AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Anthea Blackrain | Jessica Brown-Findlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 2:00, vous pouvez


Anthea Blackrain
Quand les temps sont durs, il s’agit d’être aussi dur qu’eux.


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: libre
Âge: 31 ans
Métier: Employée à la bibliothèque
Particularité(s): Fondatrice de Léviathan. Ancienne résistante, spécialisée dans les explosifs.
Avatar & Copyright: Jessica Brown-Findlay & CheschireCat
Avatars Alternatifs: Shenae Grimes, Marie Avgeropoulos
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Sweeney Todd

Caractère


Dynamique - Versatile - Séductrice - Garce - Franche - Impulsive - Courageuse - Rebelle - Tête brûlée





C'est l'histoire qui nous fait
Née à Réversa même, elle n’a jamais su pourquoi sa mère avait quitté son clan. Parce qu’elle avait envie de découvrir la ville, disait sa grande sœur, Lydia, qui était bien plus présente pour elle que leur génitrice. En vérité, cette dernière avait dû quitter le clan pour éviter d'être jugée pour adultère et inceste. Les Elfes n'étaient aucunement tolérants dans ce genre de cas, oh que non. Seulement, la mère Blackrain et son jumeau étaient on ne pouvait plus fusionnels... Lydia était d'ailleurs issue de cet amour honteux, contrairement à Anthea dont le père n'était autre que le mari de leur génitrice. Aucune des deux ne connaissaient cette partie de leur histoire.

Anthea n’a donc jamais connu son père ni eu de lien fort avec sa mère ; il y avait un froid que la petite fille ne comprenait pas. Elle préférait se dire que sa maman était Lydia, parce que la vraie la détestait, elle le sentait. Lydia était toujours là, bienveillante, protectrice, cédant à ses moindres caprices. Seulement, il fallait bien qu'elle ait son propre chez elle à un moment donné. Dès que la blonde quitta la maison à dix-neuf ans, Anthea découvrit toute la haine que sa génitrice avait à son encontre. Méprisante, violente, humiliante. Cela dura une année avant que l'affaire ne soit révélée. Alors âgée de treize ans, elle fut mise sous la tutelle de son aînée. Malheureusement, leur relation devenait insoutenable à l'aube de sa majorité. Anthea avait besoin de s'émanciper. Majeure, elle prit sa liberté.

Avec l'arrivée des anges au pouvoir, son âme de rebelle se réveilla : c'était qui ces gens pour mettre des interdits à tout bout de champ ?! Les interdits, les limites, vraiment pas le truc d'Anthea qui se plaisait à les franchir... Seulement, ici les risques encourus étaient très dangereux, il fallait y remédier et c'est ainsi qu'elle entra dans la résistance. Ces années éveillèrent en elle une âme militante, choquée par la politique angélique et leurs horreurs.

Presque deux ans plus tard, les rebelles renversaient enfin le gouvernement, le remplaçant par l'Assemblée, un système démocratique. Mais aussi bien trop lâche et naïf selon la brune. Ces pourritures avaient tenté de les éliminer ! Et quoi ? Les laisser se pavaner ? Il en était hors de question. Elle forma Léviathan avec deux collègues, Aksel Hillburn et Freyja Hepburn. Elle profita de son statut de sénatrice auprès de la consul elfe pour se faire entendre et voter contre certaines motions. Certains tentèrent de lui faire quitter son poste, ce qui la rendit plus tenace encore. Aujourd'hui encore, croiser un ange la dégoûte. C'était donc ça la démocratie : lécher les pieds des connards dangereux. Et dire qu'on accusait Léviathan d'être un danger pour la ville...

Les Grands esprits se rencontrent
LYDIA E. BLACKRAIN: Lydia a toujours été la figure maternelle d'Anthea. Leur relation tourna cela dit au vinaigre à son adolescence, la cadette jugeant être étouffée. Elle rompit dès lors tout contact. Ce n'est qu'après la mort de leur mère qu'elles recommencèrent à se voir de temps en temps. Et puis, un jour de 2010, la blonde finit par s'énerver sans raison sur Anthea et partir aussitôt. Sans explications. Le grand froid. Elles ne s'adressèrent dès lors plus la parole. La suite n'aida pas à une réconciliation : Lydia devenant sourde lors d'une explosion provoquée par Anthea pour la Résistance et, par la suite, Anthea s'affichant clairement comme une résistante. L'aînée ne savait pas l'implication de la rebelle dans son accident, mais son rôle dans la résistance lui suffit à lui en vouloir. Quant à la cadette, si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait provoqué, elle aura tôt fait de faire le lien quand elle apprendra le problème de sa sœur. Une conversation risque d'ailleurs d'être de rigueur après le scandale qu'a provoqué Lydia il y a peu en pleine rue : en voyant sa sœur, elle a littéralement pété un câble avant de repartir, furieuse. Anthea ? Elle ne comprend pas tout.

AKSEL HILLBURN: Tous deux ont fait partie de la résistance, pourtant ils ont rarement été en contact. Ce n'est qu'après leur victoire, alors que l'Assemblée mettait en place son mandat que leur relation commence réellement. Chacun s'insurgeait de la décision du consulat de son côté jusqu'à ce que leur amie commune, Freyja, ne les présente. De leur trio naquit Léviathan, intransigeant et indomptable. Anthea et Aksel sont désormais soudés et veillent particulièrement l'un sur l'autre depuis la disparition de Freyja. Est-ce que la déclaration annonçant Léviathan comme hors-la-loi change quelque chose ? Non, pas vraiment. Ils sont plutôt du genre tenaces et l'acte de Prometheus ne les a pas calmés, bien au contraire. Mais puisque le groupe est censé se dissoudre, peut-être est-il temps d'agir différemment. D'agir dans l'ombre. Manigancer, intimider, se venger... tellement de possibilités qu'ils ne vont pas se gêner à essayer. Après tout, c'est les seules choses qu'on comprend à Réversa.

LYLE S. ABRAMS : Connus à l’adolescence, Lyle débutait sa rébellion tandis qu’Anthea était déjà une rebelle affirmée. L’elfe l’a entraîné dans les échappées les plus folles et c’est sûrement d’elle que Lyle a tout appris, ou presque, ce qu’il y a à savoir pour être un enfant insupportable. Mauvais coups, soirées, entraide dans les emmerdes ont entrainé une amitié forte. Anthea est une des seules personnes pour laquelle Lyle se bougerait, pour dire. Mais leurs rencontres se sont toutefois parsemées de débats houleux avec l'arrivée des Anges : au sujet de l'implication dans la résistance pour faire bouger les choses, parce que Lyle n'a rien fait, que si tout le monde était comme lui, Réversa serait une hécatombe, mais aussi de l'ardeur d'Anthea, Lyle lui disant de se calmer. Si elle continue, il ne sera plus jamais tranquille, merde.

PERSÉPHONE L. CARLTON : Aucune des deux ne se doutait de l'existence de l'autre, alors qu'elles sont demi-sœurs. Anthea n'aura jamais connu que Lydia, la jumelle de Perséphone. Il est ainsi peu étonnant que leur rencontre fut confuse, en plus d'être tendue : la Spectre arrêtait Anthea parce que celle-ci placardait des affiches pour Léviathan, et l'Elfe crut à une mauvaise blague de son aînée. En fin de compte, une course-poursuite eut lieu et Anthea échappa de peu à l'arrestation. Ce qui est certain ? C'est qu'elles ne sont pas faites pour s'apprécier, d'autant plus que Perséphone n'hésitera pas à envoyer Anthea en cellule dès qu'elle en aura l'occasion.

Faire face à la réalité
• En 2010, Anthea rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique.

• Octobre 2011, les représentants vampire et elfe négocient une alliance suite à la fermeture de l'Eden's Manor par le gouvernement angélique. Anthea accepte d'accueillir un Vampire chez elle.

• Puisque résistante, elle fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012), devenant sénatrice. Seulement, ses positions quant au sort des Anges la font s'insurger.

• Avec Aksel Hillburn et Freyja Hepburn, elle fonde donc Léviathan.

• Est décidé un référendum le 04/08/2012 : si Léviathan gagne, les Anges et leurs collaborateurs sont envoyés en prison, si c'est l'Assemblée, ceux-ci restent en liberté sous les conditions de cette dernière. Les résultats déclarent le premier vainqueur.

• Quelques semaines plus tard, une tricherie est révélée. Les Anges sont libérés, Léviathan disgracié.

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Après près d'un an de profil bas, et suite à la mort de Freyja, Léviathan annonce son réveil fin août 2013.

• Début juillet 2013, les Spectres tiennent une conférence à l'adresse des Elfes, révélant la "vérité" sur le Grand Incendie. Plus d'infos.

• L'opposition de Prometheus et Léviathan culmine en juillet 2014, provoquant morts et chaos. Les groupes sont déclarés hors-la-loi et tenus à se défaire.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthea Blackrain | Jessica Brown-Findlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Souris c'est toi qui est ! || Jessica
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Elfes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥