AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Situation actuelle & Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 10:28, vous pouvez


Le petit résumé
Pour savoir ce qu'il se passe en ville

Réversa est désormais exposée aux yeux de tous et la réputation de Bristol en prend un sacré coup dans le même mouvement. Le Gouvernement Britannique prend les choses en mains et pas mal de choses changent en ville. Un couvre feu national est instauré et des consignes de sécurité (voir intrigue) ont été données. Réversa est tombée et dans la foulée, très peu sont épargnés...

Les deux villes restent sous quarantaine et sous vigilance militaire. Personne n'entre facilement et n'en sort encore moins... sauf papier approuvé du Gouvernement Britannique.


Anges
La plupart d'entre vous se sont réfugiés à Bristol depuis l'histoire du procès et si ce n'est pas déjà fait, vous feriez mieux d'intégrer l'exode. A Réversa, les efforts que vous aviez pu faire ne servent plus à grand-chose. La remise en avant du Grand Incendie, les preuves qui disparaissent miraculeusement en fumée... Ça n'a pas tourné en votre faveur. D'anciens griefs et méfiances ont refait surface quand ce ne sont pas haine et rancunes qui se sont accrues. A Bristol, vous êtes perçus comme des atouts. En effet, vous connaissez la menace, vous pouvez les aider à ce que leur ville ne devienne pas une extension du chaos réversien. Ainsi, vous êtes proche du pouvoir. C'est vous qui avez soufflé l'idée de la propagande contre Réversa. Vous n'avez pas du tout beaucoup insisté pour interdire l'accès de Bristol aux Elfes et Nocturnes. Encore que vous pourriez vous accommoder des Elfes, mais les habitants ne voient pour l'instant en eux que d'autres créatures surnaturelles qu'ils ne connaissent pas... Mieux vaut aller dans le sens pour gagner totalement leur confiance. Il n'est plus qu'une question de temps avant que vous ne preniez réellement les rênes.

La révélation de Réversa et de sa particularité au monde entier, vous donne un avantage plus que certains. Des postes clés vous sont offerts et Leviathan n'est plus sur votre dos. De quoi être heureux non?


Elfes
Si votre colère est toujours légitime, c'est de l'inquiétude qui parcourt vos rangs. Les avancées du Conseil viennent d'être balayées d'un geste de la main par le Gouvernement Britannique et vos papiers sont falsifiés. Vous devez une fière chandelle au Conseil qui prend soin de vous et vous a fait devenir soudainement humain, vous retirant du collimateur du Gouvernement. N'oubliez pas que votre nature devient un peu dangereuse... mieux vaut jouer le jeu!


Humains
C'est le soulagement qui prend la majorité de vos sentiments. Le secret est définitivement levé et vous sentez le danger s'éloigner... Cependant certains d'entre vous, pro-nocturnes, sentent que les choses ne vont pas être aussi positives que ne l'annonce le Gouvernement Britannique.


Nocturnes
Vous n'êtes plus en sécurité et vous le savez. Le meilleur plan pour vous maintenant c'est de faire profil bas et de vous faire oublier, ou du moins autant que faire se peut. Des journalistes tentent de vous suivre partout, d'obtenir votre nom,... Tous les moyens sont bons pour avoir une interview des nouvelles bêtes de foire.


Spectres
Les divisions qui ont pu vous animer semblent du passé désormais. L'annonce qui a défrayé les chroniques vous a éloigné du collimateur des Réversiens et vos chasses sont le cadet de leurs soucis... au contraire... certains pourraient même se montrer plus qu'encourageants!


Conseil Aristocrate
Vous êtes dans la merde... sans déconner. Autant dire que vous aller devoir montrer les crocs et vous défendre de votre mieux si vous ne voulez pas avoir d'ennuis... Vous prenez les devants pour votre population sentant le vent tourner... L'avenir vous semble incertain et votre instinct de préservation se révèle très puissant.


Mithra, Léviathan, Prometheus
Toutes vos activités sont désormais interdites et dissolues. Prometheus est à l'origine de ce désastre et vos partisans sont rarement très heureux de leur nouvelle condition à moins d'en être l'instigateur... Des tensions peuvent sans aucun doute se créer entre vous. L'avantage c'est que personne n'a plus besoin de se cacher désormais


Bristol
Vous connaissez la vérité sur la ville voisine, vous n'avez plus de doute. D'autant qu'à cause d'elle, vous voilà emprisonnés. Non seulement vous vous retrouvez enfermés, mais vous l'êtes avec des monstres. Avec des êtres de LÉGENDES, des trucs qui ne devraient pas exister ! Vous êtes en majorité en proie à une crainte sans nom et ne voulez absolument aucun rapprochement avec Réversa. Les plus extrêmes d'entre vous s'opposent à la venue de n'importe quel Réversien et n'êtes donc pas contents de l'arrivée des quelques Humains et Anges. Encore que les Anges ont l'air d'avoir de bonnes idées concernant la menace surnaturelle. Les autres n'acceptent qu'Humains et Anges, le reste ne met pas un pied chez eux. Ils sont rares, mais il y en a, il y a les curieux qui veulent se rendre à Réversa et en découvrir plus. Une propagande contre les bizarreries réversiennes vous assaille depuis plusieurs semaines et atteint donc bien son but. Du côté des autorités, elles se conseillent auprès des Anges et contrôlent les entrées de la ville afin de ne laisser passer qu'Humains et Anges.

Désormais plus rien ne fait aucun doute... sinon que votre réputation a bien morflé de la connerie du Conseil voisin... Vous n'êtes pas heureux et vous proposez d'emblée aux Anges d'intégrer les hautes sphères afin de pallier à la situation.





Dernière édition par Narrateur le Mar 6 Déc - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 16 Nov - 15:29, vous pouvez


Calendrier
Il s'en passe des choses en ville!

Septembre 2016
04/09/16 : Comment se défendre contre un Vampire ou Lycan ?, cours donné au centre de Bristol, à 15h.
5/09/16 : Ouverture des inscriptions à l'université de Réversa.
10/09/16 : Ouverture de saison au théâtre Tobacco Factory. Représentation de Les Amants Terribles de Noël Coward.
12/09/16 : Semaine portes ouvertes au théâtre de Réversa. Cours gratuits « Découverte » de théâtre et danse.
24/09/16 : Célébration de la fondation de Réversa. Feux d'artifice à 23h.
Du 26/09/16 au 30/09/16 : Festival du film d'animation au complexe cinématographique de Wilde's Avenue.
29/09/16 : Speed-dating pour ceux qui cherchent leur opposé au bar "Le Zing et le Zang", à 21h.

Octobre 2016
09/10/16 : Soirée explicative sur les limites imposées entre Bristol et Réversa (couvre-feu,...)
15/10/16 : Visite guidée des locaux de Mithra, Avalon, Gaïa,... au profit de la journée du Patrimoine des ASBL Réversienne
20/10/16 : Concours des plus belles Citrouilles à Bristol (participations Réversiennes autorisées)
21/10/16 : Soirée d'ouverture de la collaboration entre Bristol et Réversa par un bal de l'horreur au Tobacco Factory (ouvert même aux nocturnes pour l'occasion)
24/10/16 : Animation par Gaïa et Avalon: Création d'un herbier géant et journée découvertes des plantes automnales dans la forêt Bristolienne.
Du 25/10/16 : Animation par Gaïa et Avalon: Création d'un herbier géant et journée découvertes des plantes automnales dans la forêt Réversienne.
31/10/16 : Soirée Halloween au Cinéma de Réversa. Les Films sont garantis 100% surprise. Dégustations de boissons originales sur place!




Revenir en haut Aller en bas
 

Situation actuelle & Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situation actuelle & Calendrier
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Universe :: Les bases-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥