AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Tristan Wilshere | Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 2:56, vous pouvez


Tristan Wilshere
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: libre
Âge: 33 ans
Métier: Propriétaire et directeur de la compagnie de transports en communs de la ville
Don: Tristan possède une telle sociabilité qu'il s'adapte facilement à l'environnement, ou du moins le fait croire. Son comportement paraîtra adapté en toute circonstance.
Particularité(s): Membre du Conseil Aristocrate. Ministre de la Mobilité et du Trasport sous le gouvernement angélique.
Avatar & Copyright: Gaspard Ulliel & Kettricken
Avatars Alternatifs: /
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: John Milton

Caractère


Confiant - Pragmatique - Inventif - Retors - Précis - Orgueilleux - Loyal - Mal à l'aise face à la violence - Énergique - Mordant - Obsession de l'ordre - Exigeant - Rancunier





C'est l'histoire qui nous fait
Originaire de Réversa, sa famille faisait partie de ce club huppé que formaient les aristocrates et, plus particulièrement, du Conseil Aristocrate. Baigné dans ce mélange trouble d’argent, d’ambition et d’orgueil, il s’intéressa rapidement aux histoires de famille et commença tôt sa formation pour prendre plus tard la relève de son père.

Malgré ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas à Réversa que son père mourut. Non, c’était bien à l’extérieur de son ambiance glauque que le patriarche se fit abattre alors qu’ils se trouvaient en voyage d’affaire. Il avait seize ans, son père l’avait emmené pour qu’il apprenne en observant. Lui fit un séjour à l'hôpital et découvrit que la violence le paralysait. Cette faiblesse, il n’en a jamais parlé à personne. Il garda profondément en lui sa panique et la douleur d’avoir perdu son mentor, la personne qu’il admirait.

Comme il n’était pas majeur, sa mère monta à la tête de « l’empire ». Celle-ci l’éloigna alors, estimant qu’il était trop jeune et devait se concentrer sur ses études. Amer, il prit dès lors un malin plaisir à ridiculiser sa génitrice, à lui montrer ses erreurs ou, encore, à lui rappeler qu’elle ne tiendrait jamais l’entreprise aussi bien que son feu mari. Cependant, tout ce qui touchait aux affaires n’était pas étalé en public – on ne donnait pas ses faiblesses aux concurrents.

Quelques années plus tard, il fut approché par un certain Adrian Maitan lors d’une soirée mondaine. Cette rencontre ressembla à un test, que Tristan réussit puisque le chercheur le recontacta et en vint finalement à lui parler de son projet. De ces échanges résulta un accord : si le jeune adulte réussissait ses études politiques, Adrian l’intégrerait au gouvernement qu’il comptait imposer à Réversa après l’avoir transformé en Ange. Adrian lui rappelait ce que représentait son père, ainsi Tristan le suivit sans hésitation.

Il reçut son diplôme avec mention, il devint donc un Ange. En attendant le grand moment, il prit en main les affaires de la famille, se faisant une joie d'écarter sa mère, cette harpie. Un bon exercice pour se préparer à l'apogée de sa carrière, sa nomination en tant que ministre fin 2009.

Malheureusement, la Résistance prit le pouvoir en janvier 2012. Si Tristan jouait le type "fair-play" et repentant, il complotait tout de même avec ses pairs pour reprendre le pouvoir.

Les Grands esprits se rencontrent
LORI SANDERS : Son opposée... Malheureusement. Il ne veut pas entendre parler d’elle, encore moins qu’elle le contacte. Il la déteste, ne supporte pas lui être lié... Étant un Ange et ministre au surplus, il ne pouvait pas se permettre qu'on puisse utiliser ce lien contre lui. D'autant plus que des personnes mal intentionnées auraient pu avancer ce lien pour semer le doute quant à sa loyauté envers le gouvernement. En plus de ces raisons, Lori, lycane, est pour lui une de ces créatures qui sèment l'insécurité en ville, et si Tristan a rejoint les Anges c'est entre autre pour changer cela. Cerise sur le gâteau, la blonde a blessé Tristan lors d'une de ses colères... Autant dire que ce n'est pas prêt de s'arranger entre eux.

AKSEL HILLBURN : Aksel était le référent de l'ancien ministre dans le Programme du C.A.H., ils devaient donc se voir régulièrement. L'elfe ne supportait pas l'apparente bonne volonté de l'ange qui jubilait intérieurement. Lorsque Tristan comprit qu'Aksel rendait des rapports erronés, il le menaça et le fit suivre pour découvrir des éléments compromettants à son sujet... Il découvrit entre autre que l'elfe magouillait avec Lylian Richards au moment du référendum. Léviathan remportant celui-ci, Tristan eut tout juste le temps de demander à l'homme de main embauché pour l'occasion de transmettre les informations à la police avant de se retrouver case prison. Tristan est donc en partie responsable de l'annulation du référendum. C'est certain, entre eux a lieu une guerre qui ne pourra pas s'achever sur une paix négociée.

CHETT ILLINGTON : Tristan faisant partie du comité social du conseil des aristocrates, c’est à lui que Chett doit s’adresser pour demander des choses lorsque les deux co-présidents ne peuvent pas s’en charger. Malheureusement, travailler avec lui est toujours assez explosif, Tristan étant quelqu’un de très méticuleux qui déteste le désordre alors que Chett a plutôt tendance à se laisser porter au hasard. Le fait que Tristan ait fait partie du gouvernement angélique n’aide pas vraiment Chett à changer son comportement envers lui…

Faire face à la réalité
• Après la chute du gouvernement angélique, les Anges doivent se plier aux conditions de l'Assemblée, dont se rendre régulièrement dans un centre (C.A.H.). Tristan a fait bonne figure, semblant de bonne volonté et a été de cette façon plutôt bien vu.

• Le 4 août 2012, victorieux, Léviathan envoie les Anges et leurs collaborateurs en prison. Tristan n'y échappera pas. Son séjour s'achèvera le 6 septembre.

• Le 1er juin 2012, les membres du Conseil Aristocrate passent le flambeau à la nouvelle génération dont fait partie Tristan.

• Avril 2013, le Conseil s'allie aux Anges et, pour composer efficacement, crée des groupes de travail. Voir la charte.

• Il participe à la campagne de tolérance lancée le 03 novembre 2014. Pour cela, il a posé devant un photographe seul et avec d'autres volontaires, de toutes races confondues. Prometheus et Léviathan ont les participants à cette campagne dans leur ligne de mire.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...

• 6 avril 2015: Inauguration d'Avalon, association à laquelle Tristan collabore. Un accord a été signé entre sa compagnie de transports et l'association pour qu'il fournisse les véhicules du service de raccompagnement nocturne.


Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan Wilshere | Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan Wilshere | Gaspard Ulliel
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Modèle de présentation
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥