AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 1:21, vous pouvez


Lydia Ethel Blackrain
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera.


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: libre
Âge: 39 ans
Métier: Décoratrice d'intérieur et vice-présidente d'Avalon
Particularité(s): A détesté la Résistance. Lydia est devenue sourde à cause d'un attentat de ce groupe - elle a cependant retrouvé à ce jour l'ouïe, malgré une diminution à l'oreille gauche. Co-présidente bénévole de Gaïa.
Avatar & Copyright: Katheryn Winnick & Mzelle Alice
Avatars Alternatifs: Aucun sauf si très bonne ressemblance avec miss Winnick.
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Jumanji

Caractère


Réservée - Douce - Émotive - Désabusée - Capricieuse - Maternelle - Perfectionniste - Courageuse - Rancunière





C'est l'histoire qui nous fait
Dans un clan elfe vivait une famille malsaine. Un couple marié accueillait leurs premiers enfants, des jumelles, Lydia et Perséphone. Mais personne ne savait que leur père n'était pas l'époux. A part les véritables parents. Des jumeaux bien trop fusionnels... Une aberration nullement tolérée. Si cela s'était su, les bébés auraient été tués. Cependant, en grandissant, les fillettes remarquèrent certaines choses et, alors qu'elles avaient sept ans, en parlèrent à leur institutrice. Et voilà que la mascarade tombait. Celle-ci les rabroua de déclarer de telles bêtises en leur expliquant que c'était très mal, non sans penser à enquêter sur la relation de leur mère et leur oncle. Leur génitrice apprit l'histoire du soir et paniqua. Un jugement ruinerait la vie de la famille. La solution : partir. Quand son mari la découvrit occupée à faire ses valises, elle lui dit qu'elle avait décidé de vivre en ville. Lui n'étant pas d'accord, une dispute éclata. Finalement, madame quitta le clan avec Lydia tandis que le père restait avec Perséphone, ne se doutant pas du véritable problème.

Une fois installées en ville, madame Blackrain avait beaucoup de rancœur à donner à sa fille à naître, Anthea. Lydia, elle, était le fruit d’un amour interdit mais désiré, ça changeait tout. Elle veilla sur sa petite sœur, tout en devinant, avec l’âge, qu’elles n’avaient pas le même père. A ses dix-neuf ans, elle déménageait, ne se doutant pas que leur mère deviendrait alors violente envers Anthea. Des mois plus tard, leur génitrice était jugée et Anthea venait habiter avec son aînée. Elle décampa cela dit vite à sa majorité, se sentant oppressée. Entre elles, ce fut le silence radio mais, de son côté, Lydia s'épanouit dans sa vie. Elles ne se revirent qu'à la mort de leur mère. Leurs rancunes les rapprochèrent à nouveau.

Février 2010, la forêt prend feu. L'angoisse donne des insomnies à la blonde qui, pourtant, est persuadée que sa jumelle est en vie. Elle va à l'hôpital tous les jours en espérant l'y trouver, sans succès. En revanche, elle découvre son ancienne institutrice. Celle-ci lui avoue ne pas connaître le sort de sa famille et, dans la discussion, Lydia apprend qu'elle avait raison sur un point : Anthea n'était que sa demie-sœur. Sauf que c'était son père, à elle, l'amant et qu'il s'agissait bien de son oncle. La vérité la choqua bien plus qu'elle ne le croyait.

L'année suivante, alors que l'affrontement entre le gouvernement angélique et la résistance était de plus en plus fort, une explosion du groupe rebelle la compta parmi les victimes. Lydia y perdit son ouïe, sans savoir si elle la retrouverait un jour. Dès lors, elle haït tout autant les deux camps. Depuis fin 2013, l'espoir était cependant au rendez-vous. Des sons commençaient à se manifester et les médecins étaient positifs.

Les Grands esprits se rencontrent
ANTHEA BLACKRAIN : Lydia avait du mal à se faire à l'éloignement de sa jumelle. Elle serait peut-être devenue une enfant dépressive si Anthea n'était pas apparue, lui permettant de focaliser son attention sur cette petite sœur. Elle s'en occupa, la prit à charge... Et Anthea devenait de plus en plus difficile et quitta finalement la maison sans un remerciement. Autant dire que la blonde le prit très mal. Le froid s'estompa néanmoins à la mort de leur mère, elles se voyaient de temps en temps. Et puis, Lydia découvrit la vérité sur leurs origines et craqua face à sa sœur. Elle s'énerva, lui crachant presque au visage, avant de partir sans aucune explication. Elles ne s'adressèrent dès lors plus la parole. La suite n'aida pas à une réconciliation : Lydia devenant sourde lors d'une explosion provoquée par Anthea pour la Résistance et, par la suite, Anthea s'affichant clairement comme une résistante. L'aînée ne savait pas l'implication de la rebelle dans son accident, mais son rôle dans la résistance lui suffit à lui en vouloir. Quant à la cadette, si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait provoqué, elle aura tôt fait de faire le lien quand elle apprendra le problème de sa sœur. Une conversation risque d'ailleurs d'être de rigueur après le scandale qu'a provoqué Lydia il y a peu en pleine rue : en voyant sa sœur, elle a littéralement pété un câble avant de repartir, furieuse.

PERSÉPHONE L. CARLTON : Jumelles, elles furent séparées à l'âge de sept ans alors que leur mère quittait le Clan par peur d'être jugée Lydia rejoignait la ville avec maman, Perséphone restait avec papa. Situation convenue par les parents, on ne leur demanda pas leur avis. Lydia combla l'absence de sa jumelle avec sa petite sœur, Anthea, tandis que Persé se contenta de développer une rancune tenace envers leur génitrice. Lydia n'avait jamais osé retourner voir sa famille en forêt, sa mère le lui interdisant fermement puis, les années passèrent, et cette famille était devenue un groupe d'étrangers. Même sa sœur. Même si elle lui manquait terriblement. Le Grand Incendie l'effraya quand même. Si elle sentait au plus profond d'elle-même que sa jumelle était vivante, elle n'eut aucune nouvelle. Jusque juillet 2013 où elle la vit lors d'une conférence, parlant au nom de ces Spectres. Cette fois-là, Perséphone était bien trop occupée pour qu'elle puisse l'approcher. Ensuite ? Elle rassemblait son courage... Elles avaient bien trop de choses à se dire. Et en même temps peut-être pas assez. Ce n'est qu'en avril 2014 que le face-à-face eut lieu. Il y eut des larmes, des regrets, des sourires, et des reproches.

HAYDEN M. CLIFFORD : Ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam avant la fermeture de l'Eden's Manor. Suite à l'alliance Vampires-Elfes, Hayden devint le colocataire de la blonde. Celle-ci récemment sourde à cette époque, la communication ne fut pas forcément aisée mais la patience de l'homme leur permit une vie commune paisible, et même de nouer une certaine entente. Lors d'une conversation, il apprit que c'était la Résistance qui avait provoqué la surdité de l'Elfe... Il fit encore plus d'efforts pour qu'elle ne devine pas qu'il en faisait partie. Ce qui ne fut plus possible lorsque l'Assemblée se créa, révélant au grand jour ses représentants. Ouch. Autant dire que Lydia n'apprécia pas la nouvelle et fit passer un sale quart-d'heure au Consul, qui ne put qu'encaisser - autant les mots que les objets volants. Se sentait-il un peu honteux, voire coupable ? Oui et, si l'Elfe ne voulait désormais plus entendre parler de lui, il ne manquerait pas l'occasion de se racheter. Au nom de la résistance et sûrement aussi parce que Lydia était une personne qu'il appréciait finalement.

LYLE S. ABRAMS: Entre eux, c'est plus une vieille histoire qu'autre chose. Une histoire entre un gamin paumé et une femme qui veut l'aider pour aider sa propre sœur. Car Lyle est le meilleur ami d'Anthea depuis l'adolescence et Lydia l'a souvent croisé à cette époque. Plutôt dissipée (quel bel euphémisme), la jeune Blackrain était déjà la reine des mauvais coups et, d'après Lydia, elle entraînait ce jeune garçon dans ses travers. Consciente que lui interdire de le voir ne servirait à rien, Lydia opta pour les détourner tous les deux de leurs mauvaises idées. Il fallait dire aussi qu'elle savait d'Anthea que ça n'allait pas avec sa famille d'adoption pour Lyle, alors elle préféra l'intégrer à leur quotidien. Cela dura près de deux ans avant qu'il ne s'éloigne complètement. Et si elle demandait de temps en temps de ses nouvelles à sa cadette, elle l'a oublié depuis ses problèmes avec Anthea.

SHAYLEEN C. ROSSDALE : Cela faisait un an que Shayleen étudiait à l'université quand les chemins de ces deux elfes se sont croisés. La jeune étudiante se faisait draguer, oui, mais ce très lourdement et quand l'importun tenta une approche disons plus physique, Lydia vint à la rescousse. Ah, sœurette, tu étais là ! Je t'ai cherchée partout, allez, on y va ou on n'aura pas le temps de faire notre après-midi shopping... Finalement, elles firent réellement cette séance shopping et gardèrent contact. Elles devinrent amies, presque comme des sœurs. Elles se confient beaucoup de choses, et Shayleen aide énormément Lydia à supporter son handicap. De son côté, Lydia n’a de cesse de mettre Shayleen en garde contre son collègue pompier, un certain Keith. D’ailleurs quand ces trois-là se rencontrent, on assiste alors à une véritable réunion de famille, c'est à s'y méprendre.

KEITH L. BETHNEY : Ces deux-là ne s'aiment pas, c'est certain ! Lydia n'aime pas comment le lycan - sans savoir qu'il en est un - se comporte avec Shayleen ; elle y voit une tactique d'approche et ce gars ne lui inspire pas confiance. Peut-être l'aura de lycan ? Allez savoir, en tout cas, la découverte de sa nature pourrait déclencher un nouveau rebondissement dans la méfiance que chacun a pour l'autre. Du côté de Keith, les présomptions de Lydia à son égard l'agacent au plus haut point et il ne se gêne pas pour trouver à redire à chaque conseil que l'elfe aurait donné à Shayleen, Shayleen exaspérée de cette mini-guerre et qui fait tout pour qu'ils ne se retrouvent pas à trois dans la même pièce.

Faire face à la réalité
• Octobre 2011, les représentants vampire et elfe négocient une alliance suite à la fermeture de l'Eden's Manor par le gouvernement angélique. Lydia accepte d'accueillir un Vampire chez elle.

• Début juillet 2013, les Spectres tiennent une conférence à l'adresse des Elfes, révélant la "vérité" sur le Grand Incendie. Plus d'infos.

• 06 avril 2015: Lancement d'Avalon, dont elle est vice-présidente.

• Novembre 2015: Officialisation du Clan elfe


Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 2 [Fe]
» (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.
» Katheryn Winnick
» (F) KATHERYN WINNICK • Valkyrie.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Elfes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥