AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Perséphone L. Carlton | Katheryn Winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Nov - 12:17, vous pouvez


Perséphone Lys Carlton
J’ALLAIS VOUS DIRE D’ALLER EN ENFER, MAIS JE CROIS QUE VOUS Y ÊTES DÉJÀ


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: prise
Âge: 38 ans
Métier: Membre de l'Ordre (responsable unité)
Don: Perséphone fait cauchemarder les gens. D'un regard, si elle le décide, la personne visée fera des cauchemars (pendant deux semaines) selon sa nature ; s'il s'agit d'un humain ou d'un elfe, il rêvera de sa mort ou celle de proches causée par des créatures nocturnes ; s'il s'agit d'un vampire ou d'un lycan, le cauchemar lui révélera sa nature meurtrière la plus brutale alors qu'il massacre des personnes qui lui sont chères. Quand la cible est un ange, celui-ci se voit perdre tout ce qu'il a.
Avatar & Copyright: Katheryn Winnick & Kettricken
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Lord of War

Caractère


Généreuse - Militaire - Enflammée - Cynique - Combative - Fourbe - Vive - Agréable - Discrète - Leader - Audacieuse - Brutale - Sportive - Amusante – Persévérante




c'est l'histoire qui nous fait
Dans un clan elfe vivait une famille malsaine. Un couple marié accueillait leurs premiers enfants, des jumelles, Lydia et Perséphone. Mais personne ne savait que leur père n'était pas l'époux. A part les véritables parents. Des jumeaux bien trop fusionnels... Une aberration nullement tolérée. Si cela s'était su, les bébés auraient été tués. Cependant, en grandissant, les fillettes remarquèrent certaines choses et, alors qu'elles avaient sept ans, en parlèrent à leur institutrice. Et voilà que la mascarade tombait. Celle-ci les rabroua de déclarer de telles bêtises en leur expliquant que c'était très mal, non sans penser à enquêter sur la relation de leur mère et leur oncle. Leur génitrice apprit l'histoire du soir et paniqua. Un jugement ruinerait la vie de la famille. La solution : partir. Quand son mari la découvrit occupée à faire ses valises, elle lui dit qu'elle avait décidé de vivre en ville. Lui n'étant pas d'accord, une dispute éclata. Finalement, madame quitta le clan avec Lydia tandis que le père restait avec Perséphone, ne se doutant pas du véritable problème. Aux yeux de cette dernière, sa mère l'avait abandonnée.

Plus tard, elle devint médiatrice entre les différents Clans et le sien. Les contrats commerciaux, les demandes d'expatriation ou d'intégration, les diverses négociations passaient par son bureau. Autant dire qu'elle voyageait beaucoup et il lui arrivait de temps à autre de se rendre en ville. Elle n'aurait jamais cru y surprendre un jour son oncle et sa mère. Enlacés, ils se rendaient elle-ne-savait-où. Tout ce qu'il lui importa sur le moment c'est leur façon d'être collés l'un à l'autre. Dégoûtée, elle attendit le retour de son oncle "génial" pour avoir une discussion. Des vérités firent éclats et depuis ce jour-là elle fit tout pour l'obliger à quitter le Clan. De sa position, elle réussit. Lys ne dit jamais rien à son paternel qui ne l'était en réalité pas, ne voulant pas lui faire de peine. Peut-être aussi pour qu'il ne la rejette pas. Car s'il n'était pas son géniteur, elle le considérait réellement comme son père et elle ne voulait pas gâcher ça.

Fin 2009, on eut vent de l'arrivée de créatures nouvelles, les anges, qui remontèrent un vrai gouvernement au sein de Réversa. Les elfes ne se considéraient pas sous la juridiction de la ville et le firent savoir lorsque ce nouveau régime déborda sur leurs plates-bandes. Perséphone faisait partie de la délégation, mais elle n'imagina pas une seconde ce dont étaient capables ces anges. Comme tant d'autres, elle fut kidnappée au milieu d'un énorme incendie et emmenée d'urgence. Pourtant, elle ne sut jamais ce qu'il se passa réellement. A leur arrivée, on les soigna, les aida à se remettre du choc, leur mit un campement à leur disposition le temps d'un mieux. On leur expliqua qu'un incendie sans précédent s'était déclenché et que les pompiers et la milice étaient venus à leurs secours. Réversa ne disposant pas d'assez de place pour les accueillir tous, ils furent envoyés en Écosse, dans une propriété privée - inutile d'attirer l'attention. Rapidement, des maisons commencèrent à être construites et au bout d'un an, les Clans ressemblaient de nouveau à quelque chose. Quelques mois avant la première année, un appel à volontaires parcourut les elfes : on cherchait des gens disposés à servir des recherches scientifiques dans le but de découvrir le moyen de rendre humain les créatures surnaturelles. Quelques mois plus tard, les résultats furent sans équivoques : les tests avaient échoué... Au lieu de leur humanité, les volontaires avaient trouvé des dons. Face à la liste, une idée s'imposa à Adrian Maitan. Dès lors, un entraînement acharné débuta.

Lorsqu'il apprit, en août 2012, à quel point sombrait Réversa et l'échec insurmontable des anges, il décida d'envoyer ceux qu'on appellera les Spectres. Tous les croyaient morts. Ils ne seraient que des ombres du passé pour réconcilier le présent. Il chargea miss Carlton de mener les opérations avec son fils, Julian.

Les Grands esprits se rencontrent
LYDIA E. BLACKRAIN : Jumelles, elles furent séparées à l'âge de sept ans alors que leur mère quittait le Clan par peur d'être jugée. Lydia rejoignait la ville avec maman, Perséphone restait avec papa. Situation convenue par les parents, on ne leur demanda pas leur avis. Lydia combla l'absence de sa jumelle avec sa petite sœur, Anthea, tandis que Persé se contenta de développer une rancune tenace envers leur génitrice. La séparation fut difficile, mais il arriva un moment où la jeune fille dut se faire à l'évidence ; elles étaient parties, il fallait vivre sans elles. L'emménagement de Persé en ville et leurs retrouvailles indirectes lors de la conférence que donna la Spectre changèrent néanmoins la donne. Pourtant, Lys n'avait pas forcément le courage de faire le premier pas alors que Lydia ne l'avait même pas approchée lors de cette conférence. Elle n'était pas sûre de vouloir rentrer dans sa vie avec la nouvelle qu'elle lui apportait. C'est finalement en avril 2014 que le face-à-face eut lieu. Il y eut des larmes, des regrets, des sourires, et des reproches.

GABRIEL HAYES : Ils se connaissent depuis leur adolescence, grâce aux passages de Gabriel dans le clan. A cette époque, ils sont sortis quelques temps ensemble jusqu'à ce que Perséphone adopte un comportement auto-destructeur, provoquant de nombreuses disputes. Pourtant, quand elle s'en sort, ils arrivent à discuter et à repartir sur de bonnes bases. Les débuts sont peut-être un peu ambigus mais la page se tourne progressivement et n'en reste finalement qu'affection et franche amitié. Leur implication dans le programme des Spectres les rapprochent plus encore et, en ville, chassent régulièrement ensemble. Gabriel n'apprécie pourtant pas la relation qu'elle entretient avec son opposé vampire, la jugeant dangereuse, et tente de l'en éloigner... pour la survie de Perséphone qui se bute méchamment. Quand ça arrive jusqu'à la dispute en bonne et due forme, mieux vaut ne pas être dans les parages.

ANTHEA BLACKRAIN : Aucune des deux ne se doutait de l'existence de l'autre, alors qu'elles sont demi-sœurs. Anthea n'aura jamais connu que Lydia, la jumelle de Perséphone. Il est ainsi peu étonnant que leur rencontre fut confuse, en plus d'être tendue : la Spectre arrêtait Anthea parce que celle-ci placardait des affiches pour Léviathan, et l'Elfe crut à une mauvaise blague de son aînée. En fin de compte, une course-poursuite eut lieu et Anthea échappa de peu à l'arrestation. Ce qui est certain ? C'est qu'elles ne sont pas faites pour s'apprécier, d'autant plus que Perséphone n'hésitera pas à envoyer Anthea en cellule dès qu'elle en aura l'occasion.

MATHYSS WERTH : Perséphone venait d'emménager en ville, là voilà donc à la recherche de son chemin... Et Mathyss vint à la rescousse ! En discutant, il comprit qu'elle venait d'un clan sylvestre et, le courant passant bien, il proposa de lui faire découvrir des coins intéressants. Ils passèrent ainsi de bons moments, s'amusant comme des petits fous. Le hic, c'est que l'Elfe est du genre curieux et incapable de laisser tomber quand il est question des Anges. Puisque la blonde affirmait que le gouvernement angélique avait aidé la population elfe lors du Grand Incendie, qu'elle venait de l'endroit où ce même gouvernement l'avait logée et qu'elle en était revenue changée, désormais Elfe uniquement de cœur, la question angélique était évidente. Au début, Mathyss interrogeait la Spectre sans insister, et elle offrait des réponses évasives et détournait la conversation. Il finit par craquer, il avait besoin de savoir. Besoin de savoir ce qu'il se passait et ce que vivaient ses pairs. Malheureusement, leur entente ne suffit pas à Perséphone pour qu'elle livre ses secrets. Il ne sait pas quoi en penser, mais ce qui est certain c'est qu'il va devoir enquêter lui-même...

ROBB CLARCK: Chantage et intimidation les lient pour le plus grand malheur de Perséphone. Envoyée au casino pour y travailler et ainsi pouvoir enquêter sur la probable implication de Robb dans Léviathan, elle savait que le directeur allait se méfier... Mais pas qu'il étudierait sa vie pour découvrir ses proches et la menacer. Conscient de la menace que représente la Spectre dans son établissement, Robb décide malgré tout de la garder pour mieux la surveiller. En bonus, il fait pression sur elle pour obtenir des informations venant directement de l'Ordre. Et si Perséphone a d'abord tenté de le duper en lui donnant des renseignements bidons, qu'il fasse tabasser presque à mort Noah, son opposé, en réponse l'a quelque peu refroidie...

Faire face à la réalité
• La nuit du 2 février 2010, Ivy échappe à un immense incendie qui ravage la forêt et est envoyée par le gouvernement angélique en Écosse. Là, les Elfes sont pris en charge et aidés pour se réinstaller. Plusieurs mois plus tard, elle se porte volontaire pour un programme : elle devient une Spectre.

• Les Spectres rejoignent Réversa le 10 septembre 2012. Leurs buts : stabiliser la ville, appuyer (secrètement) les Anges et réduire la menace Nocturne.

• En novembre 2012, suite à l'échec des négociations entre les différents camps et la dissolution de l'Assemblée, la ville n'a plus de gouvernement, mais des concertations ont tout de même mené à la création de l'Ordre. Les Spectres y travaillent tous.

• Juillet 2013, les Spectres font une conférence officielle aux Elfes pour les éclairer à leur sujet. Ils y révèlent le rôle bienveillant des Anges lors de l'incendie de 2010.



Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone L. Carlton | Katheryn Winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ? hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres :: PV's Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥