AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 William Bower ft Thomas Dekker, Humain- PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1068
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 21 Nov - 19:53, vous pouvez


WILLIAM BOWER
slogan


imagepv
Carte d'identité

Race: humain
Statut: pris
Âge: 29 ans
Métier: etudes d’ingénieur en informatique
Particularité(s): William craquait les systèmes de l’ancien gouvernement et refilait anonymement les infos qu’il trouvait à la résistance, qui cherche aujourd’hui qui il peut bien être. Les membres de l’ancien gouvernement aussi d’ailleurs. Mais si eux le trouve, il passera un sale quart d’heure.
Avatar & Copyright: Thomas Dekker & Clémentine
PV créé par: Lyle S. Abrams
Citation de:

Caractère


Insolent -Ironique - Sensible - Observateur - Intelligent -Curieux - Culoté - Complexe - Insomniaque - Dérangeant - Emmerdeur - Méfiant - Travailleur - Aime faire tourner les gens en bourrique - Ultra Franc - Marginal

L’honnêteté radicale, vous connaissez ? C’est quand une personne se décide à dire à peu près tout ce qu’il pense. Vraiment tout. Pas pratique pour avoir des relations normales dans ces conditions. Et c’est ce qui arrive avec William. Parfois, il a même du mal à le contrôler. Eh oui, une vieille habitude se perd difficilement…





c'est l'histoire qui nous fait
Si Will n’a que peu connu sa mère, morte sous les coups de son père quand il avait six ans, il a malheureusement bien trop connu ce dernier. Enfant battu jusqu’à ses dix ans, il fut mis en foyer quand sa professeur alerta les services sociaux après avoir vu ses bleues. Il n’avait pas vraiment fait exprès de les montrer, à cet âge là il avait encore bien trop peur pour faire quoi que ce soit, mais fut soulagé au final d’être séparé de celui qu’il haïssait. Son géniteur se retrouva en prison pour meurtre et maltraitance avec le témoignage de William, et y mourut. Crise cardiaque officiellement. Mais vu ce qu’on faisait aux connards qui maltraitaient les enfants, il n’ose toujours pas imaginer la réelle cause du décès.

En tout cas, cette ordure l’aura marqué à vie, dans ses relations avec les autres et même dans sa manière de fonctionner. S’il était devenu insomniaque chez son père, de peur de se faire frapper dans son sommeil, il le resta même dans le foyer. Ses nuits étaient blanches, ou presque, et le resteront même après, dans sa futur vie d’adulte. A cette époque là, il se tournait les pouces, ne sachant pas trop quoi faire. Jusqu’à ce qu’il achète avec l’argent de poche qu’on lui donnait son premier ordinateur. Rien de bien spécial, mais il était portable et il avait trouvé une occupation. Curieux, il commença à vouloir aller plus loin que ce faisait habituellement les gens avec ce genre d’engins. D’abord en apprenant avec ses amis qui s’y connaissaient, puis tout seul, en fouinant sur internet, en lisant des articles, des journaux spécialisés, bref, tout y passait. Tellement qu’en quelques années, quand on passait toutes ses nuits dessus, il finit par devenir vraiment doué en tout ce qui concernait l’informatique. Que ce soit légal ou illégal d’ailleurs.

A l’école, ça allait. Il se démerdait, évitait les sales notes, charmant et poli au premier abord, même s’il restait quelque chose de marginal en lui, il n’était pas rare qu’il se mette à l’écart. Pas mal d’amis, mais au fond ça restait superficiel, il ne comptait que sur lui-même. Pour fuir ceux qui ne l’intéressaient pas, il prit même l’habitude de dire tous ce qu’il avait par la tête. Sale habitude à laquelle il prit gout très rapidement. Et dont il ne parvint plus à se débarrasser, ce qui le mit bien souvent dans des problèmes monstre, en particulier avec les profs. A dix huit ans, il quitta le foyer, et commença à travailler plusieurs années, avant de pouvoir débuter ses études, car malgré des appréciations parfois douteuses chez certains profs, les résultats restaient corrects.

Même adulte, il resta sociable en apparence, en veillant à ne pas trop s’attacher même s’il affiche un énorme respect envers les femmes, conséquences plutôt positives de ses expériences traumatisantes. Tout se passait bien, jusqu’à ce que les Anges s’en mêlent. D’abord il resta méfiant, puis les différents meurtres se succédèrent, jusqu’à l’incendie de la forêt. Cela le toucha bizarrement, mais ce n’est pas pour autant qu’il se décida à rentrer dans la résistance toute juste formée. L’humain ne sait toujours pas ce qui le retint à ce moment là, mais quelque part son côté trop marginal l’empêchait de s’engager. Donc, il leur donna un coup de pouce en cachette, en faisant ce qu’il faisait sans doute de mieux. Utiliser un ordi. Pirater. Les systèmes du gouvernement, certains dossier, peut-être que ça leur avait été utile, sûrement au fond. Il y en avait, des magouilles qui se tramaient.

Puis, le gouvernement tomba, donc il resta dans son coin, dans l’ombre. Ca lui allait parfaitement. Maintenant, tant que le nouveau gouvernement n’organisait pas d’exécutions, ça lui allait, même s’il penchait légèrement un peu plus vers le camp de l’Assemblée, plus modérée. Moins de risque de débordements. Quoique maintenant, avec l'Ordre, il sent les débordements arriver...

Les Grands esprits se rencontrent
Lyle S. Abrams : Autant le dire, c’est son meilleur ami. Même si les deux jeunes hommes sont du genre méfiants, ils ont finis par apprendre à se connaître, pas mal de truc les rapprochant, en particulier leurs passés difficiles. Ils en parlent très rarement, préférant faire toutes les conneries possibles à deux. C’est même Will qui lui a apprit comment faire certains « trucs » sur internet pas forcément légaux, c'est-à-dire le piratage. Néanmoins, s’ils se ressemblent au niveau caractère, Lyle reste tout de même beaucoup moins scrupuleux. Et il ne vaudrait mieux pas pour lui que William apprenne que son ami a déjà « travaillé » pour une Ange en lui rapportant quelques infos... Ni même qu’il est à l’origine de la rumeur accusant les lycans d’être les responsable de la Peste qui a sévit en ville. D’ailleurs, Lyle ne compte pas le lui dire. Il n’est pas fou à ce point non plus. L'humain tient à le garder comme ami.

Ian Curtis : Une vieille connaissance de foyer. Leurs échanges ont toujours étés assez froids. D’un côté, Ian veut oublier son passé de gamin de foyer, et de l’autre, Will n’aime tout simplement pas le comédien. Il le trouve dangereux, et vicieux. Et cette impression s’est amplifiée quand il a crut que Ian était bien pro-gouvernement. Il a commencé à le provoquer, avant de lui envoyer un virus sur son ordinateur. Bah quoi, chacun son arme non ? Ce qui n’a pas du tout plu à Ian, qui a tout de suite fait le rapprochement avec Will, pour l’avoir déjà observé sur un ordi quand il était au foyer. Non mais quel idiot, il ne pouvait pas se mêler des ses affaires ?! Surtout quand on savait qu’il avait répertorié toutes les infos qu’il pouvait dedans… Même si les dégâts ont étés moins importants qu’il l’avait craint, le comédien n’a toujours pas digéré ce coup bas, et il le lui rend bien. D’ailleurs, Will vient de se rendre qu’il a fait une grosse erreur en apprenant qu’il était en réalité résistant. Oups. Cependant, la guerre n’est pas finie, et il ne compte pas se laisser faire comme ça.

Maë E. Alexander : Oui, cette fille est une punk cinglée un poil hyperactive. Mais paradoxalement, elle le repose. Il se sent bien avec elle, même s’il n’envisage rien d’autre avec elle que de l’amitié. Il l’a connu un peu après Lyle. Elle était en train d’engueuler deux types du haut de son mètre cinquante parce qu’ils n’étaient que des abrutis, selon ses dires. Au début, il se marrait beaucoup, puis il a stoppé net quand il a vu que les deux n’appréciaient pas trop et qu’ils devenaient violents. Le jeune homme intervint de justesse. Depuis ce jour, même si au début l’elfe lui en voulait un peu « parce qu’elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule », elle l’a très vite apprécié, leur côté provocateur les rapprochant, ainsi que les conneries d’ailleurs. Comme avec Lyle, elle agit parfois un peu comme une maman avec lui, et de son côté, les deux jeunes hommes surveillent de loin. Au cas où.

Deliah I. Collins : Une victime de son honnêteté radicale, et surtout une simple bousculade qui a (trop) vite dégénérée. Will a refusé de s’excuser, estimant que c’était elle qui aurait dû se pousser. Deliah a fait de même. Et le ton est monté, jusqu’à ce que la franchise de Will éclate, et qu’il lui dise tout le bien qu’il pouvait penser d’elle et sa race. Avec une sincérité désarmante, et sans qu’il n’arrive à s’arrêter. Si finalement il n’a pas eu tant de problème que ça, il a quand même fait réfléchir l’ange. Et si le jeune humain un peu trop téméraire avait raison sur certains points… ?

PETIT MOT DE L'AUTEUR
Hello à tous, merci d'avoir prit le temps d'avoir lu le scenarii! Eh bien, pour la demande, je ne suis pas super difficile, juste un peu plus de trente lignes minimum, une bonne activité et orthographe et qu'on respecte bien le perso (je sais qu'un coup de mou ça arrive à tout le monde, donc si un jour vous faites moins de lignes ou quoique ce soit d'autres, je me transformerais pas en grand méchant loup, c'est pas le genre de la maison! XD) Et je mord pas hein, si quelques trucs vous dérange, ou même que vous avez des question, faut pas hésiter! Pour le mot de la fin, je suis assez active, donc vous inquiétez pas, si vous prenez le perso (oh ouiiii s'il vous plait! ), je vous laisserais pas en plan comme ça! Ah oui, j'allais oublier, C'EST DOUBLE RATION DE COOKIES POUR CELUI QUI PREND MON PETIT WILLIAM! XD /SBAFF/




Revenir en haut Aller en bas
 

William Bower ft Thomas Dekker, Humain- PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Raith | We are the face of a New Generation
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» S. Ike X. Kenton ? Thomas Dekker
» (M) Jamie Campell-Bower ? Thomas Howard ? scénario du forum [LIBRE]
» Pawe? J. Salander ? Thomas Dekker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii :: Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥