AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Sophia Wilson | Kate Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 10:39, vous pouvez


Sophia Wilson
J’ai peur de ne pas avoir assez vécu


imagepv
Carte d'identité

Race: humaine
Statut: libre
Âge: 32 ans d'apparence, 70 ans réellement.
Métier: danseuse
Particularité(s): Ancienne Vampire qui a passé le rituel des Spectres. Bénévole de l'association Deux en âme.
Avatar & Copyright: Kate Mara & Moonrise
Avatars Alternatifs: Bryce Dallas Howard, Felicia Day
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Kettricken/Perséphone

Caractère


Sociable - Aimable - Énergique - Indépendante - Serviable - Fiable - Spontanée - Bavarde – Infatigable





C'est l'histoire qui nous fait
Sophia naquit à la fin de la guerre mondiale, un fait assez peu parlant pour les Réversiens à l'écart de tout. Si elle alla à l'école primaire, sa mère l'emmenait ensuite travailler avec elle à l'usine. La famille était modeste et avait besoin de l'argent qu'elle rapporterait. Leur situation empira lorsque le paternel fut tué par un jeune vampire incontrôlable. Les deux femmes s'en sortirent tant bien que mal. S'il y avait une chose qui illuminait le visage de Sophia, c'était bien la danse. Fascinée depuis qu'elle avait vu des danseuses s'entraîner, elle tentait de temps en temps de s'immiscer dans l'école de danse pour voir ces jeunes femmes portées par la grâce. Elle devint adulte en espérant avoir un jour suffisamment d'économies afin d'y entrer en tant qu'élève.

Âgée de vingt-et-un ans, elle se maria à un ouvrier aussi tendre qu'intolérant. Ils vivaient correctement et eurent bientôt un enfant. Le second mourut en couche. Peu de temps plus tard, l'époque rebelle de mai 68 se propagea jusqu'à Réversa et, si Sophia n'y participa pas, ce fut en quelque sorte un premier déclic pour elle. Ce qui lui donna, peut-être, le courage de tenir tête à son mari et de risquer la fin de leur mariage. Car à l'aube de ses trente-deux ans, la blonde découvrit qu'elle souffrait d'une maladie mortelle. Même si cela lui faisait mal de l'envisager, sa meilleure chance consistait à devenir Vampire. Cette idée mit en rage son mari qui la menaça de divorcer si elle allait au bout de son plan. Ce qu'elle fit.

Devenir pareil au meurtrier de son père ne lui plaisait cela dit pas du tout. Les retrouvailles avec sa mère ne furent d'ailleurs pas très glorieuses. Elle perdit l'amour de sa mère, son mariage, son enfant que le mari refusait qu'elle approche. Pour sa vie. Elle perdit aussi son amour-propre pendant un temps. Et puis, petit à petit, elle entra dans une phase d'acceptation. Plutôt que de pleurer après son ex-mari, elle se reprit en main, désireuse de devenir indépendante. Oh elle n'oubliait pas pour autant son bébé, elle attendra juste de savoir se contrôler et l'occasion de le rencontrer.

Bien plus tard, dans les années 2000, elle rencontra un Elfe qui deviendra son époux. Sans reconnaître sa nature, elle avait essayé de lui sauter à la gorge... Premier contact violent alors que leur histoire allait devenir rapidement sérieuse. En plus de toutes les qualités que Sophia lui trouvait, il lu apportait quelque chose de plus qui la poussa à revenir sur sa promesse de ne plus se lier à un homme. Avec lui, elle ne serait pas enchaînée, soumise à son autorité.

Mariés depuis plusieurs années avec ce Gabriel, ils avaient su trouver un équilibre entre leurs quotidiens. Malheureusement, alors que son mari rendait visite à sa famille, celui-ci fut déporté lors du Grand Incendie. Elle le pensa mort, sans pour autant éteindre ce petit espoir qui voulait qu'il reviendrait avec une histoire à raconter. Bonne histoire puisque Gabriel était finalement de retour. Pourtant, quelque chose avait changé. Lui qui avait toujours accepté sa nature commença à la presser de subir le Rituel dont lui et les autres survivants avaient mystérieusement la capacité. Oui, il y avait plus de secrets aussi. Plus de disputes. Il lui cachait des choses, cherchait à la forcer à suivre sa volonté et, elle qui avait toujours su le canaliser durant ses colères les subissait dorénavant. Si elle refusait de redevenir humaine, c'était pourtant en grande partie parce qu'elle avait peur que sa maladie ne reprenne. Un peu également pour ne pas lui obéir. Après plus d'un an de débats enflammés, Sophia accepta enfin. Il fallait désormais se souvenir de la manière dont on vivait en tant qu'Humain.

Les Grands esprits se rencontrent
GABRIEL HAYES : C'est une histoire d'amour intense qui les unit. Malgré le non avenir qu'on leur annonçait, ils sont devenus complémentaires et inséparables. Mariés depuis plusieurs années alors que Sophia était vampire, ils subirent presque trois ans de séparation quand Gabriel fut déporté en Écosse. A vrai dire, Sophia ne pensait pas le revoir, même si elle n'en avait pas fait le deuil. Leurs retrouvailles furent néanmoins teintées d'ombre à cause de la nouvelle direction que l'ancien Elfe avait pris. Les Nocturnes devaient redevenir Humains ou mourir. Problématique quand son épouse faisait partie des concernés et ne voulait pas retrouver son humanité. Gabriel avait été si sûr de la convaincre facilement... Cela prit pourtant des mois, un peu plus d'un an au total. Des mois animés par de nombreuses disputes, créant pour la première fois depuis tant d'années un climat des plus tendu. Sophia a finalement passé le cap du Rituel et si son mari est là pour la soutenir dans ce retour brusque à la lumière du jour, les restes de l'année passée sont toujours là. Les disputes résonnent encore entre eux, chacun ne comprenant pas les raisons de l'autre. Et cela a fini par leur coûter leur mariage puisqu'ils ont finalement divorcé.

ARIANE YARN : Le théâtre est un lieu de rencontres parfois surprenantes. C'est ainsi par hasard qu'Ariane et Sophia commencèrent à se parler. Rapidement, la Vampire apprit que la jeune femme était une rescapée du Grand Incendie, provoquant chez elle un flot de paroles fébriles. Connaissait-elle Gabriel ? L'avait-elle aperçue ? Croit-elle qu'il puisse être en vie ? L'Elfe la rassura sans pouvoir réellement répondre à ses questions. Après cette conversation forte en émotions, elles reprirent contact, chacune appréciant la compagnie de l'autre. De plus, la présence d'Ariane rassurait la rousse qui voyait en elle la preuve que son mari pouvait s'en être sorti.

Faire face à la réalité
• Le 2 février 2010 a lieu le Grand Incendie ; ce feu qui ravagea la forêt ainsi que les Clans elfes y vivant. Son mari présent là-bas fut porté disparu.

• Celui-ci réapparait en septembre 2012, faisant partie du groupe formé par les surnommés Spectres.

• Mars 2014, elle participe à la manifestation des Nocturnes pour officialiser la paix entre eux et contrer la campagne de Prometheus.

• Juin 2014, Sophia passe le Rituel pour retrouver son humanité.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Wilson | Kate Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Wilson | Kate Mara
» Kate Mara
» (F/LIBRE) KATE MARA - Un amour de jeunesse jamais oublié. (négociable)
» Mara ? Guérisseuse
» Sophia Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Humains-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥