AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Lorens Hepburn | James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 11:57, vous pouvez


LORENS HEPBURN
LES PIRES HISTOIRES SONT DES HISTOIRES DE FAMILLE


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: pris
Âge: 33 ans
Métier: Membre de l'Ordre (responsable d'une unité)
Don: Il lui permet de rendre une personne paranoïaque durant 4 heures. Pour cela, il lui suffit de dire "Tu es sûr que ça va?" en déclenchant son pouvoir.
Particularité(s): Lorens est le frère cadet d'une fondatrice de Léviathan, Freyja Hepburn, connue pour sa haine viscérale envers les anges.
Avatar & Copyright: Andrew Cooper & Boutchou
Avatars Alternatifs: Adam Seen (Crispin)
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Jovette-Alice Bernier

Caractère


Discipliné - Solidaire - Autoritaire - Aimant - Loyal - Discret - Décontracté - Blagueur - Vicieux - Avenant - Buté - Intolérant





c'est l'histoire qui nous fait
Lorens est né Elfe dans un Clan éloigné de la ville, quatre ans après sa sœur aînée, Freyja. Quelques années plus tard, leur enfance fut bouleversée par la disparition de leur mère. On ne retrouva jamais rien d'autre qu'une boucle d'oreille et du sang, le mystère resta irrésolu. Le frère et la sœur se rapprochèrent durant cette période difficile pour des gamins, devenant chacun pour l'autre confident et protecteur. De la méfiance et de la rancœur envers ceux de la ville commencèrent à les fermer au contact citadin. Parce que ce ne pouvait qu'être l'un d'eux, aucun elfe qu'ils connaissaient n'aurait pu faire une chose pareille.

Le petit garçon grandit cependant dans un environnement aimant. Et sur un énorme terrain de jeu pour le casse-cou qu'il était. Il n'avait peur de rien : s'il l'avait décidé, il le ferait. Que ce soit grimper jusqu'à la cime d'un arbre, plonger dans la rivière, découvrir une grotte, faire peur aux humains qui se promenaient dans la sylve, se balader de toit en toit... A force d'explorer, Lorens découvrit un jour ce qu'il n'aurait jamais dû voir. Le responsable avait caché le corps, mais les années et les intempéries avaient saccagé la cachette ; il retrouva le cadavre de sa mère. Il avait douze ans. Le visage était à peine reconnaissable, son état de décomposition avancé. Les jours qui suivirent, l'enfant prit sur soi pour enterrer décemment sa maman. Personne n'en sut jamais rien, c'était un secret qu'il se jura de garder, pour le bien de ses proches.

Adulte, il se maria et le couple eut bientôt un garçon. Parallèlement, son père commençait à perdre la tête, noyé dans des souvenirs lointains - il n'était pas rare qu'il "oubliait" que son épouse était morte. Mais Freyja et lui craignaient que leur paternel ne fasse une bêtise s'ils lui répétaient de but en blanc que sa femme était morte, alors ils assistèrent à ce spectacle de plus en plus effrayant, impuissants. Jusqu'à ce que chacune de leur vie n'éclate le 2 février 2010. L'incendie les surprit tous, puis des miliciens qui les envoyaient dans des camions. Lorens perdit de vue sa famille et se retrouva finalement dans la même remorque miteuse que sa sœur. Après plusieurs jours de voyage dans le noir, sans eau ni nourriture, ils tentèrent le tout pour le tout pour s'échapper. Résultat : Freyja réussit, mais le cadet fut stoppé dans sa course.

Les véhicules arrivèrent finalement. Bizarrement, on les accueillit dans un "camp d'urgence". Logement, nourriture, soins... Et l'elfe retrouva femme et enfant ; il apprit plus tard que son père n'avait pas survécu. Les événements prirent également un nouvel éclairage : loin d'une agression, les miliciens avaient été là pour les aider à échapper aux flammes. Le gouvernement angélique les avait envoyés pour aider les pompiers. Reconnaissant, il répondit à l'appel de volontaires pour des recherches scientifiques ; il leur devait bien ça, non ? C'était grâce à eux que son épouse et son fils vivaient toujours. Au bout de quelques temps, on se rendit compte qu'il devint ce qu'on nommera par la suite un Spectre. Un entraînement intensif débuta alors auquel Lorens répondit encore une fois par la positive.

Durant ce laps de temps, on raconta aux « Spectres »ce qui se passait à Réversa, mais la chose qui le choqua le plus fut un des noms des instigateurs de Léviathan : Freyja Hepburn. Soulagé de la savoir vivante, son frère aurait pourtant voulu la raisonner. Problème ? Elle était devenue carrément incontrôlable, ravagée par une colère et culpabilité intérieures. Dangereuse pour les projets des Spectres. L'ordre fut donné : il fallait la tuer. De quoi calmer les ardeurs de ses partisans.

Les Grands esprits se rencontrent
KRYS E. ROSEWOOD : Pendant les entraînements en Écosse, chacun s'est vite rendu compte que c'était avec l'autre qu'il pourrait bien rigoler - de la blague la plus conne à l'humour plutôt noir selon la situation. Ils sont ainsi vite devenus complices et comptent travailler régulièrement ensemble. Krys a d'ailleurs promis à l'ancien elfe de l'aiguiller un peu au début de leur arrivée à Réversa, Lorens n'ayant jamais eu l'habitude de la ville - et ne l'aimant pas particulièrement par ailleurs.

HAYDEN M. CLIFFORD : Arrivé à Réversa, Lorens retrouvait une Freyja totalement changée. Et lorsque l'ordre de la faire tuer sonna, il ne savait plus quoi faire. Alors il se souvint de ce que Freyja lui avait raconté sur la résistance et décida de joindre Hayden, qu'il imaginait être le sage que l'elfe lui avait décrit. Dès lors, il tentera d'avoir l'avis du chef vampire. Et une constatation s'imposa à lui : sa sœur était dangereuse. Mais il ne voulait toujours pas la tuer. Il demandera à Hayden de mettre Freyja hors de portée de quiconque... y compris de lui-même et de l'enfermer dans les sous-sols de l'Eden's Manor. Le temps qu'il lui faudra pour raisonner son aînée, la convaincre de mettre fin à sa vendetta et de faire profil bas. Hayden, face à la détresse du Spectre, accéda à sa demande, lui témoignant un réconfort inattendu.

FREYJA HEPBURN (décédée) : Autant leur relation fraternelle était forte, autant leur séparation fut violente. Freyja était l'une des fondatrices de Léviathan et surtout elle perdait les pédales de façon dangereuse. Les Spectres avaient alors reçu l'ordre de la tuer. Paniqué à l'idée, Lorens imagina alors un échappatoire : avec l'appui du chef Vampire, il enferma sa sœur dans les sous-sols de l'Eden's Manor. Là, elle ne pouvait plus rien faire de compromettant, se laissait oublier et personne ne la trouverait, ne pourrait la tuer. Il pourrait la ramener à la raison. Lorens garda le secret pendant près de six mois, pendant que Freyja devenait complètement folle. Mais Julian décida un jour d'avoir une conversation entre quatre yeux, se doutant puis ayant confirmation dans l'attitude de son collègue qu'il était responsable de la disparition de l'Elfe. Lorens cracha le morceau pour s'éviter une faute grave et Julian se chargea de l'extrémiste démente. Freyja n'est plus là et laisse un vide chez son frère.

Faire face à la réalité
• La nuit du 2 février 2010, Lorens échappe à un immense incendie qui ravage la forêt et est envoyé par le gouvernement angélique en Écosse. Là, les Elfes sont pris en charge et aidés pour se réinstaller. Plusieurs mois plus tard, il se porte volontaire pour un programme : il devient un Spectre.

• Les Spectres rejoignent Réversa le 10 septembre 2012. Leurs buts : stabiliser la ville, appuyer (secrètement) les Anges et réduire la menace Nocturne.

• En novembre 2012, suite à l'échec des négociations entre les différents camps et la dissolution de l'Assemblée, la ville n'a plus de gouvernement, mais des concertations ont tout de même mené à la création de l'Ordre. Les Spectres y travaillent tous.

• Juillet 2013, les Spectres font une conférence officielle aux Elfes pour les éclairer à leur sujet. Ils y révèlent le rôle bienveillant des Anges lors de l'incendie de 2010.

• 16 novembre 2015: Les nouveaux dirigeants elfes réunissent les Spectres et leur présentent des preuves irréfutables de la responsabilité des Anges dans le Grand Incendie. Pour être reconnus comme Elfes, ils doivent arrêter de défendre les Anges et aider le Clan à gagner le procès contre ces derniers.



Revenir en haut Aller en bas
 

Lorens Hepburn | James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorens Hepburn | James McAvoy
» John Smoothie Smith
» Why always Me ? • 02.04 ~ 9H24
» Les stars du forum.
» AVATARS PRIS • Le listing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥