AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Mathyss Werth | Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 1:49, vous pouvez


MATHYSS WERTH
« Tout le monde m’attend au tournant, voilà pourquoi j’ai décidé d’aller tout droit. »


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: libre
Âge: 43 ans
Métier: Vendeur d'un magasin spécialisé dans les jeux vidéo
Particularité(s): Ancien résistant et représentant Elfe sous le gouvernement angélique. Bénévole pour Avalon et Gaïa. Représentant elfe pour le Conseil Aristo.
Avatar & Copyright: Jensen Ackles & Swan
Avatars Alternatifs: Ashton Kutcher
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Philippe Geluck

Caractère


Épicurien - Rêveur - Curieux - Tête de mule - Téméraire - Sociable - Ouvert d'esprit - Râleur - Blagueur - Jure comme un charretier - Ventre sur pattes - Engagé - Décontracté





C'est l'histoire qui nous fait
Né dans la forêt réversienne, il a pourtant vite été attiré par la forêt de béton. D’abord de par son imagination, il s’y rendit ensuite en douce pour la voir de ses propres yeux – il revint au village conquis. Pour cela, ceux de son clan l’ont considéré comme un « original », ne comprenant tout simplement pas ce goût, cette fascination. le jeune adolescent fut bien vite lassé des remarques qu'on lui répétait à n'importe quelle occasion et finit par étouffer dans ce lieu finalement bien trop rigide. A ses seize ans, il discuta avec des membres de son Clan d'un déménagement. Cette idée ne plut ni à ses parents ni à ses amis. Malgré leurs efforts, ils ne réussirent néanmoins pas à le convaincre de rester et il partit pour Réversa. Ses parents ne voulurent plus entendre parler de lui.

Après avoir tenté de plier les Elfes à leurs lois sans succès, les Anges organisèrent leur déportation en provoquant l'incendie de la forêt. Ils jouaient les innocents, mais personne n'était dupe. Les trois-quart des elfes vivant dans les clans disparurent tandis que le reste se réfugiait en ville. Une rage s'éveillait contre eux- c’était bien la liberté et la diversification qu’il était venu chercher à Réversa !

Quelques semaines plus tard, ces mêmes Anges lui firent une proposition pour le moins surprenante : le maire lui demandait de devenir le représentant des Elfes au sein du gouvernement. Après plusieurs discussions avec des amis, Mathyss accepta, dans l'idée de peser dans la balance. Ça ne l'empêcha pas de joindre les rangs de la Résistance qui se formait ; nous étions alors en mars 2010.

Durant ces années, il tenta de concilier ses différentes casquettes, le tout sans se faire prendre, ce qui se révéla un miracle - mais il n'allait pas se plaindre. En effet, il avait déambulé dans les couloirs de la mairie, côtoyé des ministres angéliques alors qu'il était résistant jusqu'au bout des ongles. Une belle provocation réussie. Qui éclata au grand jour en janvier 2012 alors que les membres du groupe rebelle pouvaient se révéler, ayant renversé le gouvernement. S'il s'est fait ainsi des ennemis chez les Anges ? Oh assurément...

L'année fut animée par la question du sort de ces derniers. L'Assemblée avait mis en place un centre pour surveiller et cadrer les Anges, mais Léviathan n'en était pas satisfait, ses membres désirant punir. Las d'affrontements constants, Mathyss se tint pour l'Assemblée, bien qu'en arrière, espérant retrouver progressivement une vie "normale". Il fut ainsi soulagé d'apprendre que la fin de l'Assemblée sonnait et qu'aucun gouvernement ne reprendrait le flambeau.

Les Grands esprits se rencontrent
ADAM C. MCCARTHY : Quelques temps après l'incendie de la forêt, le gouvernement s'était rendu compte de son erreur vis-à-vis de la population, il fallait donc trouver un moyen pour ravoir le peuple dans la poche. A l'époque, Adam proposa alors d'engager un représentant elfe et de faire des communiqués de presse pour garder un semblant de démocratie et souligner la volonté du gouvernement à souder le peuple pour la sécurité... Mathyss fut engagé donc, et fut amené à côtoyer régulièrement l'Ange au début de sa prise de fonction pour les fameux communiqués de presse. La collaboration fut houleuse ; pour l'Ange, Mathyss est une créature du malin, pour l'elfe, Adam est un fou arrogant...

ELIZABETH ATKINS : Ils se sont rencontrés il y a longtemps, à Londres. Elizabeth y réalisait ses études, lui était venu visiter la capitale. Elle se faisait agresser quand Mathyss est accouru, alerté par des cris. Voyant que la jeune femme avait un bel hématome naissant sur le visage et sûrement un poignet foulé, il l'accompagna à l'hôpital. Pour le remercier, elle l'invita à dîner dans les jours qui suivirent. Et ce dîner se passa tellement bien qu'ils gardèrent contact. Mathyss ne parla jamais de Réversa, même si il venait de temps en temps la voir à Bristol, pour la simple et bonne raison qu'il souhaitait la tenir à l'écart du chaos réversien. Ambigüe, leur relation ? Peut-être, en tout cas elle est certainement amicale. Suite à la mise en quarantaine, l'Elfe essaye d'avoir des nouvelles plus régulièrement et cherche la bonne occasion pour avouer son petit secret.

ISAAC HARRIS : Mathyss a parfois des idées farfelues. Le but ? Juste rigoler un bon coup. Alors un jour, il s'est dit "pourquoi pas aller chez ce vampire cinglé ?". Parce que, bien sûr, le proprio de l'Antre de l'Occulte a sa réputation de pas net dans sa tête. Et l'Elfe ne fut pas déçu puisqu'Isaac l'entraîna dans une confection de potion dès son arrivée. Pour tout dire, Mathyss s'est bien amusé et retourne depuis de temps en temps. Quant à Isaac, il aime bien cet homme qui se prend au jeu - ça change des coincés habituels !

PERSÉPHONE L. CARLTON : Perséphone venait d'emménager en ville, là voilà donc à la recherche de son chemin... Et Mathyss vint à la rescousse ! En discutant, il comprit qu'elle venait d'un clan sylvestre et, le courant passant bien, il proposa de lui faire découvrir des coins intéressants. Ils passèrent ainsi de bons moments, s'amusant comme des petits fous. Le hic, c'est que l'Elfe est du genre curieux et incapable de laisser tomber quand il est question des Anges. Puisque la blonde affirmait que le gouvernement angélique avait aidé la population elfe lors du Grand Incendie, qu'elle venait de l'endroit où ce même gouvernement l'avait logée et qu'elle en était revenue changée, désormais Elfe uniquement de cœur, la question angélique était évidente. Au début, Mathyss interrogeait la Spectre sans insister, et elle offrait des réponses évasives et détournait la conversation. Il finit par craquer, il avait besoin de savoir. Besoin de savoir ce qu'il se passait et ce que vivaient ses pairs. Malheureusement, leur entente ne suffit pas à Perséphone pour qu'elle livre ses secrets. Il ne sait pas quoi en penser, mais ce qui est certain c'est qu'il va devoir enquêter lui-même...

Faire face à la réalité
• En 2010, Mathyss rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique, alors qu'il est représentant elfe dans le gouvernement des Anges.

• Octobre 2011, suite à la fermeture de l'Eden's Manor (manoir vampire), la représentante vampire et Mathyss négocient une alliance. Les Elfes volontaires accueillent un Vampire chez eux, ce que fait Mathyss évidemment.

• Puisque résistant, il fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012). Il est sénateur auprès du consul elfe.

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Début juillet 2013, les Spectres tiennent une conférence à l'adresse des Elfes, révélant la "vérité" sur le Grand Incendie. Plus d'infos.

• Il participe à la campagne de tolérance lancée le 03 novembre 2014. Pour cela, il a posé devant un photographe seul et avec d'autres volontaires, de toutes races confondues. Prometheus et Léviathan ont les participants à cette campagne dans leur ligne de mire.

• En août 2015 ont lieu des élections pour nommer deux représentants de chaque communauté. Les élus seront la voix de leur collectivité, des portes-parole que le Conseil Aristocrate écoutera et avec lesquels il travaillera sur certains projets. Mathyss figure parmi les élus, aux côtés d'Eirian Edwen.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mathyss Werth | Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» Jensen Ackles [Gryffy]
» [M] JENSEN ACKLES ? Jason au choix au choix
» [M] Jensen Ackles ? Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Elfes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥