité" sur le Grand Incendie. Plus d'infos.

• L'opposition de Prometheus et Léviathan culmine en juillet 2014, provoquant morts et chaos. Les groupes sont déclarés hors-la-loi et tenus à se défaire.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...


Revenir en haut Aller en bas
 

Aksel Hillburn | Jack Falahee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aksel Hillburn | Jack Falahee
» H ? (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?
» (M) JACK FALAHEE
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» (m) jack falahee ? libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Elfes :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥