AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Adam C. McCarthy ~ Parfois on dit que le mal fait bien les choses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Déc - 17:35, vous pouvez

ADAM CHRISTOPHER MCCARTHY
Petit Slogan


RACE: Ange
ÂGE: 38 ans
DATE DE NAISSANCE: 18/05/75
MÉTIER: Avocat
DON: Vulgarisation. Voyez-vous, certaines idées sont parfois... complexes à comprendre non? Avec Adam, tout est accessible. Si ce maître des mots vous explique le fond de sa pensée ou d'une idée, alors il vous sera aisé de comprendre ce qu'il veut dire... Comme si tout était aussi clair que de l'eau de roche!
CAMP: Conseiller auprès du Conseil Aristocrate.

PRÉJUGÉS: Oh, non voyons aucun! Ah vous n'y avez pas crû? Booon... Puisque c'est comme ça. En effet, Adam n'apprécie pas vraiment les autres races de la ville, Spectres y compris. Si on a créé les Anges, c'était pour leur perfection, pour vendre des idéaux divins. Si on leur a demandé de ramener l'ordre à Réversa, ce n'était pas pour rien? Alors oui, les autres races ne valent même pas la peine qu'on en parle. D'ailleurs pourquoi poser cette question?

OPINIONS:[i] Il exècre les Nocturnes de la ville, et les trouve extrêmement dangereux. En même temps, ça ne semble pas vraiment être une créature de Dieu.

ANCIEN POSTE? Ancien chef du service communication de la Mairie.
« Caractère »
Comment décrire Adam? Déjà, il suffit d'analyser son prénom pour que tout devienne plus simple à la compréhension. Depuis toujours, il voue une adoration à la religion, croit en son Créateur et lui voue un vrai culte. Pieux et croyant, il pensera chaque action en se demandant si celle-ci serait approuvée par le Dieu unique. Malgré tout cela, un trait fort marquant de son caractère sera son côté inébranlable. Ses opinions comme sa foi sont la plupart du temps ancrée dans le sol, impossible à changer. Adam gardera en toute circonstance une ténacité, une ardeur à défendre ses pensées et son jugement qui feront de lui l'excellent avocat qu'il est désormais.

Dans son métier, on lui a toujours appris à garder ce côté manipulateur qu'il possédait déjà avant sa transformation mais qui s'est accru depuis celle-ci. Chaque mot, chaque geste est plus que généralement pesé et pensé avant même qu'il ait eu l'idée de le penser et de le poser. Rien n'est jamais dit ou fait au hasard avec l'Ange. Toujours, Adam saura ce qu'il veut et ce qu'il fait, parfois même avant d'avoir imaginé le but dans lequel ce sera fait. Quelque chose d'assez utile dans le fond, quand son don vise à vulgariser la moindre idée qu'il émettra non?

Toujours,lorsqu'Adam appréciera ce qu'il fera, il se passionnera pour cela et fera tout ce qu'il pourra pour le réaliser à son maximum. Dans ce cas, rien ne sera laissé de côté et l'Ange fera tout pour que ses idées soient poussées à leur paroxysme, un peu comme s'il voulait sans cesse atteindre une barre plus haute. Dès lors, il agira avec une rare éloquence et avec une passion qui pourrait faire vibrer des foules, et qui ne manquera pas d'en toucher plus d'un..


« C'est l'histoire qui nous fait »
Oh, don't you worry
You'll find yourself
Follow your heart
And nothing else*

Dès l'enfance, Adam se destinait à une vie pieuse et religieuse. Fils d'un pasteur protestant londonien et d'une mère galloise, il suit l'exacte voie de son père. Enfant généreux, passionné, et très vif d'esprit, il se distingue parmi ses camarades de classe, sans aucun effort apparent. L'enfant devient un adolescent calme, mais d'apparence seulement. En lui, une vraie tempête bouillonne, sans que personne ne s'en aperçoive. Il rêve de pouvoir, d’ascension sociale, de toujours grimper les échelons. Une apparence calme, pour une personnalité bouillonnante, vivante et recherchant toujours à se pousser plus loin. Il se fondait parfaitement en société, recherchant une présence plus adulte, plus mâture. Pas besoin de se faire passer pour quelqu'un d'intelligent, son éloquence, ses paroles mesurées faisaient le travail pour lui, ouvrant toute porte devant lui. Pourtant, la religion protestante ne finit pas par le lasser, mais par l'indigner. Trop de liberté, pas assez de rituels, de dévotion à son goût. Il se convertit alors au Christianisme, créant quelques tensions au sein de sa famille. Mais au moins, il ne tournait pas le dos à la religion.La fin de l'adolescence se marqua par un diplôme durement obtenu, en tant que major de promotion. Mais à la surprise générale il se destina à rentrer dans les Ordres. Non pas que cela fut un coup de tête, mais un choix de vie, une décision prise avec réflexion et envie.

Les années passèrent et Adam approchait gentiment de la trentaine. Une routine qui s'installait, quotidienne, placée dans la dévotion et s'il avait évolué plutôt rapidement en tant que prêtre, officiant dans une petite ville en Galles. On ne peut pas vraiment dire que le jeune homme était très apprécié par ses comparses, tenant des discours à la limite du blasphème, de la vanité. Eux qui avaient fait voeu d'humilité et de bonté, ne pouvaient tolérer les paroles bien trop véhémentes et ambitieuses de leur compagnon. Lui, ne visait qu'une ascension fulgurante, stagna pendant de nombreuses années au rang de Prêtre. Et ce fut cette régression dans sa vie qui le força à quitter les Ordres.

Quelques semaines d'attente et l'homme s'inscrit à des cours de sociologie et d'anthropologie, voulant étudier et comprendre l'homme au mieux. Il écrivit donc plusieurs thèses, se faisait repérer parmi les plus grands noms de l'Université, tant par la prestance de ses mots que par la pertinence de ceux-ci.

C'est quelques semaines plus tard que sa vie changea... radicalement. Une lettre d'abord, envoyée à l'université, à son intention, lui donnant un rendez-vous. Un message très énigmatique, le laissant sur sa faim. Mais la curiosité et les promesses de reconnaissances cachées l'incitèrent à se rendre à l'entrevue donnée.

Ce soir-là, une nuit de Décembre, il fit la connaissance d'Adrian Maitan. Il avait alors 34 ans. Une discussion passionnante s'était enchaînée et si le futur Ange avait convaincu le scientifique, la réciproque était vraie. Devenir une créature divine était presque un rêve, mais surtout, cela lui permettrait enfin de briller. Qu'importait toutes les interventions chirurgicales du monde, aussi lourdes de conséquences puissent-elles être tant qu'il finisse par briller.

Well, Momma told me
When I was young
Said sit beside me, my only son
And listen closely to what I say
And if you do this, it'll help you some sunny day



Réversa.

Le nom qui s'était étalé sur des dossiers, qui nommait des photos, devenait enfin réalité. Il y avait maintenant deux ans qu'il était devenu Ange, et il avait pris son temps pour arriver dans la ville. Désormais, il était une créature de Dieu, un être d'une pureté sans nom, désirant divulguer une Parole. Sa transformation n'avait pas seulement enclenché ce cadeau, il lui avait aussi apporté un Don. Rarement, jusqu'à présent, il avait pu l'exploiter, mais il pressentait que Réversa allait lui ouvrir la voie de son utilisation. Après tout, un être capable d'exprimer facilement toute idée, ne pouvait qu'être utile non?

C'est en Janvier 2010 qu'il posa les pieds pour la première fois sur le sol anglais. Si sur les photos, Adam n'avait pas trouvé que Réversa manquait de charme, en y mettant le nez, il pensa directement le contraire. Cette ville puait la peur, la colère, la mort. Elle puait l'oeuvre du Mal. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il pensait avec véhémence que cela allait changer. Que lui et ses comparses allaient changer les choses. Il arrivait avec un gouvernement déjà créé, avec une charge déjà donnée. Et il savait que cela ne serait pas un fardeau. Il allait délivrer cette ville, lui rendre sa jeunesse d'antan, dont il avait lu tant de mérite. Ici, il deviendrait quelqu'un d'important, d'utile mais surtout, de reconnu.

Sous le joug angélique, il fit la propagande du gouvernement, endormant la suspicion de la population Réversienne. Tout paraissait tellement clair au bas peuple lorsqu'il exposait les raisons des actions des Anges, lorsqu'il condamnait à voix haute Nocturnes et autres créatures. Pour lui tout se passait bien... Jusqu'à la création de la Résistance. Longtemps, il tenta de guider le peuple contre ces crétins qui brisaient ses rêves, mais la rébellion fut plus forte. Lentement, les Réversiens leur tournèrent le dos, jusqu'à cette fameuse nuit de la Saint-Sylvestre. Le soir où leur règne vola en éclat. Littéralement.

Ils furent traînés dans la boue, insultés, méprisés. Les coups pleuvaient, la discrimination commença. Il se reconvertit en avocat, à Réversa quelques études et un bon diplôme suffisait à devenir membre du barreau, lorsque l'on arrivait à convaincre qui de droit. Il défendit ses pairs du mieux qu'il put, remplit les conditions du centre d'aide à l'humanisation - une vraie connerie si vous voulez son avis - et se rangea. Du moins en apparence. Parce que non, il ne pouvait pas être traité de la sorte, rabaissé comme un moins que rien. Et lorsque l'Assemblée vit en son sein la création de Leviathan, Adam eut un léger, tout léger mouvement de panique. Il s'exhorta à plus de discrétion, refusant de voir ses plans futurs s'effondrer. Parce que oui, pour l'Ange tout était clair: les siens et lui-même allaient reprendre le pouvoir.

Mais le Référendum l'envoya surtout tout droit en prison, comble de l'ironie pour un avocat. Et c'est là, qu'il parvint vraiment à discuter avec les siens, dans le dos de ses geôliers. Les Anges, lentement, reprenaient confiance, et surtout, préparaient leur grand retour. Ils furent tous "innocentés" ou du moins purent sortir de prison, suite à une tricherie révélée.

Il reprit la routine de sa vie, alors que l'Assemblée allait de plus en plus mal. C'était visible, du haut des Anges... Quand leur dissolution fut annoncée, il n'en fut pas vraiment surpris. Les utopistes ne pouvaient pas survivre en politique. Ce monde était fait pour les charognards, pour les gens qui avaient de l'envie, de l'ambition. Les faibles et les doux rêveurs ne pouvaient pas garder le pouvoir bien longtemps. Assez étonnamment, ils furent aider par les Spectres, envoyé par leur créateur à tous. Peuvent-ils vraiment compter sur eux? C'est la question que se pose sans cesse Adam. Lui qui n'a jamais vraiment compter que sur lui seul. Mais s'ils peuvent l'aider à reprendre le pouvoir... Alors Il ne sera pas contre leur aide. Bien au contraire.


« Test RP »
Un sourire amusé naquit sur ses lèvres tandis qu'il observait la place publique s'embraser, une cigarette plantée entre les lèvres. La tête haute, Adam McCarthy se réjouissait. L'Assemblée était dissolue, la voie pour les Anges était à nouveau libre. Oh, il ne se leurrait pas, son passage en prison avait réussi à calmer ses appétits de pouvoir, voraces mais surtout tenaces. Il faudrait plus de finesse, plus de manipulation encore pour qu'ils parviennent à renverser les tendances dans cette ville. Mais cela tombait plutôt bien après tout. C'était la particularité première des Anges. Et avant tout, la sienne.

Avec lenteur, l'avocat fit glisser le bâtonnet de cigarettes de ses lèvres à ses doigts, après en avoir tiré une longue bouffée de nicotine. Son visage retrouva une neutralité troublante, une passivité qui ne seyait pas vraiment à l'agitation qui régnait en lui. L'Assemblée, ce rêve bancal de leurs anciens opposants, avait fini par décliner pour se faire dissoudre sans grande résistance de leur part. Quelle ironie au fond lorsque l'on savait ce qu'ils avaient pu être de vrais bâtons dans leurs roues alors que ses comparses et lui-même dirigeaient cette ville. Il l'avait prédit lorsqu'il venait de tomber, que si la chute d'êtres angéliques avait été créée par des hommes, Dieu se chargerait de les remettre sur le droit chemin et leur donnerait l'occasion d'imposer sa propre volonté. Après tout, leur race n'était pas celle de la plèbe habituelle. Ils étaient des élus, triés sur le volet, utilisés dans une volonté de Messie. Ils étaient ceux qui sauveraient cette ville, quoiqu'il advienne et qu'importaient les embûches.

Ils étaient la Main de Dieu.

Sa main s'abattit dans le cendrier de plein pied qui se tenait à côté de lui, éteignant par ce même geste l'embout embrasé. Un rire rauque s'échappa de sa gorge alors qu'il regardait la population courir dans tous les sens, s'agiter dans un mouvement de panique sans précédent. Pauvres petites brebis égarées qui bientôt allaient pleurer pour retrouver des bergers dignes de ce nom. Et bien entendu, il se tiendrait présent, les bras grands ouverts pour ceux qui voudraient embrasser la seule foi possible à Réversa.


Apercevant son téléphone plus loin, un sourire barra ses traits. Finis les centres d'humanisation à deux balles, les restrictions pour voir ses semblables. Adam effectua quelques pas avant de se saisir de l'appareil et de composer un numéro.

" Alyssa, Très chère. J'ose espérer que je ne te dérange pas. Tu as dû entendre les dernières nouvelles? Une réunion s'impose je pense. Il ne faudrait pas laisser passer une telle occasion, n'est-ce pas?"

Ce fut à peine s'il lui laissa le temps de répondre avant de raccrocher et d'aller se servir un verre de vin blanc. Cette journée s'annonçait avant-coureur d'une ère nouvelle, d'un nouveau vent frais soufflant sur leur belle ville.

Réversa était sans chef, et il lui en fallait bien sûr un nouveau. Quitte à prendre son temps pour le faire arriver.

Et ce jour-là, il serait prêt.


« Derrière le personnage »

Votre pseudo et âge:E et N² ça vous dit quelque chose? 23 ans... et toutes mes dents!
Depuis combien de temps faites-vous du rp?Depuis 8 ans maintenant!
Comment avez-vous connu le forum? Je sais pas... le hasard sans doute XD
Votre impression sur le forum: Pouaaaah plus pourrave que ça tu meurs! XD
Votre avatar: Joaquin Phoenix
Son copyright: Edana
Fréquence de connexion: 7j/7
Désirez-vous un parrain ou une marraine? Ça devrait aller merci! =D




Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm


Dernière édition par Adam C. McCarthy le Mar 8 Juil - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Déc - 17:39, vous pouvez
ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Je vais te pervertir comme la crème fraîche pervertit la glace potté


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Déc - 17:41, vous pouvez
Bienvenue Adam le méchant *_*
Pourquoi ça parle de bouffe ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Déc - 17:44, vous pouvez
Parce que la bouffe c'est la vie ? xD


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Déc - 17:51, vous pouvez
Merci! XD

Adam le méchant? Vraiment? (on pousse la rime jusqu'au bout là^^)

La crème fraîche ne pervertit pas la glace d'abord! Et le gras c'est la vie!



Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 4347
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Déc - 18:26, vous pouvez
Un ange ! potté

Rebienvenue et courage pour la fichette love

Si si, la crème fraîche pervertit la glace Razz


Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian


Mais pas du tout, voyons ! innocent:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Déc - 6:06, vous pouvez
Suis d'accord avec Persé et James x)

Rebienvenue ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Déc - 21:23, vous pouvez
Mais... Mais... Mais...Non! XD La crème fraîche c'est la vie! XD

Merciiiii coeur


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Déc - 21:42, vous pouvez
Désolé du double post!

Fichette terminée!


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Déc - 22:08, vous pouvez
Je me demande si tu as bien compris l'univers... XD Bon, allez ! Je te valide évidemment ! Ça va roxer avec Adam, surtout que tu le joues à merveille love


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Adam C. McCarthy
Cold Blood
Métier/Etudes : Avocat
Nombre de messages : 140
Opinions Politiques : Pro Anges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 19 Déc - 19:57, vous pouvez
Ouaiiiiiiiis *_*


Amen
A fire's gotta burn The world is gonna turn A rain has gotta fall Fate is gonna call But I just keep on breathing Long as my heart is beating Someone's gotta hate It's never gonna change Gets harder everyday This is one hell of a place Keep your heart from freezing To keep yourself believing - Halestorm
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam C. McCarthy ~ Parfois on dit que le mal fait bien les choses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Le Destin fait parfois bien les choses... [Myouga Nozomi]
» Le hasard fait (parfois) bien les choses [PV Cassie + Connor]
» Aimée ✱ Parfois quand je dis "je vais bien" je veux que quelqu'un me dise "dis moi la vérité".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥