AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Ivy N. Coleson | Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 12:07, vous pouvez


IVY NORAH COLESON
CELUI QUI CRIERA LE PREMIER MOURRA LE PREMIER


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 25 ans
Métier: Membre de l'Ordre
Don: Son don personnel lui permet d'effacer un souvenir de la mémoire d'une personne. Une scène et seulement une.
Avatar & Copyright: Lyndsy Fonseca & Kettricken
Avatars Alternatifs: Zoey Deutch (Shiya), Willa Holland (Bombshell)
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: proverbe donjonneux

Caractère


Aventurière - Confiante - Dure - Disciplinée - Optimiste - Excentrique - Rusée - Souriante – Instinctive





c'est l'histoire qui nous fait
A la fin de son adolescence, la mère d'Ivy rencontra un humain qui la convainquit de quitter son Clan pour habiter avec lui, en ville. Une année de bonheur jusqu'à ce qu'elle découvre sa grossesse. L'homme paniquait, il n'était pas prêt ou ne voulait pas... Et du jour au lendemain, il disparut. Il aurait pu être victime d'un vampire, mais la future maman savait au fond d'elle ce qu'il en était vraiment. Elle qui avait tout laissé derrière elle se retrouvait seule au milieu de cette ville qu'elle connaissait depuis quelques mois seulement. Heureusement son frère, installé en ville depuis plusieurs années, l'accueillit. Ainsi donc la demoiselle abandonnée resta le temps de sa grossesse puis, lorsque Ivy fut née, retourna dans son Clan au sein de la forêt.

Elle éleva longtemps sa fille seule, bien qu'épaulée par ses voisins, et garda un contact plus régulier qu'auparavant avec son frère et sa belle-famille. La petite elfe adorait la compagnie de ses cousins et trouvait Deliah, adolescente rebelle, à la fois intéressante et intimidante. Sa mère se maria alors qu'elle avait huit ans, l'époux devint un représentant paternel étrange aux yeux de cette gamine qui avait grandi sans père. Celui-ci l'adopta néanmoins quelques années plus tard.

Le temps passa, Ivy devait décider la profession qu'elle pratiquerait à ses seize ans. Bien qu'on ne le soupçonnait pas en voyant son visage doux, elle aimait l'action et choisit naturellement de faire partie des chasseurs.

Puis arriva le 2 février 2010. Un incendie se déclencha, des miliciens apparurent et envoyaient les elfes dans des misérables convois. Face au chaos, Ivy voulut aider à éteindre le feu mais on la força à rejoindre les autres. Enfermée dans une remorque, elle paniqua, se demanda ce que le gouvernement comptait bien faire d'eux... Et pourtant, la réponse était bien moins sombre qu'elle ne le pensait. On les avait en réalité emmenés dans un endroit sûr, Réversa ne pouvant accueillir tous les Clans. Il faudrait du temps à la sylve réversienne pour se reconstruire, alors les Clans se reformèrent sur le terrain qu'on leur avait alloué.

Lorsqu'un appel de volontaires pour des tests scientifiques fit le tour des camps, miss Coleson accepta. Elle se sentait presque invincible après avoir échappé de si près à la mort, alors si elle pouvait leur rendre service... Après quelques mois, on lui annonça qu'elle n'était plus elfe. Ivy avait retrouvé un semblant d'humanité avec... un ou deux trucs en plus. On lui parla alors d'un projet, trouvant le moyen de convaincre la jeune femme d'accepter. Un entraînement intensif débuta alors, entraînement qui lui plut énormément. Elle ne se formalisa même plus de la réelle mission qu'on leur donna, ayant pris goût aux arts auxquels on l'initiait. Les Nocturnes tuaient, pourquoi serait-il choquant de les tuer à leur tour ?

Les Grands esprits se rencontrent
DELIAH I. COLLINS : Deliah avait dix ans lorsque la mère d'Ivy s'est installée chez ses parents le temps de sa grossesse, elle a connu ainsi la jeune femme dès sa naissance. Cousines, elles se voyaient régulièrement et si l'ainée a ignoré un temps la petite fille, trop occupée à ses trucs d'ados en rébellion, elle a fini par l'apprécier, un peu comme une grande sœur, cette elfe casse-cou. Deliah a emmenée Ivy à son premier concert de rock pour ses treize ans, par exemple. Après l'accident de la future ange, elles se virent de moins en moins, la nouvelle vie de Deliah devenue trop rangée. Si celle-ci s'inquiéta quand l'incendie ravagea les Clans ? Oui et elle fut soulagée d'apprendre que sa famille elfe était en vie. Mais pas sûr qu'elle soit heureuse de la revoir alors qu'Ivy est là pour réparer les erreurs des anges, qu'elle soit là pour lui donner des consignes. De son côté, la Spectre pense qu'elle lui doit des remerciements.

DAWN M. JONES : C'est depuis longtemps que les deux femmes se connaissent. Amies, leur mère les ont obligées à se côtoyer et malgré la différence d'âge, les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Envoyées en Écosse, elles furent un repère l'une pour l'autre, formant une paire indestructible, veillant l'une sur l'autre à l'image de deux sœurs. Mais leur transformation leur apporta une surprise de taille: travailler ensemble leur sera impossible au vu de leur don respectif... Mais quoi qu'il arrive, elles seront toujours là l'une pour l'autre.

CONNOR O. BURTON : Issus du même clan, ils se connaissaient vaguement. Ils n'ont jamais entamé de vrai lien, mais Ivy a pourtant bien entendu parler de cette mauvaise graine. Elle ne s'est d'ailleurs pas gênée à le recadrer à plusieurs reprises alors que Connor dépassait les limites. Celui-ci n'appréciait pas de se remettre à sa place par une gamine, mais il fallait avouer qu'elle ne manquait pas de culot. Leur relation s'arrêtait là jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en entrainement, devenus Spectres. Chacun s'amusa dès lors à faire chier l'autre : Connor se plait à faire sortir Ivy de ses gonds tandis que la jeune femme n'hésite pas à le remettre à sa place quand il le faut. Les autres lui en sont d'ailleurs reconnaissants, car Connor a tendance à pousser les gens à bout.

Faire face à la réalité
• La nuit du 2 février 2010, Ivy échappe à un immense incendie qui ravage la forêt et est envoyée par le gouvernement angélique en Écosse. Là, les Elfes sont pris en charge et aidés pour se réinstaller. Plusieurs mois plus tard, elle se porte volontaire pour un programme : elle devient une Spectre.

• Les Spectres rejoignent Réversa le 10 septembre 2012. Leurs buts : stabiliser la ville, appuyer (secrètement) les Anges et réduire la menace Nocturne.

• En novembre 2012, suite à l'échec des négociations entre les différents camps et la dissolution de l'Assemblée, la ville n'a plus de gouvernement, mais des concertations ont tout de même mené à la création de l'Ordre. Les Spectres y travaillent tous.

• Juillet 2013, les Spectres font une conférence officielle aux Elfes pour les éclairer à leur sujet. Ils y révèlent le rôle bienveillant des Anges lors de l'incendie de 2010.

• 16 novembre 2015: Les nouveaux dirigeants elfes réunissent les Spectres et leur présentent des preuves irréfutables de la responsabilité des Anges dans le Grand Incendie. Pour être reconnus comme Elfes, ils doivent arrêter de défendre les Anges et aider le Clan à gagner le procès contre ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy N. Coleson | Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA
» AZRIEL CHARLIE RAREWELL ? Lyndsy Fonseca.
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA (AU CHOIX)
» Barbara Walker aka Lyndsy Fonseca
» (F) LYNDSY FONSECA - I never thought I would actually have to see you again...sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥