AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Alejandro Sánchez | Pedro Pascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 11:40, vous pouvez


Alejandro Sánchez
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.



imagepv
Carte d'identité

Race: vampire
Statut: libre
Âge: 37 ans en apparence, 84 réellement.
Métier: luthier
Particularité(s): Ancien résistant et Sénateur. Co-président de Mithra avec Sharra Connors. Membre de la Chambre des Anciens (clan vampire).
Avatar & Copyright: Pedro Pascal & Shadows
Avatars Alternatifs: Eduardo Noriega, Javier Bardem
PV créé par: Kettricken/Perséphone

Caractère


Méfiant - Aimant - Taiseux - Terre à terre - Débrouillard - Obstiné - Protecteur - Possessif - Impulsif - Loyal - Courageux - Observateur - Direct





C'est l'histoire qui nous fait
Né en Espagne entre les deux guerres mondiales, il vécut une enfance difficile dans une famille ravagée par la pauvreté. Le pays pansait à peine ses blessures que la Guerre Civile éclata puis que Franco établissait un régime totalitaire. Enfant, Alejandro ne comprenait pas vraiment tout les enjeux mais n'échappait pas à l'angoisse générale. En 1939, sa famille fuit le pays et se réfugia en France où elle rejoignit un camp de réfugiés.

Alors que la dictature sévissait toujours dans leur pays natal et que la guerre s'annonçait en Europe, son père n'hésita pas longtemps lorsqu'il entendit parler d'une ville à l'étranger où la population vivait à l'écart et en autarcie. Réunissant toutes leurs économies, ils quittèrent le continent et ses atrocités.

1940, Alejandro avait dix ans quand il arriva à Réversa. Les débuts furent difficiles. Ils ne parlaient pas la langue, n'avaient pas d'argent... Mais il n'y avait pas la guerre, pas de dictature. Néanmoins, il y avait des monstres. Ils apprirent rapidement que, la nuit, rester enfermé chez soi assurait la sécurité. Ça ne changeait pas de leur vie d'avant, sauf que, la journée, ils étaient libres. Adulte, l'hispanique se maria et devint père. Il voulait à tout prix offrir à sa femme et son enfant la meilleure vie qui soit possible. Malheureusement, à l'âge de 37 ans, il devint un Vampire.

Effrayé par ce qu'il était devenu et par le mal qu'il pourrait faire aux êtres qu'il chérissait, il se laissa porter disparu. Après plusieurs mois, il prenait des nouvelles de loin. Enfin, quand il maîtrisa sa soif et sa force, il osa frapper à sa propre porte. Dès lors, ils formèrent une famille étrange mais qui fonctionna. Les premières années, Alejandro habitait néanmoins au Eden's Manor, n'allant chez lui que quand il était rassasié. Dix ans plus tard, son épouse mourut alors que des personnes s'introduisaient chez eux pour le tuer, lui.

La tyrannie des Anges le fit réagir sans hésiter. Avec le temps, il avait accepté sa nature et toutes celles qui cohabitaient à Réversa, et avait même décidé d'en profiter pour veiller sur sa descendance. Il ne pouvait simplement pas rester les bras ballants. La Résistance l'accueillit donc et, après sa victoire devenant l'Assemblée, le nomma Sénateur. Malgré sa haine pour les Anges, il tenta de ne pas virer en vengeur. Ses conseils avisés et son soutien incitèrent Hayden Clifford, le chef du Clan Vampire, à le faire intégrer la Chambre des Anciens malgré sa "jeunesse".

En 2013, il devint le co-président de l'association Mithra, associé avec la lycane Sharra Connors. Il fut approché par des aristocrates désireux de trouver un moyen d'arranger la situation des Nocturnes, celle-ci dégénérant. Alejandro accepta, ayant été directement concerné par les problèmes qui pouvaient se créer entre humains et nocturnes.

Les Grands esprits se rencontrent
SHARRA M. CONNORS : Tous deux dans la Résistance, ils ont été davantage en contact au moment de l'Assemblée, chacun sénateur. Leur position était semblablement similaire ; ils avaient chacun vécu des années difficiles et en étaient ressortis avec une certaine sagesse. Alejandro était contre les mouvements extrémistes, discrimination et toute autorité musclée, Sharra partageait ces idées, aspirant à une vie tranquille. Ils étaient des candidats idéaux pour le projet des aristocrates, c'est-à-dire créer une société pour offrir des solutions à la cohabitation Humains/Nocturnes tout en promouvant l'union entre Lycans et Vampires. Depuis leur association pour Mithra, ils ont découvert qu'ils travaillaient bien ensemble et avaient nombre de points en commun. Une amitié solide se crée, c'est certain.

ADAM C. MCCARTHY : C'était la nuit même de l'explosion de la mairie, les rues étaient en effervescence. Adam est sorti en trombe, alarmé par l'agitation. Alejandro, pas loin, s'est arrêté pour l'observer et est devenu ainsi la cible de l'ancien chef de communication. Celui-ci a foncé sur le vampire lui demander des explications... On se doute de la suite : le ton est monté, les menaces ont fusé. Seule l'arrivée d'un autre résistant a coupé la confrontation. Loin de calmer les choses, Lylian, le résistant en question, a sauté à la gorge d'Adam - Alejandro a pris son temps pour les séparer, mais l'a fait quand même. L'ange lui doit sûrement la vie, bien qu'il ne l'avouera jamais.

LYLIAN M. RICHARDS : Lylian a interrompu une confrontation du vampire avec un ange la nuit du bouleversement. Une furie, la folie le consumait. Alejandro a tardé pour intervenir, se disant que l'ange le méritait, mais il refusait les tueries et ne voulait pas tomber aussi bas que l'ancien gouvernement. Il les a ainsi séparés, et s'est éloigné avec l'humain pour tenter de le calmer. Ce qui s'est traduit par une engueulade en bonne et due forme. Finalement, Lylian est parti comme il était arrivé, comme une tornade. Alejandro a décidé de garder un œil sur lui.

LYLE S. ABRAMS : Son ex-opposé. Oui, bien son ex-opposé. Et l’expérience du lien s’est très mal passée pour les deux hommes, autant pour l’un que pour l’autre. La rage de Lyle se transmit involontairement à l’hispanique, qui devint particulièrement violent, allant jusqu’à menacer de mort l’entourage de l’étudiant s’il ne se pliait pas aux règles du vampire. C’était très mal connaitre Lyle, qui loin de se plier, s’est braqué et a enregistré les menaces d’Alejandro, sans oublier de l'envoyer se faire voir par la même occasion. Une relation particulièrement violente en somme, qui s’est arrêtée de manière étrange. Une expérience sur Lyle qui a contre toute attente totalement dérapé, brisant ainsi le lien entre les deux hommes. Non sans douleur d’ailleurs. Depuis, le comportement d’Alejandro est redevenu normal, lui faisant prendre conscience de la source de ce phénomène. Et il est bien soulagé de ne plus avoir à traîner le boulet de rage qui lui servait d’opposé. Ce qui est réciproque pour Lyle, qui ne supporte même pas l’idée d’être lié à quelqu’un, même si le lien s’est forcément redirigé vers quelqu’un d’autre, chacun de leur côté. En ce moment, les deux s’évitent. Même si Lyle devra bien fournir des explications sur ce qui s’est passé… Et il n’est absolument pas pressé, étant donné qu’il pense toujours qu’Alejandro Sanchez n’est rien d’autre qu’un sacré cinglé.

Faire face à la réalité
• En 2010, Alejandro rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique.

• Octobre 2011, le gouvernement ferme l'Eden's Manor. Alejandro est accueilli par un Elfe suite à l'alliance négociée entre les représentants vampire et elfe.

• Puisque résistant, il fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012). Il est Sénateur auprès du Consul vampire.

• L'Eden's rouvre ses portes suite à la défaite des Anges.

• L'Assemblée tire sa révérence le 17/11/2012.

• Juillet 2013, Mithra est créée. Il en est co-président.

• Il participe à la campagne de tolérance lancée le 03 novembre 2014. Pour cela, il a posé devant un photographe seul et avec d'autres volontaires, de toutes races confondues. Prometheus et Léviathan ont les participants à cette campagne dans leur ligne de mire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro Sánchez | Pedro Pascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Dydyburrows
» Peyredragon -> Main de la Reine ?? Baâl Forel ?? Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix !
» Ryan Gosling / Pedro Pascal ? The Guide
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Vampires-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥