AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Deliah I. Collins | Lena Headey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 3:06, vous pouvez


Deliah Iseult Collins
« La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. »


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: Libre
Âge: 35 ans
Métier: Tatoueuse
Particularité(s): Ministre de l’Économie durant le mandat angélique.
Don: Deliah possède une influence toute particulière dans les discussions budgétaires, amenant irrévocablement les décisions à son avantage.
Avatar & Copyright: Lena Headey & Crispin
Avatars Alternatifs: Anne Hathaway, Cobie Smulders, Jennifer Connelly
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation d': Antoine de Saint-Exupéry

Caractère


Hyperactive - Autoritaire - Clémente - Sans principes - Astucieuse - Épanouie - Aventureuse - Diplomate - Tolérante - Intéressée





C'est l'histoire qui nous fait
La famille de Deliah était un exemple de la diversité de Réversa : des grands-parents maternels lycans, une mère humaine, un père elfe... Autant dire que l'environnement particulier de la ville lui était naturel.

A l'adolescence, elle devint vite une petite délinquante. Elle aimait s'amuser et dépasser les limites. Sans permission parentale, elle fit son premier tatouage pour ses seize ans. Ce fut une révélation : tatoueuse, elle deviendrait ! Au fil des années, sa peau se recouvrit de plus en plus d'encre, grâce à l'argent de ses jobs étudiant. Après ses études dans une école d'art, elle devint apprentie auprès du tatoueur.

Quelques années plus tard, sa vie enflammée se retourna contre elle. Deliah faucha quelqu'un en moto. Alors qu'elle s'en sortait particulièrement bien, la personne décéda. Ce fut le déclic. Comme si elle était restée ado tout ce temps et qu'elle comprenait maintenant qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi. Qu'elle devait grandir. Dès lors, elle changea de comportement et redirigea sa vie. Elle reprit des études en accéléré. Plus tard, grâce à un bon poste, elle commença à reverser des dons pour des associations caritatives.

Peu de temps avant 2009, Adrian Maitan la contacta pour l'inclure dans le projet angélique. Il le lui présenta évidemment de sorte à ce qu'elle accepte - avec succès. Si elle s'engagea dans cette idée, toujours, de repenti, elle avait également appris à apprécier sa position de femme d'affaires et de bienfaitrice. Sa transformation en Ange appuya ainsi sur ces points, exacerbant son ambition. Toutefois, elle restait différente des autres Anges. Son but à elle ne consistait pas à régler le problème des Lycans et Vampires. D'ailleurs, elle n'approuvait pas forcément les méthodes de ses collègues mais elle fermait les yeux, pour garder sa place. Cela suffit à s'attirer les foudres de sa famille.

Des mois avant le 1er janvier 2012, date à laquelle le gouvernement angélique tomba, Deliah commençait à prévenir ses collègues qu'ils allaient trop loin. Elle s'échauffait, sachant qu'ils ne faisaient que pousser la population à se retourner contre eux. Bien sûr, on ne l'écouta pas. La Résistance mit fin à leur autorité.

Les Grands esprits se rencontrent
IVY N. COLSEON : Deliah avait dix ans lorsque la mère d'Ivy s'est installée chez ses parents le temps de sa grossesse, elle a connu ainsi la jeune femme dès sa naissance. Cousines, elles se voyaient régulièrement et si l'aînée a ignoré un temps la petite fille, trop occupée à ses trucs d'ados en rébellion, elle a fini par l'apprécier, un peu comme une petite sœur, cette elfe casse-cou. Deliah a emmenée Ivy à son premier concert de rock pour ses treize ans. Si celle-ci s'inquiéta quand l'incendie ravagea les Clans ? Oui et elle fut soulagée d'apprendre que sa famille elfe était en vie. Mais pas sûr qu'elle soit heureuse de la revoir alors qu'Ivy est là pour réparer les erreurs des Anges, qu'elle soit là pour lui donner des consignes. De son côté, la Spectre pense qu'elle lui doit des remerciements.

NEIL SHEPHERD : Un couple lycan eut deux enfants : une fille humaine et un fils lycan. Si la fille a fait sa vie avec un elfe, donnant naissance à Deliah, l'homme s'est épris d'une lycane et ont eu deux fils avec la même nature, dont le Shepherd en question. Neil et Deliah sont donc cousins et ont passé pas mal de temps ensemble. Neil n'accrochait pas trop au tempérament surexcité de la jeune femme, mais il le préférait à l'ange qu'elle était devenue. Elle trahissait la famille, il la haïssait. Quand son frère fut tué après le massacre de Main Street, ça a encore empiré... Il n'aurait peut-être plus de scrupules à la tuer, bien qu'elle soit de son sang. Et Deliah ? Elle l'évite, du mieux qu'elle peut.

DREW W. STORMBRIDGE : A l'époque du gouvernement angélique, Drew avait vu en Deliah un moyen pour monter les échelons. Pourquoi elle justement ? Simplement parce qu'elle lui plaisait, alors autant mêler l'utile à l'agréable. Seulement les opinions à contre-courant de la brune ne l'enchantèrent pas et il se montra dès lors plus virulent. Ce qui troubla Deliah qui avait commencé à apprécier l'adjoint. Tantôt mordant, tantôt plaisant, Drew a entraîné un jeu compliqué : entre attirance et mépris, aucun des deux n'est prêt à se décider sur le parti à prendre. Le court séjour en prison en août a cependant ajouté un peu de piment... Dans la cour mixte, alors qu'ils avaient des ennuis avec d'autres détenus, ils s'en sont sortis plutôt bien grâce à Deliah. L'homme lui est donc redevable, elle n'hésitera pas à le lui rappeler.

WILLIAM BOWER: Deliah fut une victime de son honnêteté radicale, et surtout une simple bousculade qui a (trop) vite dégénérée. Will a refusé de s’excuser, estimant que c’était elle qui aurait dû se pousser. Deliah a fait de même. Et le ton est monté, jusqu’à ce que la franchise de Will éclate, et qu’il lui dise tout le bien qu’il pouvait penser d’elle et sa race. Avec une sincérité désarmante, et sans qu’il n’arrive à s’arrêter. Si finalement il n’a pas eu tant de problème que ça, il a quand même fait réfléchir l’ange. Et si le jeune humain un peu trop téméraire avait raison sur certains points… ?

SHAWN WAKEMAN : Shawn s'est occupé de Deliah peu de temps après son retour à Réversa, d'avril à mai 2016, lui prodiguant des cours de self-défense contre une coquette somme d'argent. Un lien s'est inévitablement créé entre les deux personnages, Deliah y voyant un soutien sans faille et Shawn y voyant une petite créature à protéger contre les vicissitudes de la vie. Ils se voient occasionnellement sans pour autant que leur relation soit ambiguë... Du moins... Pour l'instant.

Faire face à la réalité
• En 2012, quand l'Assemblée est au pouvoir, les Anges doivent se rendre au centre de l'aide à l'humanisation (C.A.H.) pour rentrer dans les rangs.

• Le 4 août 2012, victorieux, Léviathan envoie les Anges et leurs collaborateurs en prison. Deliah n'y échappera pas. Son séjour s'achèvera le 6 septembre.

• En avril 2013, elle intègre le Conseil Aristocrate par une alliance secrète entre les membres de ce dernier et les Anges. Voir la charte.

• Elle participe à la campagne de tolérance lancée le 03 novembre 2014. Pour cela, elle a posé devant un photographe seule et avec d'autres volontaires, de toutes races confondues. Prometheus et Léviathan ont les participants à cette campagne dans leur ligne de mire.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h... Pour cette démonstration, Léviathan a enlevé l'ancien adjoint de Deliah.

• 23 novembre 2015: Elle reçoit une lettre de mise en accusation du tribunal. Le Clan Elfe intente en effet un procès contre le gouvernement angélique pour avoir causé le Grand Incendie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Deliah I. Collins | Lena Headey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deliah I. Collins | Lena Headey
» (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson
» salem ? landslide & faces but mainly faces (gallerie)
» (f) LENA HEADEY, Ordre du Phénix, Maman
» (F) Lena Headey - Médée Develyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥