AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Maë E. Alexander ft Shannyn Sossamon (négociable) - Elfe - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Etudes d'ingénieur
Nombre de messages : 1068
Opinions Politiques : Neutre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 2 Fév - 14:19, vous pouvez


MAË E. ALEXANDER
MON PROBLÈME, C'EST QUE POUR QUELQU'UN DE PETIT MA GUEULE EST TROP GRANDE!


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: libre
Âge: 30 ans
Métier: étudiante en Médecine
Particularité(s): - Maë faisait partie des médecins ayant conçu le vaccin contre la Peste qui a sévit à Réversa en Juin 2012. Elle a beau ne pas être encore médecin, elle n'en reste pas moins brillante, et vu la panique, les médecins n'étaient pas contre un peu de renfort. Imaginez leur tête en voyant débarquer une elfe punk.
- Si elle n'a pas encore fini ses études, elle a eu la permission de faire des rondes la nuit dans la Black pour soigner les gens, qu'ils soient des dealers en fuite ne voulant pas être rattrapé par la police, ou bien des familles suffisamment isolées socialement pour ne pas oser passer par l'hôpital. Le fait qu'elle soit punk l'aide à se fondre dans les masses, et elle est la plupart du temps accompagnée par des infirmiers nocturnes. Juste au cas où ça tournerait mal.
Avatar & Copyright: Shannyn Sossamon & Clémentine
PV créé par: Lyle S. Abrams
Citation de: Brian Molko

Caractère


Franche - Excentrique - Hyperactive - Insolente - Débrouillarde - Dérangeante - Têtue - Intelligente - Tordue - Ne se laisse jamais marcher sur les pieds - Provocatrice - Inventive





c'est l'histoire qui nous fait
Née dans une famille elfique résidant en ville, on ne peut pas dire que Maë eu une vie familiale malheureuse. Bien au contraire, entourée de parents aimants, elle n’eut aucun problème. Du moins pas de ce côté là. Disons que ces derniers vinrent à elle plutôt à l’école, avec ses relations avec les autres. Beaucoup plus mature, beaucoup plus en avance, et beaucoup plus petite de taille, elle avait du mal à se lier. Et les enfants sont parfois pour le moins cruels, malgré leur jolie bouille… D’abord mise à l’écart puis victime de quelques brimades, elle décida une fois un ou deux ans de rejets que s’en était assez. En dépit de sa petite taille, il y avait quand même quelque chose qu’elle chose qu’elle maîtrisait très bien : les mots. Et si les enfants sont cruels, ils sont aussi être très sensibles. En particulier quand une petite tornade brune commence à leur prouver par un long discours qu’ils ne sont que des idiots. Suite à ça, elle resta peut-être seule, mais au moins elle eu la paix.

Du moins, elle resta seule jusqu’à l’adolescence. Période où ses résultats continuèrent de rester brillants, mais où son caractère s’affirma et commença à intriguer ceux de son âge. En particulier les plus difficiles, beaucoup plus intéressants à ses yeux. Pas mal de plans un peu foireux se succédèrent à ce moment là, sans pourtant inquiéter réellement ses parents. Surtout parce qu’elle parvenait à jamais se faire prendre, et faisait tout de même attention. La seule chose qui rendit perplexe ses parents fut sa transformation physique. Elle coupa ses longs cheveux et son style vestimentaire changea aussi. Punk, elle accentuait ainsi son côté dérangeant et aurait pu aisément faire peur vu le nombre d’accessoire à pique qu’elle arborait. Si on en oubliait sa petite taille. En effet, l’elfe devenu jeune femme dépassait assez difficilement le mètre cinquante cinq. En fait, elle ne le dépassait pas du tout. Elle l'atteignait avec beaucoup de difficultés, et l'aide de ses chaussures hautes.

Ce qui ne l’empêchait pas de remettre à leur place tous ceux qu’elle trouvait idiots. Et d’ailleurs, certains appréciaient mal la critique et devenaient parfois violents. Dans ces cas là, une seule échappatoire. Courir très vite. Elle s’en tirait vraiment bien à ce petit jeu là. Ses études au lycée finirent sans qu’elle éprouve de réelles difficultés, et elle s’orienta vers une carrière de scientifique. En effet, une drôle d’idée s’implanta dans son esprit sans qu’elle ne sache vraiment comment. Et si elle découvrait un moyen de rendre les Vampires et Lycans transformés contre leur gré en humain ? Cette idée lui plut mais pourtant elle n’eut pas le temps d’y penser plus que les Anges débarquèrent, enchaînant meurtre sur meurtre. Pro-résistante, elle ne s’y engagea pourtant pas mais n’hésita pourtant pas couvrir certains résistants, ou ceux les aidant, comme William.

Puis vint la fin du gouvernement Angélique. La fin des ennuis ? Raté. Réversa n’est vraiment pas faite pour la politique. Et épargnée par rien, même par une épidémie mortelle. Etant une elfe, elle ne fut pas touchée, mais elle aida pourtant à la conception du vaccin. Cela ne changea pourtant pas grand-chose pour elle cet épisode une fois terminé... L’elfe continuait ses plans foireux, cette fois avec deux acolytes pires qu’elle : William et Lyle. Ses deux acolytes et ses deux meilleurs amis en même temps. Ce qui la contraria pourtant fut l’arrivée des Spectres et de leur remède. Eh, ça ne devait pas être elle qui devait le trouver ? Tant pis, elle trouverait tout de même. Pour elle, la médecine ne doit pas rester un secret, comme le font les Spectres. Et elle est butée la petite. L'accident avec Lyle, alors qu'elle tentait de comprendre pourquoi ce dernier n'était pas devenu un lycan alors que ses deux parents l'étaient, la dissuada tout de même un peu, ralentissant légèrement ses recherches. Voir son meilleur ami s’effondrer de douleur et briser son premier lien d'opposition au passage, ça dissuade. Elle s'est dans le même temps tournée vers la recherche sur l'opposition, même si elle reste sceptique. Si Réversa n'a même plus cette dernière barrière, elle a peur que cela finisse par un carnage. Le dernier carnage.

Les Grands esprits se rencontrent
Lyle S. Abrams : Connus par l'intermédiaire de William, il faut dire qu'au départ ça partait plutôt mal. Trop perspicace au gout de Lyle, il a tout fait pour que Maë ne s'approche pas de lui, ce qui a finalement eu l'effet inverse. Maë a même été rejoindre l'eau de la fontaine quand elle a envoyé la clope du jeune homme dire coucou aux poissons. Pourtant, à force de persévérance Lyle a finit par s'habituer à la présence de Maë jusqu'à apprécier sa personnalité de folle furieuse. L'amitié qui lie les deux étudiants est aussi forte que celle qui relie l'humain à Anthea ou William. Maë a un étonnant rôle de catalyseur auprès de l'humain, et rien ne semble détruire leur amitié, ce qui n'empêche pas Maë de le remettre à sa place quand il déraille, ni à lui de se moquer d'elle et de sa petite taille. L'elfe s'inquiète de plus en plus pour son ami, surtout depuis sa transformation en lycan qui, elle le sait, rouvre de vieilles blessures et risque de le rendre encore plus instable. L'étudiant, lui, voit d'un oeil inquiet ses rondes de nuit dans la Black en tant que médecin itinérant. Depuis sa transformation, il l'accompagne lorsque les infirmiers nocturnes ne sont pas de gardes, et les autres soirs ils ont établis un code fait pour vérifier qu'elle va bien toutes les heures. Juste au cas où.

William E. Bower :Oui, cette fille est une punk cinglée un poil hyperactive. Mais paradoxalement, elle le repose. Il se sent bien avec elle, même s’il n’envisage aucune autre relation que de l’amitié, la concernant. Il l’a connu un peu après Lyle. Elle était en train d’engueuler deux types du haut de son mètre cinquante parce qu’ils n’étaient que des abrutis, selon ses dires. Au début, il se marrait beaucoup. Puis il a stoppé net quand il vit que les deux énergumènes n’appréciaient pas trop et devenaient violents. Le jeune homme intervint de justesse. Depuis ce jour, et même si l’elfe lui en voulu un peu « parce qu’elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule », ils sont amis, meilleurs amis même, leur côté provocateur les rapprochant. Ainsi que leurs conneries d’ailleurs. Comme avec Lyle, elle agit parfois un peu comme une maman envers lui, et de leurs côtés, les deux jeunes hommes surveillent de loin. Au cas où.

Elias Coverdale :Entre eux, rien ne laissait présager que l'entente serait bonne, leur rencontre commençant sous de mauvais présages. Le lien entre Elias et Lyle ayant dérapé, le lycan a attaqué l'étudiant, et l'a transformé involontairement. Maë a tout de suite soupçonné Elias, sachant que le lien était au départ instable. L'objectif pour l'elfe était alors de savoir si l'opposé de son meilleur ami était instable mentalement, ou si c'était le lien combiné aux sentiments destructeurs de Lyle qui l'avait poussé à l'attaque. Un prétexte un peu pourri pour avoir son numéro, et ils commencèrent à se voir de temps en temps. Elias n'a pas refusé, l'elfe n'étant étonnement pas agressive et lui permettant d'avoir des conseils pour gérer la situation. Quand l'étudiante en médecine eut la confirmation qu'il était tout ce qu'il y avait de plus lucide, elle lui révéla qu'elle savait que c'était lui qui avait transformé l'étudiant, et continue de l'inciter à s'opposer à Lyle. Et puis, elle l'aime bien Elias. Affection réciproque pour une elfe punk un peu déjantée mais finalement très... normale.

Daniel Rosebury :La jeune médecin été une des premières amies que s’est fait Daniel. Au fil des discutions, Daniel a fini par parler, sur le ton de plaisanterie, de ces cinglés qui le prennent pour un elfe tout en affirmant l’existence de méchants lycans incontrôlables et sanguinaires. Maë aussi a rit, mais jaune. Elle n’a pas prit longtemps à comprendre que Daniel n’était pas du tout au courant de sa race, et ne sait pas trop comment le lui annoncer. Il a déjà beaucoup de mal à croire en l’existence de créatures surnaturelles. L’elfe se dit que ça pourrait être un peu trop pour son homologue écrivain et craint que ce dernier ne déraille pour de bon en l’apprenant. En attendant, la jeune femme fait tout pour qu’il évite toute manifestation surnaturelle un peu trop évidente, tellement qu’elle se sent comme le personnage principal de Bye Bye Lenin ! Les communistes en moins et les surnaturels en plus.

Edana J. May :Edana et elle se sont croisées quelques fois lors de réunion à l'hôpital mais leur véritable premier moment de découverte fut lors d'une crise de la jeune femme. Lyle appela Maë alors qu'il avait ramené Edana dans son appart', complètement paumée et malade. Maë a alors tenté de la soigner pour finir par l'embarquer pour quelques examens durant plusieurs jours à l'hôpital. Rien ne ressortit mais la jeune elfe soupçonne fortement l'aristocrate d'avoir un don qui se détraque lentement mais surement. Cependant, les symptômes cessant automatiquement lorsqu'Edana est en présence de sa fille dont le don est de bloquer ceux des autres, quelques soupçons virent s'ancrer chez la conseillère . Maë est venue la trouver dans l'espoir de lui faire entendre raison et de la faire s'écarter quelques temps du Conseil avant qu'Edana ne lui fasse part de ses craintes. Pour la jeune femme quelqu'un s'amuse avec son crâne, lui faisant totalement perdre le contrôle. Et s'il lui est possible d'y échapper en présence de sa fille, Edana entend bien ne pas se laisser faire pour autant. Elle a donc convaincu Maë de devenir son médecin personnel et de la surveiller, ainsi que ceux qui se trouvent autour d'elle, lorsque les symptômes recommencent, parce qu'elle n'est peut-être pas la seule victime du télépathe psychopathe. Maë veille donc à la bonne santé de la brune, prenant soin de ne pas trop pousser sur ses limites et surtout à un moyen d'arrêter le télépathe... parce qu'il faut avouer que la solution d'Edana ne lui convient que moyennement. Elle n'est pas devenue médecin pour laisser les gens mourir après tout, même si de toute évidence, ils pourraient le mériter.



PETIT MOT DE L'AUTEUR
Hello à tous et à toutes, merci d'avoir prit le temps de lire ce scena! love Alors je tiens d'abord à préciser quelque chose, l'avatar est négociable. x) Je n'arrivais pas trop à trouver un avatar qui convenait à l'idée que je me faisais de Maë (d'autant plus qu'elle est punk), alors quand je suis tombée sur Shannyn... J'ai trouvé que même si elle n'était pas punk elle avait un petit coté rock, donc je l'ai choisie! ola Mais si vous avez d'autres idées, vous pouvez bien évidemment me mp ou mettre un message dans la section invitée! What a Face Au niveau des mots, un minimum de 500 serait pas mal mais je ne vous mordrais pas si vous ne les faîtes pas! mrgreen Je demande aussi un minimum d'activité, puisque je suis pas mal active, mais sinon c'est à peu près tout! XDD Si vous avez des questions ou autres, surtout n'hésitez pas, je n'ai pas de tendance cannibales donc rien à craindre (ou presque)! XDD Ah, et faut savoir que je suis très impatiente d'avoir une Maë donc il ne faut pas se gêner! inlove VENEZ A MOI VOUS AUREZ DES COOKIES! o/ simba glou






img

Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite schizophrène Et fouteur de merde indiscutable Je n’ai jamais été loyal Si ce n’est à mon propre plaisir Je suis un marginal à jamais Le résultat d’un foyer brisé Je n’ai jamais été fidèle Et je n’ai jamais été quelqu’un de confiance Limite maniaco-dépressif Toujours à te casser les couilles Je n’ai jamais été reconnaissant C’est pourquoi je passe mes journées seul Je suis un marginal à jamais Le produit d’un foyer brisé

Traduction Black-Eyed - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
 

Maë E. Alexander ft Shannyn Sossamon (négociable) - Elfe - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Orphée du Pont-Neuf - Mark Addy(négociable) - Peuple [Libre]
» (M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre]
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥