AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Adam C. McCarthy | Joaquin Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 3:12, vous pouvez


Adam Christopher McCarthy
« Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité. »


imagepv
Carte d'identité

Race: Ange
Statut: pris
Âge: 38 ans
Métier: Chef de Communication sous le gouvernement angélique.
Don: Une idée devient simple et coulant de source lorsque Adam l'explique
Avatar & Copyright: Joaquin Phoenix & Edana
Avatars Alternatifs: /
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Friedrich Nietzsche

Caractère


Passionné - Croyant - Tenace - Fanatique - Inébranlable - Discipliné - Ingénieux - Subtil - Calculateur - Éloquent





C'est l'histoire qui nous fait
Ancien prêtre, il quitta les ordres pour entreprendre des études de sociologie et de philosophie – il avait besoin de comprendre le monde pour ses desseins. Ses frères en furent plutôt soulagés, la ferveur d'Adam frôlant un peu trop la folie. Et l’ambition. Sa volonté de se faire une place influente dans la société était irréalisable tant qu’humilité et simplicité étaient des principes essentiels. Oui, il voyait grand. En tout cas, il avait au moins attiré l’attention de quelqu’un : Adrian Maitan, à la recherche de personnes capables d’arranger la situation de Réversa, se dit que l’éloquence et la dévotion d'Adam seraient des atouts de taille. Par ailleurs, il avait lu ses travaux d’une remarquable ingéniosité et d’une telle force de persuasion qu’il doutait se tromper en imaginant l’ancien prêtre capable de retourner n’importe quelle situation en faveur du futur gouvernement. Adrian lui parla ainsi de cette ville qui souffrait sous le joug d’abominations du malin, de créatures non-naturelles en d’autres mots, qui avait besoin de plus qu’une aide humaine pour être sauvée. Adam accepta, avide de cette autorité qui lui permettrait enfin de remettre une société sur le droit chemin. D’accomplir quelque chose de grandiose, de s’assurer une place de choix au paradis.

Les Grands esprits se rencontrent
MATHYSS WERTH : Quelques temps après l'incendie de la forêt, le gouvernement s'était rendu compte de son erreur vis-à-vis de la population, il fallait donc trouver un moyen pour ravoir le peuple dans la poche. A l'époque, Adam proposa alors d'engager un représentant elfique et de faire des communiqués de presse pour garder un semblant de démocratie et souligner la volonté du gouvernement à souder le peuple pour la sécurité... Mathyss fut engagé donc, et fut amené à côtoyer régulièrement Adam au début de sa prise de fonction pour les fameux communiqués de presse. La collaboration fut houleuse ; pour l'ange, Mathyss est une créature du malin, pour l'elfe, Adam est un fou arrogant...

ALEJANDRO SÁNCHEZ : C'était la nuit même de l'explosion de la mairie, les rues étaient en effervescence. Adam est sorti en trombe, alarmé par l'agitation. Alejandro, pas loin, s'est arrêté pour l'observer et est devenu ainsi la cible de l'ancien chef de communication. Celui-ci a foncé sur le vampire lui demander des explications... On se doute de la suite : le ton est monté, les menaces ont fusé. Seule l'arrivée d'un autre résistant a coupé la confrontation. Loin de calmer les choses, Lylian, le résistant en question, a sauté à la gorge d'Adam - Alejandro a pris son temps pour les séparer, mais l'a fait quand même. L'ange lui doit sûrement la vie, bien qu'il ne l'avouera jamais.

LYLIAN M. RICHARDS : La fameuse nuit était arrivée, explosion de la mairie, victoire des résistants. Lylian gagnait enfin, mais voyait aussi le but de sa vie partir en fumée ; que deviendrait-il s'il ne devait plus se battre ? Il déambulait dans les rues, paumé, quand il a aperçu un ange. L'humain a perdu les pédales, a sauté sur l'ange pour le tuer. Une chance pour lui, Adam se prenait la tête avec un vampire qui n'était pas pour les tueries et en a donc réchappé. McCarthy ne l'oubliera pas quand il reprendra le pouvoir, Lylian prendra cher.

Faire face à la réalité
• En 2012, quand l'Assemblée est au pouvoir, les Anges doivent se rendre au centre de l'aide à l'humanisation (C.A.H.) pour rentrer dans les rangs.

• Le 4 août 2012, victorieux, Léviathan envoie les Anges et leurs collaborateurs en prison. Adam n'y échappera pas. Son séjour s'achèvera le 6 septembre.

• En avril 2013, il intègre le Conseil Aristocrate par une alliance secrète entre les membres de ce dernier et les Anges. Voir la charte.

• 19 février 2015: Attaque importante et médiatisée de Léviathan, qui fait pression sur le Conseil Aristo pour juger les Anges. Il lui donne une semaine pour mettre en branle les procès. Sinon ? Les Anges auront besoin d'un garde du corps 24/24h...

• 23 novembre 2015: Il reçoit une lettre de mise en accusation du tribunal. Le Clan Elfe intente en effet un procès contre le gouvernement angélique pour avoir causé le Grand Incendie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam C. McCarthy | Joaquin Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» signature Phoenix
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Anges :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥